AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 7:16

Oui, mais là tu parles de la vente Carrefour... Elle ne concerne que peu de dates pour janvier. Moi je parlais de la promo du site disney. Moi j'attends car il y a 2 ans je me suis faite "avoir" en réservant par l'offre disney, pour qq. semaines plus tard la VP est sortie et c'était plus intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:13

Moi j'ai payé 356€ en gfc pour 1 adulte 2 enfants 2n/3j en janvier. Très basse saison et super promo via Leclerc voyages
Et en même temps il y a eu les ventes privées, c'était 360 ou 395 les 2 nuits en montana


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 10:18

.


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:37

nath0901 a écrit:
Moi j'ai payé 356€ en gfc pour 1 adulte 2 enfants 2n/3j en janvier. Très basse saison et super promo via Leclerc voyages
Et en même temps il y a eu les ventes privées, c'était 360 ou 395 les 2 nuits en montana

Heu, c'est quoi "gfc" ? Neutral
Là ce sont des prix pour l'année dernière ? Parce que moi j'avais payé par VP il y 2 ans 340 € pour 2n/3j au Ranch sur vendredi/samedi/dimanche en janvier. Ce prix me paraît correct. Je me doute que les prix auront augmenté en deux ans, mais je table jà peu près sur des prix aussi intéressants. Aujourd'hui avec la même prestation à la même date j'ai 453,00 € sur le site Disney... sacré écart quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:53

Gfc golden forest club au sequoia


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:24

pour moi aussi c est la "grosse" question....
je veux faire un sejour en fevrier avec mon mari et mes deux enfants
peut etre le sequoia en golden forest...
mais je sais pas si je dois attendre un vp ou une vente flash ou pas...
si par exemple je reserve avec le site de Disney et donc les 35 % et qu apres il y a une vp ou une vente flash je peux modifier mon sejour ou pas?
desole je suis novice chez mickey !!!
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:53

Garfield1859 a écrit:
Oui, mais là tu parles de la vente Carrefour... Elle ne concerne que peu de dates pour janvier. Moi je parlais de la promo du site disney. Moi j'attends car il y a 2 ans je me suis faite "avoir" en réservant par l'offre disney, pour qq. semaines plus tard la VP est sortie et c'était plus intéressant....

Ce sont les même promos, apres oui il y des dates qui ne sont plus disponible sur carrefour , donc c est plus dur de verifier les dates, au moment de ma commande il y avait encore pas mal de dates,mais les prix entre carrefour et disney sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:57

meumeu34 a écrit:
pour moi aussi c est la "grosse" question....
je veux faire un sejour en fevrier avec mon mari et mes deux enfants
peut etre le sequoia en golden forest...
mais je sais pas si je dois attendre un vp ou une vente flash ou pas...
si par exemple je reserve avec le site de Disney et donc les 35 % et qu apres il y a une vp ou une vente flash je peux modifier mon sejour ou pas?
desole je suis novice chez mickey !!!
D apres ce que certains disent tu peux upgrader, mais pas prendre un séjour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:02

C'est vrai que c'est compliqué de savoir si on prend la promo actuelle ou si on prend le risque d'attendre une vente flash ou VP
Par contre ce que je peux vous dire c'est qu'au mois d'octobre il y a eu une VP et une vente flash. Alors je ne sais pas combien ils en font par an, mais les dernières sont quand même très récentes ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 16:15

En effet, il y en a eu une en octobre, mais c'est comme ça depuis plusieurs années, il y en a une en octobre, puis une autre vers novembre pour la période de début d'année. C'est vrai qu'habituellement elle a lieu fin novembre et cette année je suppose qu'elle aura lieu en décembre (après la promo "jusqu'à -35 %".... Quelqu'un se souvient quand elle avait eu lieu l'année dernière ?

Enfin, de toute façon il y a quand même assez régulièrement des promos alors je me dis que j'en trouverai bien une qui me convient... soyons optimistes ! C'est un peu stressant d'attendre mais ça peut valoir le coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 18:00

J'espère vraiment que vous aurez cette vente, il est vrai que je ne peux malheureusement pas aller à Disney souvent, du coup je ne suis pas bien au courant de la périodicité des ventes Embarassed

Mais on est tous pareils, on espère le meilleur prix, moi la 1ère, c'est d'ailleurs grâce au forum que j'ai découvert la vente flash belge, sans cela je n'aurait jamais pu convaincre mon conjoint (et oui, il n'est pas un fan hystérique comme moi Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 7232 )


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 19:55

Concernant les offres carrefour, j'ai deja remarqué mais je sais pas si c'est du systématique, que le pourcentage de remise est appliqué sur un prix d'origine qui est plus élevé que le site disneyland. Autrement dit -40% par rapport au prix carrefour correspond à -30% du prix du site disneyland ( par exemple ) je l'ai remArqué une fois en faisant la comparaison des prix d'origine sur carrefour par rapport à la grille tarifaire de disneyland hors promo
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 19:56

Il vaut donc mieux ( au cas où certains ne comprendraient pas mon charabia ) réserver a -40% sur disneyland que -40% sur carrefour
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:00

madameoasis a écrit:
Il vaut donc mieux ( au cas où certains ne comprendraient pas mon charabia ) réserver a -40% sur disneyland que -40% sur carrefour

En cas de doute demande au téléphone au centre de resa (c est ce que j ai fait, la dame m a confirmé le %age), mais les %age étaient identique pour carrefour et pour disney pour ma part lors de ma commande, donc pas d embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:37

Je vais faire comme Garfield et attendre une vente privée.
Je dois prendre deux chambres (et oui nous sommes 5...) alors 10 % éventuel de plus ça vaut le coup d'attendre et prendre le risque .....
Et j'avoue être agacée par le fait de ne pas connaitre le montant de la reduc qui est appliquée sur les prix proposée... C'est du jusqu'à 35 %....
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:47

maya_f a écrit:
Je vais faire comme Garfield et attendre une vente privée.
Je dois prendre deux chambres (et oui nous sommes 5...) alors 10 % éventuel de plus ça vaut le coup d'attendre et prendre le risque .....
Et j'avoue être agacée par le fait de ne pas connaitre le montant de la reduc qui est appliquée sur les prix proposée... C'est du jusqu'à 35 %....
On le voit sur le site de Disney il me semble lors de la resa, ou bien dans les mails qu'on reçoit , tant de % à partir de 2 nuits, 3 nuits... dans tel hôtel...


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:59

En ce moment sur le site je crois bien que c'est maxi 35% !
Mais pendant les ventes flash c'est souvent 40% il me semble...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 15:20

Bonjour,
Une petite question, les ventes flash, on en est informé comment? C'est direct sur le site :"vente flash pendant 3 jours"? ou bien on reçoit un mail quand on a déjà été client chez eux? Ou on peut demandé à recevoir la newsletter et c'est dedans que l'info est indiquée?


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 15:37

J'ai toujours recu un mail sinon tu as aussi vente-privée.com , les ventes suivent souvent les promos de disneyland jette un oeil jeudi matin !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 15:58

Merci! Oui vente privée c'est là que j'ai pris mon séjour du we dernier.
Là c'est vraiment les flashs qui m’intéressent, je voudrais pas les louper (bien que j'ai pas encore parlé à chéri d'un hypothétique prochain séjour Langue )
Merci pour ta réponse, je vérifierai jeudi (fin de la période de promo actuelle c'est ça?)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:09

Toujours rien de prévu niveau VP. Je ne pense pas qu'il y en ait une en decembre.
La vente flash reste envisageable mais bon moi j'ai déjà reservé pour février avec les -35% ça me paraissait correct qd mm!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 17:22

maya_f a écrit:
Je vais faire comme Garfield et attendre une vente privée.
Je dois prendre deux chambres (et oui nous sommes 5...) alors 10 % éventuel de plus ça vaut le coup d'attendre et prendre le risque .....
Et j'avoue être agacée par le fait de ne pas connaitre le montant de la reduc qui est appliquée sur les prix proposée... C'est du jusqu'à 35 %....
Il suffit de téléphoner pour connaitre le %age, pas bien compliqué.
Sur les prix qui sont deja à 35% tu n aura que peu de chance d avoir plus en VP si il y en a une, par contre si il n y a pas de vp, tu risque de payer quand meme bcp plus cher juste pour avoir essayer de gagner quelques % Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 213516 .
Si les dates pour lesquels tu veux partier sont deja à 35% (+jour gratuit), ca ne vaut pas le coup, apres c est sur que si la reduction est de moins de 20% sur les jours ou vous y allez, cela peut valoir le coup si vous voulez prendre un risque, telephone les Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 8:42

S'il n'y a pas de vente privée aux dates qui m'intéressent, je n'irais pas. C'est tout. Comme je le disais, je dois prendre deux chambres car nous sommes 5... (déjà ça me fait un peu râler car il y a peu de chambres pour 5 personnes et elles ne sont que rarement à prix réduit) donc 10 % ça fait environ 80 € pour deux chambres au sante fe (en gros le prix de mon train) donc oui pour moi ça vaut le coup de prendre le risque d'attendre ... .
et le montant des réductions n'est pas indiqué quand on fait des simulations sur le site Disney. S'il faut aller jusqu'à la réservation pour avoir l'info, non merci ... . Je ne vais pas appeler à 15 cts d'euro la minute pour avoir une info qui devrait être marqué sur le site.... .
Je souhaite aller a Disney mais je ne veux pas me ruiner non plus et garder un peu de tréso pour acheter un cadeau à mes enfants une fois sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:50

missitalia74 a écrit:
Toujours rien de prévu niveau VP. Je ne pense pas qu'il y en ait une en decembre.

Ho là là, mais tu es payée par Disney pour inciter les gens à acheter leur séjour tout de suite ou quoi ??? Shocked
Eh pourquoi il n'y aurait pas de VP en décembre ? C'est sûr, c'est un pari d'attendre, mais bon, je ne veux plus me faire avoir comme il y a deux ans, alors j'attends !....

Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:53

maya_f a écrit:
Comme je le disais, je dois prendre deux chambres car nous sommes 5... (

Pourquoi tu ne vas pas au Ranch, là tu peux être jusque 6 dans un bungalow. Certes, il n'y a pas de resto sur place, mais tu peux apporter ton repas. C'est plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-