AccueilPhotopass+ - Page 7 VidePhotopass+ - Page 7 VidePhotopass+ - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:32

miloumoi a écrit:
Ca dépend, si tu viens une journée et que tu veux juste une photo, c'est pas du tout intéressant.

Je reste 5 jours, nous sommes 2 familles. Le pass nous revient à 20 € chacun (sachant qu'une photo c'est 15 €)
Super affaire effectivement!
MissMila a écrit:
Bonjour les amis Very Happy

Petite question : Si l'on achète le photopass +, on peut récupérer les photos chez nous (les télécharger sur notre ordinateur) ? Si oui, nous sommes libres de les développé nous même ?

Ou bien on peut juste les regarder en ligne et les commander a Disney si on souhaite les avoirs en version papier ?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée :/
Oui tu as tout bien compris!!

Perso je l'avais pré réservé! Donc payé 39,99€.
A l'hôtel on m'a donné un voucher à échanger à toutes les boutiques des hôtels ou dans certaines boutiques du parc (je ne me rappelle plus lesquelles).
J'étais au NY, mais comme j'étais attendue au café Mickey, et que je savais que je n'en aurais pas immédiatement l'utilité, je ne l'ai pas récupéré à la boutique.
Ensuite, on passait par le Disney Hôtel, je suis montée à la boutique, ils ont pas voulu me le donner, en me disant il n'y a que Flora's boutique qui les délivre. OK...
Chez Flora, pas de souci pour le prendre, mais le vendeur m'a dit qu'à la boutique du Disney Hôtel ils auraient pu me le donner, juste le message est pas passé partout!

Sinon, on était 2 familles, mais pour le coup, ça a pas servi beaucoup, les files pour les personnages étaient beaucoup trop longues, et à Buzz qu'on a fait 2 fois, ça n'a jamais marché...
Mais sinon, sur le principe ce système est génial, car effectivement les photos papiers, on les achète pas car à 15€ la photo, ça fait mal au coeur, mais 3 attractions ou photolocations, et le pass est rentabilisé!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:45

Ah zut, on m'a dit que je pouvais le récupérer au Disney express...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:48

miloumoi a écrit:
Ah zut, on m'a dit que je pouvais le récupérer au Disney express...
Tu vas surement récupéré le bon au Disney Express, mais il faut ensuite aller en boutique pour récupérer la boite.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 14:50

zut ! je pensais éviter la queue !
(bon c'est pas non plus la fin du monde Langue )


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 15:31

Non, surtout qu'à l'ouverture il n'y a pas grand monde en boutique Wink
Et si tu veux éviter d'être ballotée et que tu commences par Disneyland, va direct chez Flora! c'est juste à l'entrée en plus, ça t'évitera de faire comme moi les aller retour lol!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 23:16

cheers Finalement un passage dans Buzz est passé sur photopass ^^ Je me sens moins lésée pour le coup!!
Je ne l'avais pas vu, car on regardait 30 min à 1h après l'attraction sur l'application, et les photos n'étaient pas apparues. J'ai vérifié cet aprem, elles y sont ^^
Cela dit, même les vendeurs chez Flora ont annoncé la couleur: sur Buzz, ça marche une fois sur 2... Pour le coup ils ne se sont pas plantés!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:55

Buzz est enfin équipé du système Photopass  ?


Photopass+ - Page 7 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:55

Oui j'irai direct à Flora, faut que je repère sur le plan Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:23

skylor a écrit:
Buzz est enfin équipé du système Photopass  ?
Vi, mais ça fonctionne pas toujours le transfert des photos...

miloumoi a écrit:
Oui j'irai direct à Flora, faut que je repère sur le plan Wink
Quand tu passes sous la gare, tu as l'esplanade avec le sapin, c'est la première boutique à droite qui débute main street après le sapin.
(D'ailleurs, elle n'a pas l'écriteau Flora's boutique...)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:46

Pettitteluciole a écrit:
skylor a écrit:
Buzz est enfin équipé du système Photopass  ?
Vi, mais ça fonctionne pas toujours le transfert des photos...

miloumoi a écrit:
Oui j'irai direct à Flora, faut que je repère sur le plan Wink
Quand tu passes sous la gare, tu as l'esplanade avec le sapin, c'est la première boutique à droite qui débute main street après le sapin.
(D'ailleurs, elle n'a pas l'écriteau Flora's boutique...)

c'est l'ancienne boutique "Town Square Photography" Smile °o°
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:49

Bonjour, je me permets de m'incruster dans votre conversation car moi non plus je ne vois pas quelle est cette boutique Photopass+ - Page 7 458193
Si je plonge dans mes lointains souvenirs, est-ce que cela correspond à la boutique où se trouve tous les articles liés à la photo qui fait l'angle de main Street ou est-ce celle qui est sous les petites arcades tout de suite à droite vers les toilettes (oui je sais ce n'est pas très glamour !!) ?
Je te remercie par avance Very Happy


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Photopass+ - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Photopass+ - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:00

Non c'est bien l'ancienne boutique photo! À l'angle droit de main street (quand on est face au château donc)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:10

merci beaucoup pour l'info, ça m'évitera de chercher pendant 2 h santa


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Photopass+ - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Photopass+ - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:50

merci Wink
Faut quand même que je repère ça sur le plan lol


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 18:58

Bonjour, je viens de téléphoner a la centrale et malheureusement on ne peut réserver de Disney photopass+ si on ne loge pas dans un hôtel Disney Crying or Very sad reste plus qu'a espérer qu'il y en aie encore le 28/12
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:43

Bonjour je voudrai prendre cette option mais je voulais savoir si le pass etait valable pour les trois jours ou si il fallait payer 40 euros chaque jour ?

On doit faire scanner la clés a chaque attractions ?

On dispose des fichiers numériques donc on peut après par exemple créer un album personnelle avec les fichier on et pas obliger de passer par un site en particulier ?

Désolé si les questions ont déjà était poser


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Photopass+ - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:04

Non c'est 49,99€ pour 10 jours je pense

A chaque photolocation ou attraction tu fais scanner ta carte pour qu'ils rajoutent les photos sur ton compte

Tu peux mettre les photos sur ton pc et en faire de que tu veux.  Elles resteront 1 an sur ton compte photopass
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:56

merci minnie  c est super  cheers  je ne prend jamais les photos des atraction car sa chiffre vite 

Mais avec se système je sens que je vais me laisser tenter

Car en a prévus la rencontre du Père Noel  Mickey  Buzz Mickey Minnie Noel  on adore buzz et les pirates 

En plus j ai recus un bon de -10 euros alors pourquoi pas


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Photopass+ - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:33

Lorsque tu achètes ton photopass au niveau de la réservation avant ton départ le prix est seulement de 39.99 €


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Photopass+ - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Photopass+ - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:53

Kikooo j'ai lus sur le post que lors des attractions il valait mieux aller en caisse afin d'avoir une bonne qualité de la photo et qu'à priori lorsque l'on rentre simplement le code photo elle serait en miniature. Est ce toujours le cas ?


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Photopass+ - Page 7 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Photopass+ - Page 7 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Photopass+ - Page 7 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Photopass+ - Page 7 477267

Photopass+ - Page 7 21089
Photopass+ - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 7:02

Photopass + testé la semaine dernière. Verdict c’est prometteur mais tout ne fonctionne pas encore bien. Le personnel n’est pas encore tout à fait informé du fonctionnement du produit, il faut s’armer de patience.
Photopass ajouté à la résa 5 jours avant le départ au tarif de 39€99.(opérateur pas forcément au courant du produit, j'ai  été rappelée). Sinon je l'ai vu au prix de 49.999€ en boutiques et boutiques hôtels.

Flottement pour le récupérer et l'activer ; nous l’avons pris à la boutique de l’hôtel de Cheyenne grâce à de sympathiques CM qui se sont intéressés à notre cas.
Mais lisez bien les conditions et lieux sinon ça va être un dialogue de sourds « mais non c’est pas là, mais si c’est là, c'est comme ça ou comme ça .... » etc.

Il faut vérifier que vos photos chargent bien sur votre compte web www.disneyphotopass.eu. j'ai accédé via mon navigateur web sur smartphone et saisi le numéro du photopass + parceque l'appli ...

L’application photopass+ (je suis sur android) a des bugs si bien qu’à chaque nouvelle photolocation je devais réinstaller l’appli pour accéder aux nouvelles photos et pouvoir les partager web sms etc.
Soit disant le wii fi ou c’est interne au fonctionnement de l’appli qui ne semble plus pouvoir communiquer et rafraichir un fois installée. bref

L’autre point délicat est la présence de photographes ou de matériels qui ne fonctionnent pas, il y a encore du boulot à ce niveau. Parfois il faut patienter dans la file jusqu’ à ce que le photographe soit prêt, ils sont souvent là après le démarrage de la photolocation, que tout fonctionne et avoir ses photos. Et nous on a pas de bol c'est toujours sur nous que ça tombe la panne  What a Face

En attraction ne pas oublier d’aller à la boutique afin de faire mettre les photos sur la carte. J'ai suivi le conseil donné sur le forum et n'ai pas fait le qr code, je suis allée à la boutique faire scanner me photos attraction et j'ai de supers photos dans buzz !.
Idem en cas de problèmes techniques insister en boutique point photo pour les retrouver et les faire mettre sur le photopass +.

Au retour vous avez accès sur le compte web à toutes les photos  prises durant 1 an, celles que vous n’achèteriez pas habituellement, les photos des attractions … à télécharger, imprimer etc. J'ai téléchargé notre album dès mon retour sans problème, plus de 70 photos !!!! Votre photopass lui ne sera plus actif sur le parc au bout de 10 jours.
A présent nous devons tester la qualité de l’impression (c'est fujifilm qui il me semble fait des impressions pour d'autres sociétés ...donc ça devrait être pas mal) mais malgré tous ces couacs je suis ravie d'avoir toutes ces photos à un prix modiques.
Donc si vous avez un gros budget photo habituellement c'est idéal !



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:19

bonjour ,
je pense serieusement prendre le photopass pour mon prochaine sejour mais n'ayant pas de smartphone compatible avec l'appli, comment savoir si les photos se mettent bien su notre photopass +. et sinon la carte est activée en boutique c'est ca? Comment ca se passe? ils nous creent un compte? ca prend combien de temps environ? merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:41

machow a écrit:
bonjour ,
je pense serieusement prendre le photopass pour mon prochaine sejour mais n'ayant pas de smartphone compatible avec l'appli, comment savoir si les photos se mettent bien su notre photopass +.  et sinon la carte est activée en boutique c'est ca? Comment ca se passe? ils nous creent un compte? ca prend combien de temps environ? merci d'avance pour vos reponses

Si tu peux accéder au web avec ton smartphone tu peux contrôler en te connectant à www.disneyphotopass.eu / tu te connectes au compte créé puis tu saisis le numéro de la carte photopass +. Ainsi tu contrôle le chargement des photos. Dans le doute tu peux demander à un point photo de vérifier que les photos sont bien sur ta carte.

Tu peux activer ta carte dans certaines boutiques du parc et des hôtels ; la liste est donnée dans la boite. De mémoire toutes les boutiques des hôtels Disney, l'emporium, Flora's boutique et .... je ne sais plus.
Une fois activée tu donne ta carte à chaque photolocation, les photos se chargent normalement automatiquement, et pour vérifier le bon chargement, il faut saisir le numéro de la carte photopass + sur le compte ou sur l'appli.
Pour le délais cela dépend certains témoignages donnent un temps long, pour d'autres, comme nous, cela a été rapide une fois que tout le monde a compris .... Le temps de scanner le numéro par la boutique.



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:45

merci pour les renseignements , je vais le reserver alors !!! ca vaut le coup , la derniere fois j'avais juste achetée une photo souvenir car je trouvais cela cher , du coup mon budget photo va etre plus important mais je trouve cela " plus rentable" ...
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Photopass+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 7 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:48

surtout pour un sejour de 3 nuits , il y a moyen de cumuler pas mal de photos sur le photopass , ca ne doit pas etre aussi rentable pour une visite d'une journee par exemple
Revenir en haut Aller en bas
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-