AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 13:40

Meiko a écrit:
Pour ma part physiquement si je devais en choisir une je dirais Cendrillon et pourtant, j'en suis pas fan Sad
Mentalement, je suis un mixe entre Naveen, Timon, Maléfique et Ariel ( sympa non ? XD )

...j'aurais dit aussi un peu de Meeko^^
OK j'ai compris A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 100932


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:26

je serais jack skellington, phisiquement je suis grand et fin, et mentalment je suis comme lui A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 17:27

Moi je serai plutot un mélange de Pocahontas et Esmeralda physiquement : je suis mi-indienne; pas très grande avec des cheveux long, ondulés noirs et yeux noirs ^^

Au niveau du caractère je sais pas trop.. je suis toujours très optimiste, j'aime aidé les gens, je suis rêveuse et tres ouverte..

En tout cas vraiment sympa ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:52

Physiquement je serai plutôt impeux de Flynn et de Poumba (et non je ne suis pas un facocher) j'ai les yeux marron clair avec les cheveux châtain claire (court) sinon mentalement je ressemblerai comme Ariel Very Happy qui passe son temps a rêver,qui n'en fais qu'a ça tête, qui est près a tout pour aider les autres,et qui aime collectionner les choses. I love you


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Petit_51880A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 2:40

Physiquement je suis le dr Faciler... Et je n'invente rien pour la simple et bonne raison que tout mes potes qui ont vue le film me l'on fait remarquer... Je suis grand, fin (très large des épaule) et je me déhanche aussi bien... Non mieu que lui...
Mentalement je dirais Aladdin et Robin des Bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:55

Soit Franck dans Oliver et Compagnie pour le côté sérieux et solitaire study ou Scar dans le Roi Lion pour le côté stratégie et maquiavélique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:29

Je pense que je me rapproche le plus d'Ariel. Je ne lui ressemble pas physiquement mais j'ai les même cheveux ... quoique moins flamboyant.
Je me souviens, lorsque j'étais petite fille, je me trouvais différente car j'étais rousse/auburn donc pas un roux habituel et donc pas une couleur de cheveux courante. Et quand on est enfant on veut ressembler à tout le monde, ne pas être différent.
Quand la petite sirène est sorti au cinéma, j'étais heureuse et fière qu'une princesse, et surtout une sirène (j'adorais les sirènes quand j'étais enfant), ait les cheveux roux. Je me sentais moins différente. Finalement, Disney m'a servi de thérapie Langue
Aujourd'hui, j'adore mes cheveux et j'aimerais qu'ils soient encore plus flamboyant comme ceux d'Ariel ^^

Et puis, au niveau caractère, je lui ressemble aussi. En fait, à part son côté romantique et fleur bleue (ça ne me ressemble vraiment pas ça ), je suis rêveuse comme elle et, depuis mon adolescence, je rêve de parcourir le monde avec mon sac à dos. D'ailleurs, je pars en voyage dès que je le peux.

Comme Ariel le chante si bien : Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 14:40

Zut, j'avais pas bien lu ; Scar et Franck ne sont pas des héros...

Donc je dirais...le Prince Philippe (c'est pas trop un héros non plus mais ça se rapproche ^^').
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 18:12

Pour ma part je pense que je ne ressemble a aucune héroïne (même si j'aurais bien aimé avoir les cheveux d'Ariel No ) et d'un point de vue caractériel j'aurais dit Alice, parce que je suis un peu (beaucoup Question ) dans mon monde et je pense des trucs farfelus sans queue ni tête. Et c'est peut-être bien aussi parce que c'est mon personnage Disney préféré ^^'


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 11:37

Physiquement, je ne ressemble à aucun perso disney mais mentalement je ressemble beaucoup à Lilo

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 98176499

Mes amis me surnomment même Lilo dans la vraie vie.
Comme Lilo, Elvis est l'un de mes chanteurs préférés, je suis amoureuse d'Hawaï, j'adore photographier les gens et les ronds sont super beaux à mes yeux, je dors avec un Stitch (bon ok moi c'est que la peluche hihi), je danse le hula, j'ai une imagination débordante, les phénomènes paranormaux me fascinent et on dit que j'ai un grand coeur.

Physiquement, je ressemble à Fiona dans shrek 4 :

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 41398835
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 12:02

Moi je serai peut être plus comme mulan mais mentalement, je ne rentre pas dans les rangs. Pendant que mes amies se maquillaient faisaient du shopping etc... Moi?! ben je changeais des roues de vélos et jouais sur pc à des jeux comme unreal tournament ou fallout... De plus comme elle je me laisse par abattre, si je n'arrive pas a quelque chose je fais retenter jusqu'à ce que j'y arrive seule.
Donc oui mulan me semble le bon choix.

Physiquement?! Je répond fiona moi aussi Laughing


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 20:27

moi , je dirai que niveau caractère , je ressemble plus à la fée Clochette . Comme elle , j ai un petit caractère bien trempé !! je suis très jalouse et arrive à obtenir tout ce que je veux ( dans la limite du raisonnable !! ) .je suis également très curieuse du monde qui m entoure . par contre , rien au niveau physique mais comme elle je porte souvent des chignons ( du à mon sport , le twirling baton ) .
mon frere est comme Stitch : un visage d'ange , à faire ses yeux doux pour obtenir ce qu'il veut et un caractère de cochon !!!!! d'ailleurs ça doit etre pour cela que c 'est son personnage préféré !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 22:52

Physiquement, on dit que je ressemble à Jasmine. Surement à cause de mes origines... Mais niveau caractère, je ressemble énormément à Esméralda et Mulan. Féministe, franche, qui ne se comporte pas comme une "femme", ayant toujours le besoin de se montrer, de bouger, de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 2:19

Physiquement, je pense ne ressemblait à aucun personnage Disney Neutral . Mais mentalement, je pense être un mélange de plusieurs personnages.
J'ai toujours aimé Belle, et j'ai toujours été un peu comme elle, dans ma bulle à rêver d'une autre vie. Ensuite, je ressemble un peu à Ariel, depuis longtemps je rêve de parcourir le monde et voyager ! Mon caractère de rêveuse suit un peu avec celui de Raiponce, qui souhaite aller jusqu'au bout de ses rêves et découvrir le monde qui l'entoure. Raiponce a aussi un talent pour la peinture, le dessin, elle a une imagination débordante, et je l'ai aussi. Smile
Je pense avoir un coté Peter Pan en moi, car je n'ai jamais voulu vieillir. Peter Pan était mon héros et donc, comme lui je n'aie jamais voulu grandir. (Et dire que mon anniversaire approche bientot Sad ) Et puis, des fois je me sens comme Lilo, je photographie souvent tout et n'importe quoi, j'ai une imagination qui dépasse la réalité et les choses bizarre ou étrange me fascinent aussi parfois.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:05

Physique et personnalité, c'est Belle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:17

Physiquement, et moralement, je dirais Belle.^^
Par contre, je n'ai pas les yeux bruns,mais verts.

J'adore les histoires comme la Belle et la Bête, le fantôme de l'Opéra, les noces funèbres...Et comme Belle, j'ai toujours un livre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:08

Belle de la Belle et la Bête !



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:31

Physiquement aucun, mais au niveau du caractère je dirais Bagheera.


Dernière édition par Izitmi le Mer 11 Mar 2015 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 1:42

Alors moi, j'aimerai être :
- Peter Pan : Tout d'abord parce qu'il ne vieillit et grandit jamais, ensuite pour pouvoir m'envoler dans les airs comme lui et pour finir pour aller au Pays Imaginaire !
- Alice : Juste pour vivre un truc complètement loufoque, ça serait juste géniale ! Prendre le thé avec le Chapelier et le Lièvre *o*
- Ariel : A l'inverse d'elle, j'aimerai trop être une sirène, sachant que je pratiquais la natation et que l'eau est mon "élément" Langue et puis, il y a Eric aussi ! (Bon c'est sur, j'éviterai Mélody par contre -_-' )
- Lotso : Juste pour savoir ce que ça fait d'être trop mignon, de sentir la fraise et d'être un vilain méchant Twisted Evil
- Belle : Parce que, " je veux vivre autre chose que cette vie. "
- Lilo : Pour avoir un meilleur ami comme Stitch !
- Buzz : Pour être le meilleur ami de Woody, et être un ranger de l'espace ça doit être cool ; un Jedi mais en plus sophistiqué. Langue


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 19:05

J'aurai trop aimé être Belle car elle vit une histoire superbe,
puis Ariel, comme bon nombre d'entre vous, pour être une sirène
et aussi Nala/Kiara pour courir vite (quand j'étais petite je me disais "les lions courent le plus vite" XD)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Sans_t10A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Csucre11
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:25

Le Chat du Cheshire, pour pouvoir disparaitre est réaparaitre à volonté ... en laissant juste mon mythique sourire derrière moi avant de disparaitre... Smile

Peter Pan, parce qu'il est éternel et éternellement jeune I love you

Et puis Alice, à qui je devrais normalement bientôt ressembler Langue




Teams & Links :


Dernière édition par Chess' le Sam 11 Fév 2012 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 12:05

Belle de la Belle et la Bête. Son histoire a toujours été ma préférée, physiquement et moralement c'est la princesse qui a le plus de points communs avec moi.
Aussi Alice, parce que le pays des merveilles a l'air vraiment cool.^^
Wendy pour pouvoir voler!
Pocahontas, mais que dans le 1er film, parce qu'il y a John Smith!^^
Le chat du Cheshire parce que je l'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:21

Belle ou Raiponce. Avec une petite préférence pour Raiponce.
J'adore leur histoire et leur chéri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:39

moi ce serait un mix de:
la voix de buzz, la finesse de scar, le talent au tir de robin des bois , l'allure de claude frollo.
ah ! et j'oubliait le talent culinaire de Rémi !


mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec eric a la fin !! il est transparent !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 22:37

Simba .....


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 10 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-