Accueil[Question] Les Billets Datés Vide[Question] Les Billets Datés VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question] Les Billets Datés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:42

Bonjour, j'aimerais savoir si les billets d'entrée datés existe toujours ? Ayant l'habitude d'acheter mes billets sur Fnac.com quand ma famille m'accompagne à DLP (car il ne possède pas de PA) j'ai remarquer à ma grande surprise que tout avait changé... Il appelent cela à présent "Billet mini - magic - super magic" et ils sont désormais à des prix exorbitant ! 70, 80... limite le prix d'entrée plein tarif du parc... donc autant les acheter sur place à ce niveau. Est-ce dû à la période noel-Halloween ou est cé maintenant les prix définitifs ? Si oui, ça a bien augmenter et plus de 200 euros pour une journée c'est chaud... Et que sont donc devenu les billets datés (moins cher) ? Merci par avance de vos réponses... Wink


[Question] Les Billets Datés Disney12[Question] Les Billets Datés Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:51

Oui maintenant les billets plus tôt n'existent plus. En fonction de la période tu pourras prendre un billet mini, magic ou super magic. En haute période ce sont les billets magic ou super magic qui seront acceptés. En période basse, tu peux prendre les billets mini à 45 euros pour un parc ou 60 pour 2 parcs.


 
A venir :
 [Question] Les Billets Datés Push_h10
????

[Question] Les Billets Datés Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:57

Mandy38 a écrit:
Oui maintenant les billets plus tôt n'existent plus. En fonction de la période tu pourras prendre un billet mini, magic ou super magic. En haute période ce sont les billets magic ou super magic qui seront acceptés. En période basse, tu peux prendre les billets mini à 45 euros pour un parc ou 60 pour 2 parcs.
Et après Disney se plaint de la baisse de fréquentation, pas étonnant avec des prix pareil. Ou trouve pour moins cher de très bon parcs comme son "cousin" Allemand... Enfin heureusement que j'ai un passeport annuel et que je suis fan mais c'est vraiment dommage pour ma famille quoi. En tout cas je te remercie de ta réponse.


[Question] Les Billets Datés Disney12[Question] Les Billets Datés Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:09

Selon les dates de ta visite regarde sur vente-privee, il y a des offres en ce moment !


[Question] Les Billets Datés Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:13

Je trouve également qu'on y perd au change avec ces nouveaux tarifs mais bon...

ComptePay > les VP sont terminées il me semble.


 
A venir :
 [Question] Les Billets Datés Push_h10
????

[Question] Les Billets Datés Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:16

la vente de vente privée est terminée depuis mardi.
Regarde dur le site paris What else ou le site parkatem, les billets sont à 45 euros et à retiter eu kiisque de l'office de tourisme de seine et marne en face de la sortie de la garde de dlp, c'est les moins cher du moment, la politique de disney à changer les prix casséq sur les entrée et les séjours c'est fini. La politique de visiteurs en masse n'as pas marché, ces visiteurs ne dépensent pas sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:18

velocerator a écrit:
Mandy38 a écrit:
Oui maintenant les billets plus tôt n'existent plus. En fonction de la période€/pers. et Gratuit pour les - de  tu pourras prendre un billet mini, magic ou super magic. En haute période ce sont les billets magic ou super magic qui seront acceptés. En période basse, tu peux prendre les billets mini à 45 euros pour un parc ou 60 pour 2 pa ans.rcs.
Et après Disney se plaint de la baisse de fréquentation, pas étonnant avec des prix pareil. Ou trouve pour moins cher de très bon parcs comme son "cousin" Allemand... Enfin heureusement que j'ai un passeport annuel et que je suis fan mais c'est vraiment dommage pour ma famille quoi. En tout cas je te remercie de ta réponse.

EuroDisney et la WDC ont une politique commerciale qui dit que Disneyland Paris est une destination de loisirs de courts séjours.
Il est donc tout à fait normal que les entrées à la journée soit trop chères.
Le but étant tout simplement de pousser les futurs visiteurs à réserver un séjour complet.
Car le séjour complet est bien souvent plus intéressant financièrement que le tarif à la journée. Tout ceci ponctué de nombreuses offres de réductions sur divers sites...
J'en veux pour preuve, Carrefour propose actuellement un séjour de 2 jours et 1 nuit au Santa Fé ou au Cheyenne pour 99€/pers. et Gratuit pour les - de 12 ans.

A partir du moment où les Européens auront compris que Disneyland Paris n'est pas un Parc d'une journée mais bien une destination de vacances et bien il y aura beaucoup moins de plaintes sur les prix.

Pour terminer, Disneyland Paris à perdu 1 million de visiteurs, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que la politique financière de la nouvelle direction n'est plus une politique de masse mais de rentabilité interne. Qui veut dire tout simplement, qu'ils n'ont pas forcément besoin de plus de visiteurs mais qu'ils ont besoin de faire dépenser les visiteurs beaucoup plus dans les Parcs, Hôtels et Disney Village. Tout est désormais une question de panier moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:23

Oui donc maintenant c'est fini les prix cassés sur les nuitées seules dans les hôtels Disney sur les sites style expedia snif


 
A venir :
 [Question] Les Billets Datés Push_h10
????

[Question] Les Billets Datés Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:42

Mandy38 a écrit:
Oui donc maintenant c'est fini les prix cassés sur les nuitées seules dans les hôtels Disney sur les sites style expedia snif

Ben sur les nuitées seules, d'une manière ou d'une autre, le mieux financièrement est de faire quelques courts kilomètres et aller dans d'autres Hôtels ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:59

Donc le passeport annuel reste désormais la seule solution rentable pour nous les visiteurs.


[Question] Les Billets Datés Disney12[Question] Les Billets Datés Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:02

velocerator a écrit:
Donc le passeport annuel reste désormais la seule solution rentable pour nous les visiteurs.

Ah non, la plus rentable c'est les séjours.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:05

Oups désolé il me semblait que ça finissait la semaine prochaine ! Embarassed


[Question] Les Billets Datés Flow10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:11

Pas d'accord, payer 200€ un PA Dream et pouvoir venir 365j/ an est plus rentable que des tas de séjour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 13:17

Gyldas65 a écrit:
velocerator a écrit:
Donc le passeport annuel reste désormais la seule solution rentable pour nous les visiteurs.

Ah non, la plus rentable c'est les séjours.

La, il va falloir t'expliquer ...  Shocked

ElieSaab a écrit:
Pas d'accord, payer 200€ un PA Dream et pouvoir venir 365j/ an est plus rentable que des tas de séjour scratch

C'est évident ... surtout en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Question] Les Billets Datés Empty
MessageSujet: Re: [Question] Les Billets Datés [Question] Les Billets Datés Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:13

Disney's HeaveN a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ah non, la plus rentable c'est les séjours.

La, il va falloir t'expliquer ...  Shocked

ElieSaab a écrit:
Pas d'accord, payer 200€ un PA Dream et pouvoir venir 365j/ an est plus rentable que des tas de séjour scratch

C'est évident ... surtout en famille ...
Et ça l'est encore plus pour les gens vivant près de Mickey comme moi...


JulieMinnie [Question] Les Billets Datés 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Les Billets Datés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils
» Billets datés mais j'ai pas été.
» disponibilité billets datés pour les 20 ans
» Billets avec séjour datés ?
» Billets CE valables 2 fois à dates séparées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-