AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:18

Epic-say a écrit:
Attendez les résultats de l'AG d'aujourd'hui pour en etre sur, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le page Facebook d'ED92, cette rehab de Space mountain n'est peut etre pas aussi technique qu'on le pense.
Dans une vidéo de l'AG on parle clairement d'ajout  de nouveaux effets sur l'attraction, insistant sur le fait que l'attraction sera encore plus incroyable a son retour de réhab.


oui enfin à mon avis pas de panique quand même...
par contre c'est ça qui m'intrigue :

Citation :
Les alentours du Nautilus seront repensés pour offrir une expérience unique à l'entrée de Space Mountain

Ça m'intéresse cette affaire!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:21

Epic-say a écrit:
Attendez les résultats de l'AG d'aujourd'hui pour en etre sur, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le page Facebook d'ED92, cette rehab de Space mountain n'est peut etre pas aussi technique qu'on le pense.
Dans une vidéo de l'AG on parle clairement d'ajout  de nouveaux effets sur l'attraction, insistant sur le fait que l'attraction sera encore plus incroyable a son retour de réhab.

Mouais, attendons de voir mais je suis très pessimiste sur ces soi-disants nouveaux effets, et comme tu l'as dit sur ton premier post si par nouveaux effets ils entendent en fait le retour de la fumé ou le canon qui recule, et ils en sont bien capables  Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 53119 !

mr Fantasy Toad a écrit:

Tous comme 2013 et 2014. Franchement, ça ne me même plus trop envie d'y retourner pour la cause : plus aucune festivité, plus de nouveauté (à pars Ratatouille mais bon, je l'ai fait en septembre et sans plus). L'époque 2007-2012 était bonne. Chaque année une nouveauté qui raportait des visiteurs, maintenant, à pars le printemps, Halloween et Noël, je ne vois plus rien.

Tout à fait d'accord. Je ne suis pas retourné à DLP depuis 2012 et honnêtement je ne pense pas y retourner encore cette année, si j'y retourne ça sera pour Ratatouille et seulement si je trouve une super promo, mais une chose est sur ça sera certainement pas pour ce qu'il propose pour cette année en guise de pseudo nouveauté qui en réalité n'en sont pas  Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 485184 .
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:43

Luffy a écrit:

Mouais, attendons de voir mais je suis très pessimiste sur ces soi-disants nouveaux effets, et comme tu l'as dit sur ton premier post si par nouveaux effets ils entendent en fait le retour de la fumé ou le canon qui recule, et ils en sont bien capables  Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 53119 !



Evidemment que c'est ça, c'est bien ce que le type dit.

De toute façon comment accorder la moindre crédibilité à des gens qui organisent un karaoke avec des personnages au cours d'une assemblée générale des actionnaires Rolling Eyes , ils sont complètement à la masse c'est pas possible confused
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:53

Je viens de voir cette petite vidéo de l'AG, concernant ce qui a été dit sur Space et le Nautilus ! Bon déjà je rigole un peu quand ils disent que "l'attraction est déjà incroyable et le sera encore plus une fois rénovée" (bon ils allaient pas dire qu'elle était nulle au départ forcément mais bon). J'essaye de reprendre un peu ce qui a été dit avec mon point de vue :

- ajouts d'effets spéciaux : pourquoi pas, reste à savoir lesquels, et si c'est indoor, outdoor (le canon entièrement fonctionnel) ou les deux. En indoor, je serai curieux de savoir ce qu'ils nous mijotent, mais quand je vois ce qu'ils ont fait pour les étoiles à SM en Californie, c'est de toute beauté, on croirait vraiment un ciel profond et étoilé, avec une impression d'immensité. J'espère qu'il en sera de même lors de cette réhab ! Bon comme vous dites aussi, il y a le risque que les "nouveaux effets" soient les anciens remis en marche, comme le canon dans son intégralité... Ca serait se foutre du monde d'annoncer cela comme une nouveauté (remarque, après Mission 2 annoncée comme "nouvelle attraction", on peut s'attendre à tout...)

- espaces repensés autour du Nautilus et de Space : cela m'intrigue fortement, et me tient pour une fois en haleine (si ça se trouve on sera déçu à l'arrivée mais bon). Vu comme le mec dans la vidéo dit que ces aménagements "en feront une expérience unique", je me suis tout de suite imaginé une file d'attente couverte interactive (concept déjà initié outre atlantique notamment avec HM, BTM mais aussi le Space Mountain de WDW), histoire d'occuper les guests). Bon je rêve peut être un peu, mais si c'est le cas, j'espère qu'ils feront quelque chose qui ira dans le thème steampunk, victorien à l'image du Nautilus et de l'architecture de Space, et pas dans le pseudo thème Mission 2.

D'ailleurs, dans toutes les vidéos officielles de DLP, on parlait depuis 2005 de "Space Mountain : Mission 2", or là pour la première fois, on parle de "Space Mountain", cela semble alors confirmer pour le bon le "changement de nom" de l'attraction.

En tout cas, le maître mot de ce teaser de l'AG est : "Réinventé". Espérons que ce soit le cas pour Space Mountain, mais réinventé de façon cohérente. Moi qui suis d'ordinaire pessimiste, en évoquant le Nautilus et Space Mountain en même temps, je sens une volonté de relier un peu les deux, autrement dit comme le concept d'origine (allez voir le making of du Nautilus sur la chaîne Youtube du Nautilus où l'Imagineer dit que "Le Nautilus et Discovery Mountain (encore le nom de l'attraction à l'époque) sont en phases").

Bref, je suis plûtot enthousiaste, mais quand même prudent (j'étais enthousiaste en 2004/2005, mais le résultat de M2, on le connait tous...)

EDIT : j'ai oublié de rajouter qu'il n'est pas mentionné dans la vidéo à propos de Space Mountain que, par exemple, "le confort des visiteurs sera amélioré", qui aurait pû être une allusion aux nouveaux trains. Or ce n'est pas le cas (à moins qu'ils gardent la surprise mais je ne pense pas). Je relance encore le sujet des trains car j'ai lu sur ce même topic qu'ils seraient finalement prévus pour cette année...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:12

Discovery Mountain a écrit:

- espaces repensés autour du Nautilus et de Space : cela m'intrigue fortement, et me tient pour une fois en haleine (si ça se trouve on sera déçu à l'arrivée mais bon). Vu comme le mec dans la vidéo dit que ces aménagements "en feront une expérience unique", je me suis tout de suite imaginé une file d'attente couverte interactive (concept déjà initié outre atlantique notamment avec HM, BTM mais aussi le Space Mountain de WDW), histoire d'occuper les guests). Bon je rêve peut être un peu, mais si c'est le cas, j'espère qu'ils feront quelque chose qui ira dans le thème steampunk, victorien à l'image du Nautilus et de l'architecture de Space, et pas dans le pseudo thème Mission 2.

Ne fut-il pas question (initialement) de se servir du Nautilus comme une "file d'attente" pour le Space Mountain.
Une file "underground" pourrait être sympa, nous faire croire qu'on repasse dans le sous-marin. ça pourrait être un énorme clin d'oeil à Jules Vernes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:21

AcesHigh a écrit:
Discovery Mountain a écrit:

- espaces repensés autour du Nautilus et de Space : cela m'intrigue fortement, et me tient pour une fois en haleine (si ça se trouve on sera déçu à l'arrivée mais bon). Vu comme le mec dans la vidéo dit que ces aménagements "en feront une expérience unique", je me suis tout de suite imaginé une file d'attente couverte interactive (concept déjà initié outre atlantique notamment avec HM, BTM mais aussi le Space Mountain de WDW), histoire d'occuper les guests). Bon je rêve peut être un peu, mais si c'est le cas, j'espère qu'ils feront quelque chose qui ira dans le thème steampunk, victorien à l'image du Nautilus et de l'architecture de Space, et pas dans le pseudo thème Mission 2.

Ne fut-il pas question (initialement) de se servir du Nautilus comme une "file d'attente" pour le Space Mountain.
Une file "underground" pourrait être sympa, nous faire croire qu'on repasse dans le sous-marin. ça pourrait être un énorme clin d'oeil à Jules Vernes

Ça serai juste énorme. Mzis je pense plutôt a une couverture de la file extérieur de SM . Mais pourquoi donc ne pas utiliser le Nautilus pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:47

AcesHigh a écrit:
Discovery Mountain a écrit:

- espaces repensés autour du Nautilus et de Space : cela m'intrigue fortement, et me tient pour une fois en haleine (si ça se trouve on sera déçu à l'arrivée mais bon). Vu comme le mec dans la vidéo dit que ces aménagements "en feront une expérience unique", je me suis tout de suite imaginé une file d'attente couverte interactive (concept déjà initié outre atlantique notamment avec HM, BTM mais aussi le Space Mountain de WDW), histoire d'occuper les guests). Bon je rêve peut être un peu, mais si c'est le cas, j'espère qu'ils feront quelque chose qui ira dans le thème steampunk, victorien à l'image du Nautilus et de l'architecture de Space, et pas dans le pseudo thème Mission 2.

Ne fut-il pas question (initialement) de se servir du Nautilus comme une "file d'attente" pour le Space Mountain.
Une file "underground" pourrait être sympa, nous faire croire qu'on repasse dans le sous-marin. ça pourrait être un énorme clin d'oeil à Jules Vernes

Je n'avais jamais entendu ce concept du Nautilus comme file d'attente de Space Mountain, du moins depuis le projet validé en 1993 de faire deux attractions distinctes. Après, il est vrai que le concept original de Discovery Mountain était une gigantesque montagne creuse en lieu et place de Space et du Nautilus actuellement, montagne reliée à Vidéopolis notamment (les hublots du studio radio étaient et sont toujours là pour les tunnels qui auraient dû relier Vidéopolis à la montagne), et dans un des concept-art, on retrouvait le Nautilus comme décor, ainsi qu'une freefall tower sur le thème du Voyage au Centre de la Terre, mais aussi éventuellement un thrill-ride (idée qui sera au final retenue et qui donnera naissance à notre Space Mountain, en tant qu'attraction unique).

Mais effectivement, cela pourrait-être une bonne idée mais n'est pas réalisable pour deux raisons majeures :
- le Nautilus disparaitrait en tant qu'attraction, or, même s'il ne s'agit que d'un walkthrough, cela supprimerait une attraction de la carte, et donc la possibilité de désengorger les files d'attentes des autres attractions (bien que cette fonction est relative selon la saison et la fréquentation...)
- le Nautilus deviendrait alors un décor de file d'attente, et il faudrait alors faire un petit "Jules-Verne Land", qui permettrait au visiteur de découvrir deux oeuvres de Jules Vernes en version attractions : "20000 lieues sous les mers" et "De la Terre à La Lune" (dans l'hypothèse où ce thème serait réattribué à Space, ce qui ne semble pas être le cas). Or, à moins que WDI décide vraiment de faire machine arrière, ça m'étonnerait fort qu'on en retourne à Jules Verne de façon aussi directe à Discoveryland.

Sinon, petit HS mais qui n'en est pas vraiment un, voici le making-off du Nautilus en version française (et qui est collector dans le sens où on parle dans la vidéo de Discovery Mountain, et non de Space Mountain) :


Pour en revenir à la file d'attente de Space et du réaménagement de la zone, j'espère que Disney diffusera des concepts-art ou des plans car l'annonce de l'AG reste très floue (et suscite les fantasmes forcément ^^)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 21:14

J'avais des doutes...
Je pense qu'il s'agit plutôt du concept, avec notamment la liaison "Videopolis-Space Mountain"

Le Nautilus, reste pour moi, comme le Passage enchanté d'Aladdin, une fausse attraction. Plus un décors poussé à son extrême.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 21:18

AcesHigh a écrit:


Le Nautilus, reste pour moi, comme le Passage enchanté d'Aladdin, une fausse attraction. Plus un décors poussé à son extrême.

C'est ce qu'on appelle un walkthrough, soit un "parcours scénique à pieds où les visiteurs sont amenés à découvrir différents décors tournant autour d'une thématique définie", tout comme le labyrinthe d'Alice, le Passage Enchanté d'Aladdin, etc... mais c'est considéré comme une attraction malgré tout, et pas que chez Disney Smile Une attraction n'est pas forcément un circuit avec des véhicules Wink

Bref après ce petit HS, revenons-en à cette fameuse réhab (qui concerne quand même le Nautilus implicitement Wink )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 22:36

Voici ce qui devrait être fait pendant la réhabilitation :
Le programme de cette grande réhabilitation : une rénovation complète de l’extérieur de l’attraction (notamment le Dôme), un dépoussiérage et nettoyage de l’intérieur de l’attraction, une modernisation des systèmes informatiques et des installations (capteurs, projecteurs, installation de la technologie LED,…), les files d’attente devraient être également revues et modifiées avec l’ajout d’une file Single Rider, il faut dire que la file d’attente n’a jamais été le point fort de l’attraction, plongeant les visiteurs dans le noir au fil des longs couloirs. Des changements ne pourraient être que bénéfiques.

Le très célèbre canon emblématique de cette attraction sera également au cœur de cette grande réhabilitation pour les 20 ans de Space Mountain avec le retour de la trappe, de la fumée, du système de recul,... .

Source : dlrpexpress


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 22:49

Mouais, bref, on est toujours dans la simple spéculation, avec les traditionnels délires de fans (mais oui, le Nautilus qui devient la file de SM....), aucune info concrète. Il faudra attendre le what's new, what's next pour enfin en savoir réellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 1:57

Il est pas un peu loin le bâtiment du nautilus pour faire ça, de toute façon ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 4:33

Le remplacement des trains aura bien lieu durant cette réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 7:28

Avec quelle source tu as eu cette information? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 10:36

Mr.Freddy a écrit:
Mouais, bref, on est toujours dans la simple spéculation, avec les traditionnels délires de fans (mais oui, le Nautilus qui devient la file de SM....), aucune info concrète. Il faudra attendre le what's new, what's next pour enfin en savoir réellement plus.

C'est bien parce que c'est vague qu'on a des "délires" comme tu dis, encore une fois c'est un forum et rien n'empêche de discuter de nos idées ou notre vision de la chose. Fin' je ne sais pas si tu as dis ça de façon péjorative mais je l'ai un peu pris comme ça (si c'est pas le cas, excuses moi par avance Wink )

Par contre, WeroKel, j'aimerai bien avoir la source de ton information moi aussi...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 10:58

Source: jules verne. Mdrrrrrrrrr. Mode OFF humour.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 15:57

D’après le direction, je cite " Space Mountain est une attraction formidable ", " nous allons rénover l'ensemble ", " et ajouter de nouveaux effets spéciaux ".

Source : Assemblée Générale Euro Disney S.C.A 2015
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 16:05

Paul1du22 a écrit:
D’après le direction, je cite " Space Mountain est une attraction formidable ", " nous allons rénover l'ensemble ", " et ajouter de nouveaux effets spéciaux ".

Source : Assemblée Générale Euro Disney S.C.A 2015

Oui, ça a déjà été dit sur la page précédente de ce topic... Là où je demandais une source d'info, je m'adressais à WeroKel qui annonce (ce n'est pas le premier depuis 1 an) que l'arrivée des nouveaux trains est bien prévue pendant cette réhabilitation.

D'autres peuvent confirmer ça de façon sûre ou pas ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 21:04

WeroKel a écrit:
Le remplacement des trains aura bien lieu durant cette réhabilitation.

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé la source de cette information. Déjà je tiens à vous rappelé que le fait de citer une source rend simplement une information plus crédible mais pas plus fiable... Wink  Je pense que les habitués l'ont bien remarqué sur ce forum.

Après je suis d'accord que cela rassure  Very Happy Very Happy

Concernant cette information, si j'avais une source fiable autre que moi-même, je vous l'aurais bien donné mais malheureusement la seule source que j'ai c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 21:30

Si seulement ton imagination pouvait etre LA source fiable ca serait genial! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 21:41

WeroKel a écrit:
WeroKel a écrit:
Le remplacement des trains aura bien lieu durant cette réhabilitation.

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé la source de cette information. Déjà je tiens à vous rappelé que le fait de citer une source rend simplement une information plus crédible mais pas plus fiable... Wink  Je pense que les habitués l'ont bien remarqué sur ce forum.

Après je suis d'accord que cela rassure  Very Happy Very Happy

Concernant cette information, si j'avais une source fiable autre que moi-même, je vous l'aurais bien donné mais malheureusement la seule source que j'ai c'est moi Wink

Euh... intérêt ? J'avoue que je capte pas trop, fin bon...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:39

Lonk a écrit:
Il est pas un peu loin le bâtiment du nautilus pour faire ça, de toute façon ?

C'était un délire Wink Sinon à t'on plus de photos de la réhabilitation ? Mais je crois q'elle est déjà rentrer en 2014 en rehab ? Je viens d'y penser ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 0:23

WeroKel a écrit:
WeroKel a écrit:
Le remplacement des trains aura bien lieu durant cette réhabilitation.

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé la source de cette information. Déjà je tiens à vous rappelé que le fait de citer une source rend simplement une information plus crédible mais pas plus fiable... Wink  Je pense que les habitués l'ont bien remarqué sur ce forum.

Après je suis d'accord que cela rassure  Very Happy Very Happy

Concernant cette information, si j'avais une source fiable autre que moi-même, je vous l'aurais bien donné mais malheureusement la seule source que j'ai c'est moi Wink

Comment tu ne peux pas avoir d'autres sources que toi ? scratch Sauf si c'est toi qui a commandé, construit, acheminé, testé, et validé les trains. Laughing

Bref, moi j'entends surtout que les trains ne viendront PAS pour cette réhab, mais plutôt pour 2016... ou 2017... et on commence même a évoquer 2018... Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 675824
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 4:28

Désolé je pense qu'on ne s'est pas bien compris Very Happy

Quand je parle de source, je parle des divers sites internet consacrés à Disneyland Paris, etc. Les informations qu'on y retrouve sont parfois erronées.
Donc on ne peut pas dire que ce genre de sites soit "fiable" au sens propre du terme et dans ce cas, il s'agit de rumeurs car une information au sens propre du terme est exacte.
Se sont donc des sources de rumeurs oui mais pas d'informations.

Je n'ai pas cherché à savoir si l'information avait déjà été confirmée ailleurs. Je vous donne simplement une information que j'ai.

Si je n'avais pas jugé cette info fiable je l'aurais posté sur le topic consacré aux rumeurs. Se qui me parait logique.

Mais étant donné que chaque sujet est mélangé de rumeurs et d'informations véridiques il en devient très dur de trouver les bonnes avant une confirmation "officielle". Cette gueguerre à "qui sera le premier" me dérange un peu mais bon, c'est un peu ça qui donne envie de lire tous ces sites au final et qui permet à tout le monde d'attendre une nouveauté Wink


Pour répondre à votre question, ma source c'est la source elle-même car oui une source est le point de départ d'une information et dans notre cas toutes les informations sûres devraient provenir d'une seule source, à savoir Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 5:33

WeroKel a écrit:
Désolé je pense qu'on ne s'est pas bien compris Very Happy

Quand je parle de source, je parle des divers sites internet consacrés à Disneyland Paris, etc. Les informations qu'on y retrouve sont parfois erronées.
Donc on ne peut pas dire que ce genre de sites soit "fiable" au sens propre du terme et dans ce cas, il s'agit de rumeurs car une information au sens propre du terme est exacte.
Se sont donc des sources de rumeurs oui mais pas d'informations.

Je n'ai pas cherché à savoir si l'information avait déjà été confirmée ailleurs. Je vous donne simplement une information que j'ai.

Si je n'avais pas jugé cette info fiable je l'aurais posté sur le topic consacré aux rumeurs. Se qui me parait logique.

Mais étant donné que chaque sujet est mélangé de rumeurs et d'informations véridiques il en devient très dur de trouver les bonnes avant une confirmation "officielle". Cette gueguerre à "qui sera le premier" me dérange un peu mais bon, c'est un peu ça qui donne envie de lire tous ces sites au final et qui permet à tout le monde d'attendre une nouveauté Wink


Pour répondre à votre question, ma source c'est la source elle-même car oui une source est le point de départ d'une information et dans notre cas toutes les informations sûres devraient provenir d'une seule source, à savoir Disneyland Paris.


what

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 16 1_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-