AccueilPhotopass+ - Page 9 VidePhotopass+ - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:11

Il a été retiré directement de ma MasterCard
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:12

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:12

Et tu le paie normalement 40€ au lieu de 50€ sur place
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:13

knoxville a écrit:
Si j'ajoute le Photopass+ à ma résa, je paie quand? C'est prélevé sur la CB ou je paie à l'arrivée?

Minnie&co a écrit:
Il a été retiré directement de ma MasterCard

Minnie&co a écrit:
Et tu le paie normalement 40€ au lieu de 50€ sur place

Idem.
Ajouté par téléphone à ma résa minimum 7 jours avant pour bénéficier du tarif de 39.99€ (je ne sais pas combien de temps cela durera ce tarif et si les 7 jours mini avant c'est encore obligatoire ...). Débité automatiquement.
J'ai reçu par e-mail 48h après une nouvelle confirmation de résa sur laquelle était noté que j'avais pris et payé l'option photopass+.
C'est important c'est ce document que j'ai présenté à l'accueil de l'hôtel pour retirer ma résa : billets + un bon de retrait photopass+ ; c'est avec ce bon que je suis allée retirer mon photopass+ à la boutique de l'hôtel Cheyenne et l'activer....
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:34

j'ai lu une partie du post pas tout je m'en excuse d'avance
mais peut on activé l'option en cour de séjour avec des photos déjà prise en photopass "normal"? ça m’intéresse mais le prendre en arrivant si jamais on n'a pas de ticket pour le pavillon et trop de monde en photoloc c'est mettre 40€ à la poubelle (les photos d'attraction ne nous intéresse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 11:49

Bonjour à tous, je me permet de relancer mes questions ;-) J'ai fait quelques recherches sur le forum mais sans vraiment trouver de réponse.

J'aurai d'abord voulu savoir si le système était le même qu'à WDW, c'est à dire qu'en tant que visiteur à la journée, vous pouvez avoir accès aux photos (en basse résolution) via le site PhotoPass, après quoi vous pouvez décider de payer pour les télécharger en haute qualité, ou les faire imprimer.

Je n'arrive pas trop à comprendre ce que cela coûte au final pour obtenir les photos. Avec la version « + », j'ai compris que l'on peut télécharger chez soi toutes les photos en HD et qu'on peut les faire imprimer par Fujifilm pour quelques centimes.

Imaginons que je passe 1 journée au parc, je vais voir Merida, le photographe me donne un PhotoPass et il prend une seule photo.

- Si je veux acheter cette photo sur place, je suppose que je dois aller chez Flora ? Quel est le prix à l'unité ? J'ai lu 15 € quelque part... Il y a t-il plusieurs formats ? Est-il possible de l'avoir tout de suite ? Puis-je l'acheter sous forme de fichiers numériques (sur un CD par exemple, comme en Floride) ou c'est automatiquement une impression ?

- Si je choisis plutôt le web, je dois me rendre sur le site, créer un compte puis je suppose que j'ai accès à une version « basse définition » de la photo, comme en Floride. Après, si je veux faire imprimer cette photo, quel est le coût ? Est-il simplement possible de la télécharger sous forme d'un fichier, à quel prix ?

- Je ne comprends pas trop l'application mobile. Est-ce qu'on peut acheter les photos via celle-ci ? Si je veux partager ma photo de Merida (sur FB par exemple), quel est le coût ? Elle est réservée au PhotoPass+ peut être ?

- Enfin, je me demandais où on pouvait obtenir la carte PhotoPass gratuite ? Uniquement auprès des photographes ? Est-ce possible de la demander ailleurs, dans une boutique ou dans l'une des attractions ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 12:56

Minnie&co a écrit:
Tu peux demander à la réception de ton hotel... Ou tu peux les trouver Smile
J'en ai vu aussi dans la 1 ère boutique à droite sur Town square

Merci Smile mais normalement c'est dispo dans toutes les boutiques des hotels alors c'est pour cela que cela m'a étonné ^^


Photopass+ - Page 9 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Photopass+ - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:03

Moi je l'ai rajouté aujourd'hui pour un séjour qui commence dimanche...donc à voir il n'y a plus besoin des 5 ou 7 jours de marge.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:04

Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider. Nous avons utilisé le photopass+ pour notre dernier séjour.
J'ai vérifier le 1er soir à l'hôtel que les 1ères photos étaient bien dessus, c'était le cas.
Quand je suis rentrée, j'ai téléchargé mes photos et il se trouve qu'il me manque les 3 1ères... Savez-vous si je peux les récupérer ?

Merci.....


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:54

someone a écrit:
j'ai lu une partie du post pas tout je m'en excuse d'avance
mais peut on activé l'option en cour de séjour avec des photos déjà prise en photopass "normal"? ça m’intéresse mais le prendre en arrivant si jamais on n'a pas de ticket pour le pavillon et trop de monde en photoloc c'est mettre 40€ à la poubelle (les photos d'attraction ne nous intéresse pas)

Il faut voir combien de temps les photos sont gardées au pavillon....
En attraction, c'est Max 1 ou 2h.... Info CM
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:56

flasbuzz a écrit:
Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider. Nous avons utilisé le photopass+ pour notre dernier séjour.
J'ai vérifier le 1er soir à l'hôtel que les 1ères photos étaient bien dessus, c'était le cas.
Quand je suis rentrée, j'ai téléchargé mes photos et il se trouve qu'il me manque les 3 1ères... Savez-vous si je peux les récupérer ?

Merci.....

On a le coup il nous manque les 4 dernières...  On m'a dit de tel à une boutique photo car elles apparaissent bien sur le pass et qu'un technicien pourrait nous aider à les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:28

Minnie&co a écrit:
flasbuzz a écrit:
Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider. Nous avons utilisé le photopass+ pour notre dernier séjour.
J'ai vérifier le 1er soir à l'hôtel que les 1ères photos étaient bien dessus, c'était le cas.
Quand je suis rentrée, j'ai téléchargé mes photos et il se trouve qu'il me manque les 3 1ères... Savez-vous si je peux les récupérer ?

Merci.....

On a le coup il nous manque les 4 dernières...  On m'a dit de tel à une boutique photo car elles apparaissent bien sur le pass et qu'un technicien pourrait nous aider à les récupérer

Ah super, merci pour l'info. la boutique c'est flora c'est ça ? Tu sais où on peut trouver le numéro ?


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:51

Non on ne m'a pas donné le numéro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:14

Meeko a écrit:
vous pouvez avoir accès aux photos (en basse résolution) via le site PhotoPass, après quoi vous pouvez décider de payer pour les télécharger en haute qualité, ou les faire imprimer.

Pas exactement. Tu peux avoir accès aux photos des attractions sur ton smartphone via l'appli photopass mais tu ne verras pas bien le rendu car tant que tu n'as pas payé tu as des têtes de Mickey transparentes devant pour te brouiller un peu la vue.

Meeko a écrit:
Si je veux acheter cette photo sur place, je suppose que je dois aller chez Flora ? Quel est le prix à l'unité ? J'ai lu 15 € quelque part... Il y a t-il plusieurs formats ? Est-il possible de l'avoir tout de suite ? Puis-je l'acheter sous forme de fichiers numériques (sur un CD par exemple, comme en Floride) ou c'est automatiquement une impression ?

Si tu veux acheter une seule ou très peu de photos tu peux effectivement aller chez Flora, mais aussi à tous les points photos. Moi je vais souvent chez Flora car ça a l'air mieux centralisé et ailleurs il manque souvent des photos.Si tu veux les faire imprimer tu as plusieurs formats, par exemple en 15x20 cm tu as le pack de 5 photos qui coûte 35€. Le tarif que tu mentionnes à l'unité c'est le format download. C'est à dire que tu paies 16€ la 1ère photo et 4€ les suivantes, pour chaque on te donne une carte avec un code qui te permettra de télécharger tes photos numériques sur le site disneyphotopass. C'est une alternative si tu n'as pas beaucoup de photos et que tu ne veux pas payer 49,90  € le photopass plus, mais dans les faits la manip pour récupérer tes photos est la même.

Meeko a écrit:
Si je choisis plutôt le web, je dois me rendre sur le site, créer un compte puis je suppose que j'ai accès à une version « basse définition » de la photo, comme en Floride. Après, si je veux faire imprimer cette photo, quel est le coût ? Est-il simplement possible de la télécharger sous forme d'un fichier, à quel prix ?

Non. Si tu ne paies pas, sur le site tu n'as pas accès à tes photos, même en basse résolution. Payer ( sous forme de photopass+ ou format download ) te permet d'avoir un numéro à entrer sur le site, qui va te récupérer les photos qui y sont attachées. Après tu fais ce que tu veux. Tu les télécharges en HD et tu as les fichiers sur ton ordinateur, tu peux ensuite aller sur un autre site pour commander retirages, agrandissements, produits photos... tu peux aussi te simplifier la vie en commandant des tirages, agrandissements, produits photos directement sur le site de fugifilm, puique tes photos sont déjà sur l'hébergeur. Tu es libre.

Meeko a écrit:
Je ne comprends pas trop l'application mobile. Est-ce qu'on peut acheter les photos via celle-ci ? Si je veux partager ma photo de Merida (sur FB par exemple), quel est le coût ? Elle est réservée au PhotoPass+ peut être ?

L'appli mobile sert surtout aux photo d'attractions. Quand tu sors d'une attraction, tu regardes le numéro de ta photo à l'écran, tu le rentres dans l'appli et là tu peux la payer à l'unité, je crois que c'est 4€, tu as ta photo sur l'appli et tu peux la partager directement sur les réseaux sociaux mais elle sera définitivement en très moyenne résolution, même si tu vas ensuite sur le site de fugifilm, tu n'auras jamais de la HD. Le seul moyen pour l'avoir en HD est de la faire ajouter à la caisse sur ta carte carton photopass et de la payer ensuite en boutique au format download à l'unité, ou de l'ajouter sur ton photopass+. Pour ajouter ton photopass + à l'appli c'est possible bien sûr mais concrètement moi je n'ai jamais réussi à m'en servir sur le parc. Le réseau mobile à disney est pourri et pour récupérer les photos via l'appli c'est chaud.

Meeko a écrit:
Enfin, je me demandais où on pouvait obtenir la carte PhotoPass gratuite ? Uniquement auprès des photographes ? Est-ce possible de la demander ailleurs, dans une boutique ou dans l'une des attractions ?

Uniquement via les photographes oui. Elle n'est pas en boutique c'est sûr. Après je ne sais pas si aux caisses des attractions tu peux demander car je ne l'ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:25


Meeko a écrit:
Enfin, je me demandais où on pouvait obtenir la carte PhotoPass gratuite ? Uniquement auprès des photographes ? Est-ce possible de la demander ailleurs, dans une boutique ou dans l'une des attractions ?

Uniquement via les photographes oui. Elle n'est pas en boutique c'est sûr. Après je ne sais pas si aux caisses des attractions tu peux demander car je ne l'ai jamais fait ![/quote]

Pour l'avoir déjà fait; on peut avoir le photopass auprès des attractions. J'ai eu le mien à BTM


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Photopass+ - Page 9 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Photopass+ - Page 9 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 12:43

le photopass+ est-il disponible au world of Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:47

Merci pour votre aide Lison et Merlin3pat !
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 0:12

stitchy1901 a écrit:
le photopass+ est-il disponible au world of Disney?
oui, j'en ai vu aux caisses du milieu de magasin
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:23

nous partons lundi pour un séjour je n'avais pas prévu de prendre le photopass+ (quoique...) et la j'ai reçu un mail de disney avec un bon de réduction de 10 euros à donner dans l'une des boutiques pour profiter de l'offre à 39.99 au lieu de 49.99 je crois que je serai bête de ne pas en profiter vu qu'on y reste 4 jours vous ne croyez pas??


Never grow up !!!!! Photopass+ - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
toutoune06



Féminin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : 06
Inscription : 25/10/2014

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:27

Je pars également lundi pour 4 jours et je l ai rajouté je pense qu en 4 jours on peut largement l amortir
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 14:00

juju76200 a écrit:
nous partons lundi pour un séjour je n'avais pas prévu de prendre le photopass+ (quoique...) et la j'ai reçu un mail de disney avec un bon de réduction de 10 euros à donner dans l'une des boutiques pour profiter de l'offre à 39.99 au lieu de 49.99 je crois que je serai bête de ne pas en profiter vu qu'on y reste 4 jours vous ne croyez pas??

tu as reçu ça suite au séjour?
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:16

oui j'ai reçu ça par mail aujourd'hui et sur le coupon il y a mes coordonnées et la date de mon séjour


Never grow up !!!!! Photopass+ - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 8:26

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:24

Bonjour tout le monde, besoin d'une petite information.
J'ai pris le photopass + pour mon prochain séjour.
Ma meilleure amie part une semaine apres moi.
Mon photopass + sera encore valable puisque valable 10 jours.
Si je lui donne est ce qu'elle pourra en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Photopass+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ Photopass+ - Page 9 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:38

BrindiLLe a écrit:
Bonjour tout le monde, besoin d'une petite information.
J'ai pris le photopass + pour mon prochain séjour.
Ma meilleure amie part une semaine apres moi.
Mon photopass + sera encore valable puisque valable 10 jours.
Si je lui donne est ce qu'elle pourra en profiter ?
Je pense que oui, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas dans les 10jours


Mes séjours:


Photopass+ - Page 9 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
 
Photopass+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» Photopass
» Photopass +
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-