Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:06

Ah oui, c'est vrai! J'oublie toujours que c'est désormais fermé. Embarassed J'ai tellement exploité ce système sur mes anciens jeux que je n'imagine pas que ça soit fini pour de bon. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 458193

Si ça se déclenche automatiquement avec ce délai de 15 jours, on devrait avoir tous la possibilité de tomber dessus, c'est chouette! Smile
Il faut que je pense à ne pas modifier l'heure de ma console entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:08

D'accord merci beaucoup pour les explications du code ami je l'ai enfin trouver, mille fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:29

Je suis contente, je viens de jouer à la première mission secrète de la démo (celle qui est aléatoire). Je suis tombée dessus lors de ma 11ème partie (sans resets). Smile
Comme pour la première partie du jeu, on peut tomber soit sur la Team Magma, soit sur la Team Aqua. De mon côté, j'ai joué contre cette dernière.

édit : Le Pitrouille Horreur 2014 sera disponible jusqu'à demain, dernier jour de sa distribution. Wink On l'obtient en choisissant de "recevoir un cadeau", "via Internet". Il s'agit d'un Pitrouille, taille Ultra. Je viens juste de récupérer le mien, j'avais oublié cet event. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 21:23

Je reviens de la Paris Games week et malgré ce que le stand affiche, je n'ai trouvé aucun code pour Diancie ou pour Ectoplasma chromatique, j'ai même demandé à une hôtesse et elle m'as dit qu'elle n'était pas au courant, je suis déçu Sad

Par contre il y avais pleins de codes pour la démo, donc pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, il m'en reste deux que je peut donner par MP  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:09

Déjà qu'Ectoplasma Chromatique n'est pas sorti à la date prévue, voila maintenant que Diancie s'y met aussi... Nintendo France semble pas compétent pour un sou décidément...

Bon, on attendra sagement la distribution en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:54

Je viens de voir dans les commentaires de Pokebip qu'il y avais bien des codes pour Ectoplasma et Diancie, mais en nombre très limitée apparemment. Bon plus cas espérer qu'un magasin près de chez moi distribuera des codes pour Diancie.

http://www.pokebip.com/pokemon/news3135__pokemon_a_la_paris_games_week_2014_.html

Gldsun a écrit:
il y'avait des codes en nombre très limité. J'ai demandé à un joueur qui avait la carte avec le code, voilà ce qu'il m'adit : Distribué aux 10 premiers arrivé sur le stand le matin.
J'ai vu une distribution à 12h00 du vrai f... de g.... du Nintendo quoi, une dizaine de carte disponible.
La pauvre fille donnait présentait distribué le code Electoplasma et Dianci en même temps tu devais choisir lequel tu voulais et biensur 10 codes donc en 30 secondes plus rien.


Dernière édition par Cecilenana le Sam 1 Nov 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:47

*choupinette* a écrit:
Merci Olikos! Smile
Je suis en train de le télécharger. Je pourrais l'envoyer à MadEye et Ellie si elles loupent ton message.


Aaarg et ça n'a pas loupé, je suis rentrée tard toute la semaine donc je ne suis pas passée sur le forum ! Si l'envoi n'est pas trop lourd je veux bien sinon ce n'est pas grave je m'en remettrai Smile Le seul moment où je trouve le temps de jouer à pokemon c'est le weekend devant la télé ! Du coup je vais essayer d'avancer les missions dans la démo de rosa ! cheers

Edit : pour Diancie ne vous inquiétez pas Clermont n'est pas une ville très demandeuse j'ai l'impression et j'ai toujours pu avoir des codes donc je pourrai passer en chercher pour celles et ceux qui n'auront pas pu s'en procurer Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 2:56

Cecilenana a écrit:
Je viens de voir dans les commentaires de Pokebip qu'il y avais bien des codes pour Ectoplasma et Diancie, mais en nombre très limitée apparemment. Bon plus cas espérer qu'un magasin près de chez moi distribuera des codes pour Diancie.

http://www.pokebip.com/pokemon/news3135__pokemon_a_la_paris_games_week_2014_.html
Citation :
il y'avait des codes en nombre très limité. J'ai demandé à un joueur qui avait la carte avec le code, voilà ce qu'il m'adit : Distribué aux 10 premiers arrivé sur le stand le matin.
J'ai vu une distribution à 12h00 du vrai f... de g.... du Nintendo quoi, une dizaine de carte disponible.
La pauvre fille donnait présentait distribué le code Electoplasma et Dianci en même temps tu devais choisir lequel tu voulais et biensur 10 codes donc en 30 secondes plus rien.
Laughing Tu aurais pu mettre mon pseudo. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 11:34

Ho Désolé Embarassed , voila j'ai édité avec ton pseudo Smile

Mon petit frère est allé à la Paris Games Week hier et il a réussi à m'avoir un code pour diancie cheers  , je sais pas comment il as fais, moi quand j'y suis allée personne n'en distribué et une hôtesse m'a dit ne pas être au courant [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 213516 .
Mais bon mon frère as toujours du bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:31

Ellie_ a écrit:
Aaarg et ça n'a pas loupé, je suis rentrée tard toute la semaine donc je ne suis pas passée sur le forum ! Si l'envoi n'est pas trop lourd je veux bien sinon ce n'est pas grave je m'en remettrai Smile Le seul moment où je trouve le temps de jouer à pokemon c'est le weekend devant la télé ! Du coup je vais essayer d'avancer les missions dans la démo de rosa ! cheers

Je l'ai supprimé, mais peut le recharger en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 19:19

Olikos a écrit:
Ellie_ a écrit:
Aaarg et ça n'a pas loupé, je suis rentrée tard toute la semaine donc je ne suis pas passée sur le forum ! Si l'envoi n'est pas trop lourd je veux bien sinon ce n'est pas grave je m'en remettrai Smile Le seul moment où je trouve le temps de jouer à pokemon c'est le weekend devant la télé ! Du coup je vais essayer d'avancer les missions dans la démo de rosa ! cheers

Je l'ai supprimé, mais peut le recharger en début de semaine prochaine.

Si cela ne te demande pas trop de travail je veux bien Embarassed


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:26

Comme je vous l'ai dit, j'ai eu la chance de tomber très rapidement sur la mission secrète et j'ai découvert qu'on pouvait y rejouer indéfiniment par la suite. A partir du moment où on n'y a joué une fois, lorsqu'on rejoue sur la démo, Pierre Rochard nous propose de partir à l'aventure. On peut soit choisir "allons-y" pour faire une nouvelle partie, soit aller sur "vers cet endroit secret!" qui nous ramène sur la mission secrète. J'ai pu combattre les deux team de cette façon. Smile

Ellie_ a écrit:
Aaarg et ça n'a pas loupé, je suis rentrée tard toute la semaine donc je ne suis pas passée sur le forum ! Si l'envoi n'est pas trop lourd je veux bien sinon ce n'est pas grave je m'en remettrai Smile Le seul moment où je trouve le temps de jouer à pokemon c'est le weekend devant la télé ! Du coup je vais essayer d'avancer les missions dans la démo de rosa ! cheers

Je ne suis pas douée pour envoyer de gros fichier mais je vais regarder de plus près les sites de téléchargement que tu m'as conseillé sur FB. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:21

Avis à tous, les éditions steelbook de ROSA sont indisponibles sur amazon et fnac.com, j'ai vu sur internet que les précommandes cartonnent à l'étranger, ça à l'air d'être le cas en France également!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 17:55

Merci Choupi tu es un ange ! Je n'ai pas précommandé finalement, en plus la frac fait désormais payer lors de la précommande et non au moment de l'achat réel. Bien que je comprenne leurs raisons très certainement à cause des désistements je n'aime pas bien cela et comme j'ai déjà précommandé quelque chose tant pis pour les steelbooks, je ferai acheter les deux versions à mes parents pour Noël en grande surface quand elles sortiront.

Sinon ce matin j'ai effectué les 10 missions + une (j'espérais avoir la même chance que Choupinette xD) ça se fait très vite mais je n'ai pas eu la chance de tomber sur la mission secrète, mais de toute façon ce n'est pas bien grave. Dommage qu'on ne puisse pas importer les trois starters dans les versions futures Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 9:05

Je n'ai toujours pas réussi à débloquer la mission secrète (après quoi... 30 reset, si ce n'est plus...) Par contre, j'ai bien reçu la pétite d'or. Depuis, on peut rentrer dans la maison de Pierre. Il y a apparemment une porte qui coulisse au fond de celle-ci, mais elle est fermée. Il y aura donc quelque chose à faire la dedans (dans la démo ou la version complète).


Dernière édition par Olikos le Mar 4 Nov 2014 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 15:31

Merci pour le lien pour Eiki! Smile
Je l'ai prévenu, elle le téléchargera ce soir.

J'ai aussi gagné la pépite mais je ne suis pas sûre qu'elle ait bien été enregistrée. Il va falloir que je vérifie.
C'est intriguant pour la maison de Pierre. Je pense que ce qu'on aura à faire dedans aura lieu dans la version complète, ça m'étonnerait que la démo aille aussi loin. Surtout qu'on ne peut pas ramener beaucoup de choses sur la version complète et que nos acquis sur la démo ne seront pas pris en compte sur ROSA.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:11

C'est tout bon, merci à vous deux vous êtes des amours !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 937942


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:10

Voila une vidéo de combat, Légendaire VS normaux.
J'aurai du perdre ( en face moi darkrai, mew et genesect )je me retrouve avec 3 pokemon contre 1 et je gagne.
Il faut avoir beaucoup de chance.
Lien video : EGBW-WWWW-WWWA-CXDB
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:41

Une petite pub américaine sur ROSA :



* * * * * * *

Sinon quelques chanceux allemands de Filb.de ont pu tester ROSA.
Le site Eternia a traduit leur compte rendu, ça donne envie. Very Happy

grand compte rendu en spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 15:34

Gldsun a écrit:
Voila une vidéo de combat, Légendaire VS normaux.
J'aurai du perdre ( en face moi darkrai, mew et genesect )je me retrouve avec 3 pokemon contre 1 et je gagne.
Il faut avoir beaucoup de chance.
Lien video : EGBW-WWWW-WWWA-CXDB

Je joue celui qui débarque : C'est quoi ce code ? On peut faire des enregistrements de combats sur X/Y et les diffuser ? Je savais même pas qu'on pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:01

Olikos a écrit:
Gldsun a écrit:
Voila une vidéo de combat, Légendaire VS normaux.
J'aurai du perdre ( en face moi darkrai, mew et genesect )je me retrouve avec 3 pokemon contre 1 et je gagne.
Il faut avoir beaucoup de chance.
Lien video : EGBW-WWWW-WWWA-CXDB

Je joue celui qui débarque : C'est quoi ce code ? On peut faire des enregistrements de combats sur X/Y et les diffuser ? Je savais même pas qu'on pouvait faire ça.

C'est un code qui te permet de faire partager tes combat en vidéo, quand tu fait un combat en ligne par exemple.
Pour y avoir accès
1 : Lance ta partie de Pokemon X ou Y
2: Connect toi au Wifi
3: Vas dans ton SAC
4: Vas dans OBJETS RARES
5: Sélectionne MAGNETO VS
6:Fait  RECHERCHER PAR CODE ( uniquement si tu es connecté au wifi)
7: Rentre le code ici par exemple le EGBW-WWWW-WWWA-CXDB
8 : Admire le combat



Dernière édition par Gldsun le Mar 4 Nov 2014 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:56

eh bien tu m'apprend quelque chose Gldsun je ne savais même qu'on pouvais faire ça ^^ j'ai vu ton combat, bravo je n'aurais pas parié sur ta victoire en voyant les pokémon de ton adversaires!^^, mais comme quoi une bonne équipe n'est pas automatiquement une équipe de légendaires!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:53

Quel combat épouvantable ! Alors que tu te montres plutôt réfléchi Gldsun, ton adversaire enchaîne les erreurs stratégiques qui témoignent d'un amateurisme criant. Franchement... Attaquer un Neitram avec Close Combat, il faut vraiment être désespéré ou avoir quitté Bourg Palette depuis seulement quelques jours. D'ailleurs, je penche plutôt pour cette explication au vu de l'équipe adverse. L'adversaire aurait dû se rappeler qu'une équipe surentraînée est capable de vaincre n'importe quel Pokemon fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 8:56

Excellent retournement de situation !

PS : En avant première, voici mon analyse du 7e film à paraître vendredi : La destinée de Deoxys.
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Pokemon7_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 12 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:23

Diancie devrait normalement être dispo partout aujourd'hui.

Au passage Pokébip indique qu'une bande annonce VF du film 17 vient de paraître. Aucune date n'est annoncé. Qui va le diffuser ? Gulli ou Canal J ? Gulli j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-