AccueilTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 VideTataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:06

J'ai pu commander la suspension Anna et Elsa je suis bien contente, j'ai également prise celle de Basil.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:45

krikee22 a écrit:
Naudirasley a écrit:
Le DS FR a mis en place la bannière pour cette nouvelle collection, mais elle commencera en septembre pour nous (et pas n'importe quelle date Rolling Eyes ) ! A priori on aura pas celle de Mickey et le haricot magique... Je leur ai demandé sur FB, je verrai leur réponse...

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 <a href=TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Captur12" />

Savez-vous où est la bannière? Je ne la trouve pas sur le site du DS.fr...

J'espère qu'on aura les mêmes figurines en France!! Dommage qu'on ne puisse pas avoir Mickey et le haricot magique... Crying or Very sad

ici Smile


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:04

Super, merci Naudirasley!


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 12:59

Bon j'ai craqué pour 3 suspensions Disney : Edna, Merida et Pocahontas. J'espère qu'elles arriveront en bon état.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:13

Aujourd'hui au DS de Oxford Street, j'ai craqué pour la suspension de Quasimodo et Esmé I love you
Il est devenu bien trop rare aujourd'hui de trouver des produits dérivés sur certains films de l'âge d'or, je suis vraiment heureuse qu'ils aient fait un tel choix pour cette année ! Qui sait, peut-être l'année prochaine aurons-nous une belle suspension Tarzan, ou La Planète au Trésor ? *w*
J'aimerais beaucoup prendre celle d'Elliott aussi, j'attendrai qu'elles arrivent en France, en espérant qu'elle fasse partie des suspensions qui seront aux Champs !

Une petite photo Smile
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Image58
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:38

J'attends cette suspension avec impatience. Merci pour la photo kimii Very Happy

Si je pouvais choisir je voudrai une figurine d'Hercule et Megara ainsi que de Tarzan et Jane. On les voit jamais cest dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:38

Merci pour le partage Kimii. Elle est très jolie cette suspension et ta photo la met beaucoup plus en valeur que les photos du DS. Du coup je regrette ne pas l'avoir prise.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:41

Oh c'est vraiment une photo tout ce qu'il y a de plus simple, je n'avais rien pour mettre la figurine en scène > < Mais je suis ravie si elle peut vous permettre de voir mieux certains détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:28

Merci pour la photo Kimii ! C'est la dernière suspension qui m'intéresse et que je n'ai pas encore prise, j'ai hâte qu'elle arrive pour de bon sur le site !  Very Happy Surtout qu'elle concerne ces deux personnages trop peu représentés en figurines, j'espère ne pas passer à côté !


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Titeli12TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 9:23

Réception de la suspension. basil et bien sur elle est cassée. Je suis blasée, y à plus qu'à appeler le service client.





Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 9:26

Merci pour la photo Kimii, j'attends encore en fait je suis un peu perplexe quant à la peinture des visages pour celle ci et pour Marianne et Robin, du coup j'hésite beaucoup à les prendre. Evidemment, ça aiderait beaucoup s'il était possible de choisir directement en magasin plutôt que de faire confiance au DS...

heartofcriket a écrit:
Réception de la suspension. basil et bien sur elle est cassée. Je suis blasée, y à plus qu'à appeler le service client.

Oh non TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 458193 Quelle partie est cassée exactement ? Normalement comme elle est encore en stock ça devrait être bon pour un échange normalement ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 9:54

Naudirasley a écrit:
Le DS FR a mis en place la bannière pour cette nouvelle collection, mais elle commencera en septembre pour nous (et pas n'importe quelle date Rolling Eyes ) ! A priori on aura pas celle de Mickey et le haricot magique... Je leur ai demandé sur FB, je verrai leur réponse...

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 <a href=TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Captur12" />

Mickey et le haricot magique disponible ici:
Figurine Mickey et le haricot magique
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 514192Mickey
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 873876Mickeybote

Et pour le pin's, c'est ici:
Pin's Mickey et le haricot magique
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 431147Mickeypins
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 211373Mickeypins2
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 605214mickeypins3


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Dick_v11


Dernière édition par krikee22 le Mar 30 Aoû 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:11

Oh, c'est nul, je pensais que le pin's et la suspension étaient vendus ensemble >_<
En tout cas, c'est chouette pour ceux qui voulaient la première suspension qu'elle soit enfin disponible en Europe ^^


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:13

Je suis un peu déçue par Mickey et le haricot magique, j'aurai plus vu quelque chose avec le géant Willy, ou au moins avec Mickey, Donald et Dingo tous ensemble

J'ai reçu mes suspensions ce matin ! Smile Je suis vraiment contente, elles sont magnifiques !
La Belle musicale est très bien réalisée, j'ai été agréablement surprise pas la qualité du son, et la transparence de l'eau c'est joli. Dans le même style, j'aimerai bien qu'ils sortent une version musicale de Blanche Neige avec le puits aux souhaits *___*

J'ai reçu la figurine de Basil décolée par contre, les personnages étaient séparés de leur socle mais rien de cassé heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:29

Ellie_ j'attend que ma mère appelle pour voir vu que je suis malentendante enfin c'est la partie ou le rat possède le papier qui est complètement casser.
Je veux même pas de leur échange si ça arrive encore casser, c'était une petite boîte fracassée qu'ils ont envoyé ça, économie de carton.





Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:32

Ellie_ a écrit:
Merci pour la photo Kimii, j'attends encore en fait je suis un peu perplexe quant à la peinture des visages pour celle ci et pour Marianne et Robin, du coup j'hésite beaucoup à les prendre. Evidemment, ça aiderait beaucoup s'il était possible de choisir directement en magasin plutôt que de faire confiance au DS...

J'ai vu pire en terme de peinture, personnellement Razz Au moment de la choisir, j'ai surtout regardé la peinture des yeux d'Esmé, car sur certaines ce n'était pas trop ça, et heureusement j'en ai facilement trouvé une qui me convenait Smile (alors peut-être ai-je eu un coup de chance ? XD)
Mais effectivement, l'idéal pour les suspensions c'est de les choisir en magasin (comme pour tout autre produit d'ailleurs, pour peu qu'on soit maniaque ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:36

Pumpkin Princess a écrit:
J'ai reçu mes suspensions ce matin ! Smile Je suis vraiment contente, elles sont magnifiques !
La Belle musicale est très bien réalisée, j'ai été agréablement surprise pas la qualité du son, et la transparence de l'eau c'est joli. Dans le même style, j'aimerai bien qu'ils sortent une version musicale de Blanche Neige avec le puits aux souhaits *___*

De ce que tu décris de la suspension Belle, j'ai encore plus hâte de la recevoir !  TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 425715  
Pour une suspension BN et le puits aux souhaits, c'est prévu dans la collection qui sort tous les mois (les "Monthly Ornaments" ^^) pour Juin 2017  Very Happy Elle ne sera pas musicale par contre TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 458193


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Titeli12TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:43

Je n'ai pas trop suivi la sortie des suspensions mais d'après ce que je lis, la suspension Belle à la fontaine est déjà sortie ?? Sad
Parce que je ne la vois pas sur le site.fr Sad


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:47

Plum' a écrit:
Je n'ai pas trop suivi la sortie des suspensions mais d'après ce que je lis, la suspension Belle à la fontaine est déjà sortie ?? Sad
Parce que je ne la vois pas sur le site.fr Sad

Elle n'y est plus depuis peu en tous cas. Sans doute en rupture.

Sinon, celle d'Esmeralda est arrivée .


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:54

Merci pour l'info Miss Aurore TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 937942

Je me la suis commandé cheers du coup j'ai toutes les suspensions que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 10:55

Roh, mince, je suis dégoûtée si je l'ai loupée de peu en plus Razz
Bon je guetterai son retour, tant pis.
Mais du coup j'ai vu d'autres belles suspensions (Anna en simple, Elsa en simple, Belle en robe bleue, Ariel en sirène)... Je ne sais pas si je peux attendre ou si elles vont être en rupture elles aussi. Toujours le même problème avec le DS, il n'y a jamais tout en même temps ^^


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 11:05

Ces suspensions ont été mises en ligne il y a une semaine tout pile.
Elles ont toutes été disponibles jusqu'à présent et je suis quasi sure avoir encore vu celle de Belle hier. Essaies de guetter le site, car elle va sans doute revenir en stock.
Attendre c'est toujours prendre un risque, ces suspensions étant attendues par beaucoup de monde et j'ai l'impression que l'engouement pour celles-ci s'accentue.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 11:50

Pour celles et ceux qui ont reçu/reçoivent encore leurs suspensions est-ce qu'on pourra avoir des photos s'il vous plait ? Smile J'hésite encore tellement !!

J'adore celle de Mickey et le Haricot magique, mais à la base ce n'était pas prévu qu'elle sorte ou que je l'achète, je pense me prendre Picsou et Basil ça c'est sûr, mais pour Basil à vous lire cela fait deux suspensions arrivées et deux suspensions en mauvais état TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 458193 Et j'hésite donc encore beaucoup pour Esmé et le mariage de Robin, comme tu l'as dit Kimii, il y a l'air d'avoir bien pire en terme de peinture mais je trouve qu'un visage mal peint pour les deux protagonistes ça gâcherait tout :/ Et comme j'ai pas été convaincue par les photos du visage d'Esmé vue sur internet ça me bloque beaucoup ! Donc j'ai pas trop envie de me lancer dans un tel achat en ligne, j'ai peur que le regret soit trop important en fait. Et j'hésitais beaucoup avec celle de Belle sur la fontaine mais le sold out règle le problème xD

J'espère que tu auras gain de cause heartofcriket je comprends que ça ne donne pas envie de demander un échange à ce stade car tu t'en mets pour encore 1 semaine de livraison pour que ça arrive encore éventuellement cassé TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 458193


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 11:53

Je fais des photos dès que je reçois les miennes. Demain vraisemblablement. J'ai aussi reçu une suspension cassée, mais échangée rapidement par le DS. De ce côté là, je ne m'inquiètes plus vraiment, car ils ne font jamais d'histoire pour ça.


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 11:59

Miss Aurore a écrit:
Plum' a écrit:
Je n'ai pas trop suivi la sortie des suspensions mais d'après ce que je lis, la suspension Belle à la fontaine est déjà sortie ?? Sad
Parce que je ne la vois pas sur le site.fr Sad

Elle n'y est plus depuis peu en tous cas. Sans doute en rupture.

Sinon, celle d'Esmeralda est arrivée .

Je ne trouve pas celle d'Esmeralda...


TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
TataGaga - Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 11 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-