AccueilTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:00

Eclydia a écrit:
Je suis dégoutée, il n'y avait plus la rose au DS Lafayette et elle n'y est plus sur le site ><, vous croyez qu'elle reviendra? :/
La vendeuse m'a dit qu'elle est partie dans la semaine sauf que la semaine je peux pas y aller....

Je sais; Je voulais l'acheter ce lundi et puis me suis dit "bon on verra demain". Et le mardi...plus rien. C'est ma faute!
Mais je trouve qu'elle est quand même assez chère et pas assez détaillée!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:01

Je suis déçu car au DS des Champs Elysées: rien de Noel pour le moment!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:29

King of Heart a écrit:
Eclydia a écrit:
Je suis dégoutée, il n'y avait plus la rose au DS Lafayette et elle n'y est plus sur le site ><, vous croyez qu'elle reviendra? :/
La vendeuse m'a dit qu'elle est partie dans la semaine sauf que la semaine je peux pas y aller....

Je sais; Je voulais l'acheter ce lundi et puis me suis dit "bon on verra demain". Et le mardi...plus rien. C'est ma faute!
Mais je trouve qu'elle est quand même assez chère et pas assez détaillée!

Oui c'est vrai. Pour moi elle vaut pas son prix :/


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:59

King of Heart a écrit:
Je suis déçu car au DS des Champs Elysées: rien de Noel pour le moment!

Aux champs, j'ai vu Noel mardi pourtant





Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 14:03

Stitch, la maison de Là-haut et Alice ont rejoint ma collection Smile
J'adore la suspension de Stitch, elle est super !

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 P1160213
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:09

bonjour

Est-ce vous savez si la suspension "la rose" est arrivé au DS des champs ou au galery?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 11:55

halianna a écrit:
bonjour

Est-ce vous savez si la suspension "la rose" est arrivé au DS des champs ou au galery?

mardi dernier il y en avait 2 aux galeries Lafayette mais elles sont parties aussitôt et aux champs je n en ai pas vu No
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 12:36

bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait la suspension de la bête dans son bain? si oui mp moi je vous l’achète!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 13:24

merci MALEFIQUE91, je vais surveiler alors, j'aimerai bien la voir en "vrai" avant de l'acheter


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 18:00

Je viens de recevoir la rose lumineuse de la Belle et la Bête et je suis conquise. C'est vraiment hyper mignon et super bien fait.
J'avais pourtant lu des avis négatifs à son sujet, mais là je ne les comprends pas. Après les gouts et les couleurs ^^ Rolling Eyes


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 18:06

halianna a écrit:
bonjour

Est-ce vous savez si la suspension "la rose" est arrivé au DS des champs ou au galery?

Hier, il n'y avait aucune suspension aux Champs. Il y avait beaucoup de choix aux Galeries mais je n'ai pas vu La Rose.
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:42

Taina a écrit:
halianna a écrit:
bonjour

Est-ce vous savez si la suspension "la rose" est arrivé au DS des champs ou au galery?

Hier, il n'y avait aucune suspension aux Champs. Il y avait beaucoup de choix aux Galeries mais je n'ai pas vu La Rose.

Les suspensions se trouvent dans une vitrine, maintenant la rose je ne sais pas





Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 8:21

merci, j'essaierai d'y passé samedi je verrai bien


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 12:29

heartofcriket a écrit:
Taina a écrit:


Hier, il n'y avait aucune suspension aux Champs. Il y avait beaucoup de choix aux Galeries mais je n'ai pas vu La Rose.

Les suspensions se trouvent dans une vitrine, maintenant la rose je ne sais pas

En effet, j'ai regardé dans cette vitrine et il n'y avait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:37

Un set de sketchbook de Moana est sorti sur le store américain

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 6506056630488-1?$yetizoom$

Et le set de la belle et la bête est sur le fr.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 12:58

Vu son prix au set de la Belle et la Bête, je passe mon tour. Je veux bien être sympa et payer une différence de prix entre le DS US et le DS Europe, mais je n'accepte pas de payer 70 euros de plus qu'un collectionneur anglais. Le DS se fout de nous !!!!

Sympa le set Moana.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 19:34

Naudirasley a écrit:
krikee22 a écrit:


Savez-vous où est la bannière? Je ne la trouve pas sur le site du DS.fr...

J'espère qu'on aura les mêmes figurines en France!! Dommage qu'on ne puisse pas avoir Mickey et le haricot magique... Crying or Very sad

ici Smile
On ne voit plus la bannière... Et on ne peut pas voir la prochaine figurine de Lambert le lion bêlant en couleur et surtout la date de la prochaine sortie Sad


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:13

Ah oui c'est vrai...Pfff les boulets Rolling Eyes
Par contre, le DS US met correctement la suivante en photo à chaque fois ici.
Je n'ai pas encore pris celle de Pecos Bill d'ailleurs V_V Personne n'a craqué ?

Sinon voici ma dernière, achetée au DS des champs Smile
[img]TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Dsc_0115[/img]


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 9:17

Elle est très jolie ta suspension Naudirasley ! Je fais une pause côté suspension car beaucoup me plaisent encore maintenant mais je n'ai décidément pas de places tant que je suis dans mon studio pour pouvoir les exposer. Je n'ai pas envie d'acheter celles de la collection monthly de cette année, hormis peut-être Mickey et le haricot magique, Mary Poppins et Blanche neige. Je n'ai jamais été fan du cartoon Lambert le lion bêlant, le seul m'ayant marqué est once upon a wintertime donc à voir. J'avoue que c'est une très bonne idée car ces dessins animés sont peu ou pas représentés mais à 25 euros la figurine cela fait cher je trouve :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:41

La suspension Rose illuminée sur pile de la Belle et la Bête est elle dispo aux Champs ou Galeries lafayette Paris? Merci de votre réponse


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:54

J'aime beaucoup ta suspension Stitch, koneko-chan Smile je pense qu'ils auraient peut-être pu faire en sorte que la guirlande s'illumine, ç'aurait été mignon !

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:58

King of Heart a écrit:
La suspension Rose illuminée sur pile de la Belle et la Bête est elle dispo aux Champs ou Galeries lafayette Paris? Merci de votre réponse
aux galeries lafayette oui il y en avait vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:28

Je viens de recevoir les suspensions de Marie Poppins et celle de Princesse Leila et R2D2. Je suis très contente. Pas de casse et elles sont très belles. Avec la réduction de 20 % c'est cool.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:19

al95 a écrit:
King of Heart a écrit:
La suspension Rose illuminée sur pile de la Belle et la Bête est elle dispo aux Champs ou Galeries lafayette Paris? Merci de votre réponse
aux galeries lafayette oui il y en avait vendredi dernier

Mais j'ai le don de la louper, c'est pas possible! XD
J'espère qu'elle sera là demain....
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 1:09

Je me suis permise de transformer ce topic en topic général pour les suspensions Disney !
Je vous prie donc de bien vouloir respecter ce changement. Merci Smile


En effet, dans le titre, il était indiqué que "Sketchbook" mais je me suis aperçue que l'on partageait plus que cette collection ^^
Donc comme toutes les "collections" sont intéressantes, et qu'il n'est pas simple de les différencier au point de faire différents topics (j'ai seulement laissé le topic sur les chaussures miniatures car c'est une collection à part), on va tout mettre ici.
A titre d'exemples : Les Sketchbook, les princesses tutu, les suspensions mensuelles limitées, les ear hats, les suspensions Disney Parks, les suspensions limitées du Disney Store...


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-