AccueilCendrillon (film live) - Page 22 VideCendrillon (film live) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 0:34

Encore un topic que je vais suivre^^       Cendrillon (film live) - Page 22 425715

maromi, je suis entièrement d'accord avec toi ( et je suis fan de l'actrice aussi).
J'ai vu les détails de marraine la bonne fée sur le DS.com et je n'en suis pas revenue. On est très au dessus de la qualité habituelle des classiques, ou alors je me trompe. Mais ses ailes ont l'air tellement délicates. On dirait qu'ils n'ont pas hésité sur les tissus.
J'adorerais avoir cette poupée. J'espère qu'elles sera disponible bientôt chez nous.


Cendrillon (film live) - Page 22 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 7:34

Oh je vous souhaite a tous/toutes de pouvoir commander la pantoufle!!
Ca devrait pus tarder la, et j'espere qu'en Europe on aura bien tout les même goodies!

J'espere prendre la bonne fée en poupée DS aussi mais peux pas maintenant, esperons qu'elle reste en stock suffisamment longtemps!

Sinon voila une review de la poupée Ella du DS, avec comparatif avec la Mattel!
On relance le débat! Laquelle prendrez vous? Very Happy



Et aussi, pour patienter d'avoir d'autres photos:

Cendrillon (film live) - Page 22 $_12Cendrillon (film live) - Page 22 $_12

Cendrillon (film live) - Page 22 _5710




Cendrillon (film live) - Page 22 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 7:44

Elle est dure de visage la poupee du ds, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 8:09

On peut faire un mix des 2 ????
J'aime bien le visage de la Mattel mais je préfère la coiffure et la robe de la ds
je pense plus acheter la Mattel que la ds , son visage est trop carré pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 9:19

merci kindlyknight de nous aider a faire patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 9:41

En effet, les prix des robes chez Le bon Marché sont abusés vu la qualité des vetements en comparaison du DS...Mais cela ne m'étonne pas, c'est à mettre en rapport avec ce que l'on peut voir aux Galeries Lafayette et/ou au Printemps...
Oui, ça permet de relativiser...


Merci pour les belles photos de la pantoufle Kindlyknight!
Je regarderai la vidéo ce soir mais rien que l'image...Pour moi, ce sera toujours la Mattel en robe de bal qui remporte le duel (visage, coiffure et tenue) face à celle du DS...


Dernière édition par ariel_titania le Jeu 29 Jan 2015 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 10:59

Super cette vidéo de comparaison !
La Cendrillon du DS est plus jolie que ce que je croyais, mais je reste sur mes positions. Je préfère la Mattel de visage, elle semble aussi plus élancée et plus élégante, et j'adore sa robe. Elle fait vraiment poupée de collection. Je préfère aussi vraiment que la robe soit en un seul morceau, cela a plus de tenue, et les tissus font plus "précieux".
Comme je ne pourrais pas me prendre les deux, et que je ne pense pas prendre la LE à 120€ sauf si vraiment elle me fait défaillir, j'espère réussir à me procurer la Mattel.


Cendrillon (film live) - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:27

Je suis du même avis que toi MadEye. Je peux pas me prendre les deux d'autant plus que je souhaite prendre Tremaine et la Bonne fée. Je suis agréablement surprise par la Cendrillon DS mais la Mattel reste mon coup de cœur. J'attend la même comparaison justement avec les deux autres poupées pour me décider également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:36

Préférence pour Mattel aussi , pour les même raison que MadEYe , je la trouve plus gracieuce .
Mais celle du Ds a l'air plus jolie en vrai que sur les photos

J'étais pas sur de prendre une Cendrillon mais la video m'a convaincue pour la la Mattel . Au final pour un film qui ne me parle pas tant que ça ( en tout cas le trailer ) ma liste est longue .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:49

MadEye a écrit:
Super cette vidéo de comparaison !
La Cendrillon du DS est plus jolie que ce que je croyais, mais je reste sur mes positions. Je préfère la Mattel de visage, elle semble aussi plus élancée et plus élégante, et j'adore sa robe. Elle fait vraiment poupée de collection. Je préfère aussi vraiment que la robe soit en un seul morceau, cela a plus de tenue, et les tissus font plus "précieux".
Comme je ne pourrais pas me prendre les deux, et que je ne pense pas prendre la LE à 120€ sauf si vraiment elle me fait défaillir, j'espère réussir à me procurer la Mattel.

Je suis d'accord avec cette analyse.
Les poupées du DS sont décevantes.

Pour moi, Cendrillon représente la victoire de la bonté sur la méchanceté et la mesquinerie. Pas de magie sans gentillesse et bonté. Les visages des différentes poupées Cendrillon du DS et du Prince Charmant ne reflètent pas du tout cette impression ! On est en mode Gossip Girl boudeuse !!! Moue boudeuse ou dédaigneuse, impression d'égocentrisme (je suis belle et je le sais) mais certainement pas l'image de la bonté et de la gentillesse !!
C'est juste inconcevable pour moi ! Plus ça va et plus je pense que l'actrice fut mal choisie et il en va de même pour le Prince.
Du coup, je ne prendrai aucune poupée DS classiques ou LE.



Cendrillon (film live) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:46

Pour moi ça sera la Mattel ... j'ai trop peur de passer à côté de la LE, j'en veux au moins une !!
On a déjà un visuel de Marraine la Bonne Fée ?


Cendrillon (film live) - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 15:40

Je trouve quand même dingue l'explosion de produits dérivés sur ce film, je n'avais jamais vu ça avant, je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de choses (et pendant ce temps-là, Into the Woods va faire un bide...), du coup je vais prendre uniquement les choses qui me "servent" (l'escarpin est super, mais il ne sert strictement a rien et vu le prix, voilà quoi...).
Je me comprend après^^

Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de produits, et je compte bien le dire dans l'une de mes prochaines vidéos, je trouve ça très déséquilibré quand on compare a Oz ou Maléfique.
Je suis peut-être devenu terre-à-terre mais trop de produits tue le produit, là il n'y a pas de magie, mais juste un désir du DS de vouloir se faire du blé ouvertement(alors qu'avant, vu le nombre de produits un peu plus réduit, ça avait au moins le mérite d'être un peu plus discret la magie avait donc une bonne place là-dedans).

Mais comme je l'ai dit a Ariel_titania en SMS, je suis dans une période un peu spéciale où j'ai tendance a être facilement agacé par n'importe quoi, donc mon jugement sur cela est purement subjectif, eut-être qu'en ayant les produits qui m'intéressent entre les mains la magie reviendra...


Cendrillon (film live) - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 15:59

dis nous alors quels objets te tentent et te seront utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:08

Jojo 1808 a écrit:
Je trouve quand même dingue l'explosion de produits dérivés sur ce film, je n'avais jamais vu ça avant, je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de choses (et pendant ce temps-là, Into the Woods va faire un bide...), du coup je vais prendre uniquement les choses qui me "servent" (l'escarpin est super, mais il ne sert strictement a rien et vu le prix, voilà quoi...).
Je me comprend après^^

Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de produits, et je compte bien le dire dans l'une de mes prochaines vidéos, je trouve ça très déséquilibré quand on compare a Oz ou Maléfique.
Je suis peut-être devenu terre-à-terre mais trop de produits tue le produit, là il n'y a pas de magie, mais juste un désir du DS de vouloir se faire du blé ouvertement(alors qu'avant, vu le nombre de produits un peu plus réduit, ça avait au moins le mérite d'être un peu plus discret la magie avait donc une bonne place là-dedans).

Mais comme je l'ai dit a Ariel_titania en SMS, je suis dans une période un peu spéciale où j'ai tendance a être facilement agacé par n'importe quoi, donc mon jugement sur cela est purement subjectif, eut-être qu'en ayant les produits qui m'intéressent entre les mains la magie reviendra...

Je suis assez d'accord avec toi.
Comparé à d'autres films, c'est clair qu'on a le choix ! Trop de choix que l'on ne sait plus vraiment quoi prendre je trouve. Si encore il n'y avait que ce film, ça irait. Mais en plus, il y a quand même pas mal de nouveautés au niveau de plusieurs produits, et gros coup de cœur pour Big Hero 6 pour ma part, alors c'est vraiment pas facile !
Bon après je pense que, contrairement à Oz ou Maléfique, Disney sait très bien que Cendrillon est une valeur sure, donc je pense que c'est pour ça qu'ils mettent le paquet Rolling Eyes Je vais me répéter, mais depuis Frozen c'est un peu comme ça : dès que ça marche, ils nous pondent je ne sais combien de produits, et ce n'est pas seulement pour faire plaisir aux fans ...
De plus, comme il va y avoir un nouvel effet de mode, les produits vont vite se vendre (même avant la sortie du film) donc on ne peut pas vraiment réfléchir sur quoi acheter car dorénavant ça sera toujours comme ça malheureusement.
Bref, comme c'est le film que j'attends le plus, je sais très bien que certains produits vont me plaire, mais c'est vrai qu'on ne peut pas oublier le côté business et je trouve ça dommage (l'augmentation de certains prix le prouvent).


Sinon je reste sur mes positions : je préfère la mattel ! Mais je préférerai attendre les visuels de la LE avant de décider quoi que ce soit.


Cendrillon (film live) - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:10

Ce n'est pas une question d'être utile ou non, j'ai dit que je me comprenait quand je disais ça, parce que je ne sais pas comment l'exprimer autrement (parce que ça sent légèrement le reproche là je trouve, donc je précise).
Quand a ce que je vais acheter, je l'ai déjà dit, le reste ça dépendra des coups de coeur ou des surprises, mais pour le moment je suis trop déçu du DS (et pas que de lui mais ça c'est autre chose) pour être en totale extase comme vous, je suis le premier a dire que c'est dommage mais c'est comme ça.


Cendrillon (film live) - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:32

Jojo 1808 ni voit pas d'attaque personnelle je cherche juste à comprendre ton point de vue Wink
parce que je t'avoue que je n'arrive pas à comprendre tes reproches.. tu te plains qu'il y a trop de produits?
perso j'en suis la première ravie ça permet d'être surs de trouver quelque chose qui nous plaise dans la collection, d'avoir un coup de cœur ^^ enfin ça reste mon avis ^^
tout les produits me plaisent mais mon porte monnaie ne me permettra pas de tout acheter Razz j'ai déjà eu un gros coup de cœur et j'espère pouvoir l'ajouter très prochainement à ma collection !! vivement les dates de sortie ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:49

Je trouve pas qu'il y ai tants de produits que ca , une vingtaine lie au film sur le store américain ( pas sur qu'on ai tout ici en Europe comme les t-shirts et compagnie ) après  il faut rajouter les poupées mattel ...
C'est sur qu'il faut faire des choix quand le budget est limite mais je prefere ca plutot que d'avoir l'impression de rester sur ma faim car pas assez de choix Smile

Sur le film Maleficent , c'était un peu maigre .

C'est plus la derive Frozen que je trouve dommage , trop de Frozen , tue Frozen un peu pour moi et ca a changer un peu l'ambiance , il y a plus de frénésie lors des sorties .
Ce que j'ai retenu de ces derniers temps , c'est de vraiment me concentrer sur les coups de coeur que ca soit dans les Jim Shore , les poupées ...ect sinon c'est impossible a suivre ( en tout cas pour mon porte monnaie )

Jojo Ni voit pas non plus une attaque personnel , c'est juste un échange de point de vue Wink C'est toujours interessant de decouvrir le ressenti de chancun
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 17:48

Pour ma part ce sera la poupée Mattel en robe de bal et c'est tout Smile

Même si je n'exclus pas un éventuel coup de cœur par la suite, mais bon avec la designer Noa et les LE Frozen, pas sûre d'avoir le budget pour le reste ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 18:14

Lol lé budget et la place Wink enfin pour ma part, çela fait de plus en plus étroit ^^

Je comprends ton avis Jojo. Je comprends aussi l'enthousiasme pour les produits, fort beaux, Cest vrai. Mais cest vrai egalement que pour le moment ca fzit bezucoup de produits à prix assez élevés par rapport à la moyenne. A voir si la qualité et la beauté justifient.

Par contre, la chaussure je la trouve vraiment super belle. Je suis baba devant la photo. Mais bon lé prix tout comme celui de la lé, ben on y réfléchit plus, vu toutes les sorties lé a venir. On est obligés de bien réfléchir a quoi prendre. :S


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 23:30

Perso suis content qu'il y ai pleins d'objets pour ce film!
Tu as raison Jojo, c'est purement marketing et ca fait parti de la promo du film, mais je vois le coté positif de la chose et je me dit qu'il faut en profiter tant que ca dure!

Certes il y a bcp d'objets, mais il faut se dire que ca durera pas, les objets dérivés de film comme ca c'est pour la promo, et après on a plus rien!
L'année dernière par exemple, je cherchais des goodies du film "Alice in Wonderland", et ben c'est super dur, même sur ebay il y a pas grd chose, alors que pdt la promo pleins de super articles étaient sortis!

Donc profitons-en, soyons enchanté pas ce film, car ds qq années si vous voulez vous procurez un objet du film Cendrillon, ca sera foutu il n'y aura rien!

Bref, je vais encore vous saoulez avec la pantoufle, j'ai trouvé d'autres photos live, et je peux pas m’empêcher de m’extasier devant, donc envie de vous faire partager!!


Cendrillon (film live) - Page 22 Tumblr_niyitfuHNQ1tp9tvoo4_1280

Cendrillon (film live) - Page 22 Tumblr_niyitfuHNQ1tp9tvoo2_1280

Cendrillon (film live) - Page 22 Tumblr_niyitfuHNQ1tp9tvoo1_1280


Cendrillon (film live) - Page 22 Tumblr_niyitfuHNQ1tp9tvoo3_1280



Cendrillon (film live) - Page 22 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Jeu 29 Jan 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 23:33

Magnifique !!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 23:36

Allé une 2eme couche (pas tapé pas tapé!!)

Cendrillon (film live) - Page 22 10959104_658787684231731_8342380150358330211_n

Cendrillon (film live) - Page 22 10384699_658790160898150_6502049599854801545_n


Cendrillon (film live) - Page 22 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 0:00

Je la préfère sans son socle
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 1:25

moi je dis whaouuuuuu j en veux encore kindlyknight cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Cendrillon (film live) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 22 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 2:58

Elle est somptueuse cette pantoufle
Concernant les produits c bien qu'ils soient nombreux
Mais si je me souviens quand j'ai commencé a collectionner on voyait apparaître les produits petit à petit
Ca nous laisser le temps de pouvoir découvrir le film ,être sous le charme et ensuite s'offrir les goodies
Depuis j'ai l'impression qu'on fait le plein de produits de peur de voir les produits sold out et après on va voir le film,ce qui enlève beaucoup de ce charme qui faisait que la magie perdure.
C sur ce point que je rejoins jojo

Me concernant le carrosse c sur je le veux
Une Lady tremaine et une version cendrillon (mattel,ds  robe de bal ou ds en couple ,je ne sais pas encore)

Merci pour les photos kindly cette pantoufle est une merveille de ravissement
exposé dans une vitrine,ca doit être du plus bel effet


Comme je te l'ai dit maléfique 91
Je ne peux pas acheté ce genre d'objet tout comme les wdcc si il se casse (arret cardiaque direct mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-