AccueilCendrillon (film live) - Page 26 VideCendrillon (film live) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:52

Merci encore pour cette vidéo Kindlyknight! Tu es notre rapporteur officiel sur ce topic-lol!
La cendrillon du DS en robe de bal bleue n'est finalement pas si mal que cela. Sa robe est très jolie. Bien que j'ai un peu de mal avec son visage, peut être qu'elle rend mieux en vrai et de près comme le dit Chad Alan. De toute façon je verrai ça au DS des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:53

merci pour la review

comme quoi, après avoir regardé les 2 vidéo de chad (DS/mattel)

je trouve celle du DS plus réussi
- pantoufle avec ces reflets "arc en ciel" magnifiques
- les cheveux bien bouclés
- la qualité de la robe
- son maquillage

certes sa machoire est carrée mais ça vient de l'actrice donc pas de surprise
Elle a pas mal de potentiel. Après ce n'est que mon avis mais je pense que la mattel ne vaut pas son prix (dont je ne me rappelle plus XD)

Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:57

Mygrumpycollection J'ai préco les Mattel en gros 46 usd pour la robe bleu et 28 USD pour celle en mariée =D
Après, je suis comme toi, j'apprécie fortement celle du DS xD Ce film va me ruiner xD


Cendrillon (film live) - Page 26 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:57

Pour la qualité de la robe, celle de la Mattel est également très très bien travaillée mais différemment. On ne peut pas vraiment dire que celle de la Mattel est cheap. Bien au contraire...Ce serait erroné dans la mesure où les reviews montrent quand même le travail fait sur toute la robe de la Mattel.

Après pour les cheveux, celle de la DS semble en effet bénéficier d'une chevelure plus dense et plus bouclée. Mais celle de la Mattel ne démérite pas pour autant, d'ailleurs, la coiffure de la DS est plus simple que la tresse faite par Mattel pour sa poupée.

Les pantoufles de la DS semblent en effet encore plus jolies que celles de la Mattel.

Mais pour le visage, oui et non. L'actrice n'a quand même pas une mâchoire aussi carrée que cela... Du moins, je suis loin d'avoir vu ça dans les trailers et sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:00

Petit_Chaton a écrit:
Mygrumpycollection J'ai préco les Mattel en gros 46 usd pour la robe bleu et 28 USD pour celle en mariée =D
Après, je suis comme toi, j'apprécie fortement celle du DS xD Ce film va me ruiner xD

Tu l'as precommader ou la mattel bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:04

Merci kindlyknight Smile !!
Je n'arrive vraiment pas à départager celle du DS et celle de Mattel ... scratch


Cendrillon (film live) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:07

Oui, au final, elles ont quand même toutes les deux des qualités. Tant mieux pour ceux qui veulent avoir du choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:14

Les mattels sont disponibles sur amazon.com , sauf la bleu ( enfin une offre a $69)

J'hésite a commander le mariee , ca me reviendrait a £26 en tout , mais j'ai aucune idée du prix auquel Mattel vend ce genre de poupées ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:31

Petit_Chaton a écrit:
Mygrumpycollection J'ai préco les Mattel en gros 46 usd pour la robe bleu et 28 USD pour celle en mariée =D
Après, je suis comme toi, j'apprécie fortement celle du DS xD Ce film va me ruiner xD

oui donc c'est ça elle est plus cher que celle du DS
héhé accroche toi (enfin, ton budget ^^)


ariel_titania a écrit:
Pour la qualité de la robe, celle de la Mattel est également très très bien travaillée mais différemment. On ne peut pas vraiment dire que celle de la Mattel est cheap. Bien au contraire...Ce serait erroné dans la mesure où les reviews montrent quand même le travail fait sur toute la robe de la Mattel.

Après pour les cheveux, celle de la DS semble en effet bénéficier d'une chevelure plus dense et plus bouclée. Mais celle de la Mattel ne démérite pas pour autant, d'ailleurs, la coiffure de la DS est plus simple que la tresse faite par Mattel pour sa poupée.

Les pantoufles de la DS semblent en effet encore plus jolies que celles de la Mattel.

Mais pour le visage, oui et non. L'actrice n'a quand même pas une mâchoire aussi carrée que cela... Du moins, je suis loin d'avoir vu ça dans les trailers et sur les photos...

si tu tapes lily james dans google image tu verras qu'elle a bien la machoire carrée

Bon après on ne va pas débattre sur sa machoire hein ^^mais disons que la poupée est à l'image de l'actrice Smile

pour les cheveux en fait ce qui me gène, comme dit chad, c'est tout la colle qu'il ont mis et le fait qu'elle n'est pas de boucle, c'est dommage. Enfin comme je disais, ce n'est que mon avis

pour la robe je n'ai pas dit qu'elle faisait cheap mais je la trouve moins jolie et moins bien réalisé que celle du DS
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:40

Oui, tout à fait, chacun a le droit d'avoir son avis.Smile Mais j'avais déjà tapé le nom de cette actrice sur google, je suis super excitée pour aller voir le film. bounce
Et, en ce qui me concerne, je ne trouve pas qu'elle a une mâchoire aussi carrée comme la poupée du DS le laisse envisager. Donc je trouve que la mâchoire du DS est un peu trop exagérée par rapport à la réalité, ce n'est pas très gracieux mais cela ne veut pas dire que la poupée du DS est laide. Je la trouve quand même bien faite. Smile

Mais ce serait certainement un débat sans fin par rapport à la perception que l'on a sur les traits de telle et telle poupee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:42

J'arrive plus à les departager pour le moment
Je suis de plus en plus emballé par celle du DS
La mattel est très belle mais la review montre une coiffure moins jolie que sur les photos promo du coup elle me decoit mais la robe ,le visage ,les chaussures ,le packaging sont super

On verra bien ,n'hésitez pas à posté d'autre photos
Merci kindly pour toutes ces belles photos et ces reviews
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:52

Je suis comme Petit_chaton, je pense que ce film sera une ruine totale pour moi si je veux les poupées des 2 enseignes, du DS et de Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:58

lylystaus a écrit:
Les mattels sont disponibles sur amazon.com , sauf la bleu ( enfin une offre a $69)

J'hésite a commander le mariee , ca me reviendrait a £26 en tout , mais j'ai aucune idée du prix auquel Mattel vend ce genre de poupées ici  ...

Tu devrais vraiment patienter Lylystaus. Ce serait plus sage, je pense, d'attendre parce que là, le prix des poupées me semble élevé. C'est Amazon qui les vend ou autre vendeur Amazon markeplace?
Si c'est amazon, c'est bon et encore, le prix pourrait baisser...mais ce serait à toi de voir.
Et si c'est un autre vendeur, je pense que celui  ci voudra se faire une marge s'il n'a pas de concurrence avec Amazon. Je pense attendre sagement qu'elles débarquent un peu partout, sur le net (en France) et dans les super et hypermarchés pour pouvoir comparer de manière efficace.

Édit: non, je pense que c'est Amazon qui vend à 26 £, ça me semble être un bon prix par rapport au prix que j'avais vu sur un site américain. Mais c'est à toi de voir.
J'avais eu peur quand j'avais vu 69$ Ou en livres sterling, même aux States, le prix n'est pas celui-là pour la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:12

J'ai essayé de faire un comparatif des visages des 2 poupées a partir des vidéos de Chad Alan.

Je sais pas si ca peut aider:

Cendrillon (film live) - Page 26 Cinder11


Cendrillon (film live) - Page 26 75090510
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:19

Édit 2:  la cendrillon mariée et la marraine la fée sont à 25 $ seulement sur Amazon.com. La marraine fée du DS est 10 $ plus chère  que celle de  Mattel. C'est un bon indicateur pour nous en France , cela voudrait dire qu' on pourrait trouver la marraine fée ou même la cendrillon mariée dans les 25 à 30€. Ce qui serait intéressant, c'est de vraiment les trouver à 25€...

Merci pour le comparatif Kindlyknight, c'est dur de choisir en ce qui me concerne, au final, les deux sont plutôt réussies aussi bien l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:37

La poupée du DS est jolie ^^ Très beau travail sur les chaussures.
Effectivement, l'actrice a une machoire carrée, mais je trouve que le DS a un peu exagéré sa machoire sur le moule ^^
Ceci dit, mon coup de coeur reste sur la Mattel que je trouve plus gracieuse. Ses cheveux sont moins travaillés et font plus naturel, et je préfère la robe.
Mais la poupée du DS ne démérite pas ^^
J'espère que je pourrais voir le film avant d'acheter les produits (et donc qu'ils resteront un petit temps disponibles, s'ils sortent avant le film).


Cendrillon (film live) - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:47

ariel_titania a écrit:
lylystaus a écrit:
Les mattels sont disponibles sur amazon.com , sauf la bleu ( enfin une offre a $69)

J'hésite a commander le mariee , ca me reviendrait a £26 en tout , mais j'ai aucune idée du prix auquel Mattel vend ce genre de poupées ici  ...

Tu devrais vraiment patienter Lylystaus. Ce serait plus sage, je pense, d'attendre parce que là, le prix des poupées me semble élevé. C'est Amazon qui les vend ou autre vendeur Amazon markeplace?
Si c'est amazon, c'est bon et encore, le prix pourrait baisser...mais ce serait à toi de voir.
Et si c'est un autre vendeur, je pense que celui  ci voudra se faire une marge s'il n'a pas de concurrence avec Amazon. Je pense attendre sagement qu'elles débarquent un peu partout, sur le net (en France) et dans les super et hypermarchés pour pouvoir comparer de manière efficace.

Édit: non, je pense que c'est Amazon qui vend à 26 £, ça me semble être un bon prix par rapport au prix que j'avais vu sur un site américain. Mais c'est à toi de voir.
J'avais eu peur quand j'avais vu 69$ Ou en livres sterling, même aux States, le prix n'est pas celui-là pour la mariée.

Oui c'est amazon ... Je vais me laisser le temps , et essayer de dominer mon impatiente Smile

Quelqu'un a demander sur le facebook du Disneystore quand les produits arriveraient et evidemment ils ont donné une réponse vague : "in the coming weeks" :/
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:51

j espere que je serais present lors de la mise en vente de ces petites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:58

Ne t'inquiète pas Malefique91, si tu ne peux pas, tu sais bien que je pourrai commander pour toi si c'est en France.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:02

merci ariel_titania, je sais que tu es la et sam21 egalement vous etes Cendrillon (film live) - Page 26 937942 Cendrillon (film live) - Page 26 329135
mais ca me derange et quand meme disney pourrait un peu communiquer tout de meme
j adore les 2 lady tremaine car des tenues differentes et pour les marraines les 2 sont super belles, avec des tissus tres bien choisis
apres pour moi pas de mariee, pour ce qui est de cendrillon je n en sais rien du tout, j aime l ensemble de la mattel
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:09

Ne t'inquiète pas hein, cela ne me dérange pas. Si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir. Cendrillon (film live) - Page 26 12994
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:25

kindlyknight a écrit:
J'ai essayé de faire un comparatif des visages des 2 poupées a partir des vidéos de Chad Alan.

Je sais pas si ca peut aider:

Cendrillon (film live) - Page 26 Cinder11

Merci pour le comparatif I love you

En effet, comparé au visage de l'actrice, la Mattel fait plus "barbie" et la DS a vraiment une mâchoire trop marquée
Piouu trop dur de choisir study


Cendrillon (film live) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:33

Je pensais la meme chose en voyant ce comparatif , la mattel a quand meme ce côté Barbie .
Au final c'est pas tant la machoire qui me derange mais plus la taille de sa tête qui a l'air un peu grande par rapport a son corp .

Je viens de re-regarder les videos et elles ne sont pas si simple que ça à departager .
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:34

c'est vrai que sur la photo du milieu en se rend moins compte

Cendrillon (film live) - Page 26 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 26 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:43

c est certain que sur cette photo, le bas de la machoire est plutot carre
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-