AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:02

ylero a écrit:
Bonjour tout le monde,
Comme certains, je n'ai pas pris le risque d'attendre et, "hélas", mes dates sont disponibles (et le séjour coûte évidemment moins cher)...
Je compte évidemment appeler la centrale pour voir ce qu'on peut éventuellement faire mais, sachant que je pars début janvier au DLH, que puis-je espérer obtenir comme "upgrade" (hélas numéro2: le CC est un peu hors budget!)?
Merci à tous (et bravo aux courageux / chanceux qui ont attendu  Wink  )

Le CC n'est pas soumis aux ventes privées, as-tu déjà pris une demi- pension ou une pension complète?Sinon rajouter cette option est la seule solution envisageable


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!


Dernière édition par Petitepensee le Mer 3 Déc 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:03

ylero a écrit:
Bonjour tout le monde,
Comme certains, je n'ai pas pris le risque d'attendre et, "hélas", mes dates sont disponibles (et le séjour coûte évidemment moins cher)...
Je compte évidemment appeler la centrale pour voir ce qu'on peut éventuellement faire mais, sachant que je pars début janvier au DLH, que puis-je espérer obtenir comme "upgrade" (hélas numéro2: le CC est un peu hors budget!)?
Merci à tous (et bravo aux courageux / chanceux qui ont attendu  Wink  )

Tu peux rajouter la demi-pension ou pension complète...
Moi, je suis passée de la pension standard à la pension +


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ylero



Féminin
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:04

concrètement, ça signifie quoi la (demi) pension (+) ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 V22-4-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:11

En résumé...
Pour la demi-pension, tu as un coupon repas par nuit et, pour la pension complète, 2 coupons par nuit.
Il y a plusieurs sortes de pension : la standard où tu as accès à tous les restaurants buffets (Agrabah Café, Plazza Garden, etc), la + avec des menus dédiés dans certains restaurants service à table (Blue Lagoon, Café Mickey, etc) et la premium avec des restaurants plus hauts de gamme (Auberge de Cendrillon notamment).


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ylero



Féminin
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:19

Calival a écrit:
En résumé...
Pour la demi-pension, tu as un coupon repas par nuit et, pour la pension complète, 2 coupons par nuit.
Il y a plusieurs sortes de pension : la standard où tu as accès à tous les restaurants buffets (Agrabah Café, Plazza Garden, etc), la + avec des menus dédiés dans certains restaurants service à table (Blue Lagoon, Café Mickey, etc) et la premium avec des restaurants plus hauts de gamme (Auberge de Cendrillon notamment).

Merci Calival Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 340646


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 V22-4-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:24



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:00

Petitepensee a écrit:
missitalia74 a écrit:

Bon j'ai fait une modif ce matin et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation..
Et sur mydisneyland ça me dit que je n'ai pas accès à cette reservation...
Je dois m'inquieter ?

Le mail de confirmation est envoyé entre 24 et 48h, mais pour une modification de séjour ça peut prendre plus de temps.
Et pour "mydisneyland" personnellement ça n'a jamais fonctionné. Donc je dirais non ne t'inquiètes pas Wink

merci j'espere que ça va se débloquer demain qd mm!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:17

Juste pour être sur avant d'appeler pour rien....
On a réservé au cheyenne les 15 et 16 janvier , 268 euros le séjour et il apparaît sur vp a 215 euros...Pour info on a réservé 3 chambres (6 adultes et 6 enfants ).
Je peux les appeler pour voir si ils peuvent s'aligner ?ou il faut que je prenne peut etre la demi pension?Ca pourrait être intéressant quand même...
Par contre , c'est un cadeau de mes beaux parents et ils ont reservés via une agence de voyage..Ca pose problème ou pas?


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:39

Nous avons reservé sur dlp au sequoia lodge 2 nuits 3 jours en gfc début fevrier, il n'y a pas mes daotes sur VP au SL, par contre il y a le new york en standart pour moins cher... 422 actuellement contre 380...
A votre avis je garde ou je tente autre chose ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 18:51

Au final je m en tire bien, -45e sur ma réservation Smile changement fait sans upgrade, sont vraiment sympa, par contre pas de 20% pour moi, tant pis!

Bravo aux courageux qui ont attendu et eut leurs dates:)
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:01

sevy35 a écrit:
Juste pour être sur avant d'appeler pour rien....
On a  réservé au cheyenne les 15 et 16 janvier , 268 euros le séjour et il apparaît sur vp a 215 euros...Pour info on a réservé 3 chambres (6 adultes et 6 enfants ).
Je peux les appeler pour voir si ils peuvent s'aligner ?ou il faut que je prenne peut etre la demi pension?Ca pourrait être intéressant quand même...
Par contre , c'est un cadeau de mes beaux parents et ils ont reservés via une agence de voyage..Ca pose problème ou pas?

Ils ont accepter de s aligner pour moi, par contre tu perdra tes 19e de frais de resa et pas de coupon -20% sur les magasin.

Il faut que ce soit evidemment tes beaux parents qui demandent le changement, quoi que tu peux te faire passer pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:08

missitalia74 a écrit:
Bon j'ai fait une modif ce matin et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation..
Et sur mydisneyland ça me dit que je n'ai pas accès à cette reservation...
Je dois m'inquieter ? Rolling Eyes
La tres sympatique dame m a confirmer de ne pas s inquieter de ne pas recevoir de confirmation, celle-ci ne sera envoyer que lorsque la reduction sera appliqué par le service financier , ce qui peut prendre jusque 2/3 semaines parfois, et vu le nombre de demandes à cause de VP, cela risque d être encore plus long.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 19:30

Et voilà, mon rêve vient de se réaliser grâce à mon super chéri d' amour, nous avons modifié notre séjour qui était au départ prévu à l' explorers pour 2n/2j, pour 3j/2n au DLH!!!!!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942
Je suis AUX ANGES!!!! Un rêve qui se réalise!!!!
Trop hâte d' être en janvier et de découvrir cet hôtel de rêve!!!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
sevy35

sevy35

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Inscription : 20/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:08

boukk a écrit:
sevy35 a écrit:
Juste pour être sur avant d'appeler pour rien....
On a  réservé au cheyenne les 15 et 16 janvier , 268 euros le séjour et il apparaît sur vp a 215 euros...Pour info on a réservé 3 chambres (6 adultes et 6 enfants ).
Je peux les appeler pour voir si ils peuvent s'aligner ?ou il faut que je prenne peut etre la demi pension?Ca pourrait être intéressant quand même...
Par contre , c'est un cadeau de mes beaux parents et ils ont reservés via une agence de voyage..Ca pose problème ou pas?

Ils ont accepter de s aligner pour moi, par contre tu perdra tes 19e de frais de resa et pas de coupon -20% sur les magasin.

Il faut que ce soit evidemment tes beaux parents qui demandent le changement, quoi que tu peux te faire passer pour eux Smile
Merci pour ta réponse ! je vais tenter alors Very Happy ! en me faisant passer pour belle môman Laughing !


Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 Very Happy
1er séjour  : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!

2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!
Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars cheers  
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:15

Plusieurs personnes mentionnent qu'elles n'auront pas le coupon de 20% de réduction.

J'ai changé ma réservation ce matin et rien ne m'a été dit sur ce sujet.
C'est systématique ?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:16

misstinkerbell a écrit:
Et voilà, mon rêve vient de se réaliser grâce à mon super chéri d' amour, nous avons modifié notre séjour qui était au départ prévu à l' explorers pour 2n/2j, pour 3j/2n au DLH!!!!!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942
Je suis AUX ANGES!!!! Un rêve qui se réalise!!!!
Trop hâte d' être en janvier et de découvrir cet hôtel de rêve!!!!


Wooow!! Top! cheers


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:22

Concernant les p"tits belges. Il faut renseigner nécessairement une adresse française? Comment faire? Une adresse factice? Quelqu'un à une expérience?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:24

xaramelaz a écrit:
Plusieurs personnes mentionnent qu'elles n'auront pas le coupon de 20% de réduction.

J'ai changé ma réservation ce matin et rien ne m'a été dit sur ce sujet.
C'est systématique ?

Je sais pas, en tout cas sans upgrade , pas de coupon c est sur, ptet en upgradant tu garde le coupon.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 20:42

En plus, le bon de réduction est valable aussi sur les produits soldés Wink à partir du 7 janvier


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
ylero



Féminin
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:17

Merci pour vos précieux conseils & expériences car, après avoir attendu looooooongtemps, j'ai eu un cm pas vraiment hyper emballé lorsque j'ai dit "vente privée" (à sa décharge, je ne devais pas être la première à le contacter à ce sujet Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 153419 )
Quoiqu'il en soit, après un "l'annulation - pour les aussi novices que moi, c'est 15% du montant du séjour, si min 30j avant le départ - équivaut pratiquement à la différence de prix" (à 20€ près, c'est vrai), suivi d'un "peut-être que vos dates ne sont plus disponibles sur le site VP" (si si je suis actuellement sur le site et tout va bien) et d'un "moi vous savez, à part vous dire que je suis désolé, je ne peux rien faire"… je l'avoue j'ai été un peu cash et j'ai demandé à parler à son supérieur.
J'ai été mise en attente pdt 13 minutes et puis le même cm est revenu, mielleux, avec la proposition suivante: la demi-pension sans frais supplémentaires Very Happy
Je n'ai jamais testé les formules repas, mais c'est l'occasion idéale!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 V22-4-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:22

ylero a écrit:
Merci pour vos précieux conseils & expériences car, après avoir attendu looooooongtemps, j'ai eu un cm pas vraiment hyper emballé lorsque j'ai dit "vente privée" (à sa décharge, je ne devais pas être la première à le contacter à ce sujet Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 153419 )
Quoiqu'il en soit, après un "l'annulation - pour les aussi novices que moi, c'est 15% du montant du séjour, si min 30j avant le départ - équivaut pratiquement à la différence de prix" (à 20€ près, c'est vrai), suivi d'un "peut-être que vos dates ne sont plus disponibles sur le site VP" (si si je suis actuellement sur le site et tout va bien) et d'un "moi vous savez, à part vous dire que je suis désolé, je ne peux rien faire"… je l'avoue j'ai été un peu cash et j'ai demandé à parler à son supérieur.
J'ai été mise en attente pdt 13 minutes et puis le même cm est revenu, mielleux, avec la proposition suivante: la demi-pension sans frais supplémentaires Very Happy
Je n'ai jamais testé les formules repas, mais c'est l'occasion idéale!

Au final tu t en sors pas mal donc Smile
Mais c est vrai qu il faut tomber sur la bonne personne, celle que j ai eut a été tout simplement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:38

boukk a écrit:
missitalia74 a écrit:
Bon j'ai fait une modif ce matin et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation..
Et sur mydisneyland ça me dit que je n'ai pas accès à cette reservation...
Je dois m'inquieter ? Rolling Eyes
La tres sympatique dame m a confirmer de ne pas s inquieter de ne pas recevoir de confirmation, celle-ci ne sera envoyer que lorsque la reduction sera appliqué par le service financier , ce qui peut prendre jusque 2/3 semaines parfois, et vu le nombre de demandes à cause de VP, cela risque d être encore plus long.

Oulaaaah non, c'est vachement long!Shocked
En fait moi ça me stresse pcq au tel la CM m'a dit oui coup oui apres un coup non, puis à la fin tout se goupillait bien comme je le voulais...donc avant de vraiment me réjouir je voulais avoir une preuve papier...là si au final ça ne se passe pas comme elle m'a dit et que je mets 1 semaine à le savoir la VP sera finie, et je l'aurais dans l'os Crying or Very sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:50

ah bah ca y est je peux voir sur mydisneyland !!!
Toujours pas de mail par contre...
et le bon de 20% n'est pas mentionné :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:59

missitalia74 a écrit:
boukk a écrit:

La tres sympatique dame m a confirmer de ne pas s inquieter de ne pas recevoir de confirmation, celle-ci ne sera envoyer que lorsque la reduction sera appliqué par le service financier , ce qui peut prendre jusque 2/3 semaines parfois, et vu le nombre de demandes à cause de VP, cela risque d être encore plus long.

Oulaaaah non, c'est vachement long!Shocked
En fait moi ça me stresse pcq au tel la CM m'a dit oui coup oui apres un coup non, puis à la fin tout se goupillait bien comme je le voulais...donc avant de vraiment me réjouir je voulais avoir une preuve papier...là si au final ça ne se passe pas comme elle m'a dit et que je mets 1 semaine à le savoir la VP sera finie, et je l'aurais dans l'os Crying or Very sad

oui mais y a pas de raison qu il y ait un probleme, dans le pire des cas meme si la promos est fini ils devront s aligner si cela a été marquer sur ton dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 0:08

Comme elle était pas sure d'elle du tout au départ ça me fait un peu flipper quand-même!
Bon ce que je vois me rassure car c'est bien mentionné NEW YORK.
Pour le bon j'espère donc ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-