AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 7 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 7 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:07

Eloa76 a écrit:
Voilà, j'ai posté mon questionnaire les amis cheers !!

C'est drôle, il y a certains membres que je connais. J'espère être leur enfant sage ou leur mère Noël surprise santa ! J'ai hâte bounce !

Que la magie de Noël commennnnce !!!!!!!!

Super que tu sois lancée Wink , j'ai convaincue Dark Nana aussi cheers

Moi c'est la 2ème fois que je participe, j'avais bien aimé l'ambiance du PNS 2013, Père Noël Surprise 2014 - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:13

doudou25 a écrit:
Moi aussi j'ai hâte bounce de connaître mon enfant sage et j'ai déjà fait quelques repérage. Very Happy

rebelle1020 super pour ta participation. cheers

Et un grand bravo pour les organisateurs Père Noël Surprise 2014 - Page 7 795199


Eloa76 a écrit:
Voilà, j'ai posté mon questionnaire les amis cheers !!

C'est drôle, il y a certains membres que je connais. J'espère être leur enfant sage ou leur mère Noël surprise santa ! J'ai hâte bounce !

Que la magie de Noël commennnnce !!!!!!!!

De voir vos noms sur la liste m'a donné des ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:30

*Severine* a écrit:
niveau budget cette année c'est un peu compliqué, puis peur de ne pas avoir le temps de tout bien preparé a temps mais bon ca devrait le faire quand meme surtout si le tirage au sort se fait avant !!!
et j'avais participé il y a 2 ans et j'avais un peu été "decue" de mon enfant sage qui n'a pas cherché , pas fais de photo et n'a pas voulu continuer a faire connaissance etc ... bref j'ai legerement hesité mais la magie de noel m'a rattrapé puis j'attendais avec inpatience l'ouverture du sujet car l'an dernier et j'ai raté et regretté je voulais pas avoir de regrets cette année !!

Je suis ravie que tu te sois décidée malgré tout à re-participer.
Et si ton enfant-sage t'as déçue (ça me fait vraiment de la peine de savoir que certaines personnes ont reçu leurs cadeaux et n'ont pas cherché à remercier leur bienfaiteur), j'espère que ça n'a pas été le cas de ta Maman Noël Père Noël Surprise 2014 - Page 7 44340
En tout cas, j'espère que tu vas adorer la session de cette année ! Et que ton enfant-sage saura bien te le rendre !


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:57

Ohhhh Eloa76, enfin quelqu'un fan de Simon Baker !! Comme moi !! Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 7 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:24

santa  Et ce soir nous en sommes à 70 inscrits  santa !


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:01

DisneyParis a écrit:
Ohhhh Eloa76, enfin quelqu'un fan de Simon Baker !! Comme moi !! Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942

Dans le fond on est toutes fan de Simon Very Happy


Waouuuuw déjà 70 !!! Génial

@Severine, je crois malheureusement que chaque année il y a des gens qui ne jouent pas le jeu à fond, mais si tu y met tout ton coeur, tout se passera bien santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:12

Et bien, première participation à ce merveilleux projet, je sens que je vais adoré ça! Mon mail étant tout juste envoyé, C'est parti!

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Aucune idée. C'est d'ailleurs chiant, car je sais jamais y répondre.. Je dirais mickey déjà à la base, j'aime beaucoup aussi Jack Skellington ,Ariel, Anna, Bourriquet, Stiiiiitch  Père Noël Surprise 2014 - Page 7 425715 ,...  (Oui oui je sais, ça en fait du monde, mais j'arrive pas à me décider!)

*Film d’animation favori : Encore une fois plusieurs mais Frozen et Raiponce restent dans mes premiers favoris ;-)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Grande hésitation entre Fantasy Land & FrontierLand!
FantasyLand pourquoi ? Pas pour les attractions mais pour l'ambiance qu'il y a, je retombe complètement en enfance et en adoration quand je suis dans ce land la, comme un monde de princesses quoi! (Je suis un peu gaga la hein What a Face )
Et FrontierLand pourquoi ? Pour l'ambiance je pense aussi, mais aussi pour BTM, je trouve que cette attraction est vraiment magnifique, elle rend le land vraiment.... beau. Et je sais pas, j'adore quoi.

*Votre attraction favorite : J'hésite encore entre deux, BTM ou SpaceMountain. Et au Studios, je dirais Rock ou même ToT ;-)


*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Alors je pense que ça a fait parti de mon éducation assez tôt, j'ai toujours eu les livres ou mêmes les cassettes de Cendrillon, La petite Sirène,etc.. Le parc par contre, petite j'y allais très rarement.. Mais je crois que je me suis bien rattrapée Very Happy Depuis genre 2 ans maintenant, ça a était LA REVELATION. C'est un de mes endroits préférés au monde!

VOS GOÛTS:

*Culinaires : Je suis pas vraiment difficile de ce côté la, j'aime à peu près tout, apart les éternels épinards, brocolis,... Et question sucré, je déteste le réglisse, les chocolats à base de liqueur et tout ce qui est à base de fleur d'oranger ou d'orange!  pale

*Passions : Je ne sais pas si on peut appeler ça des passions mais j'adore bien évidemment Disney, Harry Potter à fond les ballons (je suis clairement une immense fan d'HP ouais...), New York (dans ma chambre on s'y croirait!), Londres, les voyages,la musique...

*Film(s) préféré(s): Bien évidemment tous les HP's , Intouchables, Yves Saint Laurent, Le loup de Wall Street, Titanic, La ligne verte, Pitch Perfect,..

*Acteur / Actrice préféré(e) :
J'en ai pas prècisement mais j'aime beaucoup Bradley Cooper et aussi Scarlett Johansson !

*Genre musical favori :
J'en ai pas non plus précisément, j'aime un peu de tout, ça peut passer de Mylène Famer, aux comédies musicales, à du Lady Gaga ou même du Adèle, vraiment de tout!

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Londres! J'adore vraiment beaucoup! Même si New-York était aussi très haut dans mon classement, Londres y trouve vraiment sa place aussi, et j'aimerais pourquoi pas y vivre quelques temps d'ailleurs dans quelques mois/années ;-)

VOUS:

*Votre profession / vos études : Aucune profession pour le moment. Je suis cast-member à Disneyland Paris suivant les saisons depuis peu et sinon je suis en recherche d'emploi ;-) et côté études, j'ai un BAC Esthétique à mon actif, qui me sert d'ailleurs particulièrement à rien.. Laughing

*Votre rêve le plus fou :
Sûrement de faire le tour du monde!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Aloooooors, ça va être un peu compliqué tout ça. Je suis une fille (femme plutôt non? Haha) de 20 ans maintenant, passionnée de Disney depuis plusieurs années, j'aime la vie en général, mes proches disent de moi que je suis une personne plutôt sociable et gentille et très à l'écoute! J'adore voyager, découvrir/apprendre de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres! Je pars du principe que j'aimerais vraiment faire de grandes choses dans ma vie, j'ai toujours pleins pleins de projets en tête, j'aimerais faire pleins de métiers, partir un peu partout dans le monde...  (d'ou le fait que du coup en ce moment je fais rien réellement car je ne sais pas vraiment encore vers ou me diriger!). Enfin voila un peu un aperçu de ma personne Wink

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :

Du coup pour la nourriture j'y ai un peu répondu un peu plus haut.. Et question phobies, j'en ai pas réellement! J'aime pas trop les araignées, les insectes, tous ce genre de choses quoi.. What a Face

EXPRESSION LIBRE:

Mon cher PNS (c'est comme ça qu'on dit hein? Laughing ), je pense que tu as du en apprendre pas mal sur moi à travers ce questionnaire, tu as du voir aussi que je suis assez indécise ( au grand regret de mon entourage!) et que du coup tout me plait, je ne suis pas réellement exigeante, donc déjà c'est une bonne nouvelle pour toi, tu peux faire parler ton imagination, je serais quoiqu'il arrive ravie de ton cadeau et surtout de ton attention! N'ai pas de craintes! Je suis vraiment pas difficile, j'adore les petites décos, genre bougies et tout.. Sache aussi que j'ai était vraiment très très sage cette année! Je te remercie déjà milles milles fois, car maintenant à mon âge tu sais (on dirait une vieille qui parle!), les cadeaux à nöel sont de plus en plus rares.. Donc j'ai déjà vraiment vraiment hâte de pouvoir déballer ton cadeau!!!! bounce
Voili Voilouuuu! Bye Bye! Bon courage! Et déjà merci hahaha Very Happy ! :miss:

-Ton enfant très très sage Very Happy -


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Dv1010


Dernière édition par oh-katie le Mar 11 Nov 2014 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:17

Lulla12 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Ohhhh Eloa76, enfin quelqu'un fan de Simon Baker !! Comme moi !! Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942

Dans le fond on est toutes fan de Simon Very Happy


Ahhh ça je suis bien d'accord Langue
Il est extraordinaire (Je ne suis pas du tout une groupie x) )

70 inscrits !! Super, j'ai hâte d'avoir mon enfant sage !!!
J'ai plein d'idée cadeau dans ma tête !


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 7 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:24

Razz

je propose à ton futur PNS/MNS, de te l'offrir à noël santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 1:26

Tloz a écrit:

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Grand, beau, riche, et surtout, humbleNon, en fait, je ressemble un peu à Abybaba (la femme et les enfants en moins): très ouvert, toujours prêt à déconner et m'investir pour les autres (je vous ai dit que j'étais humble? ^^). Bon, j'aimerais bien être aussi beau et grand que lui (Abybaba! Rend moi le clavier!). Parfois on est deux ou trois dans ma tête à parler en même temps, et on se comprend pas trop, mais c'est pas grave, on fait avec (oui, parce que quand le schizophrène, moi j'accélère). J'aime bien aller à Disneyland Paris (si si je vous jure!), résoudre des casse tête, et lire des livres de David Gemmell, mon auteur préféré, quand ca n'est pas un bouquin d'informatique. J'ai la mémoire courte par contre (mais vraiment :/ ), et là, j'aimerais bien citer Patrick Timsit, mais ca serait vraiment trop indécent pour une ambiance de Noël. Voilà, je suis un mec qui aime les plaisir simples (se vautrer dans son lit pour lire un bon bouquin ou regarder une bonne série), déconner, et faire plaisir aux autres, c'est bon pour le Karma.

Ta description de toi même est très juste! Et malgré que vous soyez plusieurs dans ta tête vous avez tous la lucidité de reconnaitre ma beauté et je vous en remercie! Wink Sinon au passage il serait bien que tu nous envoies un mail (celui indiqué dans le premier message, à lire hein!) de manière à ce qu'on puisse t'envoyer les coordonnés de ton ES. Heureusement que tout le monde ne s'inscrit pas comme toi, CAD à l'arrache car on aurait jeté l'éponge depuis longtemps! Ou j'aurai égorgé Nana ou poignardé Monoxyde avec un "coutal" (singulier de couteaux d’après Nabila).


Monoxyde a écrit:
santa  Et ce soir nous en sommes à 70 inscrits  santa !

Oui. On sent un fort relâchement dans le nombre d'inscriptions aujourd'hui. Vous pouvez envoyer un MP à d'anciens PNS ou MNS dont vous aviez gardé un bon souvenir pour lui indiquer l'ouverture du jeu au cas où il serait passé à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 1:51

J'en déduis que tu ne l'as pas reçu alors... ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Yper_peter_pan14Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Fronti10Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Prod10Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:25

Lulla12 a écrit:
Razz

je propose à ton futur PNS/MNS, de te l'offrir à noël santa

J'approuve, très bonne idée xD


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 7 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:13

Coucou ! J'ai une petite question Smile
J'aimerai vraiment participer, mais je suis actuellement en Erasmus en Pologne et je ne serais de retour que le 20 décembre :/ Du coup, pour envoyer les cadeaux, le 17 serait difficile pour moi, mais je pourrais par contre les envoyer les 20 décembre même.
Est-ce possible de m'inscrire quand même ?

(ou sinon, je peux les envoyer de Pologne, mais dans ce cas là ça sera pas géré par la Poste française, et j'ai AUCUNE idée de comment ça marche !)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:18

Abybaba a écrit:


Monoxyde a écrit:
santa  Et ce soir nous en sommes à 70 inscrits  santa !

Oui. On sent un fort relâchement dans le nombre d'inscriptions aujourd'hui. Vous pouvez envoyer un MP à d'anciens PNS ou MNS dont vous aviez gardé un bon souvenir pour lui indiquer l'ouverture du jeu au cas où il serait passé à côté.


Pour ma part, j'ai rajouté un lien vers ce topic dans ma signature. santa


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:41

Lonk a écrit:
Coucou ! J'ai une petite question Smile
J'aimerai vraiment participer, mais je suis actuellement en Erasmus en Pologne et je ne serais de retour que le 20 décembre :/ Du coup, pour envoyer les cadeaux, le 17 serait difficile pour moi, mais je pourrais par contre les envoyer les 20 décembre même.
Est-ce possible de m'inscrire quand même ?

(ou sinon, je peux les envoyer de Pologne, mais dans ce cas là ça sera pas géré par la Poste française, et j'ai AUCUNE idée de comment ça marche !)

le soucis c'est que si cette date butoire est fixée c'est pour faire en sortes que le maximum de personnes ait leur cadeau pour noël, donc si tu ne le poste que le 20, tu dépasses déjà la date maximum et en plus, on connaît tous la poste en période de noël : beaucoup de retard/problèmes/défaut de livraison.

Après de Pologne il doit y avoir des systèmes de recommandé mais celà risque de te couter cher, de même pour trouver des cadeaux ciblés pour ton enfant sage.

Abybaba tranchera mais je crois que tu devrais attendre l'an prochain pour faire ça le plus simplement possible Very Happy


@Livia, pas bête je vais faire pareil cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:53

BONJOUR

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Peter Pan , mais ma Princesse préférée est Ariel Wink
*Film d’animation favori : Peter Pan? Et oui logique ^^
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je dirai... Frontierland, je trouve que c'est le plus réussit et c'est celui qui me fait le plus voyager dans le temps Smile
*Votre attraction favorite : J'en ai tellement! ^^ On va dire... "Buzz LightYear Laser Blast" (vous comprendrez vite pourquoi dans ma description ^^)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Surement à cause de ma maman qui m'a amené à Disneyland Paris avant l'ouverture alors que j'étais encore dans son ventre Langue

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Tout ce qui est salé *-* Charcuterie ect ^^ et le chocolat Smile
*Passions : La musique! Je ne pourrai pas passer un jour s'en écouter une chanson, c'est comme respirer ^^ et la saison de Noël c'est ce que j’attends avec impatience chaque année Smile
*Film(s) préféré(s): "Chantons sous la pluie" Ce film est une merveille!
*Acteur / Actrice préféré(e) : Amy Adams, Jennifer Love Hewitt, Julie Andrews, Jennifer Morrison, Colin O'Donoghue (*-*), Michael Socha, Hugh Grant, Anne Hathaway, Gene Kelly, (j'adore le cinéma aussi ^^)
*Genre musical favori : J'ai pas de genre en particulier, tout dépend de la chanson!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les pays ou il neige, j'adorerai aller dans un chalet Very Happy

VOUS:
*Votre profession / vos études : La semaine je suis en fac d'anglais en 3ème année de Licence, et le week end je travail à Disneyland Paris en tant qu'Opérateur Animatrice d'Attraction à "BuzzLightyear LazerBlast" (depuis le 25 Octobre 2014 :'D)
*Votre rêve le plus fou : Travailler en tant que Face Character! On ne sait jamais... sinon visiter tout les parcs Disney du monde, ou rencontrer mon idole : Traci Hines
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Humour merdique et souvent incompris, écoute la musique trop fort dans son mp3 et peux écouter la même chanson non-stop pendant des jours, change de fond d'écran de portable plus souvent qu'un être humain normal, cherche en vain son prénom sur les bouteilles de coca alors qu'elle sait qu'il n'existe pas dans son pays, parle à son chat Tigrou, accro à la nourriture aux robes et aux bougies, passe dès qu'elle le peut tout son temps libre à Disneyland, croit au prince charmant au père noël mais surtout aux fées et à Peter Pan, adore cuisiner des sablés quand elle s'ennuie l'après midi, fait un vœu quand elle perd un cil/voit 11h11-22h22/souffle une bougie/jette une pièce dans une fontaine, et je dit souvent n'importe quoi Razz
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
Je suis phobique de tout ce qui se rapporte à Tim Burton, ne me demandez pas pourquoi... j'adore les histoires mais le style qui fait sa célébrité m’angoisse autant qu'une phobie... C'est idiot je m'en rend compte ^^' Sinon en nourriture j'aime touuuuuut (sauf les carottes Langue)

EXPRESSION LIBRE:
J'adore tout ce qui se rapporte à Noël: les décos/ les habits avec des sapins/reines/flocons dessus, les bougies *-* Personne ne peux se tromper en m'offrant une bougie surtout si on ne sais pas ce qu'elle sent! (par exemple la dernière bougie que j'ai acheté s'appelle "Souhait d'enfant" et "La veille de Noël", ça rend leur parfum plus magique ) et j'adore les cadeaux fait mains! : dessins, ect! et les porte clé aussi, n'importe quoi qui vienne de l'endroit ou habite mon père noël/ ma mère noël surprise! Le fait de penser à moi est déjà un beau cadeau, Merci d'avance Père Noël Surprise 2014 - Page 7 1538264478

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Smiley10


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014


Dernière édition par Melle Victoria le Lun 10 Nov 2014 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 15:14

J'ai édité mon message pour quelques infos supplémentaires, et l'inventaire de ma collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 16:19

Livia3 a écrit:
Abybaba a écrit:




Oui. On sent un fort relâchement dans le nombre d'inscriptions aujourd'hui. Vous pouvez envoyer un MP à d'anciens PNS ou MNS dont vous aviez gardé un bon souvenir pour lui indiquer l'ouverture du jeu au cas où il serait passé à côté.


Pour ma part, j'ai rajouté un lien vers ce topic dans ma signature. santa

Oui n'hésitez pas à faire de la publicité Wink !

Il y a encore 27 places disponibles Père Noël Surprise 2014 - Page 7 904185


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 16:26

Rolalalalala vous me tentez !!!!!!!!!!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 16:49

Bonjour à tous! Mail envoyé, je passe donc au questionnaire Smile
Merci à *choupinette* qui a partagé le lien dans un autre topic et grâce à qui j'ai découvert le PNS! J'ai déjà participé à plusieurs opérations comme celle-là avec des amis mais là, entre fans Disney, c'est encore mieux I love you

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : J'aime toutes les princesses en général (et les couples), mais j'ai une préférence pour Raiponce  I love you  J'aime aussi beaucoup Mickey & Minnie! Par contre, je n'aime pas l'univers de Clochette, Stitch...
*Film d’animation favori : J'aime bien sûr tous les Grands Classiques qui ont bercé mon enfance, surtout Fantasia & Alice au Pays des Merveilles! Ensuite, pour la seconde vague, j'adore Hercule. Et parmi les films sortis récemment, c'est bien sûr Raiponce et Frozen.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland ^^ j'adore cet univers féérique et c'est là que je ressens le plus la magie dans le parc.
*Votre attraction favorite : J'adore les sensations fortes, donc je dirais Rock'n'Roller Coaster, mais j'en aime tellement d'autres!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Pour faire dans l'originalité, je regarde les films depuis toute petite grâce à mes parents qui les adorent aussi. Ensuite, j'ai été fan des sœurs Olsen donc je me suis un peu éloignée de Disney (même si on reste toujours accro à Disney!). Puis en 2006, je suis devenue fan de High School Musical (j'adore toujours, mais je ne collectionne plus maintenant lol, un peu normal!), donc je me suis rapprochée de Disney en général, et en 2012 j'ai commencé ma collection de poupées (LE notamment).

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'adore le chocolat!  Père Noël Surprise 2014 - Page 7 425715  Mais je n'affectionne pas les bonbons. Pas très bon pour la ligne, mais à Noël, on va dire que c'est permis ^^ par contre je n'aime pas l'association chocolat/fruit ou liqueur! Ah oui, je déteste l'alcool sous toutes ses formes. J'adore aussi les pâtisseries, hmmm! En général, je suis très sucrée. Aussi, le Nutella et le beurre de cacahuète, j'en raffole ^^
*Passions : Disney, bien sûr. Et les USA I love you Je suis accro depuis petite! Du pays, de la langue, des coutumes, fêtes, façon de penser... Tout! Si bien qu'à 10 ans, j'ai pratiquement appris l'anglais toute seule en autodidacte, et je regardais déjà films et séries en VO. Du coup, je suis totalement bilingue aujourd'hui, et mon niveau d'anglais est une de mes plus grandes fiertés, je considère que c'est mon petit trésor!
Je suis également passionnée par le maquillage, je regarde beaucoup de vidéos de Youtube Gurus américaines, et je suis toujours en quête de nouveautés! Mes marques de makeup chéries sont MAC et Urban Decay I love you bien que j'aime aussi les autres marques réputées. On va dire que mes sous partent dans ma collection Disney, ma collection de maquillage, et les fringues/chaussures Laughing  je ne suis pas vraiment aidée!
*Film(s) préféré(s): J'adore le cinéma, et j'aime toute sorte de films : les Disney bien sûr (dessins animés comme films), les blockbusters, les sagas (Harry Potter, Twilight, Hunger Games...), les comédies romantiques, les films d'ados, les thrillers, les films d'horreur... Par contre je déteste les films d'auteur ou un peu bizarres, surtout français... Je suis une grande amatrice de séries aussi, j'adore ça! Je suis pas moins de 20 séries par an, donc c'est toute une organisation, mais c'est vraiment une addiction!
*Acteur / Actrice préféré(e) : Zac Efron Razz  Je suis fan depuis 2006 donc depuis près de 8 ans! Je ne l'ai jamais laissé tomber, je l'adore... Mais rassurez-vous, je ne suis pas une groupie pour autant ^^ je l'ai revu il y a quelques mois lorsque j'étais à NYC, c'était la 3ème fois que je le rencontrais Père Noël Surprise 2014 - Page 7 425715
*Genre musical favori : J'aime les chansons qui passent à la radio en général (donc plutôt pop) comme Rihanna, Katy Perry, Lady Gaga, Ariana Grande, Demi Lovato, Selena Gomez... Pas très difficile de ce côté là donc!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA bien sûr, et en particulier NYC et Los Angeles! Je suis allée aux USA 3 fois, dont 2 à NYC pendant 2 mois puis 4 mois et demi. C'était magique d'y vivre, on se sent tellement libres et on a l'impression que tout est à portée de main... Puis je suis allée à LA en Août dernier pendant 2 semaines (on a fait un road trip en fait, donc on a visité pas mal d'états durant ces 2 semaines) mais cette ville m'a vraiment marquée. J'adore les stars et ce milieu de "paillettes", donc là bas, on ne s'ennuie pas! J'ai aimé l'ambiance qui y régnait, c'était aussi magique, mais très différent de NYC.

VOUS:
*Votre profession / vos études : J'ai un BTS Tourisme et j'ai eu cette année mon Bac+3 en passant une licence professionnelle Management et Innovations Touristiques. Je suis donc à la recherche d'un boulot en ce moment, mais je ne me presse pas trop car je cherche à arranger quelques bricoles dans ma vie avant.
*Votre rêve le plus fou : Aller vivre aux USA! Ce n'est pas évident de le faire, donc pour l'instant, ça reste de l'ordre du rêve. On envisage d'aller vivre au Québec avec mon copain en attendant, ça ferait une bonne transition, puis au Canada ils ont tout de même le même esprit qu'aux USA donc je pense que je m'y sentirais bien.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je dirais que je suis quelqu'un de très rêveur, mais de déterminé lorsque je veux quelque chose qui me tient à cœur. Je suis assez timide dans la vraie vie, je manque d'assurance. Je suis très généreuse avec les personnes qui sont dans mon cœur, et je déteste l'injustice. Par contre, je suis une très grande procrastinatrice  Père Noël Surprise 2014 - Page 7 7232
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste les araignées et tous les insectes en général, ça me fait froid dans le dos  pale  Je déteste les poivrons et le concombre! Ainsi que tout ce qui est épicé. Ah et je déteste les boissons gazeuses aussi (eh oui je n'aime pas le Coca!), et aussi l'alcool comme précisé plus haut.

EXPRESSION LIBRE:
Cher(e) Papa ou Maman Noël, d'abord, qui que tu sois, je te remercie d'avance pour la gentille attention, et quoi que tu m'envoies, je serai très heureuse de ton cadeau I love you  Bon, je pense que c'est cette partie qui est censée le + t'aider pour le choix du cadeau, donc je te donnerai des pistes en te parlant un peu des objets que je collectionne et ce que j'aime (vu que je n'ai pas de topic collection, il faut que tu en saches tout de même un minimum sur ce que je collectionne), après libre à toi de prendre ce que tu veux en rapport avec mes goûts (même si ça n'est pas ici bien sûr!) Père Noël Surprise 2014 - Page 7 1538264478  Cela n'a pour but que de t'aider et t'aiguiller, mais bien sûr si tu me prends autre chose, je serai tout aussi ravie! Je sais que j'aime avoir un maximum d'infos quand j'offre un cadeau, donc je préfère en dire trop que pas assez Very Happy
Comme je l'ai dit, je collectionne les poupées LE depuis 2012 (si tu es riche, tu peux toujours m'offrir Alice, tu obtiendrais ma reconnaissance éternelle Père Noël Surprise 2014 - Page 7 477573 ) et j'ai commencé les Designer Fairytale cette année; je n'ai donc que Cendrillon et Aurore pour le moment, mais je compte bien trouver les couples de la 1ère vague que je voudrais acquérir, surtout Raiponce.
J'adore les figurines Jim Shore! J'ai acheté ma première il y a quelques jours : le Storybook de Blanche Neige. J'adore particulièrement cette collection, ainsi que la Carved By Heart. Je les ai demandées à mon copain (bon pas toutes bien sûr, mais j'espère qu'il pourra m'en prendre 2  Père Noël Surprise 2014 - Page 7 153419 ). Aussi, la Jim Shore des petits Mickey/Minnie patriotes me font aussi craquer, avec le drapeau des USA : mes 2 passions réunies en une figurine I love you
J'aime aussi beaucoup les Snowglobes. En fait, comme pour les figurines, j'adore que cela représente la scène d'un film, et pas seulement un personnage. Je trouve ça plus vivant.
Sinon, mes premières amours reviennent à mes petites Animators! J'en possède 5 : Raiponce et Cendrillon (V1), puis Belle (V2) et pour finir Elsa et Anna. J'adore les habiller, les coiffer, les chouchouter... Je leur achète beaucoup de robes et tenues, chaussures, accessoires... Souvent du fait main, confectionnées par des créatrices de talent Françaises ou Thaïlandaises. Je les chouchoute! Elles me font craquer! Je pense que la prochaine sera Ariel, mais je ne sais pas encore si je devrais tenter la V3 ou chercher une V1 (même d'occasion si elle est en bon état). Vu que la qualité des V3 a vachement baissé Père Noël Surprise 2014 - Page 7 458193
J'adore les mugs aussi, j'en ai beaucoup mais aucun sur Alice, pourtant j'aime beaucoup celui avec les tasses empilées!
J'aime aussi beaucoup les peluches, j'en ai plein! J'adore surtout ramener un Mickey/Minnie des pays que je visite. Donc en général, j'achète surtout des Mickey ou Minnie "originaux"!
Par contre, je n'aime pas les pin's! En même temps, tant mieux pour mon porte-monnaie Père Noël Surprise 2014 - Page 7 477267
J'aime bien les suspensions, même si je ne me suis pas encore lancée dans cette collection. J'adore bien sûr celles des princesses en tutu, mais aussi d'autres comme celle avec Alice dans la théière ou celles avec Mickey I love you
Ah et ma couleur préférée est le rose (souvent plutôt pastel, doux), et j'adore aussi le doré ^^

Je pense avoir tout dit! Si je trouve des choses à rajouter, j'éditerai mon poste. J'espère avoir donné assez d'éléments pour mieux me connaitre et cibler mes goûts!
En tout cas, j'ai trop hâte de découvrir mon petit Enfant Sage et ouvrir le cadeau de mon/ma petit(e) Père/Mère Noël et pouvoir le/la remercier comme il se doit santa

Voici le lien Google + vers des photos de ma collection :
CLIQUE ICI


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Dim 16 Nov 2014 - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:09

AshleyRocks a écrit:


Les petits Mickey/Minnie patriotes me font aussi craquer.
J'aime aussi beaucoup les peluches, mais j'en ai déjà tellement! J'adore surtout ramener un Mickey/Minnie des pays que je visite.
Par contre, je n'aime pas les pin's! En même temps, tant mieux pour mon porte-monnaie Père Noël Surprise 2014 - Page 7 477267

Hormis de nombreux autres points communs je retiens surtout ces d'eux la car je me reconnais à 100 pour 100 dans cette description.
J'ai la Minnie de New York en Jim Shore et j'attend le Mickey de Londres et celle de Paris avec impatience.
En peluche j'ai aussi la Minnie de New York, la Minnie Parisienne et le Mickey de Londres bon je dis moi mais les peluches c'est ma fille mais je les adorent et je suis prête à les récupérer le jour ou elle les veux plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:20

HAAANNNN, tu l'as trouvé où la minnie de NY en peluche, j'ai été au DS sur times sqaure et je ne l'ai pas vu (ou pas fait attention, remarques)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:36

J'ai mis un lien dans ma signature : il faut qu'on ramène pleiiiin de monde santa cheers !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:46

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Ariel et Bourriquet puis Elsa et Anna.
*Film d’animation favori : La petite sirène.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street à la période Noël lorsque la neige tombe et que le sapin est illuminé  Père Noël Surprise 2014 - Page 7 425715  
*Votre attraction favorite : L'attraction des pirates ! J'y vais à chaque visite sur le parc !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Je l'ai toujours été, mais encore plus quand j'ai reçu gratuitement un passeport pour le parc et que j'ai découvert ce forum !

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'aime le salé ! Les gâteaux et bonbons, ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas une grande gourmande et d'ailleurs je n'aime pas le chocolat !
*Passions : Disney en premier ! J'aime également les jeux vidéos, le cinéma ...
*Film(s) préféré(s): Le seigneur des anneaux - Pirates des Caraïbes et plus récemment Games of Thrones (même si ce n'est pas un film).
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas spécialement mais j'aime bien Johnny Depp et Will Smith.
*Genre musical favori : le rap français (pas les chansons vulgaires avec une insulte à la seconde, celui qui véhicule un vrai message ...).
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Egypte un jour !

VOUS:
*Votre profession : Professeur de mathématiques en collège ou lycée, ça dépend des années ^^
*Votre rêve le plus fou : Partir à WDW (rêve qui devrait d'ailleurs se réaliser !!)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une grande rêveuse et j'ai besoin de m'évader bien souvent dans le monde imaginaire de Disney, ce qui exlique mes si fréquentes visite sur le parc malgré la distance mais aussi la collection que j'ai commencé il y a presque deux ans sur les personnages que j'affectionne le plus. Ca me permet de m'évader et d'oublier les petit tracas du quotidien (je vis une année particulièrement compliquée professionnellement et ces moments me font le plus grand bien).
La chose la plus importante à mes yeux est la famille,eje donnerai tout pour ceux qui me sont proches (oui même ma collection !) et j'aime par dessus tout passer du temps avec eux.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas les animaux en général. Les insectes et leurs cousines à huit pattes me répugnent. Je déteste en particulier les aniaux domestiques comme les chats et les chiens, ce n'est pas une phobie mais je n'aime pas ça. Ce qui explique probablement que les Disney que j'apprécie le moins soient Les arictochats ou les 101 dalmatiens.

EXPRESSION LIBRE:
La période de l'année que je préfère c'est Noël ! Je prend un très grand plaisir à rechercher les cadeaux qui feront plaisir à mes proches, qui les rendront heureux. J'adore offrir à cette période bien plus que recevoir !
L'an dernier j'étais très déçue de ne pas pouvoir participer car je n'avais pas l'ancienneté requise, mais les règles sont les règles ... Cette année j'espère bien me rattrapper et si je peux apporter le sourire à un enfant sage ce sera avec le plus grand des plaisir.

Je collectionne un peu tout concernant mes personnages préférés (Ariel, Bourriquet, Elsa, Anna, Olaf) figurines, poupées, mugs, pins, livres ... Et comme je suis une grande enfant j'adore les peluches  Père Noël Surprise 2014 - Page 7 425715 j'en ai surtout de bourriquet (beaucoup trop selon mon copain, mais jamais assez à mon goût !). Je glisse un lien vers ma collection, histoire de me cerner peu mieux : COLLECTION.

Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui participent à cette événement.


Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Mar 11 Nov 2014 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:28

Angechrys a écrit:
AshleyRocks a écrit:


Les petits Mickey/Minnie patriotes me font aussi craquer.
J'aime aussi beaucoup les peluches, mais j'en ai déjà tellement! J'adore surtout ramener un Mickey/Minnie des pays que je visite.
Par contre, je n'aime pas les pin's! En même temps, tant mieux pour mon porte-monnaie Père Noël Surprise 2014 - Page 7 477267

Hormis de nombreux autres points communs je retiens surtout ces d'eux la car je me reconnais à 100 pour 100 dans cette description.
J'ai la Minnie de New York en Jim Shore et j'attend le Mickey de Londres et celle de Paris avec impatience.
En peluche j'ai aussi la Minnie de New York, la Minnie Parisienne et le Mickey de Londres bon je dis moi mais les peluches c'est ma fille mais je les adorent et je suis prête à les récupérer le jour ou elle les veux plus Laughing

Ohhhh trop bien!!! I love you Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui faisait comme moi!
J'ai aussi une moyenne Minnie en Statue de la Liberté (c'est bizarre Lulla12 que tu n'en aies pas trouvé, j'en ai trouvé en 2012 et 2014, les 2 fois je suis restée plusieurs mois et j'en ai toujours vu au DS! En 2 tailles d'ailleurs, et aussi un Mickey avec le t-shirt "I <3 NY"), une mini Minnie parisienne avec une baguette de pain et un béret, un moyen Mickey en garde Londonien et un moyen Mickey en farfadet Irlandais! Ah et j'ai aussi un mini Mickey patriote acheté à Disneyland en Californie Père Noël Surprise 2014 - Page 7 937942 Ce sont mes petits souvenirs de voyage, j'adore ce rituel!
En fait, on doit avoir les mêmes peluches! Very Happy Contente de faire ta connaissance en tout cas Angechrys! I love you


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-