AccueilTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 VideTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 5:03

j'ai reçue ma commande samedi, aucune casse, les siamois sont superbes, un petit defaut sur la deco d'elliott et malheureusement ils ont oubliés la deco de vanessa dans mon colis Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 5:26

Anna d'Arendelle a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Sinon, celle d'Esmeralda est arrivée .

Je ne trouve pas celle d'Esmeralda...

Idem, je ne la vois pas...
Elle a déjà re-disparu ? Sad


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Titeli12TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 5:37

Voici la suspension esmeralda Wink  http://www.disneystore.fr/noel/decoration-de-noel-le-bossu-de-notre-dame/465064242665.html
mais effectivement elle est en rupture de stock

ClochetteSparrow a écrit:
Pumpkin Princess a écrit:
J'ai reçu mes suspensions ce matin ! Smile Je suis vraiment contente, elles sont magnifiques !
La Belle musicale est très bien réalisée, j'ai été agréablement surprise pas la qualité du son, et la transparence de l'eau c'est joli. Dans le même style, j'aimerai bien qu'ils sortent une version musicale de Blanche Neige avec le puits aux souhaits *___*

De ce que tu décris de la suspension Belle, j'ai encore plus hâte de la recevoir !  TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 425715  
Pour une suspension BN et le puits aux souhaits, c'est prévu dans la collection qui sort tous les mois (les "Monthly Ornaments" ^^) pour Juin 2017  Very Happy Elle ne sera pas musicale par contre TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 458193

Oh c'est pas vrai ?? C'est super ! J'ai hâte de voir comment elle sera ! Oui le coté musical c'est assez gadget finalement, ça ne me dérange pas trop ^^


Voici les photos des suspensions que j'ai reçues Ellie_ Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 5:54

La suspension de Belle est vraiment jolie !! Smile


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 5:56

Oui je l'adore ! Surtout la coiffure avec son noeud dans les cheveux, je la rephotographierai à l'occasion. Il me manque plus que la suspension de noël avec sa robe rose, l'édition de 2013 et le set sera complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 6:21

Esmeralda est sold'out quand on la met au panier. Il faut surveiller, elle va sans doute revenir en stock Smile
http://www.disneystore.fr/noel/decoration-de-noel-le-bossu-de-notre-dame/465064242665.html


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 6:33

oki merci beaucoup Wink


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 6:40

Merci pour le lien !! Et très jolies acquisitions Pumpkin Princess, les suspensions de Belle sont magnifiques Very Happy

Esméralda/Quasimodo n'est pas ou plus sold-out car je viens de la commander cheers J'ai eu les fdp mais tant pis TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 458193 j'avais trop peur de la rater et c'est la dernière que je souhaite me prendre ^^


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Titeli12TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 7:12

Ouahou trop bien merci pour les photos !! cheers J'avoue, Belle sur la fontaine est vraiment bien faite, pareil pour Basil ! Par contre bon, l'arrivée ça fait un peu "en kit" genre monte toi même la figurine au socle ! Même s'il suffit que d'un point de colle et qu'il vaut mieux cela qu'une suspension cassée je trouve que ça ne le fait pas quand même d'envoyer des produits pareils TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 458193


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
BelleCaro

BelleCaro

Féminin
Messages : 35
Inscription : 10/08/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 14:17

Esmeralda/quasimodo est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 15:02

J'ai aussi reçu mes suspensions !
Je ne regrette pas du tout, elles sont superbes Smile
Par contre, Elliott est arrivé cassé...Mais le plus drôle, c'est que le bout manquant n'était pas dans le carton What a Face Je les ai appelé et ils vont m'en renvoyer une nouvelle.
Mon ami a pris la Belle Musicale, je reste encore mitigée à propos d'elle.

[img]TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 14089210[/img]
[img]TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 14183710[/img]
[img]TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 14063810[/img]


Super pour Mickey et le haricot magique !.... Le DS a encore dit de la mer** Rolling Eyes


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 15:12

Merci pour ces photos des suspensions, bizarre cette histoire d'ailes manquantes pour Elliott :/

Normalement je reçois les miennes demain, j'espère que rien ne sera cassé pale


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 2:40

Réception à l'instant de ma commande des 5 suspensions de mardi dernier. Dieu merci, tout est arrivé en entier. Il me manque plus que esmeralda que je cherche cette année et je suis complet!
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 3:25

J'ai reçue la décoration Anna/Elsa et du côté Anna c'est une catastrophe, et en plus, elle est cassée au niveau du pied
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20160817
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20160815

J'ai téléphonée et ils m'en envoient une autre. J'espère que c'est bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 3:59

Non mais sérieusement le stock ds france c' est la benne a ordure de l' usine ????? Y en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:03

J'ai reçu mon colis avec les suspensions.
La peinture s'écaille à un endroit sur celle d'Anna et Elsa. Je viens de téléphoner et je vais en avoir une en remplacement.
Sinon, je suis agréablement surprise par la qualité du son. C'est hyper net. Celle de Belle est magnifique, j'adore ^^


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:05

Et ben voilà, au moins, ça justifie les 60 euros qu'on paie pour ne pas payer les frais de port...la marge qu'ils engrangent, ils peuvent la claquer dans un nouvel envoi pour cause de marchandise cassée... Pffft... n'importe quoi! Il faut pas venir me dire qu'ils ont pas vu l'état de la figurine quand ils l'ont envoyée...C'est dingue!


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:12

C'est vraiment abusé c'est certain. Quasiment tout le monde ici a un eu un souci avec au moins une figurine.
J'ai reçu précédemment celle de Vanessa cassée, maintenant c'est celle de d'Anna et Elsa qui pose problème. Pourtant à chaque fois la figurine est emballée correctement et protégée dans un petit carton. Donc je crois bien que les figurines partent abimées. Des gens ne disent rien (c'est toujours ça de gagné), d'autres plus pointilleux réclament et sont dédommager ou reçoivent une commande de remplacement.
L'un dans l'autre ils doivent s'en sortir pas trop mal.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:27

ils n ont aucun service qualite, c est pas possible, c est honteux de la part d une telle entreprise que l est Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:41

Je suis horrifiée ça me fait peur pour commander les autres pale Je sais que ces objets sont fragiles mais là comme tu l'as dit Miss Aurore c'est pas une question de transport ou de mauvais emballage, le problème vient clairement d'avant. Pour Eliott on dirait qu'ils lui ont carrément oublié une aile. Pas sûre que les magasins reçoivent de telles suspensions à problème mais si oui ça serait bien que les CM fassent directement une réclamation sans que ce soit encore les clients, parce qu'ils ne peuvent décemment pas vendre des produits dans un tel état.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:44

Il y a de quoi avoir peur de commander c'est certain. Mais peu de personnes ont une boutique pas loin de chez eux pour pouvoir les choisir. C'est toujours le risque.
Moi ce qui me rassure c'est qu'ils ne cherchent pas d'histoire pour un remplacement ou bien un remboursement.
La personne que j'ai eu au téléphone ce matin, ne m'a même pas demandé de photos.

Quelques photos malgré tout  Smile j'adore celle de Belle et je suis contente car son visage est correct.

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 14080011
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 14045910
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 14089110
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 14095610


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:48

Oui heureusement ils ne font pas de difficultés c'est déjà une chose. Je trouve que tu as eu une très belle suspension de Belle (c'est le cas de le dire !) et j'aime beaucoup celle de Jack également très bien réalisée ! :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 4:52

J'ai reçu ma suspension belle sur la fontaine avec le pied cassé et plus disponible sur le site je suis dégoutè :/ si quelqu'un la en double je suis preneuse sniffff marre deux colis en une semaine deux problèmes .


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 6:26

J'ai reçu à l'instant mes 9 suspensions... aucune cassée, je suis soulagé...ouf... En revanche la figurine de Stitch qu'on paie 20,99€ n'est pas du tout lumineuse contrairement à ce que le site prétend! Pour moi, c'est de la publicité mensongère. Je vais la renvoyer et exiger un remboursement.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 31 Aoû - 6:30

krikee22 a écrit:
J'ai reçu à l'instant mes 9 suspensions... aucune cassée, je suis soulagé...ouf... En revanche la figurine de Stitch qu'on paie 20,99€ n'est pas du tout lumineuse contrairement à ce que le site prétend! Pour moi, c'est de la publicité mensongère. Je vais la renvoyer et exiger un remboursement.

Ah mince pour la suspension Stitch !! Je pensais justement la prendre prochainement car je pensais que la guirlande s'allumait, bah du coup elle restera. Effectivement c'est de la publicité mensongère.

Oui Ellie_ j'ai eu de la chance pour Belle. Je ne lui vois pas de défauts, et surtout le visage est bien fait. Ca compense avec Vannessa cassée et la peinture qui s'écaille sur celle d'Anna et Elsa.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-