AccueilWaltDisneyWorld Septembre 2014 VideWaltDisneyWorld Septembre 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WaltDisneyWorld Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:12

Voilà c'est fini. Les vacances se sont terminées et il me reste plus qu'à vous raconter un peu tout ce qui s'est passé... Attention, vous allez vous rendre compte qu'on ne peut pas toujours penser à tout... et mon bébé pourrait vous le dire..... ;-)

Commençons par le commencement. Nous sommes donc 4 à partir, mon cher et tendre, moi, Augustine - 4 ans et demi - et Savannah - 1 an depuis ce week-end......
Après mûres réflexions, je décide de partir avec les repas de Savannah (lait en poudre, yaourts, petits pots et compotes). Rien que 9kg de nourriture !!!!!! Et oui la curiosité a fait que j'ai pesé le sac avant de le mettre dans la valise, et bien que la curiosité soi un vilain défaut, j'ai bien fait....... Arrivé à l'aéroport de Lyon pour l'enregistrement des bagages, nous pesons nos 2 valises, dont l'une fait 34kg pendant que l'autre n'en fait que 10kg (juste les couches...). Nous pensions qu'il valait mieux une seule grosse valise bien lourde mais non... Bref, pas de problème, comme je sais que le sac de nourriture fait 9kg, mon mari le transvase dans la seconde valise... Tout est OK. Nous embarquons donc avec 1 bagage à main et l'appareil photo.
C'est partit pour LYON - BRUXELLES / BRUXELLES-NEWARK (récupération des bagages avec ré-enregistrement) / NEWARK-ORLANDO.
Une fois dans l'avion à destination de Bruxelles, il est 7h30, nous nous sommes levés à 5h, je me rends compte que j'ai rangé la totalité des couches pour Savannah dans...........la valise en soute...... Et c'est partit pour 13h de voyage sans les revoir...... Dans le genre pas douée..... Quand vous aviez peur de nous voir partir comme ça, la fleur au fusil, sans plus de préparation que ça, vous n'imaginiez pas que c'était à ce niveau-là que l'organisation manquerait, n'est-ce pas ?????
Bref, on se débrouille comme on peut et surtout grâce à la gentillesse de 2 mamans qui me dépannent d'une couche chacune... Je gère donc les 8h de transatlantique avec une seule couche et beaucoup, beaucoup de papier toilette que je "bourre" dans la couche et que je change régulièrement... Bon pas très écolo tout ça....
A Newark, entre la récupération des bagages et le ré-enregistrement de ceux-ci, je prends le temps, même s'il nous est bien compté, de récupérer quelques couches pour la fin du voyage...
Orlando, ça y est, enfin arrivés !!! Oui, mais pas nos valises qui ont allongées leur séjour à l'aéroport de Newark. Il est 19h30 heure locale et bien sûr, dans les valises, se trouve tous les repas dont je n'avais pas besoin dans l'avion..... Problème de couches réglés, mais il va falloir faire patienter Savannah jusqu'à l'arrivée de nos valises, qui nous seront livrées directement à l'hôtel vers 21h30.....
Nous nous dirigeons donc vers l’hôtel, le Caribe Royal, et je fais patienter Savannah.
Les valises arrivent. Celle où se trouvait les couches et la nourriture est rafistolée et un petit mot l’accompagne qui nous annonce que la douane l’a ouverte. Le sac dans lequel j’avais mis les repas est plein de yaourt. J’ai beau regarder, aucun yaourt n’est éclaté. A force de chercher, je remarque sur l’opercule d’un d’eux un tout petit trou……. OK, un yaourt à la poubelle. Le problème, c’est que l’avant dernier jour, (c’est-à-dire 12 jours plus tard), le pot Blédina que j’avais pris pour la journée, n’a pas « toqué ». Je suppose donc que celui-ci a été ouvert également… Ils pourraient l’indiquer, je ne sais pas, en mettant un petit autocollant sur le pot…
Allez, la nuit se passe, courte puisqu’à 4h du matin, nous étions tous les 4 bien réveillés… et Augustine qui trépignait de partir dans les parcs….
Je ne vais pas vous raconter toutes nos journées, mais en gros, sur 10 jours d’entrée, nous avons fait 6 MK, 2 MGM, 1 AK, 1 Epcot et les 3 derniers jours Downtown et piscine…
MK : Alors première réaction, il y a un monde de dingue. La dernière fois, en août 2006, il y avait beaucoup moins de monde. J’ai halluciné. Les parcs ont beaucoup changé entre New Fantasyland, le Circus, le « pavillon de princesses » pour MK.. De nouvelles attractions, mais d’autres qui ont disparues et c’est bien dommage. Très déçue de ne pas avoir pu faire visiter les maisons de Mickey et Minnie à mes filles par exemple…. Et puis j’avais imaginé le New fantasyland vachement mieux !!!
J’étais impatiente d’aller visiter les mondes de Belle, Ariel et Blanche-Neige, et à part Belle, qui a son château, sa taverne, et une boutique rien qu’à elle, les autres n’ont pas grand-chose. L’attraction de la petite sirène est super bien, j’ai beaucoup aimé, et mes filles ont adorées……
L’attraction des 7 nains est sympa, mais je préfère de loin Splash mountain. Nous avons réussi à la faire avec 45 minutes d’attente et c’est la plus longue qu’on ai faite.
Vu notre problème avec la réservation de l’hôtel, nous n’avions pas pu prendre de fastpass+ pour cette attraction ni pour Anna et Elsa d’ailleurs, mais j’y reviendrais plus tard.
MGM Studios : toujours autant de monde, encore du changement, de belles surprises et 2 grosses déceptions…..
Les surprises : L’attraction Toy’s story est géniale, mieux que celle de Buzz… Et on a pu la faire tous les 4 !!!!!
Et puis, pour mon Augustine, sa rencontre avec Sofia – MAGIQUE !!!!!!!
La tour de la terreur, toujours aussi terrifiante ;-) !!!! On avait pris des fastpass+ pour Augustine et mon mari, sachant qu’il ne la ferait pas (Augustine trop petite et mon mari a le vertige).. Du coup je suis passée 3 fois de suite……Trop fort !!!!!

Les déceptions : La scène installée sous le chapeau de Mickey qui gâche carrément le paysage !!! et le spectacle de Frozen que nous avons franchement trouvé nul… Les 2 guignols qui font les pitres sur scènes afin de lancer les chansons en karaoké. Je ne suis pas certaine que Mr Disney aurait apprécié le genre de spectacle bas de gamme.. Mais bon, passons…. Pourquoi ne pas prendre exemple sur le spectacle de La belle et la bête qui est toujours aussi génial…..

Epcot : Autre univers pour Augustine qui a beaucoup aimé la balade à trac=vers le monde, avec un repas au Japon…. Quel bonheur pour nous de manger Udon, sushi et autres spécialités nippones…
Un grand faible pour Soarin que j’adore et que j’avais hâte de refaire. Cette fois j’ai poussé mon mari à le faire et il a beaucoup aimé même s’il avoue avoir fermé les yeux quelque fois….. Augustine a adoré elle aussi… Tout comme elle a aimé Test track. En plus, grâce au baby switch, elle a peu tout faire 2 fois.. Trop la classe….

AK : On avait décidé de ne pas y aller parce que mon mari et moi n’avions pas accroché plus que ça en 2006, mais finalement, mous voilà dans la jungle. Petite journée en plus l’arbre de 1001 pattes est fermé…. Tant pis, nous faisons l’attraction dinosaures qui est un peu moins bien que dans nos souvenirs et surtout nous faisons les bouées « Kali river »… Augustine s’éclate…. On est trempée, plus qu’à splash mountain et ça lui plaît…

En gros, le top 10 de ma fille de 5 ans des attractions à ne pas manquer…
1 – Splash mountain
2 – Soarin
3 – Toys’story (MGM)
4 – Big thunder mountain
5 – Carroussel of progress
6 – Under the sea
7 – Test track
8 – Kali river
9 – Le train de tomorrowland
10 –Seven dwarf


Les hôtels….
Caribe royal : Bel hôtel, la chambre est une suite, nous avons 1 salon séparé de la chambre. Bien pratique pour pouvoir coucher les filles avant nous…. Accueil un peu impersonnel, pas plus d’effort que ça pour se faire comprendre par nous, pauvre français absolument pas bilingue.
A l’arrivée, nous souhaitons réserver la navette pour le MK et là, surprise, c’est 4$ par personnes et par jour ! Nous avions choisit cet hôtel en vérifiant bien qu’il y avait une navette gratuite pour les parcs….. Je m’arrange donc avec la réception qui nous fait direct la gratuité des trajets…
Tous les matins, 3 horaires (9h, 10h, 11h) avec une chauffeur qui prend bien son temps, sans être désagréable, elle ne brille pas par son amabilité… Le soir pour rentrer, 3 horaires également (selon le parc, environ 17h, 19h, 21h) mais une chauffeur super sympa, qui mets des DVDs pour Augustine (bien 30 minutes de trajets…)
Pour manger, nous allons nous approvisionner au 7 eleven, juste en face de l’hôtel (de l’autre côté de la 2 fois 3 voies ;-) ).. Plutôt économique, on mange pour moins de 10$ à 3……

Le Port-Orlean Riverside resort : WHOUA !!!!!!!!!!!! Magnifique. Dès que nous posons un pied dans cet hôtel, la magie Disney nous envahie. Déjà le personnel est au petit soin. La réceptionniste fait un effort pour se faire comprendre et tente même un ou deux mot en français… Nous avons même eu droit à un message sur le répondeur de la chambre, de sa part pour nous signaler que si on avait besoin de quoi que ce soit, elle était là… Et en français, s’il vous plaît….
A tout hasard, je lui demande s’il serait possible d’avoir une chambre du côté de Magniola bend et elle me dit, avec les deux pouces en l’air que c’est le cas. Je suis trop contente.
Elle nous donne nos magics band, les scanne avec nos cartes d’entrée pour mettre les réservations fastpass dessus.
Nous nous rendons dans notre chambre. Le paysage nous émerveille. Nous sommes dans un écrin de verdure. Tout est parfait.
La chambre est superbe, la tête de Mickey avec les serviettes fait son effet…
Nous profitons beaucoup de la piscine qui est très sympa, le soir, nous mangeons au River Mill… Cet hôtel nous enchante…
Nous ne pouvons que conseiller aux futurs voyageurs de prendre un hôtel dans le resort. Le service n’a rien à voir… Nous apprécions la fréquence des navettes pour les parcs, toutes les 20 minutes pour chaque parc, dans un sens comme dans l’autre !!!!

Les petits points supplémentaires
- Je suis déçue parce que je n’ai pas pu faire la montgolfière. A Paris comme là-bas. A chaque fois elle ne montait pas à cause d’un orage qui se préparait ou d’un peu de pluie. Une fois, le gars me dit de revenir dans 30 minutes. 20 minutes plus tard, la montgolfière est dans le ciel, je retourne donc vite à l’accueil où on me dit qu’elle ne remontera pas de la journée !!! J’ai un peu les nerfs.. La vue doit être époustouflante de là-haut.
- La plus longue attente qu’on ai fait c’est 20 minutes (sauf pour seven dwarf : 45 minutes)
- On a fait des changements de fastpass au jour le jour. Et un jour, on demande à un cast un fastpass pour l’attraction Toys’story au MGM qu’on a pas vu dans la liste. Il nous dit que c’est parce qu’il n’y a plus de place dispo, mais il tripote sa tablette et apparemment il a forcé le fastpass, parce qu’il nous dit que c’est bon. Heureusement parce qu’il y avait un monde dingue à l’entrée….. Normale vu que cette attraction est géniale.. Du coup, 2 jours avant de partir, on retourne au théatre pour les derniers changements fastpass pour notre dernier jour. On demande à une cast de changer un de nos fastpass poir pouvoir rencontrer Anna et Elsa qu’on a toujours pas vu… Je lui demande dans mon anglais de base s’il ne serait pas possible pour elle de « forcer « un peu et de faire notre changement. La cast, super sympa, elle aussi, fait son forcing et nous offre notre fastpass pour Anna et Elsa pour le plus grand bonheur de ma princesse. On peut même aller les voir à l’heure qu’on veut dans la journée du lundi… Et en plus on a gardé nos 3 autres fastpass…..
- Notre voyage s’est donc terminé sur une note féerique…..
- Je trouve juste super dommage, qu’ils aient installé les princesses (Cendrillon, Raiponce, Anna et Elsa dans des pièces si sombre. Les photos sont toutes un peu sombre et jaunâtre…..

En bref, un beau voyage, plein de souvenirs, de photos, de cadeaux mais aussi une certitude, on ne refera pas un voyage de cette ampleur avec deux enfants si petits…..

Désolée, je me rends compte que j’ai été un peu, voire beaucoup trop longue, je donne beaucoup trop de détails sur certains point et peut-être pas assez sur d’autres…..
Alors si vous m’avez lu jusqu’au bout, chapeau ;-) et si vous avez des questions, n’hésitez pas……..
J’essaye de vous glisser quelque photos….. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:32

Un bon debut Langue merci pour le partage.

tu donnes un bon aprecu pour les parents qui veulent partir avec des enfants en bas age : c'est une veritable operation commando Langue


Spoiler:

WaltDisneyWorld Septembre 2014 3ont4Q


WaltDisneyWorld Septembre 2014 1524898809 WaltDisneyWorld Septembre 2014 1533279605  WaltDisneyWorld Septembre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:21

Merci pour ton retour !
Pas facile de partir avec un bébé, j'imagine le stress le coup des couches WaltDisneyWorld Septembre 2014 53119

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:33

J'avoue que pour partir avec de jeunes enfants il faut une certaine dose de courage et un maximum d'organisation qui sont contraire a l'idée que je me fais des vacances! J'admire ceux qui osent franchir ce cap et cela restera pour vous un merveilleux souvenir Wink
Je vais suivre votre aventure avec plaisir!


Dernière édition par KIKA le Mar 4 Nov 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:15

Nickel, un nouveau TR cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:08

Ououh! Pas cool le coup de la douane qui n'a pas prevenu pour le pot ouvert..et ils auraient pû mettre le yaourt dans un sac ziplock afin qu'il ne se renverse pas sur le reste...heureusement qu'il n'y avait pas de vetements!!!

Ta fille a l'air courageuse quand même d'avoir fait Splash et cie! Par contre dans son top 10 tu mets "carrousel of progress", elle a aimé malgrès que ça soit en anglais?

Super pour les fp+ que les cm ont forcés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 8:36

C'est clair qu'ils auraient pu au moins mettre dans un sac plastique ! J'imagine le carnage si ça avait coulé dans les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:33

Alors pour la mission commando c'est un peu ça et c'est pourquoi on ne repartira pas avec les filles avant qu'elles ne soient plus grande et qu'on ai plus besoin de couche ou de nourriture autre que celle qu'on trouvera dans le pays où on ira.... ;-)
Je me suis effectivement pris un bon coup de stress avec ses couches. Heureusement que des mamans m'ont dépannée... Du coup au retour, j'en avais pris plus qu'il ne m'en fallait... Je disais à mon mari, que comme ça, si il y avait dans l'avion une maman aussi bien organisée que moi, je pourrais la dépanner.... ;-)

J'avais emballé les petits pots dans un grand sac bien fermé à coup de gros scotch et l'avais mis dans la valise dans laquelle il n'y avait que ça et les paquets de couches. Donc pas de risque pour les vêtements.....
Mais bon, maintenant se sont des anecdotes sympa qui ont aussi contribuées à rendre notre voyage unique...

Mais ce n'est pas finit avec la nourriture de mon bébé... Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai un seul micro-onde par parc, au Baby care, du coup la plupart du temps ma poupée à manger son repas froid... Le premier jour, je lui prends petits légumes colin, que je trouve franchement pas terrible, mais bon, quand j'ai du lui donner froid, ça m'a quand fait mal au coeur... Mais mon bébé n'a même pas tordu le nez.. Je m'en veut un peu, j'avoue, mais du coup, elle a mangé froid quasi tous les jours... Sauf à MGM parce que le parc n'est pas si grand, du coup, pendant que mon mari et Augustine commençait à manger, j'ai parcouru le parc pour lui faire chauffer et à Epcot, on a fait en sorte de passer devant le baby care à l'heure du repas... Mais rien ne perturbe Savannah, elle a mangé, tout, et je n'ai eu aucun signe de mauvaise digestion......
En même temps, je crois bien que j'ai le bébé parfait......

Augustine adore ce genre de manège, qui font des guillis au ventre comme elle dit. Par contre elle n'a pas voulu faire la maison hantée, on a du demander la sortie au cast une fois que les portes se sont refermé dans le salon des tableaux....
Et pour le caroussel of progress, oui, malgré que ce soit en anglais elle a beaucoup aimé. Après elle a peut-être été influencée par nous... Parce que c'était une de nos attractions préférées à son papa et moi.. Et même si on n'a toujours rien compris (cette attraction ne fait partie des attraction en audio français avec le casque) c'est toujours un plaisir d'entendre cette chanson et de voir les évolutions en traversant les époques....
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:48

WaltDisneyWorld Septembre 2014 A_hyte14

WaltDisneyWorld Septembre 2014 A_hyte15

WaltDisneyWorld Septembre 2014 A_hyte16

WaltDisneyWorld Septembre 2014 B_hyte10

WaltDisneyWorld Septembre 2014 B_hyte11

WaltDisneyWorld Septembre 2014 B_hyte12

WaltDisneyWorld Septembre 2014 B_hyte13

WaltDisneyWorld Septembre 2014 B_hyte14

WaltDisneyWorld Septembre 2014 B_hyte15

WaltDisneyWorld Septembre 2014 B_hyte16

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers11

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers10

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers12

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers13

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers14

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers15

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers16

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers17

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers18

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers19

WaltDisneyWorld Septembre 2014 D_pers20
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:53

T'as fille est craquante en étant câline avec les personnages, quand au beau bébé il a eu bien peur le pauvre WaltDisneyWorld Septembre 2014 937942

Alors les hôtels et surtout le POR, c'est des splendeurs WaltDisneyWorld Septembre 2014 425715
Merci pour ses belles photos gwendolsen


WaltDisneyWorld Septembre 2014 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:01

Super les photos !
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:06

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc10

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc11

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc12

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc13

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc14

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc15

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc16

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc17

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc18

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc19

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc20

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc21

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc22

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc23

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc24

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc25

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc26

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc27

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc28

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc29

WaltDisneyWorld Septembre 2014 E_parc30
Juste pour illustrer Splash mountain, ma poupée et moi sommes au deuxième rangs..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:21

Très belles photos!! Il y en a avec les personnages qui m'ont bien fait rire (mention speciale pour celle avec Savannah et plutot et celle d'Augustine avec le chappelier!)

ps: vous n'aviez pas peur de laisser Savannah pieds nus?


Dernière édition par sosso le Jeu 6 Nov 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 16:10

Ta plus grande à l'air d'adorer les personnages !
Par contre ta petite un peu moins ! La photo avec Pluto est terrible WaltDisneyWorld Septembre 2014 904185

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 17:46

Magnifique photos !!!! WaltDisneyWorld Septembre 2014 425715


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux WaltDisneyWorld Septembre 2014 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 18:37

J'adore la photo de ta pépette avec Pluto. J'imagine la tête des CM à l'intérieur des personnages, même s'ils doivent avoir l'habitude des mauvaises réactions.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:04

sosso a écrit:
Très belles photos!! Il y en a avec les personnages qui m'ont bien fait rire (mention speciale pour celle avec Savannah et plutot et celle d'Augustine avec le chappelier!)

ps: vous n'aviez pas peur de laisser Savannah pieds nus?

Merci pour les compliments sur les photos et mes poupées...
En fait pour Savannah les pieds nus, elle ne marchait pas encore, alors on ne la pas beaucoup posée... Je crois que c'est la seule fois d'ailleurs...

Et le cast qui était dans Pluto, était génial, il s'est amusée avec elle, a jouée à cache-cache, mais rien n'y a fait... Mon mari et Augustine était en train de faire une attraction et comme je m'ennuyais et qu'il n'y avait que 3 personnes qui attendaient Pluto, j'y suis allée.. Ce qui explique que mon pauvre bébé soit toute seul, abandonnée à côté de cet énorme et pourtant adorable toutou...
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:15

J adore tes photos! Merci.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:15

Merci de ton retour d'expérience ! En effet, comme beaucoup l'ont déjà dit, la photo avec Pluto est priceless !

Dis-moi, je croyais que si tu étais résident d'un hôtel Disney, la navette qui t'emmène aux parcs est gratuite (enfin les bus qui passent aux arrêts de ton hôtel quoi). Pourquoi voulaient-ils vous faire payer au Caribbean ? Aurais-je mal compris ? Je vais aller au Riverside, et ça me "soulerait" un peu de ne pas avoir les bus gratuits !


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:24

chouettes photos!
ta grande à l'air de s'éclater avec les personnages! d'ailleurs à part pour Anna & Elsa pour les autres personnages il y a beaucoup de queue?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:39

Sir Tomdelonge a écrit:


Dis-moi, je croyais que si tu étais résident d'un hôtel Disney, la navette qui t'emmène aux parcs est gratuite

c'est le cas

sauf que la, pour la premiere partie du sejour, ils etaient au Caribe Royal qui est un hotel offsite sur International Drive. Wink


Spoiler:

WaltDisneyWorld Septembre 2014 3ont4Q


WaltDisneyWorld Septembre 2014 1524898809 WaltDisneyWorld Septembre 2014 1533279605  WaltDisneyWorld Septembre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:41

Aaaah purée, j'ai lu Caribbean et pas Caribe Royal ! 'Me suis trompé d'hôtel ! Merci tarf ! J'en ai encore fait une belle moi Razz


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

WaltDisneyWorld Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: WaltDisneyWorld Septembre 2014 WaltDisneyWorld Septembre 2014 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 19:58

Ho my god, je suis désolée, je n'ai pas reçu de notifications pour les derniers messages et du coup je ne les ai pas vu... Toutes mes excuses...

Pour répondre à la question de liloo86, qui je crois arrive un peu tard, je n'ai pas trouvé qu'il y ai tant de temps d'attendre que ça, mais peut-être parce que je suis habituée à celles de Disneyland Paris... Et pour Anna et Elsa, on a eu du bol, une très gentille cast nous a rajouté un fastpass+ donc pas de queue......

Et oui, Sir Tomdelonge, on a partagé le séjour en deux, mais si je devais retourner en Floride, je ne ferais que le Port Orlean Riverside.. Il est trop trop beau, et agréable. Nous étions vraiment dans un rêve. presque envie de rester à flâner dans l'hôtel, mais bon vu le prix du séjour, on a préféré profiter des parcs..... Une autre fois peut-être....

Je ne prends pas assez de temps pour passer lire tous les messages qui sont posté sur ce forum, mais quand hier je l'ai parcouru un peu, j'ai lu 2/3 trip de voyages et je m'évade à chaque fois....

Dès que j'ai une question sur n'importe quel sujet Disney, film, parcs (étranger ou français) ou autre, je sais que la réponse à ma question est quelque part ici dans ces pages....
Alors j'en profite pour dire MERCI à tout ceux qui le font vivre et qui l'ont créé.....
Revenir en haut Aller en bas
 
WaltDisneyWorld Septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offre 30 jours magiques : du 2 septembre 2014 au 4 janvier 2015 (réservations jusqu'au 1er octobre 2014)
» Pré TR – WDW Septembre 2014
» DCR Septembre 2014
» First time à WDW en Septembre 2014 !!!
» WDWR septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-