AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:13

Je précise j'ai eu un couple BN et son prince a la place de raiponce et Flynn. C'était horrible quand j'ai ouvert la boite. En plus j'avais pu avoir mon couple in extremis, un réapprovisionnement inattendu. Plusieurs membres du forummavait contacte. Jetais super contente car j'avais pas pu commander avant faute de sous. Et la la grosse déception!!! BN et son prince a la place de raiponce et Flynn , dont le prix commençait déjà a flamber sur eBay...
En plus j'avais déjà BN et son prince. Je n'ai rien eu de ds concernant ce PB.
J'ai revendu ici mon deuxième couple et heureusement car ds ne semblait pas décidé a faire quoique ce soit.
Après j'ai quand même commande ariel et Éric. J'ai téléphone pour être sûre que ma commande était prise en compte. On me rassure pas de soucis tout va bien votre commande est validée. Au final je n'ai pas reçu ce couple non plus. Et malgré tous mes mails et appels je n'ai rien eu.
Je te félicite superfat, tu as très bien fait et encore ils n'ont pas pu vraiment compenser la perte de ton couple. Au moins tu as eu gain de cause, c'est déjà ça surtout vu l'État lamentable de ton couple.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer


Dernière édition par twilight le Mer 17 Sep 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:16

Tu as quant même été remboursée ?
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:21

Ils n'arrêtaient pas de me demander des photos que je narretais pas de renvoyer. A la fin j'ai suivi les conseils des personnes ici et j'ai revendu a une personne adorable qui se reconnaitra Wink
Et heureusement car je ne suis vraiment pas sûre qu'ils avaient envie de venir récupéré le couple.
C'est pourquoi je conseille, comme le disait Jojo, pour ceux qui ont pris les lithos, et qui ont un point rose, comme c'est un produit limite et que vous souhaitez absolument les lithos, gardez les. Car vous ne pourrez pas être sur qu'on vous lechangera. Et croyez moi cela rend super méga triste.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:24

Ouhlala Twilight, je ne savais pas que tu avais aussi eu des ennuis pour Ariel et Eric. No
Il y a eu tellement d'histoires avec les poupées Fairytale l'année dernière, j'espère que ça se passera mieux cette année pour ceux qui commanderont les couples de la nouvelle vague.
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:38

Lol j'ai en effet accumule les soucis avec la première vague choupinette. C'est pour cela que j'ai laisse tomber. Je me consacre que aux le. J'admire vos collections et celles de mes amis mais je n'ai plus envie dacheter ces poupées et me rappeler. Mais cela ma permis d'être plus zen maintenant concernant les poupées: tant quelle n'est pas dans mes mains en bon état, je ne permets pas de penser quelle est mienne.
Et surtout quand il s'agit de produits limites, je vous conseille vivement de ne pas tenter l'échange sauf si vraiment cela ne correspond pas ou en très mauvais état. Car vous risquez de ne rien avoir. On dirait qu'ils ne veulent pas comprendre que les produits limites ont une grande importance a nos yeux et que c'est cela qu'on veut et pas autre chose.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:45

Je suis toujours autant désolée pour vous les filles SuperFat et Twilight par rapport à ce qui s'est passé l'an dernier. J'espère que vous aurez vraiment plus de chance cette fois-ci!
En effet, ça ne donne plus confiance dans le DS. J'ai eu le même type de souci mais par rapport à un set de figurines en porcelaine limité et soldé à 36€ au lieu de 120€. Ne voyant toujours pas arriver mon set de figurines, j'avais contacté le DS... J'ai eu de très charmants CM au téléphone mais ce n'est pas pour autant que mon problème avait été résolu...C'était au début de l'année dernière et le SAV était pourtant un peu plus rôdé, bien plus que celui de maintenant, je trouve...et pourtant, ils ont fini par me dire que le set avait été égaré et comme il était épuisé, ils ne me proposaient plus que le remboursement + un code promo de 20%... Je me dis que même si cette histoire m'avait grave dégoûtée, j'avais eu de la chance de ne pas avoir eu d'autres soucis de ce genre...
Enfin bon...

J'ai également tellement hâte d'etre à la sortie du 1er couple! Et tout comme Arielcat, Poca est l'une de mes princesses favorites. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 J'étais "amoureuse" d'Eric dans la Petite Sirène! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 953922 mais tout comme toi Arielcat, je trouvais que l'amour de Pocahontas et de John Smith était très beau et pur... Je garde donc de très beaux souvenirs du 1 (je n'avais que 8ans lorsque j'etais allée le voir au cinéma avec mes parents) et je ne veux vraiment pas penser à l'immonde suite, combien même c'est en rapport avec la "vie réelle" de Pocahontas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:54

Je te comprend Ariel_titania, Pocahontas 2 est une honte pour moi...
On se moque que Pocahontas ait vraiment existé et se soit mariée a John Rolfe, la Pocahontas de Disney est l'amour de John Smith et inversement, un point c'est tout!

J'ai revu le film il y a quelques jours, c'est fou ce que ce film est beau n'empêche, j'en ai encore pleuré a la fin!

Malheureusement, je reste toujours perdu quand aux choix à faire cette année, si bien que je me déciderais officiellement le jour J, même si je doit avoir une petite idée de ce que je vais faire...

Moi, mon premier Disney au cinéma, c'était Mulan, et juste après on était allé manger au Mac Do, car c'était les jouets Mulan justement,e t j'avais eu la figurine de Mulan!
Donc quelque part, je suis très attaché a ce film, et ça me souci de ne pas pouvoir assouvir mes envies, mais bon...
Et puis à cela s'ajoute d'autre soucis dans ma petite tête, donc je me perd un peu plus.

C'est pourquoi je compte beaucoup sur les Fairytale pour me faire oublier un peu mes tracas et me faire rêver un peu plus!
Je n'arrête pas de regarder les photos, souvent celle-ci, pour essayer de faire mes choix, mais ce n'est pas simple!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 14928810


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:07

NON mais je n'en reviens pas ! Twilight quand je pense que tu as cumulé comme cela deux gros soucis de commandes à la suite j'en suis malade pour toi, ça a dû être rageant !!! Evil or Very Mad avec tout ce qu'on lit, y'a de quoi se méfier du DS quoi qu'on en dise. Dès fois ils foirent sévère...


Ariel_titania, c'est trop mignon ces anecdotes ! J'adore connaître le ressenti des membres sur les Disney par rapport aux histoires d'amour, quel prince on préférait étant enfant, tout ça. Hihi Eric, je l'aime beaucoup aussi comment résister I love you (coeur d'artichauuud) Razz  ça me fait plaisir que certains partagent cette passion pour Pocahontas et comprennent en quoi cet amour est beau.
Jojo, je pleure aussi à la fin de Pocahontas, je peux pas m'empêcher ^^ je l'ai revu il y a une semaine et je me suis dit : "oh que c'est beau, oh que c'est triste" du coup ça n'a pas loupé, j'ai versé ma petite larme.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:17

Jojo: j'espère vraiment que tu vas réussir à avoir les couples que tu veux vraiment! Je sais que c'est très dur pour toi...ce n'est pas facile en effet...
J'ai des soucis avec mon téléphone en ce moment mais si tu as besoin de moi, n'hésite pas...

Ha ha ha Arielcat, on doit avoir des cœurs d'artichaut en effet!

Tout comme vous Jojo et Arielcat, je ne peux pas m'empêcher d'être émue devant Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:29

ariel_titania a écrit:

Ha ha ha Arielcat, on doit avoir des cœurs d'artichaut en effet!

Tout comme vous Jojo et Arielcat, je ne peux pas m'empêcher d'être émue devant Pocahontas.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 7232 les ultra-sensibles de DCP on doit être plusieurs ça va je ne m'en fais pas trop Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 44340 enfin chez moi la sensibilité c'est quelque chose _ _ ' dès fois c'est relou. Enfin là c'est HS ^^


D'ailleurs quand je vois les photos des couples mon petit coeur bondit dans ma poitrine, ils sont tellement beaux *V*

Pour moi cette seconde vague n'a rien à envier à la première, elle est tout aussi belle et romantique. Les positions, les regards tendres, les tenues... je raffole de tout dans cette collection Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:37

Mon premier Disney cinéma, fut Pocahontas, et ce film est lié a énormément de souvenir avec mes soeurs.
Puis le film en lui même est magnifique, la musique, les dessins. Je l'adore !

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:45

Arielcat a écrit:
ariel_titania a écrit:

Ha ha ha Arielcat, on doit avoir des cœurs d'artichaut en effet!

Tout comme vous Jojo et Arielcat, je ne peux pas m'empêcher d'être émue devant Pocahontas.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 7232 les ultra-sensibles de DCP on doit être plusieurs ça va je ne m'en fais pas trop Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 44340 enfin chez moi la sensibilité c'est quelque chose _ _ ' dès fois c'est relou. Enfin là c'est HS ^^


D'ailleurs quand je vois les photos des couples mon petit coeur bondit dans ma poitrine, ils sont tellement beaux *V*

Pour moi cette seconde vague n'a rien à envier à la première, elle est tout aussi belle et romantique. Les positions, les regards tendres, les tenues... je raffole de tout dans cette collection Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715

loki a écrit:
Mon premier Disney cinéma, fut Pocahontas, et ce film est lié a énormément de souvenir avec mes soeurs.
Puis le film en lui même est magnifique, la musique, les dessins. Je l'adore !


Arielcat: pas de souci- je suis aussi ultra sensible et donc je te comprends totalement. Wink ça a de bons côtés comme de moins bons en effet...
Oui, à chaque fois que je vois la photo qui vient d'être postée par Jojo puis par toi sur les couples fairytales, j'ai des yeux qui brillent ... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715 J'en peux plus d'attendre!

Loki: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:58

Ca y est on y arrive bientôt l' attente aura été longue cette année
Après ca va s'enchainer car le temps de recevoir un couple il faudra en commander un autre
Alors que l' année dernière ct un toutes les deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:27

J'ai hâte aussi Very Happy bounce

J'espère juste que vos photos respectives me feront pas craquer pour d'autres couples qui ne seront pas encore sold out au moment où j'aurais envie de céder lol!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 7:22

miss_loulou49 a écrit:
sylvania :

non pas de colle surtout pas car après elles en feront ce qu'elles voudront et ça serait dommage je pense donc j'ai galérer mais en serrant bien les attaches du cadre ça tient Wink

merci pour ta réponse, j'avais peur que ça glisse au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 8:52

Arielcat a écrit:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 7232 les ultra-sensibles de DCP on doit être plusieurs ça va je ne m'en fais pas trop Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 44340 enfin chez moi la sensibilité c'est quelque chose _ _ ' dès fois c'est relou. Enfin là c'est HS ^^


D'ailleurs quand je vois les photos des couples mon petit coeur bondit dans ma poitrine, ils sont tellement beaux *V*

Pour moi cette seconde vague n'a rien à envier à la première, elle est tout aussi belle et romantique. Les positions, les regards tendres, les tenues... je raffole de tout dans cette collection Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715

Je suis à 100% d'accord avec toi en ce qui concerne les couples, plus je les vois, plus je me dis qu'ils sont splendides et superbement travaillés et revisités ! C'est magnifique de les voir tous ensemble I love you

Même si ce n'est pas forcément ma princesse ou mon DA préférés, Pocahontas est vraiment un magnifique DA que je ne me lasse jamais de regarder (d'ailleurs il passe demain soir à cinémagic santa ). Très juste, réaliste et drôle aussi Smile Tout comme Mulan. Ça change des longues robes et du bal, ça c'est vrai ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 904185

Sinon je te comprends pour la sensibilité, je le suis moi-même un peu trop à mon goût parfois... Mais c'est plus fort que moi ^^"


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:10

Ahah Chaaa ce serait bête qu'on te fasse craquer Twisted Evil ceci dit, il vaut mieux craque pour un couple le jour de sa sortie, parce qu'après les prix s'enflamment affraid

Didi, oui voilà, tous les voir ensemble est encore plus grandiose. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715 dans quelques jours le topic va être blindé de merveilleuses photos youpi bounce


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:15

Ah mais vous êtes une bande de sentimentale, vous allez me faire pleurer.
Moi aussi je pleure vite, surtout devant les Disney!
Et c'est vrai que ces couples sont magnifiques, ils n'ont rien à envier à ceux de la première vague.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:49

Je vous remercie pour vos messages. Le truc c'est que j'ai bien tente d'avoir un geste mais rien du tout. Ils semblaient ne pas me croire pour raiponce et flynn me demandant tout le temps des justificatifs. Quant a ariel et Éric, pas de geste non plus. Le pire c'est de devoir tout le temps expliquer et lire leur réponse plus ou moins bateau.

Je vous souhaite de très beaux couples réussis et sans défauts cette année.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:35

A quel jour du premier lancement des poupées, j'hésite encore !! Cendrillon ou Mulan ? Rah c'est horrible comme décision à prendre !! J'ai beau regarder les photos j'ai toujours envie des deux !! Dur dur choix !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:01

comme je te comprends, lorsque l on doit faire des choix, c est tres dur
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:06

Surtout que bon j'avais vraiment envie de choisir Cendrillon, mais plus je vois de photo de Mulan, plus j'hésite ! C'est une torture mentale !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:08

Je te dirai de prendre Cendrillon, car tu la trouveras ensuite plus chère à la revente que Mulan.
Et puis Cendrillon, sortant avant Mulan, si tu la rates le 7 octobre, tu pourras te rattraper la semaine d'après.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:10

Oui, tu as raison. C'est pas bête ! Il vaut mieux prendre Cendrillon qui va sans doute partir plus vite. ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:20

Oh quel émotion quand on s'approche d'une sortie... Qui a l'intention de prendre Tiana mardi? Moi j'hésite , mes 2 couples favorise sont cendrillon et mulan , et ma priorité reste les LE ..., je suis confuse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-