AccueilTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 VideTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:04

Il y a eu des promos l'année dernière, mais il ne restait pas grand chose. Les figurines les moins demandées en fait. C'était trois pour le prix de deux de mémoire.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:06

Oui c est ça MissAurore, on a une promo comme ça : pour 2 suspensions achetées, la 3eme offerte. Ca marchait même sur les mini chaussures il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:08

Oui, début décembre ils font cette offre..
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:57

Je reviens du DS de Thiais où le père Noël est passé TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 795199

Beaucoup de suspensions sont disponibles, plus que les années précédentes il m'a semblé.
Pas d'Anna et Elsa musicale mais une belle surprise, je n'ai pas hésité une seule seconde :

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Imgp0710 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Imgp0711

Et j'ai aussi complété doucement ma collection 2016 :

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Imgp0712

Plus que deux et ce sera bon pour moi et surtout mon portefeuille  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:09

Ok merci pour votre réponse ! Bon et bien je prendrai en priorité celles que je veux vraiment et pour celles qui me tentent mais que je ne prends pas car trop chères on verra en fonction de ce qu'il reste ! :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:47

Rom94, sympa tes achats ! Je peux te demander le prix du coffret des suspensions Animator's ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:20

Merci Léaneprincesse Wink

Le coffret est à 50 euros.
A 10 euros la figurine, c'est plutôt bon marché quand on voit que les autres sont à 16 ou 20 euros pièce.
Et elles sont de plus assez grandes et la boîte-écrin est assez esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:47

Les Animators sont les fidèles répliques du set sorti il y a peu de temps, sauf qu'elles sont bien plus cheres.
Ce set est à 35e pour 11 figurines. Je pense qu'avec un eu d'imagination il y a moyen de les transformer en suspension pour arbre de Noel à moindre cout.

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 46107410


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:22

Merci de ta réponse Rom94 Surprised

MissAurore, en effet, j ai remarqué que c était les mêmes que dans le coffret Animators, j ai d ailleurs Ariel de ce coffret. Mais peut être que les suspensions sont en résine et non en plastique ? Ce qui explique le prix plus élevé.
Après oui, on peut toujours bricoler un truc pour pouvoir suspendre celles en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:39

Oui, je confirme qu'elles sont bien en résine comme les autres suspensions Sketchbook.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 9:10

Je viens de me faire un énorme plaisir sur ebay, je viens de m'acheter la suspension de Raiponce et Flynn mariée ... J'attendais qu'elle soit vendue par un vendeur français car sinon les douanes étaient abusées, déjà que la suspension en elle même coute un rein...


Sinon, le set de suspension Pinocchio est revenue en ligne

http://www.disneystore.fr/noel/ensemble-decoratif-pinocchio/410204274846.html?cgid=1000882
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 10:14

En parlant de ce set, quelqu'un l'a ? Vaut-il son prix?


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 10:24

Est-ce quelqu'un sait si les suspensions sont arrivées aux GL du boulevard Haussmann ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 12:05

rom94 a écrit:
Est-ce quelqu'un sait si les suspensions sont arrivées aux GL du boulevard Haussmann ?

La réponse m'intéresse aussi! J'ai voulu prendre celle d'Alice hier aux Champs (oui, je suis faible! lol) et les deux seules qui restaient étaient cassées. Donc bon payer 16 euros je veux bien, mais pour un objet cassé non merci!


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:37

Ah flûte j'étais au DS ce matin et je n'ai pas pensé à demander à la gentille CM qui m'a aidée si elle pouvait poser la question aux Galeries Lafayette :/ J'y retourne demain donc si d'ici-là on n'a pas la réponse je leur demanderai. Il doit bien y avoir un moyen de téléphoner à la boutique des Galeries non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:40

Elles y sont toutes et en nombre !!!!

Je n'ai juste pas vu les coffrets animator's et celle de Belle villageoise qui doit être en boîte comme Jasmine mauve l'année dernière et qui n'est peut être pas encore arrivée.

J'ai enfin la musicale d'Anna et Elsa, c'est le plus beau jour de ma semaine Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:42

Ah super, merci pour la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:49

De rien Wink

Et je confirme que c'est bien plus confortable qu'au DS des Champs pour faire son choix car pas de foule, de l'espace et surtout des suspensions en bon état (elles sont mêmes séparées par des petites planches en plastiques pour qu'elles ne s'entrechoquent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:00

Je ne sais pas pourquoi le DS des Champs n'a jamais eu ces petites planches de plastique pour séparer les suspensions et éviter la casse lorsqu'elles sont en rayon... C'est le cas au Disney Store d'Oxford, et visiblement aux Galeries, alors pourquoi celui des Champs n'a jamais suivi le mouvement ? Je pensais que chaque boutique de conformait au standard établi mais visiblement non x)
C'est clair que c'est plus simple de pouvoir choisir soi-même que d'embêter les CM des Champs qui n'ont pas que ça à faire de nous montrer les suspensions et d'attende qu'on les regarde toutes pour en choisir une :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:03

Je suis d'accord, je sais où j'irais dorénavant.
Je m'étais dit que cette année me servirait de test et le bilan est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:19

rom94: merci de l'info! Smile


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:22

Au Disney Store de Lyon ils avaient mis les petites plaquettes en plastique pour séparer les suspensions également, c'était très pratique mais où elles sont placées elles ne vont pas faire long feu, une ado/étudiante est passée dans le rayon et a tapé Edna avec son sac ou je ne sais quoi et l'une d'entre elle avait donc déjà perdu sa main et sa baguette -_-


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 21:09

Merci de la nouvelle! J'irais demain ou samedi si je finis tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 12:39

Je suis dégoutée, il n'y avait plus la rose au DS Lafayette et elle n'y est plus sur le site ><, vous croyez qu'elle reviendra? :/
La vendeuse m'a dit qu'elle est partie dans la semaine sauf que la semaine je peux pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 13:40

Elle était revenue hier alors à surveiller Wink


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 21 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-