Accueildisponibilité billets datés pour les 20 ans Videdisponibilité billets datés pour les 20 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disponibilité billets datés pour les 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:41

Re-bonjour,

On prévoit un sejour à Disneyland le 26/27 avril, et je me demandais si quelqu'un en savait plus sur la disponibilité des billets après le 01° avril car cela fait 2 semaines que je scrutte les billetteries en lignes et le site disneylandparis mais je ne trouve toujours pas de billets daté après le 28 mars, faudra t'il attendre le 23 mars? ça me parait bien tard...
Peut être suis je trop impatiente mais d'habitude les billets pour les nouvelles saisons sont vendus au dernier moment? Je sais que ce sera un évènement special mais en général quel est le délais habituel pour connaitre la nouvelle tarification et pour reserver dans une nouvelle saison?

un grand merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 18:37

à mon avis il faut attendre car nouvelle saison = nouveaux tarifs pour les billets d'entrée parc et pour l'instant ils ne sont pas connus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
disponibilité billets datés pour les 20 ans 281723tictacsignature
disponibilité billets datés pour les 20 ans 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

disponibilité billets datés pour les 20 ans Tiggerdisponibilité billets datés pour les 20 ans Goofybdisponibilité billets datés pour les 20 ans Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 0:31

Merci mariecg c'est bien ce que je pensais qu'il allait falloir attendre un peu plus d'ailleurs je redoute un peu ces nouveaux tarifs car avec Disney dream joué tous les soirs y compris la semaine (si j'ai bien compris), les horaires étendues et le fait qu'ils tardent à communiquer les prix ... j'ai bien peur que la hausse annuelle soit assez conséquente. Bon ben je vais être un peu plus patiente et croiser les doigts alors... Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 7:45

pour 3 jours/2parcs tu peux en commander dur le site de dlp.


disponibilité billets datés pour les 20 ans 9106
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:05

Merci Gpdloic c' est très gentil de partager l'info mais malheureusement les offres séjours sont hors de portée pour nous, on va devoir attendre que les billets datés franciliens soient disponibles (on ne prendra pas l'hotel disney car on va plutôt aller au B&B: c'est peut être moins magique mais avec le même budget qu'un séjour disney dasn l'hotel le moins cher 2 nuits + 3 jours parc on peut avoir 4 nuits + 2 jours parc +le transport en idtgv inclus on comptait profiter des jours restants pour voir la famille)... Smile

D'ailleurs je suis un peu embêtée je ne parviens plus à accéder à la réservation en ligne des billets franciliens (le site fait à présent une redirection automatique depuis idf.disneyland.fr vers disneyland.fr :/
Quelqu'un connait il un lien direct pour réserver les billets électroniques franciliens en ligne ?
Il ne me semble pas que l'on pouvait demander un envoi postal : peut etre que je me trompe mais ils ne les envoie qu'en île de france et dans certains départements (pas dans le 34?), non?


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:06

as tu essayé en changeant de pays et en mettant franc, ile de france ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
disponibilité billets datés pour les 20 ans 281723tictacsignature
disponibilité billets datés pour les 20 ans 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

disponibilité billets datés pour les 20 ans Tiggerdisponibilité billets datés pour les 20 ans Goofybdisponibilité billets datés pour les 20 ans Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:21

depuis disneylandparis.com j'ai bien accès à "disneyland paris ile de france" mais c'est après avoir cliqué dessus que se fait la redirection (pourtant ça marchait encore il y a quelques jours) au départ je passe sur idf.disneylandparis.fr puis ça bascule automatiquement sur disneyland.fr et là il n'y a pas les billets franciliens... grr.... Wink au moins j'espère que le temps d'attendre qu'ils sortent les nouveaux billets me permettra de trouver la parade Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:25

je pense que la page doit être en maintenance c'est pour ça
il va falloir attendre!!
d'ici là tu auras peut-être une vente privée et des billets à moindre prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
disponibilité billets datés pour les 20 ans 281723tictacsignature
disponibilité billets datés pour les 20 ans 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

disponibilité billets datés pour les 20 ans Tiggerdisponibilité billets datés pour les 20 ans Goofybdisponibilité billets datés pour les 20 ans Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:24

ce n'est pas une offre séjour, ce sont des billets valables 6 mois apres la date d'achat valables pour 3 jours.


disponibilité billets datés pour les 20 ans 9106
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:28

Tu as cette offre Fnac avec des billets une journée, datés (du 2 avril au 15 juin 2012) pour un accès aux 2 parcs.
Il faut être adhérent et le prix est de 49€ pour un enfant, et 55€50 pour un adulte.
Elle est dispo jusqu'au 31 mars Wink


disponibilité billets datés pour les 20 ans Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:08

Un grand merci monoxyde et gpdloic, je vois que les offres commencent à arriver, et ça c'est super cool... Smile

Je garde toutes ces offres sous le coude mais c'est vrai qu'on avait plus en tête de prendre des billets francilien 2j/ 1 parc car notre budget est très sérré : on pensait plutot mettre à 2 adultes et 1 bébé 70€/jour pour le parc...
Normalement si les billets franciliens n'augmentent pas trop avec l'anniversaire ça devrait être possible(à la base on devait pas retourner à disney si tot mais comme on a un évènement à fêter sur Paris on en profites un peu...), désolée j'ai l'impression là d'être un peu la casse pied de service, j'crois que je dois juste attendre un peu plus pour mes billets franciliens ... Wink
Je guetterai le site de la fnac aussi alors... en tout cas encore merci


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:04

de rien Wink

En tout cas guette aussi le forum, si il y a des bons plans, je suis persuadé que quelqu'un en fera profiter les autres.


disponibilité billets datés pour les 20 ans Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:15

Avis à ceux et celles que ça intéresse la billetterie d'auchan va bientôt proposer des billets francilien semaine (du 28 mars au 7 nov. 2012) à 35€ en prix de départ pour la semaine et à partir de 41 € pour le week end, ils sont pas encore dispo mais on peut créer une alerte pour être informé dès la disponibbilité des billets
(on peut les avoir en e-tickets ce qui est utile pour les non résidents d'ile de france)


Sinon la billetterie carrefour fait aussi une offre flash jusqu'à mi mars sur les 1j/2 parc à partir de 45€ pour les billets datés à partir du 02 avril

Etant nouveaux membre de DCP je ne peux pas encore poster de liens désolée


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 13:48

Merci beaucoup pour cette info précieuse !
Et bienvenue sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:40

merci à toi, et pas de soucis ... petite parenthèse d'ailleurs car j'avais oublié de le mentionner ici mais maintenant les billets franciliens pour les 20 ans sont dispo sur le site idf.disneylandparis (aussi en e-ticket) ... Je le sais car j'ai déjà pris les miens... Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 13:12

Miska
peux tu me dire comment créer une alerte sur le site billeterie Auchan car je n arrive pas à trouver cette offre que tu nous cites ?


disponibilité billets datés pour les 20 ans Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

disponibilité billets datés pour les 20 ans Empty
MessageSujet: Re: disponibilité billets datés pour les 20 ans disponibilité billets datés pour les 20 ans Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 13:21

c est bon j ai cherché et j ai trouvé merci pour cette info


disponibilité billets datés pour les 20 ans Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité billets datés pour les 20 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash du 6 au 12 février 2009] Ticketnet: Billets datés pour 25 ou 29€
» [Question] Les Billets Datés
» Billets avec séjour datés ?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Billets datés mais j'ai pas été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-