AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:32

ben moi sa se bouscule au portillon:
belle car c'est un rat de bibliothèque (comme moi!)
la fée clochette:elle est trop mimi et elle a du caractère
Iago:je l'aime trop!
ariel:etre une sirène,c'est top! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 2741
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 3:07

Stitch, ou encore Woody car ses copains jouets ont l'air sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 29/01/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 16:27

Max Goof ou bien Scar.


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 1006191112092568
僕は新世界の神だ
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Spin



Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Inscription : 23/04/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 16:38

enilegna a écrit:
J'aimerai être la petite sirène.
J'adore l'eau, je la trouve très jolie, elle a une voix sublime et elle est libre de faire, de penser ce qu'elle veux.
J'aimerai me sentir bien comme elle, comme un poisson dans l'eau...

Car comme Ariel, sur terre j'ai perdu ma voie...
A moins que ce ne soit ma voix ? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 2741


Tu sais, il y a des désavantages à être une sirène...
Bah déjà tu n'aurais plus de jambe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante

Masculin
Âge : 31
Messages : 12
Inscription : 01/05/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 8:32

Simba , Milo ou la Bete
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 14:18

Ariel pour sa beauté, sa voix et sa grâce.

Pocahontas pour son mode de vie, j'aimerais connaître un retour aux sources et à la vie simple, sans argent ni artifices.

Tiana pour sa persévérance, son dynamisme et son prince !
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 14:26

buzz,stich ou mickey


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 14:32

j'aimerais etre Clochette pour pouvoir aller au pays imaginaire et puis aussi parce qu'elle est trop jolie meme si elle a un sale caractere


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:03

J'aimerai etre alice pour sa curiosité
et Ariel pour eric A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 17:27

Lilo parceque avoir Stitch comme meilleur ami sa doit être top 
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 17:28

.


Dernière édition par _Flynn_Rider_ le Dim 6 Aoû 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 3:56

J'hésite entre Ariel (parce qu'être une sirène ça m'a toujours fait fantasmer Langue ) et Pocahontas (parce qu'être aussi proche de la nature, ça doit faire vraiment du bien)...


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 4:15

disney06 a écrit:
j'aimerais etre Clochette pour pouvoir aller au pays imaginaire et puis aussi parce qu'elle est trop jolie meme si elle a un sale caractere

Idem et puis comme j'ai un sale caractère aussi ...

Mais aussi Ariel pour vivre sous l'eau, j'adore cette sensation, et avoir une aussi belle voix qu'elle A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Icon_smile et puis le Prince Eric est mon Prince Préféré ^^


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 5:57

Alors moi ce serait Tiana,dejà parceque je lui ressemble Smile ,parcequ'elle est indépendante,dynamique,une jeune femme d'affaire et moderne;son prince est aussi tres à mon gout !

Et Belle parecqu'elle aime la lecture et voit au dela des apparences;et sa robe de bal est ma préfèrée.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole 4

Luciole 4

Féminin
Messages : 3
Inscription : 03/05/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:55

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Icon_razz Alice au pays des merveilles car je voudrait pouvoir faire des rêves aussi fous qu'elle, totalement fantastique; et puis pour sa curiositéA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole 4

Luciole 4

Féminin
Messages : 3
Inscription : 03/05/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:56

Ola , je voudrais , c'est mieux A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 9:02

Elisabeth Swann sans hésiter. Pour voguer sur la mer accompagnée de pirates pirat .
Pour les dessins animés peut être Tiana. Parce qu'elle me ressemble niveau caractère et que c'est une princesse active et moderne et qui contrairement aux "autres" ne vit pas dans un chateau a ne rien faire ^^.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 11:06

J'aimerai être Pocahontas parce qu'elle est proche de la nature et parce que j'adore la culture amérindienne.
Meiko parce que c'est l'un de mes personnages préférés!
Et Esmeralda parce qu'elle a du caractère et elle aime danser aussi.


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:36

Donald Duck car même s'il a des problèmes, il s'en sort toujours ! Et puis, son oncle est richissime ! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
♥Sonia♥

♥Sonia♥

Féminin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : 46000
Inscription : 22/05/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 15:31

Ariel car c'est la meilleure des Disney princesses et que elle est mariée avec prince Eric ♥[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 9:43

Cycy a écrit:
Sinon mes proches me dise que j'ai aussi le fichu caractère de Timon^^

Il est super Timon, c'est un personnage qui m'a toujours fait rire !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 15:17

Ariel; Etre une sirène, ça doit être fun. Et puis elle a Eric quoi Smile .


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Signat10
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 2:51

Luigi pour vivre au beau mileu de cette période mythique du Rock'n Roll et pour l'Italie aussi (ça c'est les origines qui refont surface... A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Icon_biggrin )

Buzz car finalement il a un peu le même caractère que moi: il croit en l'amitié plus qu'a tout! Et en plus il vole (ou plutôt il tombe avec panache!) A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 861934

Le génie car lui il vole et a des pouvoirs cosmiques phénoménaux! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 153419

Et peut-être bien Heimlich car il finit papillon et un papillon ça vole (même si lui a du mal...) A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Fresse


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:14

Mes amis et mon copain disent que je ressemble à Esméralda physiquement (je suis métisse et j'ai les cheveux bouclés ainsi que le bas du visage un peu carré, ça s'arrête là...je n'ai pas les magnifiques yeux verts), mais côté caractère, je me rapproche totalement de Belle.

Enfin, mon père trouve que je m'apparente plutôt à Stitch : un petit ange tout mignon qui cache une chipie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 6:28

Pour ma part physiquement si je devais en choisir une je dirais Cendrillon et pourtant, j'en suis pas fan Sad
Mentalement, je suis un mixe entre Naveen, Timon, Maléfique et Ariel ( sympa non ? XD )


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-