AccueilPhotopass+ - Page 8 VidePhotopass+ - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:51

Je conseille
1. De chez vous vous créez un compte sur disneyphotopass.eu (éventuellement vous installez l'appli mais il faudra peut être le refaire arrivés sur le parc moi ça n'a pas fonctionné hors parc.)

2. Arrivé sur le parc vous récupérez votre pack et activez votre carte photopass + en boutique

3. Vous saisissez le numéro de la carte photopass + sur l'appli / et sur votre compte web photopass + (il faut un smartphone qui peut aller sur le web). C'est la combinaison compte web + numéro carte photopass + qui fait que vous aurez accès aux photos

4. Vous profitez et régulièrement vous vérifiez sur le compte web ou l'appli voire vous faites vérifier en boutique à un point photo. Il faut compter parfois (c'est arrivé 1 fois) 1h pour que les photos d'une photolocation arrivent sur le compte.
( c'est quand même pas mal d'avoir l'appli pour partager les photos en quasi direct avec la famille qui n'est pas là par e-mail  mais ça fonctionne aussi à partir du compte web  Wink c'est juste plus long la manip )



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:56

ok meme si l'appli n'est pas compatible ( j'ai vérifié ) mon vieux smartphone peut aller sur le web donc ca devrait le faire... je creerais donc un compte sur photopass.eu comme vous me le conseillez... J'ai un peu le temps , mon sejour est en fevrier mais je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:00

machow a écrit:
merci pour les renseignements , je vais le reserver alors !!! ca vaut le coup , la derniere fois j'avais juste achetée une photo souvenir car je trouvais cela cher , du coup mon budget photo va etre plus important mais je trouve cela " plus rentable" ...

machow a écrit:
surtout pour un sejour de 3 nuits , il y a moyen de cumuler pas mal de photos sur le photopass , ca ne doit pas etre aussi rentable pour une visite d'une journee par exemple



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:21

merci pour tout c est info bouton-or


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Photopass+ - Page 8 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:01

Coucou les amis désolé de reposer la question mais est il dispo dans la boutique de l'explorer?
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 7:36

Oh je viens de voir que mon dernier message a été "mangé" affraid  Bon en gros je disais que c'était rentable si on avait un budget photos conséquent et sur plusieurs jours en réponse à Machow = ça signifie faire des photolocations et attractions, si c'est pour une 1 ou 2 photos c'est pas vraiment rentable bien sûr. Cependant les photos sont à nous au format numérique, c'est un avantage à considérer peut être même pour un ou deux clichés ...

L'info du matin : à l'impression à la maison des photos il y a un copyright Disney (très discret au demeurant) en bas . J'imagine que ce sera là aussi via l'impression par Fujifilm. Pour ceux que cela gênerait il faut le savoir.

Pour l'explorer je ne sais pas si les hôtels partenaires sont dans le lot ...

Voili si ça peut aider Wink



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:38

Merci pour toutes ces infos bouton-d'or ! Grace à toi je viens de l'ajouter à mon séjour de Noel j'ai vraiment hate de l'utiliser cheers


Photopass+ - Page 8 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Photopass+ - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:37

Bonjour
J'aimerais également savoir si ça fonctionne avec les hôtels partenaires. Je suis au kiriad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:52

quelqu'un aurait une photo prise avec le photopass+ à poster afin de voir la qualité d'image?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 15:08

J'ai quelques questions au sujet de la version « gratuite » du PhotoPass, car je n'arrive pas trop à comprendre ce que cela coûte au final pour obtenir les photos. Avec la version « + », j'ai compris que l'on peut télécharger chez soi toutes les photos en HD et qu'on peut les faire imprimer par Fujifilm pour quelques centimes (selon le site).

Imaginons que je passe 1 journée au parc, je vais voir Merida, le photographe me donne un PhotoPass et il prend une seule photo.

- Si je veux acheter cette photo sur place, je suppose que je dois aller chez Flora ? Quel est le prix à l'unité ? Il y a t-il plusieurs formats ? Est-il possible de l'avoir tout de suite ? Puis-je l'acheter sous forme de fichiers numériques (sur un CD par exemple, comme en Floride) ou c'est automatiquement une impression ?

- Si je choisis plutôt le web, je dois me rendre sur le site, créer un compte puis je suppose que j'ai accès à une version « basse définition » de la photo, comme en Floride. Après, si je veux faire imprimer cette photo, quel est le coût ? Est-il simplement possible de la télécharger sous forme d'un fichier, à quel prix ?

- Je ne comprends pas trop l'application mobile. Est-ce qu'on peut acheter les photos via celle-ci ? Si je veux partager ma photo de Merida (sur FB par exemple), quel est le coût ?

- Enfin, je me demandais où on pouvait obtenir la carte PhotoPass gratuite ? Uniquement auprès des photographes ? Est-ce possible de la demander ailleurs, dans une boutique ou dans l'une des attractions ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:03

Alors si je ne te dis pas de bêtises, le photopass classique est donné par le photographe qui vient de te prendre en photo. Tu peux le garder et le donner aux autres photographes du parc pour qu'ils mettent les photos dessus. Par contre, je ne crois pas que tu puisses y avoir accès hors du parc, de plus gratuitement!! Sinon j'aurai bien les boules de savoir qu'à chaque fois j'ai payé les photos au parc alors que je les avais gratuite sur mon ordi à la maison... Pour ça, il te faut acheter le PhotoPass+.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 16:12

Bonjour petite question : sur les p[size=44]rogrammes des parcs il y a un petit logo photopass a cote des rencontres possibles ou sont presents les photographes photopass... et ma grande surprise le logo n apparait que pour le pavillon des princesses, mickey dans sa loge et spiderman. Je trouve ceka bizarre car la derniere fois que j y suis allee il y avait bien un photographe a chaque personnage : Winnie, Buzz, Minnie.... il n y aurait donc pas de photographe pour Merida Raiponce etc... c est ce que le programme annonce en tous cas. Pourriez vous m eclairer svp ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:50

Ils sont en général avec les persos... Mais parfois les persos sont seul avec le CM accompagnateur
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:26

stitchy1901 a écrit:
quelqu'un aurait une photo prise avec le photopass+ à poster afin de voir la qualité d'image?

Un bout d'une photo avec Raiponce taille et qualité d'origine
Spoiler:


BrindiLLe a écrit:
Bonjour petite question : sur les p[size=44]rogrammes des parcs il y a un petit logo photopass a cote des rencontres possibles ou sont presents les photographes photopass... et ma grande surprise le logo n apparait que pour le pavillon des princesses, mickey dans sa loge et spiderman. Je trouve ceka bizarre car la derniere fois que j y suis allee il y avait bien un photographe a chaque personnage : Winnie, Buzz, Minnie.... il n y aurait donc pas de photographe pour Merida Raiponce etc... c est ce que le programme annonce en tous cas. Pourriez vous m eclairer svp ?[/size]

Effectivement c'est pas clair ce logo. Il y avait bien un photographe avec Mérida et Raiponce. Idem au studio pour Mickey et Minnie et les autres persos disney.
Ceci étant, je l'ai signalé dans mon témoignage, parfois le photographe était en retard et lorsque nous avons demandé où était le photographe, on nous a répondu ce que tu décris à propos du logo, que ce n'était pas systématique sa présence. Or, réponse de ma part "le photopass+ m'a été vendu avec l'assurance d'un photographe à toutes les photolocations notées sur le programme ... et y a eu comme un blanc ... et il y avait bien un photographe à chaque fois ...
Mais selon à qui l'on s'adresse à DLP le discours diffère ...  Ou c'est un oubli parce que c'est encore le bazar cette prestation ou j'ai bien peur que DLP se couvre derrière la présence de ce logo sur le programme en cas de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:30

Un castmember qui fait des enquêtes a vu mon photopass+ à mon cou et est venu me poser des questions au sujet de la présence des photographes justement, donc je suppose que DLP est conscient que c'est pas encore clair ...



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 6:15

Le système à été mis en place il y a pas très longtemps du coup faut qu'ils améliorent encore leurs systèmes Photopass Smile


Photopass+ - Page 8 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 19:36

merci pour les infos !!! et bien je n'ai plus qu'à espérer qu'il yen ait bien à chaque rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 19:49

Les photos des attractions comportent-elles le petit contours d'image (comme on la voit à l'écran) ou est-ce une simple photo?


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:00

Il y a le contour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:25

Demain je dois récupérer mon photopass+ je voulais savoir si c'était long ?
J'ai cru comprendre que ce n'est pas possible à la boutique de l'hôtel (séquoia) car c'est une surprise pour ma famille et jene voudrais pas les faire trop attendre ... j'aurais voulu être discrête mais je pense que ça va être dur Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Photopass+ - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Photopass+ - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:29

J'ai pris le mien prépayé à la réservation à la boutique du disneyland hotel
5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:50

Minnie&co a écrit:
Il y a le contour Wink

Ah chouette! Merci Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 21:59

Ah bon l hotel Sequoia ne les donne pas? Faut aller le chercher où alors?


Photopass+ - Page 8 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Photopass+ - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:01

Tu peux demander à la réception de ton hotel... Ou tu peux les trouver Smile
J'en ai vu aussi dans la 1 ère boutique à droite sur Town square
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Photopass+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 8 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:08

Si j'ajoute le Photopass+ à ma résa, je paie quand? C'est prélevé sur la CB ou je paie à l'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-