AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1122/2/2015, 21:21

AcesHigh a écrit:
Glywen a écrit:
J'ai lu sur un site qu'ils remettraient le 1er ride "de la terre a la lune" en fonctionnement. Des rumeurs?

Je pense que cette idée est à enterrer. Un retour "pur et dur" à DLTALL est quasi impossible (rien que pour la voie stellaire)

A bon ? Je pensais que quand ils parlaient d'une file interactive, ils parlaient d'une sorte de voie stellaire ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1122/2/2015, 23:41

Mouetto a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Eh, les gars, juste pour info, l'attraction ne rouvre que dans 5 mois. Oui, CINQ mois. Ils ont le temps de s'attaquer à l'extérieur du dôme
.
Normalement, la peinture extérieure du dôme n'est pas prévue cette année.

Les travaux de peintures commencent le 9 mars...si la météo le permet...mais d'ici la vous verrez l’échafaudage pousser (une partie de la base est la...si vous regardez sur les photos...)


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 00:19

Tant mieux si cela a été avancé, mais je peux t'affirmer que c'était prévu dans la 2ème phase.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 11:00

La File D'attentes Single Rider est elle également prévue pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 15:00

Oui normalement elle est prévu pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 15:40

Je verrais donc les 'travaux' . . . d'extérieur lors de mon prochain séjour Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 15:53

Oui sans aucun doute 😄 il sera quand ton prochain séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 16:18

10 au 14 mars c'est dans sa signature.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 16:34

C'est du long séjour quand même, au moins il assistera a la 2eme saison de la swing lnto spring 😊
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 17:17

Bon en tout cas, pour ceux qui n'ont jamais vu l'attraction en lights-on, figurez-vous qu'une vidéo sympa circulent depuis quelques jours sur le net Smile à vous de chercher (oui car ici j'encours la censure en mettant le lien Razz )

En revanche, je viens de tomber là dessus :



Alors je ne sais pas qui est ce (jeune, vu la voix) fan, mais ce dernier dit quand même des infos sur un air sûr, quoique désorganisé, infos qu'il tiendrait de City Hall (ça serait bien la première fois que les infos de City Hall seraient de la pure info et non de la pure intox !). Je vous laisse découvrir tout ça et avoir vos avis. Si il est de ce forum, qu'il se manifeste !

Pour ceux du forum qui ont des infos à peu près sûre, est ce que cela recoupe les vôtres ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:07

Non pas du tout j'ai même eu des informations supplémentaires Wink notamment le futur nom de Space mountain a la fin de la vidéo. Cependant, dans la vidéo la personne qui parle dit qu'il n'y a pas de date officielle de réouverture, or il y en a bien une ce serait le 24 juillet en plein pendant les vacances d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:17

En tout cas une chose est sur c'est que ca avance, notamment sur le canon de Space Mountain qui est actuellement en cours de démontage a en croire les photos publiées sur radio Disney club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:31

C'est toi l'auteur de cette vidéo ?

Par contre Radio Disney Club ils ont craqués : il n'a jamais été question de démonter le canon !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:33

Je ne sais pas qui a fait la vidéo...

Mais Stan de OneMoreMinute appréciera le clin d'oeil (ou pas)...puisque sa photo sert de miniature à la vidéo

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:35

Non c'est pas moi qui a fait la vidéo. Oui c'est vrai il y a juste une petite partie du dessus qui a été retirée mais évidemment pas un démontage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:37

Bastienb a écrit:
Non c'est pas moi qui a fait la vidéo. Oui c'est vrai il y a juste une petite partie du dessus qui a été retirée mais évidemment pas un démontage complet.

Bah écoute non je ne vois pas quelque chose d'enlevé, si tu crois que c'est la partie sous le compas (la partie qui semble noire sur la photo), c'est uniquement à cause de l'ombre de la plate-forme de l'échafaudage...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:44

C'est vrai tu as sans doute raison mais la photo n'est pas très nette c'est dommage. Il y a quelque chose que je comprends pas alors pourquoi un site tel que radio Disney club ait mentionné un démontage parcielle du canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:49

Pour faire du "sensationnel" auprès des fans, ou alors ils sont mal renseignés, ou alors ils ont mal vu Wink

En même temps je peux comprendre, car il y a eu tellement de choses affirmées puis réfutées concernant la réhab de SM qu'à force on peut faire des erreurs. En effet au tout début, dans les premières rumeurs, on parlait d'un démontage du canon pour le "refaire à neuf", il devait s'agir en réalité du recul qui devait être refait, mais cela n'engendrait pas un démontage physique, partiel ou total (sauf le cache latéral du système de recul, qui est d'ailleurs ouverte depuis la réhab) du canon. D'où l'importance bien lire entre les lignes, d'utiliser les bons mots mais surtout, de ne pas transformer une rumeur non-confirmée en une information sûre Wink
Non par contre cette vidéo que je viens de poster (à laquelle j'apporte peu, voire aucun crédit, mais je peux me tromper...), est assez intrigante !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 18:55

Oui c'est clair je suis d'accord avec toi ! Wink comment refaire marcher le recul du canon sans en changé une partie alors c'est ce que je me demande ? Dis moi est-ce que tu bosses à Disneyland Paris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 19:01

(J'y ai bossé, à Disco, mais c'est un autre sujet ça Wink )

Pour le canon, je ne suis pas un expert et je laisse les personnes plus informées t'en dire plus qui contrediront ou non ce que je vais dire, mais c'est tout "connement" un système de chaînes avec pignons (un peu comme sur un vélo/moto), mais les moteurs actuels sont hydrauliques, et c'est le gros problème visiblement qui fait que le système marche une fois sur deux. Il est prévu de les remplacer par des moteurs électriques mais après, est-ce que ce changement nécessite un démontage d'une plaque ou autre, visible de l'extérieur, je ne sais pas ! Et quand je ne sais pas, je ne m'avance pas Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 19:08

D'accord et tu as bossé sur quelle attraction ? Wink Oui en effet c'est un système assez simple et moi qui croyait que c'était un système sophistiqué un peu comme le système de propulsion au départ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 19:10

(Un forum étant "public" et le but étant de traiter le sujet du topic, je t'invite à me parler en messages privés).

Bref, revenons tous au sujet.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 19:20

Comment je fais pour te parler en message privé ?
Sinon si Space Mountain devient Space Mountain galaxies vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 19:30

Bastienb a écrit:
Comment je fais pour te parler en message privé ?
Sinon si  Space Mountain devient Space Mountain galaxies vous en pensez quoi ?


Galaxie ne meut plais pas du tout, mais c'est mieu que mission 2


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 30 Horlog1123/2/2015, 19:43

(Fonction "MP" sous chaque message du topic pour "Messages privés").

Non mais déjà, attendez que tout cela soit confirmé, car il ne faut pas se fixer sur une telle vidéo qui sors d'on ne sait où ! Faites confiance à des membres confirmés, qui ont de bonnes informations, et pas sur une vidéo ressemblant plus à un jeune fan croyant tout savoir (mais lui par contre, on ne peut pas lui enlever ça : il cite sa source, mais je vous rappelle que sa source, c'est City Hall hein Very Happy). Je peux me tromper, mais pour le moment, j'accorde très peu de crédit à cette vidéo !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-