AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 5 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 3:34

Et ben ça va vite les inscriptions (j'suis number one, youhouu) !

Je vais pas tenir en place les deux semaines prochaines, en attendant le nom de mon enfant sage Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 6:01

Ouiiiii y a mon nommmm ! (Vous pouvez insérer ici mentalement une petite danse de victoire exécutée dans la plus grande grâce par ma propre personne).

J'ai hâte aussi de découvrir mon enfant sage, à chaque nouvelle description que je lis je réfléchis à ce que je pourrais trouver... :3 Et y en a beaucoup jusqu'à maintenant qui m'inspirent !
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:34

m0rwen a écrit:

J'envoie plein de bisous à Angechrys et Yûki'nzel (mes deux Enfants Sages de ces deux dernières années) ainsi que PeterRenaud et Marie's (mes Papa et Maman Noël Surprise de ces deux dernières années)

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 937942

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:05

Inscriptions envoyées, mon questionnaire suit dans la foulée !


Quand je pense qu'il va me falloir lire toutes ces descriptions silent  pale
Edit: En vrai j'ai trop hâte Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:21

Coooooooooooool , on va pouvoir commencer nos tableaux Langue

Merci à tous les 3 pour l'orga, je trouve que le questionnaires est un excellente idée qui permet de ne pas trop nous éparpiller et/ou de savoir quoi dire.

Je trouve aussi qu'il ne faudra pas augmenter le nombre de participant, j'imagine que vous ferez en fonction des ordres d'arrivées et là je crois que les inscrits sont ceux qui guettaient avec impatience.

Encore un énorme merci et pleins de bisous à vous 3 et tous les futurs PNS/MNS/enfants sage ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:24

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Donald, Peter Pan, Olaf
*Film d’animation favori : Peter Pan et La reine des neiges
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland, son décor et son ambiance me plaint. Et puis ça parle d'aventure se que j'ai toujours rêvé faire.
*Votre attraction favorite : Pirates des caraibes, Peter Pan flight
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai commencé a m'inscrire sur le forum après quelque mois je suis venu au meeting des 10 ans de DCP et j'ai acheté mon passeport annuel a ce moment la et depuis je ne rate pas une occasion de venir sur le parc.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Je n'aime pas tout se qui est poisson
*Passions : L'ancienne Egypte, Disney bien sur et j'adore lire
*Film(s) préféré(s): Underworld, Harry potter, POTC
*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny depp
*Genre musical favori : Bo de film
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Egypte, USA

VOUS:
*Votre profession / vos études : Cast member a disneyland paris
*Votre rêve le plus fou : Visitez certain studios de Cinéma.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Geoffrey 24 ans (bientôt 25 ans) souvent de sortit avec des amis a disney ou autres part. Super gentil parfois un peu trop. Mais c'est dans ma nature d être comme ça. J'adore lire, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
Je déteste les serpent pourra même pas y touche. A part ça je sais pas...

EXPRESSION LIBRE:

Cher Papa Noel

Quelque précision en plus pour t'aide a trouve mes cadeaux.
Pour se qui est disney, pas besoin de plus d'informations.
A côtes de disney, comme je l'ai mis dans ma lettre, j'adore lire surtout du Stephen King ou tout ce qui est dans l'univers du fantastique. J aime aussi les série télé  (Buffy, DR house et once upon a  time) et tout les produit dérivé qui se rapporte.Tout se qui est Egypte ancienne, j'aime toujours cette univers en espérant pouvoir un jour allé en vacance la bas visité tout ça. bien sur J'aime aussi le chocolat ou les bonbons.
Je sais plus trop quoi dire donc je pense que je vais m’arrête la. en espérant t'avoir aidé.

En attendant mon enfant sage que j’espère pouvoir gâté comme il le souhaite.


Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Dlp_ha10Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Wds_ha10


Dernière édition par gulmore le Jeu 13 Nov 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 10:57

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : chat du chesire , donald , et biensure mickey
*Film d’animation favori : alice au pays des merveilles
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : main street usa pour son ambiance d'antan.
*Votre attraction favorite : Le château de la belle au bois dormant , BTM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Je suis tombé dedans quand j'étais petit ^^

VOS GOÛTS:
*Culinaires : outchhh , je suis très difficile à ce niveau , mais j'adore les friandises , j'ai horreur de la noix de coco aussi Langue
*Passions : le théâtre , disney , l'égypte ancienne
*Film(s) préféré(s): aucunes idées , mais ma série préférée reste desperate housewife
*Acteur / Actrice préféré(e) : Marcia anne cross
*Genre musical favori : la pop
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'egypte :-)

VOUS:
*Votre profession / vos études : Etudiant infirmier
*Votre rêve le plus fou : exercer ma futur profession dans un parc disney ^-^
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 19 ans , j'habite en belgique , fan de disney ( comme tout le monde je pense ici ^^) je possède un PA et j'essaie de me rendre le plus souvent possible sur les parcs .
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : la noix de coco et les choux ( burk)

EXPRESSION LIBRE: ----> Cher papa ou maman noel , cette année j'ai été une fois de plus sage comme une image ( je le promet Père Noël Surprise 2014 - Page 5 53119 ) . Alors moi je ne suis pas trop difficile , ce qui te plaira me plaira à moi Père Noël Surprise 2014 - Page 5 340646 , pour ce qui est du cadeau , oublies tout le merchandising que l'on vend sur le chat du chesire sur les parcs car j'ai déja tout Père Noël Surprise 2014 - Page 5 904185 sinon que dire à propos de moi ?
Je m'appel Korentin , j'ai 19 ans , je viens de belgique , étudiant infirmier en 2 éme année , j'adore lady gaga Père Noël Surprise 2014 - Page 5 425715 . Voilà , je pense que tu sait déja asser bien de choses sur moi ^^, si je pense à d'autre choses j'éditerais mon post , donc n'hésite pas à venir faire un tour sur ce post rabbit

BISSSOUSSS Père Noël Surprise 2014 - Page 5 329135 santa


Père Noël Surprise 2014 - Page 5 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par laflame007 le Mer 12 Nov 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:23

Cher Père Noël,



QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Fichtre, ça commence costaud. A vrai dire je ne me suis jamais posé la question. Peut-être Dumbo parce que j'adooore les éléphants depuis toute petite (genre vraiment), mais sans aucune certitude. Dans l'ensemble je suis très portée sidekicks mignons, et personnages secondaires. J'aime pas les princes fadasses, et les princesses trop parfaites. Oui oui, jalouse.
*Film d’animation favori : Pocahontas, une légende indienne. Pour la musique, en grande partie, pour l'histoire, et pour l'animation. En dehors de celui-ci que je place clairement au-dessus du lot, j'aime tous les "grands classiques" Disney, surtout la période 1989-2000, et Raiponce.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, à la fois pour l'ambiance, la déco et les attractions.
*Votre attraction favorite : Le Train de la Mine, Crush Coaster même si j'ai dû réussir à la faire 5 fois en tout et pour tout, et le Pays des Contes de fées.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: En fait je crois l'avoir toujours été, depuis toute petite scratch . Mes parents étaient de ces parents avisés qui nous achetaient des cassettes vidéos Disney et acceptaient de les regarder en boucle avec nous. Ils seront récompensés pour ça !

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Plus salé que sucré je suis une grande fan de... pâtes What a Face J'aime aussi énormément tout ce qui est fait maison, réussi ou non ! Comme beaucoup d'autres, je n'aime pas le (la ?) réglisse, et, comme presque personne, les chocolats. Pas "le" chocolat, hein, "les" chocolats. Du genre de ceux qu'on offre à Noël en fait.
*Passions : Ça va paraître un peu triste mais... mon boulot ! En ce moment j'ai guère le temps de me consacrer à autre chose. Mais j'adore tout ce qui est manuel : le dessin, la couture, le scrapbook, la pâte fimo, etc... sans être pourtant experte dans aucun de ces domaines non plus. Et je me passionne aussi pour l'Histoire, de France et d'ailleurs. Surtout les anecdotes historiques diverses et variées. Et puis j'adore lire.
*Film(s) préféré(s): MATILDA !!! On my way. (Oui oui, c'est ça qu'il dit)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Julia Roberts ? Ou Julie Andrews. Et Robin Willliams aussi. Et Vincent Perez quand il était jeune et beau.
*Genre musical favori : C'est cliché si je réponds "les musiques Disney" ? Parce que c'est clairement ce qui prend le plus de place sur mon iphone niveau musique. Pour le reste, je ne saurais pas dire quel est mon "style de musique" préféré : j'écoute des choses très très variées, qui me renvoient généralement à des souvenirs bien précis, sans avoir pour autant de rapport les uns avec les autres.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : La Japon et la Corée, depuis mon adolescence. Et d'une manière générale, tout pays/ville qui porte les traces d'une civilisation passée, d'une culture différente de la notre. A l'inverse tout ce qui fait "moderne", "high-tech", me paraît sans âme.

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis professeur des écoles, dans une classe de CE1 depuis 2 ans maintenant I love you
*Votre rêve le plus fou : Voler ! Parce que, clairement, ça serait le pied.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Mais c'est qu'il est balèze votre questionnaire un peu ! Que dire... Je m'appelle Noémi, j'ai 23 ans. J'habite pour le moment chez mes parents, mais on commence à sérieusement regarder les appartements avec mon copain, dans l'espoir de s'installer ensemble d'ici la fin de l'année.
Pas spécialement timide ni introvertie, j'ai parfois un peu de mal avec les relations sociales, mais je travaille là-dessus, promis  study . J'aime bien évidemment tout ce qui est Disney, mais aussi Dreamworks, et tout un tas d'autres DA de mon enfance comme Excalibur, Anastasia, le Triomphe de Babar ou le Cygne et la Princesse. Par dessus tout, j'adore et je "surkiffe" l'univers de Pokemon. Absolument tout : du jeu vidéo (j'ai joué à chaque version sortie depuis sa création et travaille actuellement à compléter le Pokedex sur Y), au dessin animé (surtout les saisons Kantô et Johto que je re-regarde en ce moment sur mon temps libre), en passant par les cartes (je collectionne de manière intensive les cartes du set de base jusqu'à neo genesis). Cher papa Noël si tu as gardé dans tes cartons d'enfance tes vieilles cartes, et que tu t'en séparerais volontiers, tu ferais de moi la plus heureuse des enfants sages.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Niveau Disney, je ne suis pas fan du tout des "mascottes" emblématiques type Mickey, Minnie, Donald, Dingo etc. J'ai lu leurs aventures petites mais je reste assez froide à tout ce qui est goodies ou autres à leur effigie. Je ne raffole pas non plus des Pixar. Et surtout, je déteste le nouveau look des "princesses disney" et les trucs pleins de paillettes et de rose partout complètement dénaturés. J'aime beaucoup les poupées animators, mais les autres font trop barbies pour moi.
Je n'ai pas de phobie particulière. Niveau nourriture, comme je disais plutôt, les chocolats et le réglisse, bof. Pour le reste tant que vous tablez pas sur du gratin de chou-fleur ou de la viande rouge saignante, on devrait s'entendre !

EXPRESSION LIBRE:

Je pense avoir plus ou moins tout dit, donc je vais essayer d'être concise et de profiter de ce paragraphe pour résumer ce que j'ai dit et essayer de t'aiguiller, futur Papa Noël.
Tu l'auras compris j'aime surtout tout ce qui est fait main, que ce soit cuisine, petits objets, dessins ou vêtements de poupées. Pas besoin de te ruiner donc, si tu sais faire quelque chose de tes mains, un petit truc de ta part me touchera au plus haut point. D'un autre côté, si la création n'est pas ton fort il y a à peu près 1001 autres manières de me contenter, donc cher Père Noël, ne te décourage pas ! Tant que c'est personnalisé, je serai aux anges !
En dehors de Disney, j'aime surtout Pokemon, mais aussi toutes sortes de trucs soit utiles, soit originaux, soit rigolos. Et les peluches toutes douces.


Edit: Cher Père Noël, j'ai bien conscience de ne pas te faciliter la tâche en n'ayant pas de topic de collection. Cela s'explique par le fait que je ne suis pas une très grande collectionneuse d'objets Diisney. Du coup pour t'aiguiller un peu, voici quelques lignes supplémentaires...Les seuls objets que j'ai sont mes animator's (toutes à l'exception de Clochette, Anna et Elsa pour le moment), une Villains Designer Reine de Coeur, et quelques peluches. Je ne suis pas très goodies, mais en ce moment je craque pour les Tsums-Tsums (surtout Bambi et Figaro), et toute la gamme écharpes/bonnets de cette année !



Bon courage à toi cher Père Noël, et MERCI d'avance, de prendre soin de moi santa




PS: Un grand merci aussi à Abybaba, Nana et Monoxyde pour l'organisation, même si j'avoue, j'ai un peu peur au fond que vous soyez des pervers pédophiles multirécidivistes à tête de chameaux dyslexiques, et je me demande ce qu'il pourrait m'arriver maintenant que vous avez mon adresse et mon nom... .


Avatar by Izusetsu..



Dernière édition par Emiko le Dim 16 Nov 2014 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:30

Bonjour à tous les lutins !

De nouvelles inscriptions sont arrivées et cela porte à 60 le nombre de participants pour le moment ! santa

Je continue de lire les présentations des uns et des autres avec intérêt, et merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur Père Noël Surprise 2014 - Page 5 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 11:57

J'ai hâte de savoir qui sera mon enfant sage, j'ai déjà plein d'idées de cadeaux en parcourant les questionnaires Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 12:16



Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 12:24

rhoo lalala je devait être fatigué désolé j'ai envoyé mon mail avec l'adresse complète Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 13:51

C est pas grave Mes princesses! Le mal est réparé! Tu n as plus qu'à répondre au questionnaire ici! Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:13

oui c'est réparé Smile
sinon j'ai déjà répondu au questionnaire Wink c'est une très bonne idée ce questionnaire d'ailleurs Père Noël Surprise 2014 - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:18

laflame007 a écrit:
QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : chat du chesire
*Film d’animation favori : alice au pays des merveilles
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : main street usa pour son ambiance d'antan.
*Votre attraction favorite : Le château de la belle au bois dormant , BTM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Je suis tombé dedans quand j'étais petit ^^

VOS GOÛTS:
*Culinaires : outchhh , je suis très difficile à ce niveau , mais j'adore les friandises , j'ai horreur de la noix de coco aussi Langue
*Passions : le théâtre , disney , l'égypte ancienne
*Film(s) préféré(s): aucunes idées , mais ma série préférée reste desperate housewife
*Acteur / Actrice préféré(e) : Marcia anne cross
*Genre musical favori : la pop
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'egypte :-)

VOUS:
*Votre profession / vos études : Etudiant infirmier
*Votre rêve le plus fou : exercer ma futur profession dans un parc disney ^-^
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 19 ans , j'habite en belgique , fan de disney ( comme tout le monde je pense ici ^^) je possède un PA et j'essaie de me rendre le plus souvent possible sur les parcs .
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : la noix de coco et les choux ( burk)

EXPRESSION LIBRE: ----> à méditer quand j'aurais plus de temps :-)

Il faut développer!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:04

De retour du parc, j'ai déjà trouvé de petites choses pour mon/ma futur ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:09

Bonjour à tous!

Mail envoyé, du coup j'en profite pour répondre au questionnaire!

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Merida, Mickey, Minnie, Raiponce, Marie (elle est trop chou!). En fait j'ai pas de personnages préférés, je les aime tous  Very Happy
*Film d’animation favori : Rebelle (surtout les musiques!), Raiponce, La Reine des Neiges, Atlantide, La Belle et la Bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car c'est pour moi le coeur de la magie de Disney (les princesses, les rêves d'enfant!), sinon j'aime aussi tous les autres lands (sauf Discoveryland qui à mes yeux ne sert un peu à rien!)
*Votre attraction favorite : Il n'y en a pas une mais 3: It's a small world,  Phantom Manor et Pirate of the Carribeans
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Grâce à mes parents qui m'ont amené jeune sur le parc et qui partage avec nous (mes sœurs et moi) cette passion. Étant petite, je n'ai jamais regardé aucun Disney. Non, non ne me jetais pas la pierre, je préférais jouer dans mon jardin et lire plutôt que de regarder la télé...  Razz  Je vous rassure, je me suis rattrapé (surtout avec un chéri qui est un vrai cinévore).

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Pâte à la carbonara, MugCake et pâtisseries en tout genre. Je n'aime pas trop cuisiner mais j'adore faire de la patisserie!
*Passions : Disney (quelle question!!!), un bon livre (thriller, les templiers, les sagas pour ado!!!, les livres hum disons interdit au moins de 16 ans (du genre 50 nuances de Grey  Embarassed)), les voyages et surtout NOEL!!!!  santa  J'en suis dingue!!!
*Film(s) préféré(s): Intouchable, la trilogie (bientôt) du hobbit et du seigneur des anneaux, harry potter et les films sur noël, la fille du puisatier (mais qu'est ce donc!).
Sinon de manière plus générales, j'aime bien les comédies romantiques, les one man show, les thrillers et films d'horreur.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Astrid BERGES-FRISBEY, Daniel AUTEUIL, Mélanie LAURENT, Chris Hemsworth
*Genre musical favori : Je n'en ai pas qu'un en particulier, je suis plutôt hétéroclite. Bon allez je vais quand même en dire quelques un pour aider un peu! J'aime bien la variété française, les musiques celtiques et irlandaises (comme on peut trouver dans Raiponce)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Irlande et Disneyland (dans la mesure où on peut considérer Disney comme une ville?) lol.
Je rêve de pouvoir aller visiter l'Irlande avec mon homme. Tout m'attire là bas: leur culture, leur paysage, leur musique, leur nourriture!!!

VOUS:
*Votre profession / vos études : Assistante de Direction dans un CAT (mais qu'est ce donc?). C'est un Centre de Travail pour les personnes en situation de handicap. J'adore mon métier et le contexte dans lequel je l'exerce. Je me sens bien dans mes baskets et ils m'apportent ma dose quotidienne de bonheur. Essayez, vous verrez  I love you
*Votre rêve le plus fou : partir à Disneyland en famille (mes parents, mes sœurs et mes beaux-parents) OU parti à Disney World avec mon homme. Bon le plus réalisable ça serait de partir en week-end avec mon homme (et moins couteux également!)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : (Ca c'est la partie la plus dure!) Alors que dire à part que je suis une femme timide et réservée mais que j'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte (le bon comme le mauvais). Comme toutes les filles, j'adore le shopping  Razz et j'aime "pâtisser". Ça me détends!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): Je n'ai pas de phobies en soi mais je n'aime pas les araignées, les serpents et toutes les petites bestioles. Sinon je n'aime pas l'injustice, les moqueries gratuites.

EXPRESSION LIBRE:

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans et j’habite dans le sud-est de la France. Je suis secrétaire dans un CAT et j'adoooore mon métier. C'est une vrai passion (en plus de Disney!) mais ça je penses que vous l'aurez compris vu l'éloge que j'en ai fait un peu plus haut!
J'habite avec mon chéri (et notre chienne Léa, bin oui faut pas l'oublier la ptite merde) et nous sommes tous les deux des inconditionnels de films en tout genre.  Je suis une vrai romantique et une rêveuse. On dit souvent de moi que je vis dans le monde des bisounours. Ca me permet de me mettre dans ma bulle et de m’évader un peu par moment...
Je passe mon temps libre (surtout en ce moment) à "trainer" sur le forum  de DCP que je viens de connaître depuis peu.
Sinon pour le côté un peu plus perso, nous espérons avoir prochainement un petit mickey ou minnie Smile On croise les doigts! Notre prochain séjour est en décembre on sait jamais, la magie de Disney peut faire effet là bas!
Sinon j'aime bien lire un bon bouquin en buvant un bon chocolat chaud, potasser des magasines féminins sous un plaid bien chaud et tout doux et profiter un peu du soleil quand il ne tape pas trop (sinon j’hiberne comme les pingouins!).
J'espère que tout ça va aider mon PNS/MNS qui j'en suis sûr me fera plaisir à cout sur. En tout cas, moi je penses bien m'éclater en faisant mon cadeau (j'adoooooorrrre faire des cadeaux!!!!). Vivement le 24 décembre  Père Noël Surprise 2014 - Page 5 7232
Je re edit un peu parce que ma présentation ne donne pas vraiment beaucoup d'indices alors je vais faire un peu plus clair!
J'adore Noël et tous les décorations qui vont avec (boules, boules de neige, guirlandes, chaussettes...), j'aime l'univers d'Harry Potter et du Roi lion d'ailleurs je ne possède aucune peluche Disney (oui mon grand regret mais je compte y remédier lors de mon prochain séjour), j'aime les chocolats en tout genre (sauf le chocolat noir!) particulièrement les kinder et les nounours en guimauve. Ha oui, je kiffe totalement les collections pour les bébés et surtout les doudous. Je ne veux pas me porter la poisse en en achetant un à l'avance (on essai de faire un mini nous) mais je les trouve juste whaouuu et tout doux Smile Après peu importe ce que le colis contiendra, rien que le fait d'avoir pensé à moi me fera énormément plaisir!

Merci beaucoup pour ce jeu qui nous fait nous découvrir à travers vos questions. J'adore ce principe et j'ai hâte de savoir qui sera mon enfant sage Père Noël Surprise 2014 - Page 5 153419


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR


Dernière édition par namourette84 le Dim 16 Nov 2014 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wally Mackensy

Wally Mackensy

Féminin
Âge : 29
Messages : 241
Localisation : Nouméa
Inscription : 09/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:14

Troisième participation! HAPPY HAPPY HAPPY !!!!
Mail envoyé donc je poste à présent ce petit questionnaire Smile

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mickey (surtout "à l'ancienne"), Simba, Moufasa, Elsa, Anna, Olaf, Tic & Tac... (y'en à troooooooop :'( )
*Film d’animation favori : Le Roi lion (c'est pour ainsi dire toute mon enfance, je suis née avec et élevée avec!)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : N'ayant été là bas que deux fois, je suis pas trop capable de dire, en fait peut importe où je suis dans Disneyland, je suis heureuse, c'est un vrai retour à l'enfance comme une sacrée dose d'adrénaline pour certaine attraction.
*Votre attraction favorite : J'avais adorée la tour de la terreur et l'attraction d'aérosmith mais je dois dire que celle qui me fait toujours autant rire c'est "It's the small world" (je chante souvent la chanson, mes proches n'en peuvent plus !!!)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comment? Bah la question est comment ne pas être fan?????

VOS GOÛTS:
*Culinaires : LASAAAAAAAAAAAAAAGNES *bave* (oui voilà PNS/MNS tu connais mon plat favoris!) sinon je suis très chocolat (noir voir au lait mais pas du tout blanc!), et j'adore cuisinée, surtout faire des "patisseries". Et j'adore le Saucisson Very Happy
*Passions : J'adore la photographie, le dessin (étant mon métier de base), les loisirs créatifs (peintures notamment)...
*Film(s) préféré(s): Les Disneys et Pixar (oui oui tous ! le choix est difficile) et j'admets que Mary Poppins et Dans l'ombre de Mary sont peut être ceux qui se démarque plus dans mon petit coeur ^^. (et en dehors de Disney, Love Actually !)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Honnêtement? J'en ai pas...
*Genre musical favori : Je suis très rap (américain), j'aime aussi un peu tout style, et en ce moment pas mal de Tryo Smile
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'italie et le Canada ! J'ai toujours voulu voyager là bas ! Après Les USA aussi (mais surtout pour les parcs Disney What a Face )

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis en train de refaire une formation, en alternance dans le façonnage (métiers de l'imprimerie).
*Votre rêve le plus fou : Olalala ! J'en ai tellement !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Qui suis je???? Hummmm ! Eh bien cher PNS/MNS je suis une pitite madamoiselle de 20ans qui vient de quitter sa normandie chérie pour les pays de la loire (ré-orientation OBLIGE :'( ). Je suis pas toujours très sage (qui l'est en même temps???). Mais je fais au mieux PROMIIIIIIIIIIS Very Happy. Bref, je t'invite plutôt à me lire dans "expression libre".
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'aime pas le poisson ! x) Après euuuuuh si ça me vient j'actualiserai cette fiche Smile

EXPRESSION LIBRE:

Voici la suite, alors voilà, si tu es de Normandie (on sait pas hein) je serais super contente de recevoir des petites choses notre belle région Smile mais pourquoi pas aussi de ta région sait-on jamais Smile. Après si tu n'as vraiment pas d'idées je t'invite à faire un tour dans les rayons ésothérique (ouuuuuh le mot BARBARE !!!!) c'est en gros tout ce qui concerne le développement personnel et le "surnaturel" (ce que beaucoup s'amuse à appeler "sectaire" --"), je m'interesse beaucoup au Bouddhisme aussi ! Après eh bien pour développer sur ce qui est de mes passions, niveau dessins je peux te conseiller d'aller voir déjà à "Cultura" (y'as beaucoup de choses et des promos, ce qui peut éviter de payer une blinde si cela t'inspire), donc sache que du papier à dessin (canson / layout) me fera plaisir (format on s'en fou ^^) après les "promarker"... sinon bah ce qui t'inspire ! Ca me fera plaisir quoique tu décide de m'apporter. J'ai essayer de mettre un maximum pour t'aider donc j'espère que ça t'aide ^^. Voilà sinon si tu as un petit budget (ça se comprends) pourquoi ne pas faire du fait main/maison? Smile personnellement j'adore ce genre de chose !



Ma galerie, clique ici ! Smile

7 février 2014 - 10:50 / 11:50 à la session de recrutement.
Petit MP que l'on s'y croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:39

Je n'ai pas accès pour le moment à ma tablette pour répondre correctement à toutes les questions mais je le fais dès demain


Père Noël Surprise 2014 - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 20:29

Bonjour à tous!
Mon mail vient d'être envoyé et j'en profite pour vous poster mon questionnaire.

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Bob Rawzosky, Raiponse, Dingo
*Film d’animation favori : Monstre et compagnie
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car c'est le royaume de la féerie par excellence
*Votre attraction favorite : Pirate des caraïbes
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'allais au parc avec le travail de mon père quand j'étais petite. Mais j'ai été bercées par les dessins animés aussi! C'est l'enfance à tout age.

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'aime découvrir les cuisines du monde, le sucré-salé...
*Passions : Disney, DisneyWorld, Disneyland Paris, le coloriage, la couture, les loisirs créatifs.
*Film(s) préféré(s): Retour vers le futur, les gardiens de la galaxie
*Acteur / Actrice préféré(e) : Mickaël J. Fox, Robert Downey Junior,
*Genre musical favori : Scène française
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :New York

VOUS:
*Votre profession / vos études : Gestionnaire de collège
*Votre rêve le plus fou : avant c'était aller à Disneyworld mais je l'ai réalisé il y a 10 jours alors je dirais Disneyland californie.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je m'appelle Elodie et j'ai 28 ans. Je suis quelqu'un de simple, amusante et amusée car je suis bon public. Je suis assez coquette, je ne sors jamais sans maquillage, au minimum du fond de teint, sauf quand je suis malade. Mon travail me prend beaucoup de temps et est assez stressant. J'aime me mettre devant ma machine à coudre pour me détendre et me coudre une petite pochette ou un sac à main. J'adore faire des cadeaux de naissances et gâter mes neveux et nièces. Je n'ai pas encore d'enfant mais c'est en projet, dans l'année qui vient j'espère Smile
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je n'ai ni phobie, ni allergie. Les seules choses que je n'aime pas sont les chocolats fourrés à l'orange ou à la menthe.

EXPRESSION LIBRE:
Chère Père-Mère-Noël,

J'ai été une enfant très sage cette année, j'ai bien rendu tous mes devoirs et j'ai bien travaillé!
Je ne suis pas difficile à satisfaire, peut importe ce que tu m'enverras, si c'est choisi avec le coeur.
J'aime les loisirs créatifs en général, la couture en particulier, et tous les persos disney.
En dehors de disney je suis fan de Big Bang Théory, Kaamelott, Star Trek, Star Wars, X-files, X-Mens, 4 fantastiques et les Marvels. Je me rends compte en l'écrivant que je suis très série ou film fantastique.
J'aime aussi les poupées animators à qui je coud de petites robes ou crée des accessoires. J'ai déjà Belle, Aurore, Raiponce et Ariel.

Je t'embrasse,

Melodiered
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:03

Allez inscription faite à l'instant, donc répondons à ce questionnaire Wink

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, Maleficent, Ursula, Evil Queen, Mickey
*Film d’animation favori : houla... 1 seul c'est assez difficile... La Reine des Neiges, Raiponce, Lilo et Stitch
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : euh... franchement, j'ai pas de préférences désolé
*Votre attraction favorite : ToT
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Disney c'est tout mon enfance (et même + que)

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Les gâteaux, cuisine italienne, japonaise, les kinder
*Passions : euh... mangas, jeux vidéos, Sailor Moon, la musique (à écouter)
*Film(s) préféré(s): hmmmm... difficile car j'en ai pas vraiment un en particulier :/
*Acteur / Actrice préféré(e) : aucun en particulier
*Genre musical favori : j'écoute essentiellement de la J-Pop ou la K-Pop
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les USA, le Japon

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je bosse en librairie/papeterie et je suis responsable de ce dernier rayon
*Votre rêve le plus fou : Visiter le Japon ou les USA (oui ça rejoint les pays qui m'attirent)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors hum hum... que dire??? Je suis quelqu'un de calme, qui se prend rarement la tête. On dit souvent de moi que je suis gentil (voir de trop), toujours prêt à faire plaisir aux gens que j'aime.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): les épinards et après... euh... je sais pas lol

EXPRESSION LIBRE:
Cher(e) Papa/Maman Nouielle.
Je m'appelle Cyril, j'ai 35ans et je vis à Strasbourg depuis OUUUUUF.... depuis toujours Wink
Comme chaque années, je suis un enfant trèèèèèèèèès sage!!! bon sauf avec les clients ch****s, mais chuuuuuut faut rien dire.
Sinon je ne suis pas difficile et demandeur de grand chose car pour moi c'est l'attention et l'investissement qui compte.
Voilà... ce n'est pas grand chose, mais j'avoue ne pas avoir grand inspiration...
Je te fais déjà un gros bizou et je te dis à bientôt.

Cyril

PS/ De gros bizoux à mes anciens PNS et ES des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:07

Je me lance pour la première fois ! =)

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Clochette, Mulan, Elsa
*Film d’animation favori : Mulan, la Reine des Neiges
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime fantaisyland pour le coté conte de fée et Adventureland pour le coté aventurier ! (Pirates des caraïbes)
*Votre attraction favorite : Buzz Lightyear laser Blast
*Comment êtes-vous devenu fan Disney:Avec du temps libre et un pass annuel offert ^^"

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Tout ce qui est sucréééééé ! (sauf le pain d'épice.) Grande consomatrice de thé et chocolat chaud aussi ~
*Passions :l'Histoire, les arts (antiques, XVII et XVIIIème siècle, art nouveau...), Assassin's Creed.
*Film(s) préféré(s):Seigneur des anneaux, Game of Thrones, Vikings (série)
*Acteur / Actrice préféré(e) :pas en particulier...
*Genre musical favori :Metal symphonique
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Irlande, Japon ...

VOUS:
*Votre profession / vos études :Opératrice d'attraction à la Tour e la Terreur
*Votre rêve le plus fou :
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :J'ai 23, je suis quelqu'un de très curieuse, j'aime beaucoup apprendre ou découvrir de nouvelles chose, dans les sciences ou les arts, j'aime aussi beaucoup les chats et voyager. Je viens de quitter a campagne familiale avec mes gros chats pour l'île-de-France et Travailler à Disneyland Paris.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...):les araignées, les nourritures pauvre en sucre ou ce genre de chose =p, pas fan des légumes non plus...


EXPRESSION LIBRE:

Je ne sais pas trop quoi rajouter en plus... Après tout pour moi c'est toujours l’intention qui compte ! Ceci dit une petite surprise sucrée est toujours bien appréciée =p Ah, et j'oubliais, je collections les figurines (dessin animé, jeux vidéo, animé etc...) et les pin's Disney (la fée clochette, les princesses et les chats ! Toute ma collection est sur pinpics, pseudo Kimyoo)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:06

voilà je me suis inscrite pour la 3ème fois au père noel surprise

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : TIGROU et COCOLAPIN

*Film d’animation favori : la reine des neiges, l'étrange noël de Mr Jack

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland pour sa magie

*Votre attraction favorite : fantom manor ; buzz l'éclair et pirates des caraibes pour le parc disneyland et animagique pour les studios

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: en allant à disneyland en 2001 avec ma petite puce qui avait 3 ans et demi, elle en a 17 maintenant

VOS GOÛTS:

*Culinaires : cuisine chinoise et épicées, baba au rhum

*Passions : le scrapbooking avec paintshop pro, la lecture, le cinéma et la musique

*Film(s) préféré(s): harry potter et la maison assassinée

*Acteur / Actrice préféré(e) : patrick bruel

*Genre musical favori : variété française

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris et l'autriche là où j'ai passé mon voyage de noces

VOUS:

*Votre profession / vos études : secretaire comptable au chômage

*Votre rêve le plus fou : gagner au lotto

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :  gentille selon mes proches mais un peu casse pieds qui aime les règles strictes pour les enfants, râleuse un peu bordélique, chiante parfois car répète souvent les mêmes choses surtout pour l"éducation de la gamine de mon mari grrrrrr , aime la lecture et le cinéma et surtout le resto chinois

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) les rats et souris, le noir, la nuit , la neige, les huîtres, le lapin  

*j'ai 2 enfants Laurent 36 ans et Samantha 17 ans fan de stitch plus la choupette de mon mari Clémence 10 ans fan de la reine des neiges

EXPRESSION LIBRE:

cette année je n'ai pas été très sage, quoique si j'ai été sage, je me suis mariée sur le thème disney le 8 mars 2014 à 53 ans il était temps Very Happy

j'ai hâte de gâter mon enfant sage car pour moi la magie de noel c'est important

cette année sera mon premier noel en temps que femme mariée ça ne change pas grand chose en somme mais ça fait bizarre de me dire ça

j'adore Tigrou  Père Noël Surprise 2014 - Page 5 937942 et j'essaye de le voir quand je vais à disneyland par contre je n'ai jamais vu coco lapin sniff sniff

je collectionne les tigrou sous n'importe quelle forme ( porte clés, peluches, magnet, photos, bic, dessin  etc )

j'aime le thé surtout un bon thé à la menthé mais pas le café beurkkkk, les biscuits fait maison , le DIY, dans le colis de mon enfant sage il y aura surement un objet fait maison, les bougies parfumées ou non,

PNS ou MNS les spécialités de ta région me feront plaisir aussi, que le colis soit gros, moyen  ou tout petit il me fera énormément plaisir car c'est l'intention qui compte

je te fais déjà de gros bisoux PNS ou MNS ainsi qu'à mes précédentes MNS wally mackenzie, cristinalem et cantellerie et aussi à mesprincesse ma première enfant sage


Dernière édition par minniegigi le Jeu 13 Nov 2014 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:14



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 5 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Sam 8 Nov 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:18

Déjà 60 inscriptions ?!? Quel succès Smile
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est assez amusant et sympa d'en savoir plus sur les autres membres.
J'ai vraiment hâte de connaître le nom de mon enfant sage et de me démener pour lui faire plaisir.

Par contre, je pense que j'ai beauuuucouuuup papoté sur ma lettre au Père Noël... Bon courage à mon futur PNS pour digérer le pavé (s'il le faut je réduirais mon blabla)
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-