AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:00

Discovery Mountain a écrit:
(Fonction "MP" sous chaque message du topic pour "Messages privés").

Non mais déjà, attendez que tout cela soit confirmé, car il ne faut pas se fixer sur une telle vidéo qui sors d'on ne sait où ! Faites confiance à des membres confirmés, qui ont de bonnes informations, et pas sur une vidéo ressemblant plus à un jeune fan croyant tout savoir (mais lui par contre, on ne peut pas lui enlever ça : il cite sa source, mais je vous rappelle que sa source, c'est City Hall hein Very Happy). Je peux me tromper, mais pour le moment, j'accorde très peu de crédit à cette vidéo !

Cette video ne compte pas pour moi, et je n'attend rien de cette réhabilitation, sa ne donnera que de faux espoir


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 824
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:34

Le côté ultra amateur de cette vidéo et la voix d'ado ne méritent même pas qu'on prête vraiment crédit à ce qu'il dit. Il bafouille, se base sur des on dit et rien n'est vérifiable. C'est bourré de peut-être, ce n'est qu'une rumeur, euuuh, non en fait... Il a juste fait un grand mix de ce qui se dit un peu partout...


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:04

Mission 2 j'aimais bien personnellement Wink galaxie fait un peu too much ! 😝
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:07

kapak a écrit:
Le côté ultra amateur de cette vidéo et la voix d'ado ne méritent même pas qu'on prête vraiment crédit à ce qu'il dit. Il bafouille, se base sur des on dit et rien n'est vérifiable. C'est bourré de peut-être, ce n'est qu'une rumeur, euuuh, non en fait...  Il a juste fait un grand mix de ce qui se dit un peu partout...

Oui, un gros mix avec un rajout d'inventions pour moi (ou alors si il a vraiment été à City Hall, de CM qui lui ont volontairement raconté des conneries pour rire entre eux et voir si un jour sur le net, un jeu fan crédule irait les diffuser Laughing Laughing Les méchants  Razz )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:13

Oui c'est clair ca peut être une blague 😂 en tout cas toutes les information énoncées pour ma part sont fausses ! Mais a la base selon une source assez fiable Space Mountain mission 2 devrait perdre tout simplement le mission 2 pour revenir à un nom plus basique qu'est Space Mountain 😊
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:23

Bastienb a écrit:
Oui c'est clair ca peut être une blague 😂 en tout cas toutes les information énoncées pour ma part sont fausses ! Mais a la base selon une source assez fiable Space Mountain mission 2 devrait perdre tout simplement le mission 2 pour revenir à un nom plus basique qu'est Space Mountain 😊

Ma source (qui n'est pas exclusive à moi-même, mais sur un autre forum que je ne citerai pas ici, et dont la personne a des sources plutôt sûres et dont ses dires deviennent réalité à 98 % à chaque fois) contredit ton information, du moins pour cette année 2015. 2017 sera une autre histoire effectivement Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:33

Ah bon peut etre et quel sera le nom de Space Mountain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:54

Mon jeune ami, je t'invites à relire ce topic ou du moins de bien lire les messages qui ont été postés où tu aura des réponses à tes questions, que ce soit ce forum ou d'autres, ainsi que sur les différents sites traitant de DLP et son actualité Wink Car on ne peut pas non plus se répéter pour tous les nouveaux arrivants hein Cool (je dis ça car je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur DCP, et je te souhaite d'ailleurs la bienvenue Smile )

Mais pour t'orienter dans tes recherches, saches juste que :
- de janvier à juillet 2015 : Space Mountain Mission 2 est fermé pour une réhabilitation technique uniquement, avec peut-être des changements visuels pour nous les guests mais cela reste encore à l'heure actuelle en suspend. En juillet 2015, normalement, le sous-titre de "Mission 2" va encore rester !
- début 2017 (date à confirmer, et il y a le temps) : update de l'attraction (à l'occasion des 25 ans du parc) avec un changement de trains, mais aussi un changement de thème, où "Mission 2" disparaîtra pour laisser place à "Space Mountain" tout court, ou peut-être un nouveau sous-titre !

>> Tout cela peut changer, car on est sûrs de rien, bien que visiblement ce soit la dead-line fixée désormais pour SM !

Voilà pour résumer, à toi de faire tes recherches pour compléter ce que je viens de te dire et te mettre à la page sur la question Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:02

Discovery Mountain a écrit:
Mon jeune ami, je t'invites à relire ce topic ou du moins de bien lire les messages qui ont été postés où tu aura des réponses à tes questions, que ce soit ce forum ou d'autres, ainsi que sur les différents sites traitant de DLP et son actualité Wink Car on ne peut pas non plus se répéter pour tous les nouveaux arrivants hein Cool  (je dis ça car je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur DCP, et je te souhaite d'ailleurs la bienvenue Smile )

Mais pour t'orienter dans tes recherches, saches juste que :
- de janvier à juillet 2015 : Space Mountain Mission 2 est fermé pour une réhabilitation technique uniquement, avec peut-être des changements visuels pour nous les guests mais cela reste encore à l'heure actuelle en suspend. En juillet 2015, normalement, le sous-titre de "Mission 2" va encore rester !
- début 2017 (date à confirmer, et il y a le temps) : update de l'attraction (à l'occasion des 25 ans du parc) avec un changement de trains, mais aussi un changement de thème, où "Mission 2" disparaîtra pour laisser place à "Space Mountain" tout court, ou peut-être un nouveau sous-titre !

>> Tout cela peut changer, car on est sûrs de rien, bien que visiblement ce soit la dead-line fixée désormais pour SM !

Voilà pour résumer, à toi de faire tes recherches pour compléter ce que je viens de te dire et te mettre à la page sur la question Wink
Pourquoi ne pas l'avoir ferme 11 mois sa aurai etais mieu non ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:11

Les choses sont plus compliquées, même si certaines décisions peuvent nous paraître aberrantes, la direction de DLP a quand même les pieds sur terre, et il faut pas chercher bien loin : pondre un nouveau Space Mountain maintenant (quand je dis "nouveau", c'est réhab technique et update, donc nouveau thème au final et tout ce que cela engendre, nouveaux trains, nouveaux effets etc...) serait bête alors que dans deux ans, ce sont les 25 ans du parc, alors autant remettre en avant dans la campagne de pub l'attraction phare et emblématique du parc à l'honneur avec une nouvelle version ! C'est le marketing et la com' mon p'tit Wink

Sachant qu'en plus, entre mi-2015 et début 2017, beaucoup de grosses attractions vont elles aussi partir en réhab (IASW, BTM, etc...), alors il faut fermer au goutte à goutte et à la chaîne ces attractions phares, il est impossible de toutes les fermer en même temps !

La réhab technique de 2015 actuellement en cours sur SM a en grosse partie comme but de préparer l'update de 2017 qui ne devrait durer que 3 mois ! Il ne s'agira alors que d'injecter les nouveaux trains, programmer un nouveau show, changer le nom, et le tour sera joué (oui c'est très résumé et caricaturé car les choses ne se font pas d'un claquement de doigts, mais c'est l'idée !)

(Puis ne nous leurrons pas non plus : tout est question de pognon également Wink )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:26

Discovery Mountain donc normalement on devrait garder la Mission 2 pour encore 1 an et demi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 1:12

Discovery Mountain a écrit:
Les choses sont plus compliquées, même si certaines décisions peuvent nous paraître aberrantes, la direction de DLP a quand même les pieds sur terre, et il faut pas chercher bien loin : pondre un nouveau Space Mountain maintenant (quand je dis "nouveau", c'est réhab technique et update, donc nouveau thème au final et tout ce que cela engendre, nouveaux trains, nouveaux effets etc...) serait bête alors que dans deux ans, ce sont les 25 ans du parc, alors autant remettre en avant dans la campagne de pub l'attraction phare et emblématique du parc à l'honneur avec une nouvelle version ! C'est le marketing et la com' mon p'tit Wink

Sachant qu'en plus, entre mi-2015 et début 2017, beaucoup de grosses attractions vont elles aussi partir en réhab (IASW, BTM, etc...), alors il faut fermer au goutte à goutte et à la chaîne ces attractions phares, il est impossible de toutes les fermer en même temps !

La réhab technique de 2015 actuellement en cours sur SM a en grosse partie comme but de préparer l'update de 2017 qui ne devrait durer que 3 mois ! Il ne s'agira alors que d'injecter les nouveaux trains, programmer un nouveau show, changer le nom, et le tour sera joué (oui c'est très résumé et caricaturé car les choses ne se font pas d'un claquement de doigts, mais c'est l'idée !)

(Puis ne nous leurrons pas non plus : tout est question de pognon également Wink )

Seulement 3 mois, je comprend mieu, dans se cas la sa passe mieu, vivement 2017 pour avoir un parc neuf


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 3:30

Pour en revenir à la vidéo, elle permet en fait de redire toutes les rumeurs (fondées ou non fondées et démenties ou non démenties) aux personnes qui, comme moi, n'ont pas lu toutes les pages de ce topic c'est ça ? Franchement, ça permet d'être à jour en 20 minutes Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 7232

Bon, je plaisantais. Sinon comme il est dit sur la vidéo (et oui je la cite) le recul du canon ainsi que la fumée verraient leur grand come back ! Smile Si cela pouvait être vrai, ça serait génial. De l'extérieur, ce canon ne marchait plus du tout, comme si il était figé dans le temps. Là ça ferait du bien que TOUT le canon remarche, et que ça fasse vraiment l'effet que j'avais à mes débuts dans Space Mountain ou encore quand j'étais trop petit pour le faire et que je regardais ce canon propulser les gens dans l'espace.

Haaaaaa, le bon temps !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 861934
Revenir en haut Aller en bas
Bastienb



Messages : 18
Inscription : 23/02/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 9:22

Discovery Mountain a écrit:
Mon jeune ami, je t'invites à relire ce topic ou du moins de bien lire les messages qui ont été postés où tu aura des réponses à tes questions, que ce soit ce forum ou d'autres, ainsi que sur les différents sites traitant de DLP et son actualité Wink Car on ne peut pas non plus se répéter pour tous les nouveaux arrivants hein Cool  (je dis ça car je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur DCP, et je te souhaite d'ailleurs la bienvenue Smile )

Mais pour t'orienter dans tes recherches, saches juste que :
- de janvier à juillet 2015 : Space Mountain Mission 2 est fermé pour une réhabilitation technique uniquement, avec peut-être des changements visuels pour nous les guests mais cela reste encore à l'heure actuelle en suspend. En juillet 2015, normalement, le sous-titre de "Mission 2" va encore rester !
- début 2017 (date à confirmer, et il y a le temps) : update de l'attraction (à l'occasion des 25 ans du parc) avec un changement de trains, mais aussi un changement de thème, où "Mission 2" disparaîtra pour laisser place à "Space Mountain" tout court, ou peut-être un nouveau sous-titre !

>> Tout cela peut changer, car on est sûrs de rien, bien que visiblement ce soit la dead-line fixée désormais pour SM !
Voilà pour résumer, à toi de faire tes recherches pour compléter ce que je viens de te dire et te mettre à la page sur la question Wink

Mon cher Discovery Mountain, j'ai très bien relu le topic et sauf erreur de ma part nous parlons bien de la réhabilitation de Space Mountain c'est tout naturel alors de poser des questions et de parler de ce topic. De plus, je suis assez bien au courant de l'actualité de Disneyland Paris sache le ! Certes je suis nouveau mais cele ne signifie pas que je connais rien sur le complexe j'en connais tout autant que toi ! En effet toutes les informations que tu dis dans le précédént message sont pour ma part déjà connu. Enfin, concernant le nom de l'attraction, elle sera réellement changée a la réouverture de l'attraction cela est une certitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:36

Bastienb a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Mon jeune ami, je t'invites à relire ce topic ou du moins de bien lire les messages qui ont été postés où tu aura des réponses à tes questions, que ce soit ce forum ou d'autres, ainsi que sur les différents sites traitant de DLP et son actualité Wink Car on ne peut pas non plus se répéter pour tous les nouveaux arrivants hein Cool  (je dis ça car je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur DCP, et je te souhaite d'ailleurs la bienvenue Smile )

Mais pour t'orienter dans tes recherches, saches juste que :
- de janvier à juillet 2015 : Space Mountain Mission 2 est fermé pour une réhabilitation technique uniquement, avec peut-être des changements visuels pour nous les guests mais cela reste encore à l'heure actuelle en suspend. En juillet 2015, normalement, le sous-titre de "Mission 2" va encore rester !
- début 2017 (date à confirmer, et il y a le temps) : update de l'attraction (à l'occasion des 25 ans du parc) avec un changement de trains, mais aussi un changement de thème, où "Mission 2" disparaîtra pour laisser place à "Space Mountain" tout court, ou peut-être un nouveau sous-titre !

>> Tout cela peut changer, car on est sûrs de rien, bien que visiblement ce soit la dead-line fixée désormais pour SM !
Voilà pour résumer, à toi de faire tes recherches pour compléter ce que je viens de te dire et te mettre à la page sur la question Wink

Mon cher Discovery Mountain, j'ai très bien relu le topic et sauf erreur de ma part nous parlons bien de la réhabilitation de Space Mountain c'est tout naturel alors de poser des questions et de parler de ce topic. De plus, je suis assez bien au courant de l'actualité de Disneyland Paris sache le ! Certes je suis nouveau mais cele ne signifie pas que je connais rien sur le complexe j'en connais tout autant que toi ! En effet toutes les informations que tu dis dans le précédént message sont pour ma part déjà connu. Enfin, concernant le nom de l'attraction, elle sera réellement changée a la réouverture de l'attraction cela est une certitude ! Wink

Pas de confirmation de la par de Disney ou de photo le prouvant donc ne nous enflammons pas attendons une véritable annonce à se sujet de changement de nom


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:58

Bastienb a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Mon jeune ami, je t'invites à relire ce topic ou du moins de bien lire les messages qui ont été postés où tu aura des réponses à tes questions, que ce soit ce forum ou d'autres, ainsi que sur les différents sites traitant de DLP et son actualité Wink Car on ne peut pas non plus se répéter pour tous les nouveaux arrivants hein Cool  (je dis ça car je vois que tu t'es inscrit aujourd'hui sur DCP, et je te souhaite d'ailleurs la bienvenue Smile )

Mais pour t'orienter dans tes recherches, saches juste que :
- de janvier à juillet 2015 : Space Mountain Mission 2 est fermé pour une réhabilitation technique uniquement, avec peut-être des changements visuels pour nous les guests mais cela reste encore à l'heure actuelle en suspend. En juillet 2015, normalement, le sous-titre de "Mission 2" va encore rester !
- début 2017 (date à confirmer, et il y a le temps) : update de l'attraction (à l'occasion des 25 ans du parc) avec un changement de trains, mais aussi un changement de thème, où "Mission 2" disparaîtra pour laisser place à "Space Mountain" tout court, ou peut-être un nouveau sous-titre !

>> Tout cela peut changer, car on est sûrs de rien, bien que visiblement ce soit la dead-line fixée désormais pour SM !
Voilà pour résumer, à toi de faire tes recherches pour compléter ce que je viens de te dire et te mettre à la page sur la question Wink

Mon cher Discovery Mountain, j'ai très bien relu le topic et sauf erreur de ma part nous parlons bien de la réhabilitation de Space Mountain c'est tout naturel alors de poser des questions et de parler de ce topic. De plus, je suis assez bien au courant de l'actualité de Disneyland Paris sache le ! Certes je suis nouveau mais cele ne signifie pas que je connais rien sur le complexe j'en connais tout autant que toi ! En effet toutes les informations que tu dis dans le précédént message sont pour ma part déjà connu. Enfin, concernant le nom de l'attraction, elle sera réellement changée a la réouverture de l'attraction cela est une certitude ! Wink

Ouhlà mais je ne voulais pas être désagréable saches-le, mais c'est qu'en même temps, on a eu une très mauvaise expérience récemment avec un membre sur ce même topic, donc à force on se méfie de ceux qui savent ou savent pas, ou ceux qui croient savoir ! Et vu que tu me demandais des infos déjà données, je me suis permis, tout simplement, de te réorienter vers le topic et autres sites, ce qui me semble normal ! Et je tiens à te faire remarquer que d'autres membres n'auraient pas eu la même délicatesse que moi, et t'aurai juste répondu "déjà dit, relis le topic bon sang !!"

Concernant le nom, selon mes infos (si tu veux on peut en parler en message privé directement, ça évitera de polluer le topic ^^), rien n'est fixé définitivement et pour tout te dire, le nouveau matériel livré et installé depuis début février dans l'attraction (comme les consoles de dispatch et la console de la tour de contrôle) sont estampillés "Space Mountain : Mission 2" avec le logo actuel, donc en se basant sur ces éléments notamment, cela laisse à croire que le nom va encore rester le même. Mais encore une fois, sauf si tu as une source vraiment sûre (et encore, mêmes les sources normalement sûres peuvent se tromper, DLP étant une vraie girouette concernant cette réhabilitation) interne, alors je veux bien te croire mais pour le moment, je me fie à ce que j'ai entendu !

De toutes façons, tant que l'arche d'entrée et l'affiche géante resteront en place, alors cela signifiera que pour le moment, le nom de l'attraction restera, cela peut nous servir d'indicateur ! Et soyons un peu logiques : même si c'est faisable pour cette réhab de 6 mois, il faut changer tous les logos de l'attraction (les stickers Mission 2 sur les trains, les fanions en gare (qui ont disparus, mais pour les protéger des travaux soit-disant), les safety vidéos, etc...). Pourquoi s'embêter à faire ça alors qu'en 2017, Mission 2 va réellement dégager au profit d'un autre thème et/ou d'un nouveau sous-titre ou pas ? Cela serait possible mais je ne comprendrai vraiment pas DLP sur le coup !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Discovery Mountain le Mar 24 Fév 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:06

sinon pour le nom, les nouveaux plan du parc prenant effet début avril, vous aurez votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:03

jul a écrit:
sinon pour le nom, les nouveaux plan du parc prenant effet début avril, vous aurez votre réponse...

Pas sur je me souvient que pour ratatouille il ont bien attendu avant d'évoquer quoi que se soit


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 824
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:29

Discovery Mountain a écrit:
Concernant le nom, selon mes infos (si tu veux on peut en parler en message privé directement, ça évitera de polluer le topic ^^), rien n'est fixé définitivement et pour tout te dire, le nouveau matériel livré et installé depuis début février dans l'attraction (comme les consoles de dispatch et la console de la tour de contrôle) sont estampillés "Space Mountain : Mission 2" avec le logo actuel, donc en se basant sur ces éléments notamment, cela laisse à croire que le nom va encore rester le même.
Ça ça ne veut rien dire, rappelons nous le cas de Discovery Mountain devenu Space Mountain au dernier moment. Les références étaient encore présentes sur les trains, consoles de dispatch et de la tour. Même encore aujourd'hui dehors sur les rambardes, les guérites à l'entrée  ainsi que sur les commandes à droite dans le canon (il faut que la boite soit ouverte pour le voir).


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:42

Je sais bien que cela ne veut rien dire, d'où ma précision dans mon message que "rien n'est fixé" et qu'on peut s'attendre à tout !

Mais je le dit et je le répète encore, si nouveau thème il doit y avoir en 2017, quelle serait l'utilité de supprimer tous les éléments graphiques (logos, safety vidéo, affiche, arche d'entrée, etc...) maintenant, sachant que dans le fond, ce sera toujours "Mission 2" qui sera le thème de juillet 2015 à janvier (à peu près) 2017 ?

Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je ne verrai pas trop le but ! C'est pas irréalisable mais en gros il va falloir :
- faire des montages audio et vidéos dans la Safety Vidéo, autrement dit couper les deux moments où l'hotesse dit "Mission 2", supprimer le logo dans la vidéo
- enlever tous les stickers "Mission 2" de chaque trains
- refaire une arche d'entrée (ou alors juste enlever la sous-partie "Mission 2")
- refaire l'affiche (ou alors foutre un gros sticker sur le logo "Mission 2"), sachant que cette affiche devra être refaite en 2017 pour le changement de thème et surtout parce qu'elle arbore un train actuel, qui seront changés in fini je le rappelle !
- refaire des fanions en gare, supprimer le logo frontal en gare, etc...
- et j'en passe !

C'est pas impossible, coûteux un petit peu je pense, mais voilà ! Après, ils ont tellement baclé SM en 2005 qu'ils sont capables de renommer l'attraction en "Space Mountain" lors de sa réouverture en 2015, et laisser des éléments de Mission 2 en place, cela ne m'étonnerait même pas !

Mais bon après effectivement que si on suit ce qu'il s'est passé pour Discovery Mountain, rien n'est impossible !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Blocnote



Masculin
Âge : 42
Messages : 111
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:30

Space Mountain doit rester "Mission 2" à la réouverture de juillet mais pour l'instant il n'est pas non plus prévu de rebasculer sur "Space Mountain" en 2017, ni au niveau du nom, ni au niveau du show.
Ca peut changer pendant les 2 ans qui viennent mais très rapidement Star Tours 3D va être le centre d'attention de tout le monde et il y a peu de chance qu'ils s'occupent de Space.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:49

Il y a quand meme quelque chose qui m'échappe ...

Certains disent qu'il faut s'attendre a une autre réhab après celle ci et avant les festivités des 25 ans avec au programme changement de thème, de trains, de noms etc ... Comment est ce possible ?
ça demanderait encore des mois de fermeture ( au moins deux je pense au grand minimum ) avec toutes les autres rehabs d'ampleur c'est tout bonnement impossible, meme question budget on avait pourtant pas parlé de changement de thème alors d'où ça sort ça maintenant ? ça tient pas, ils ne vont pas le fermer 6 mois pour que ce soit rebelotte l'an prochain ou début 2017. L'image de marque va en prendre un trop gros coup. Il n'y qu'a voire Vidéopolis ou encore le Silver spur qui est sous bache depuis plus de 6 mois, ils n'ont meme pas thématisé les baches donc fermer Space mountain au minimum 8 mois sur 2 ans j'y pense meme pas sans parler de toutes les autres fermetures et des préparatifs des 25 ans ( ST2 dans le meme land sera fermé lui aussi début 2017, encore une fois c'est pas possible ou c'est complètement fou ).

Non si il doit se passer quelques chose entre 2015 et 2017, a part le changement de train je vois rien d'autre dans la mesure du possible. Si on pas la SR et les nouveautés possibles sur cette rehab ça va etre difficile d'espérer mieux rapidement en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:59

Je comprend entièrement ton avis, mais c'est qu'il fait reprendre les choses depuis le début : si on reprend toutes les informations qui ont commencé à apparaitre depuis l'année dernière, à l'origine, il était prévu en 2015 une réhabilitation et un update de l'attraction en même temps (de fortes rumeurs parlaient même d'un retour aux sources, ce qui ètait trop beau pour être vrai....). Il était prévu ce qui se passe actuellement, à savoir une réhab technique, l'introduction des nouveaux trains et aussi un nouveau thème (et donc normalement de nom).

Cependant, pour des raisons budgétaires mais aussi de calendrier, la flotte totale des 5 nouveaux trains ne pourra pas être prête pour juillet 2015. Suite à cela (entre autre), une seconde fermeture de l'attraction est visiblement validée pour qu'elle ait lieu début 2017, permettant ainsi de d'installer les nouveaux trains, et par cette occasion, changer le thème de l'attraction. Ce qui permettra, dans la campagne de pub des 25 ans du parc, de mettre Space en avant comme une "nouveauté", et l'inclure dans la campagne, plutot que de faire une campagne de pub uniquement pour l'attraction si l'update avait eu lieu en 2017 (DLP n'ayant pas envie de refaire la même erreur qu'en 2005 en vantant M2 comme une nouvelle attraction alors que ce n'était pas le cas. Car qu'il y ait nouveau thème ou pas, Space Mountain est implanté depuis 1995, on ne peut donc pas objectivement parler d'une nouveauté!)

C'est donc en partie à cause du retard de l'installation des trains que la partie "update" a été repoussée pour leur arrivée.

Voilà pour le moment où nous en sommes aujourd'hui ! Au vue de ces éléments, je trouve donc logique d'en rester au pseudo-thème "Mission 2" pour le moment, ce que je trouve fort dommage.

Après, de nouvelles rumeurs plutot récentes disent qu'il y a peut etre des chances de voir tous les trains installés en juillet 2015, ce qui a été fortement démenti pour certains.

Par ailleurs, et toujours pour des raisons budgétaires, la fumée refonctionnera normalement à l'année, mais le recul du canon ne sera peut être pas prêt à refonctionner pour juillet 2015.

Tout ça pour dire et redire que concernant cette réhab, c'est le vrai bazar !! Et je me dis qu'on en a encore pour 4 mois et demi de rumeurs et de débats d'info sur cette réhab bounce


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 19:05

Discovery Mountain a écrit:
Je comprend entièrement ton avis, mais c'est qu'il fait reprendre les choses depuis le début : si on reprend toutes les informations qui ont commencé à apparaitre depuis l'année dernière, à l'origine, il était prévu en 2015 une réhabilitation et un update de l'attraction en même temps (de fortes rumeurs parlaient même d'un retour aux sources, ce qui ètait trop beau pour être vrai....). Il était prévu ce qui se passe actuellement, à savoir une réhab technique, l'introduction des nouveaux trains et aussi un nouveau thème (et donc normalement de nom).

Cependant, pour des raisons budgétaires mais aussi de calendrier, la flotte totale des 5 nouveaux trains ne pourra pas être prête pour juillet 2015. Suite à cela (entre autre), une seconde fermeture de l'attraction est visiblement validée pour qu'elle ait lieu début 2017, permettant ainsi de d'installer les nouveaux trains, et par cette occasion, changer le thème de l'attraction. Ce qui permettra, dans la campagne de pub des 25 ans du parc, de mettre Space en avant comme une "nouveauté", et l'inclure dans la campagne, plutot que de faire une campagne de pub uniquement pour l'attraction si l'update avait eu lieu en 2017 (DLP n'ayant pas envie de refaire la même erreur qu'en 2005 en vantant M2 comme une nouvelle attraction alors que ce n'était pas le cas. Car qu'il y ait nouveau thème ou pas, Space Mountain est implanté depuis 1995, on ne peut donc pas objectivement parler d'une nouveauté!)

C'est donc en partie à cause du retard de l'installation des trains que la partie "update" a été repoussée pour leur arrivée.

Voilà pour le moment où nous en sommes aujourd'hui ! Au vue de ces éléments, je trouve donc logique d'en rester au pseudo-thème "Mission 2" pour le moment, ce que je trouve fort dommage.

Après, de nouvelles rumeurs plutot récentes disent qu'il y a peut etre des chances de voir tous les trains installés en juillet 2015, ce qui a été fortement démenti pour certains.

Par ailleurs, et toujours pour des raisons budgétaires, la fumée refonctionnera normalement à l'année, mais le recul du canon ne sera peut être pas prêt à refonctionner pour juillet 2015.

Tout ça pour dire et redire que concernant cette réhab, c'est le vrai bazar !! Et je me dis qu'on en a encore pour 4 mois et demi de rumeurs et de débats d'info sur cette réhab bounce

Je suis d'accord avec se que dit Epic-say, en plus space mountain pour la pubs des 25 ans je ne suis pas d'accord je pense que cela tournera largement plus vers Star tours 3D et une éventuelle " nouvelle attraction " au grand maximum, mais attendons de véritable infos de la part de DLP  sur ce grand bazar


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 19:10

De toute façon on verra bien le 23 juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-