AccueilCendrillon (film live) - Page 12 VideCendrillon (film live) - Page 12 VideCendrillon (film live) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Ven 16 Jan - 21:57

Jojo, je suis d'accord aussi avec la deuxième partie de ton commentaire. Je ne comprends vraiment pas la logique du DS de tout miser sur cendrillon en termes de produits dérivés et 0 produit pour le film Into the Woods. Sad En effet, on ne sait plus où donner de la tête entre les poupées du DS, les produits dérivés en tout genre comme le miroir, les sacs, le carnet, et j'en passe.
Mattel s'y met aussi et avec force, donc en ce qui me concerne je vais devoir aussi faire des choix...pour le moment, je sais ce que je veux chez Mattel et chez le DS mais je ne suis pas sortie de l'auberge pour autant! Razz
Le film Into the Woods semble très prometteur. Il y avait de quoi faire par rapport aux costumes vus sur les affiches ou trailers. Mais bon, il y a peut être trop de personnages...? Enfin bon, ça n'arrête pas le DS en règle générale, ils doivent avoir une autre logique sous-jacente.

Après pour les poupées Mattel et la deuxième cendrillon en robe de mariée, je les trouve aussi bien l'une que l'autre: vraiment "Wow"! Oui, je sais, ce n'est pas très français mais bon, je me comprends. Cendrillon (film live) - Page 12 44340
Après, il m'arrive aussi d'avoir un côté théâtral, selon les circonstances, comme tu te décris si bien mon cher Jojo. Wink
Mais cela va se manifester différemment par rapport à mon goût prononcé pour les poupées que tu décris comme "posant devant l'objectif". Je trouve ces cendrillon Mattel vraiment pleine de grâce, de légèreté dans "leur attitude". Je me sens tellement romantique quand je regarde les photos. Et je sais que ce ressenti va se confirmer quand je les aurai devant mes yeux...
Et cela, je le retrouve moins dans celles du DS. :/ Comme j'ai le choix entre deux types de cendrillon en robe de bal et en robe de mariée, pour le moment, mon choix s'est arrêté. Mais avec de vraies photos et une fois sur le DS des champs, je changerai peut être d'avis. Mais je suis quasi certaine de ne m'acheter que les cendrillon Mattel et non celles du DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 11:41

Les poupées Cendrillon sont vraiment jolies , comme dit Ariel titiana , elles sont pleine de grâce .

Maintenant à 50 euro , je ne prendrais ( éventuellement) que celle en robe de bal . Chez Disneystore , gros coup de coeur pour marraine la fée , c'est ma priorité absolu .

Il y a une poupée Tonner qui va sortir et que j'espère me prendre donc mon budget est limitée . Si la robe de bal Mattel reste disponible assez longtemps et si les photos en vrai confirment un coup de coeur alors je la prendais .
Par contre je laisse tomber le tea set , j'ai juste pas les sous , il y a trop de choses en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 11:57

Concernant Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois, il faut remettre les choses dans leurs contextes. C'est un film qui n'est pas destiné aux enfants, même pas du tout. Le Disney Store a eu raison de ne rien sortir sur ce film, il se suffit à lui-même. Cendrillon est un film grand public qui plaira aux enfants, les produits dérivés auront donc évidemment beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 12:34

il ne faut pas oublier les "Grands Enfants" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 13:51

Oui, je pense comme toi maléfique. Smile
Snow, je suis également une grande enfant et collectionneuse adulte de poupées et de livres entre autres. J'aurai rêvé avoir même un seul produit vendu par le DS sur ce film.
J'aimerai mais cela ne semble pas être le cas...

Édit: les poupées et d'autres produits dérivés ne sont pas exclusivement destinés aux enfants...
DS et Mattel ont bel et bien sorti des poupées pour collectionneurs adultes, notamment les designer qui visent clairement les adultes (cf. Site du DS.com)
Je possède également  beaucoup de poupées disney Mattel ou autres de chez Mattel dont la mention "collectionneur adulte" et l'âge :+14 est plus qu'explicite. Smile
J'aimerai d'ailleurs que le DS vienne à cette sorte de classification claire mais je ne pense pas (ou plus) que ce soit possible. Même Mattel a abandonné la mention +14 ans sur ses boîtes pour poupées destinées aux collectionneurs adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 14:06

Ce n'est pas Disney directement mais je sais qu'ils les vendent aussi à DLP Wink Je pense que la sortie est lié à celle du prochain film!

Cendrillon (film live) - Page 12 Swarov13

Cendrillon (film live) - Page 12 Swarov11

Cendrillon (film live) - Page 12 Swarov12

Bon le prix.....449 euros! C'est du swarovski en même temps Wink
Il y a aussi la chaussure en verre!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Cendrillon (film live) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 14:15

C'est très beau, épuré mais le prix, ouch!!! J'aurai trop peur de la casser à ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 14:18

Oui c'est le problème avec les Swarovski.....
J'ai les miens dans une vitrine mais ils sont plus petit, celle-ci fait 10cm de haut et 13cm de large, beaucoup plus grand que les habituels Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Cendrillon (film live) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 14:40

Ha oui c'est pas mal comme taille, j'aimerai bien la voir en vrai, ce doit être quelque chose. J'ai une fée clochette et une hello kitty de chez Swarovski en vitrine aussi. Troooop peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 15:19

Très jolie mais j'aurai aussi peur de la casser, surtout à ce prix là.
J'aurai bien aimé voir aussi des photos live de cette figurine! J'ai l'impression que cette figurine a le nouveau look de cendrillon, ce que je suis très loin d'apprécier... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 16:24

ariel_titania a écrit:
Oui, je pense comme toi maléfique. Smile
Snow, je suis également une grande enfant et collectionneuse adulte de poupées et de livres entre autres. J'aurai rêvé avoir même un seul produit vendu par le DS sur ce film.
J'aimerai mais cela ne semble pas être le cas...

Édit: les poupées et d'autres produits dérivés ne sont pas exclusivement destinés aux enfants...
DS et Mattel ont bel et bien sorti des poupées pour collectionneurs adultes, notamment les designer qui visent clairement les adultes (cf. Site du DS.com)
Je possède également  beaucoup de poupées disney Mattel ou autres de chez Mattel dont la mention "collectionneur adulte" et l'âge :+14 est plus qu'explicite. Smile
J'aimerai d'ailleurs que le DS vienne à cette sorte de classification claire mais je ne pense pas (ou plus) que ce soit possible. Même Mattel a abandonné la mention +14 ans sur ses boîtes pour poupées destinées aux collectionneurs adultes...

Tout à fait, les produits Fairytale par exemple ne sont pas destinés aux enfants, mais aux collectionneurs adultes (ou alors les enfants ont déjà un travail et peuvent facilement sortir 120€, petits chanceux...), donc nous aurions très bien pu avoir des produits sur Into the Woods...
Mais bon,il n'y aura visiblement même pas de livre sur ce livre, il ne faudra donc pas que Disney s'étonne si le film fait un bide vu qu'il est très mal vendu je trouve Mad
Merci beaucoup Maléfique et Ariel_titania de m'appuyer et de me soutenir lol Cendrillon (film live) - Page 12 329135
C'est en lisant ce genre de commentaire que tout le monde se met dans la tête "Disney=bébé" et qu'on nous prend pour des imbéciles.

Parce que là, autant j'adore Cendrillon, autant il va y avoir trop de produits sur ce film (surtout qu'il va y avoir des produits qui vont porter sur le film d'animation, donc nous serons vraiment inondés).
Je trouve juste ça dommage, c'est tout, ça ne m'empêche pas d'être impatient d'être a la sortie de certains produits! Wink


Cendrillon (film live) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 16:27

Into the Woods ne fait pas du tout un bide dans le reste du monde... Et on ne peut pas comparer des produits lambdas aux produits limités, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 20:34

Pourtant si Snow. Smile On peut comparer les produits qui sortent pour le film de cendrillon aux sorties en édition limitée. Non? Je ne comprends pas trop ce que tu veux écrire par là.
Le DS est censé sortir une LE de cendrillon pour le film+ des poupées classiques (ou lambdas). Mattel sortira sous peu deux poupées notamment en édition spéciale ou limitée sur le film de cendrillon et des poupées non limitées.
En quoi, espérer des produits pour le film Into the Woods n'est pas possible? Pourquoi cela n'est-il pas comparable aux sorties des éditions limitées?
Donc selon moi, on est en droit de s'attendre à un minimum de produits pour Into the Woods, ce qui ne sera malheureusement même pas le cas de la part du DS ni même d'autres grandes entreprises du jouet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 21:09

J'espere que DS ressortira le pack avec lady tremaine
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 21:16

Ah oui, ce serait cool d'avoir le set de Cendrillon du DA avec la ressortie de Lady Tremaine, Javotte et Anastasie. Je l'avais raté en soldes il y a plus de 2 ans.
S'il ressort et s'il était soldé, je serai très contente. Mais bon...Cela me parait difficile...Je n'y crois pas trop.

En revanche, je pense qu'un set avec Aladdin, Jasmine, Jafar et le Génie pourrait sortir à la fin de l'année puisque c'est un peu l'année 2015 du DA Aladdin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 21:36

J'ai deja tout les perso d'aladdin,mais ce serais super pour ceux qui ne les on pas encore
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 21:39

oh oui le set cendrillon, je l avais rate egalement mais vu qu il n y a que lady tremaine, javotte et anastasie qui m interessent, les autres je les ai deja Very Happy
pour avoir vu la figurine cendrillon swarovski en boutique ELLE EST MAGNIFIQUE, apres c est vrai c est un prix 449euros made in swarovski par contre j ai vu sur le site la pantoufle mais pas encore vu en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 21:47

Moi il me manque tremaine et javotte
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 21:51

J'aurai aimé le set Cendrillon du DA pour avoir Lady Tremaine, Javotte et Anastasie. En effet, comme Maléfique91, j'ai les 3 autres (Cendrillon DS/ Mattel, Prince Henri version Mattel et Marraine la Fée DS).

C'est vraiment dommage pour les 3 qui me manquent encore...Mais je serai déjà très contente si je réussis à avoir celles du film cette année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 22:04

oui moi aussi Very Happy Cendrillon (film live) - Page 12 598828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Sam 17 Jan - 22:40

J'aime pas trop les dolls de DS du film,je prendrais peut etre les Mattels
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan - 15:07

Cendrillon (film live) - Page 12 2943d6b1-5c8c-4b63-938a-9cd41682c802.jpg.w480
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan - 15:13

Merci pour la photo elle est vraiment sublime <3 une pure merveille  I love you


Cendrillon (film live) - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan - 15:14

Cendrillon (film live) - Page 12 Tumblr_nhu6kwuD1m1tts8jao3_1280

Cendrillon (film live) - Page 12 Tumblr_nhu6kwuD1m1tts8jao2_1280

Cendrillon (film live) - Page 12 Tumblr_nhu6kwuD1m1tts8jao1_1280

Cendrillon (film live) - Page 12 Tumblr_ni671m1GFs1tp9tvoo3_1280

Cendrillon (film live) - Page 12 Tumblr_ni671m1GFs1tp9tvoo2_1280

Cendrillon (film live) - Page 12 Tumblr_ni671m1GFs1tp9tvoo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 12 Horlog11Lun 19 Jan - 15:19

al95 a écrit:
Cendrillon (film live) - Page 12 2943d6b1-5c8c-4b63-938a-9cd41682c802.jpg.w480

C'est la version mattel celle-ci? Ou disneystore??


Cendrillon (film live) - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-