Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 8:07

morganef1 a écrit:
Ahhh alors j'attends avant de réserver car moi ça serai du 6 au 10 janvier.
Merci tarf pour tes lumières!!

les promos sont sorties ce matin

room only

https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/discount-room/

Citation :
Valid for stays 1/5/15-3/28/15.

Guests can take advantage of a room-only offer at select Disney resorts 1/5/15 - 3/28/15.

Sample Savings:

Deluxe and Deluxe Villa resorts - up to 30%
Exceptions:
Animal Kingdom Lodge (Savanna View and Club Level), Animal Kingdom Villas - Kidani Village and Jambo House - up to 20%
Moderate Resorts - up to 25% (20% on weekends)
Exceptions:
Port Orleans French Quarter - up to 15% (10% on weekends)
Value Resorts - up to 20% (15% on weekends)
Exceptions:
All-Star Movies - up to 15% (10% on weekends)

These room only rates can also be used for a Disney World Package. The Disney Dining Plan can be added with this discount.

Discount must be booked by 12/29/14. This offer excludes Bay Lake Tower, The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa, Polynesian Villas, Little Mermaid standard rooms at Art of Animation Resort, campsites and 3-bedroom villas. Moderate and Deluxe suites may be available at a lesser discount. All discounts are subject to availability, certain restrictions apply.


et free dining :
https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/dine-plan/



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 13:05

Sur le site de ma banque, les frais pour un paiement par CB sont de 2,5% : ce sont ces frais qui vont s'appliquer lors de la réservation du séjour ?? Shocked


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 15:29

Oui j'ai vu Tarf!!
Hôtels réservés beaucoup sont déjà full
Merci beaucoup en tout cas!!


>
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:05

liloo86 a écrit:
Sur le site de ma banque, les frais pour un paiement par CB sont de 2,5% : ce sont ces frais qui vont s'appliquer lors de la réservation du séjour ?? Shocked

si ce sont les frais pour operation en devise hors zone euro, oui ca va s'appliquer, sur le somme en euro

par exemple si tu payes £1000 sur le site uk a 0,79 livre pour 1€ tu sera debite de 1265,82€ (1000 / 0,79 ) et la dessus la banque te prendra 2,5% de 1265,82 soit 31,65€ de frais qui viendront s'ajouter aux 1265€

pour tout paiement en dollar ou en livre tu payera 2,5% de frais sur la somme rammenee en euro


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:26

tarf a écrit:
liloo86 a écrit:
Sur le site de ma banque, les frais pour un paiement par CB sont de 2,5% : ce sont ces frais qui vont s'appliquer lors de la réservation du séjour ?? Shocked

si ce sont les frais pour operation en devise hors zone euro, oui ca va s'appliquer, sur le somme en euro

par exemple si tu payes £1000 sur le site uk a 0,79 livre pour 1€ tu sera debite de 1265,82€ (1000 / 0,79 ) et la dessus la banque te prendra 2,5% de 1265,82 soit 31,65€ de frais qui viendront s'ajouter aux 1265€

pour tout paiement en dollar ou en livre tu payera 2,5% de frais sur la somme rammenee en euro

Merci beaucoup tarf pour ton explication. ça fait des frais en plus à ne pas négliger non plus.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:29

si tu reserves avec un cashback de 3% (quidco pour une resa UK) ca te rembourse les frais de banque.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:33

ha oui c'est vrai pour le cashback ! à voir si je passerais sur le site uk, sachant que nous réserverons dans 1 mois et demi on prendra le site proposant les prix les plus intéressants ( uk ou us).


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:27

Est ce que les passeports a valider dans chaque pays a epcot existe encore?
https://i.servimg.com/u/f39/10/06/11/60/image20.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:05

Oui mes enfants les ont fait en août
On les avait acheté au premier pavillon qu'on avait visité
Mais il y a aussi des Duffy et Perry à faire tamponner c'est sympa aussi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:49

Bonsoir,

Quels Restaurants conseiller vous sachant que nos préférences seraient pour des buffets du type Plaza Garden ou Invention (Cuisine Internationale) car on a est tres difficile on n'aime pas grand chose --'.

Par ailleurs on serait partant pour un hotel du type Art of Animation, connaissez vous ce qu'il propose au petit dej et le tarif ? Ou sinon quel hotel me conseillez vous ?


Par ailleurs avez vous des photos de buffet ainsi que de petit dej ,
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:07

Tu as plusieurs menus en français dispo ici: ici.

Il y a pas mal de buffet dans les differents parcs/hotels, sur le site officiel de wdw tu peux voir lesquels sont des buffets ou non, ou sur la liste du dining plan (plus rapide pour voir mais tous ne sont pas inscrit vu que certains restos ne font pas partis du dining plan)..hum je n'arrive pas à y acceder là mais normallement c'est ici

Pour les photos, tu en trouveras beaucoup dans des TR ou sur google (tape le nom du resto)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kusa13

kusa13

Masculin
Âge : 44
Messages : 179
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 23:12

regarde mon topic, sur les dernières pages il y a un topo détaillé avec photo pour les petits déjeuner au art of animation réalisé par tarf.
de quoi devenir incollable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 0:14

Lire les autres topics... faire un peu de recherches Google... lire les TR des gens déjà partis...

un peu de pro-activité quoi.

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 11:09

lors de la reservations des billets d'entrées ils parlent de MORE OPTIONS, celaa comprend quoi ?

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 12310
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 11:14

CastleClub1, j'imagine que c'est cela :

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 11:32

Le "park option" comprend la possibilité de passer d'un parc a l'autre sans avoir à "Cramer" un nouveau billet d'entrée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:12

merci mais vous avez la traduction en francais svp ? sur google traduction je peux pas le traduire c'est une image --'
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:24

le park hopper te permet de passer d'un parc à l'autre dans la meme journée (uniquement les 4 parcs princiapux qu'on appele aussi parcs "majeurs")

le waterpark fun&more te donne un nombre d'entrées equivalent à ton nombre de jours sur le billet aux deux parcs aquatiques, à disneyquest (parc interactif indoor à DTD), à ESPN (parc sportif), et aux deux minigolfs (tout ces parcs sont des parcs dits "mineurs")

par exemple, si tu as un billet 6 jours + waterpark fun and more, tu peut :
- aller 6 jours dans un des 4 parcs maheurs (tu ne peut pas changer de parc dans la journée sauf si tu as un hopper)
et
- entrer 6 fois dans un des parcs mineurs. Par exemple faire un minigolf, un parc aquatique et disneyquest dans la meme journée va utiliser 3 entrées Waterpark fun & more, meme si tu as le hopper sur le billet

les billets expirend 14 jours apres leur premiere utilisation, c'est à dire que tu as 14 jours pour utiliser toutes les entrées presentes sur ton billet.

par ailleurs, sur le site UK les billets ultimate incluent toutes ces options et 14 jours ou 21 jours de parcs.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:37

merci alors j'ai besoin de quelques précisions parce que je n'ai pas tout compris:

-
Citation :
disneyquest (parc interactif indoor à DTD)
c'est quoi comme type de parc et DTD signifie ?

-concernant l'expiration des tickets vaut il mieux passer par le site UK ou US ? qu'est ce que les billets ultimate ?

- avons nous comme en france les tickets ou est le bracelet ? et le bracelet a quoi sert il ?

Encore merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:38

Bonjour,

J'ai essayé de faire ma réservation pour mon prochain séjour sur le site www.disneyholidays.co.uk que j'ai trouvé grâce à ce topic.
Seulement au moment du paiement, je rentre les numéros de ma carte VISA, ainsi que le code envoyé par ma banque et après 2 essais le site me dit qu'il y a eu une erreur et que la réservation n'est pas prise en compte. J'ai essayé avec deux cartes différentes ...

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Savez - vous où se situe le problème ?
Merci pour votre aide !


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:04

CastleClub1 a écrit:
merci alors j'ai besoin de quelques précisions parce que je n'ai pas tout compris:

-
Citation :
disneyquest (parc interactif indoor à DTD)
c'est quoi comme type de parc et DTD signifie ?

-concernant l'expiration des tickets vaut il mieux passer par le site UK ou US ? qu'est ce que les billets ultimate ?

- avons nous comme en france les tickets ou est le bracelet ? et le bracelet a quoi sert il ?

Encore merci pour ces précisions.

Disneyquest c'est un "parc" avec des jeux videos, dtd = downtown (=notre disney village mais en 10fois plus grand)
Le bracelet regroupe tes tickets d'entrée, chambre d'hotel, ton plan repas (si tu en a un) et tu peux aussi y enregistrer ta carte bleu

Je te conseille de lire les differents topics existant dejà, tu auras la plupart des réponses que tu te poses, et une fois cela fait, ouvre un pré-tr, surtout qu'après il y a pas mal de choses qui dependant de combien de temps tu vas partir, où tu vas loger, quand tu veux partir..etc..etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:18

oui ca m'est arrivé essaie google chrome au lieu d'internet explorer.

Moi ca avait réglé le problème.




Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:29

Parfois c'est une erreur pour la carte il faut mettre visa débit....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:29

CastleClub1 a écrit:

-concernant l'expiration des tickets vaut il mieux passer par le site UK ou US ? qu'est ce que les billets ultimate ?


les billets ultimate sont le nom des billets UK, qui contiennent toutes les options (hopper + waterparks)

pour l'expiration c'est la meme chose, sauf que les billets US possedent au maxi 10 jours de parc à utiliser dans les 14 jours, et les billets UK sont un peu comme des PA qui durent 14 ou 21 jours (c'est à dire entrées illimitées pendant 14 ou 21 jours)

donc si tu as besoin de plus de 10 jours de parc les billets UK seront plus interessants.

mais entre un billet 10 jours US (Magic Your Way) et un billet 14 jours UK (Ultimate) les deux expireront 14 jours apres leur premiere utilisation, mais tu pourras aller 14 jours au parc avec le billet UK et seulement 10 jours au maximum avec le billet US

Citation :
- avons nous comme en france les tickets ou est le bracelet ? et le bracelet a quoi sert il ?

si tu loges chez disney, tu auras automatiquement un Magic Band (si tu reserves tes billets en package) (difference avec DLP on est pas obligé d'avoir autant de billets que de jours d'hotel)

si tu reserves tes billet separement, tu auras des tickets format carte de credit avec technologie RFID.
Sur place tu pourras si tu veut acheter un Magic Band et utiliser ce bracelet à la place de ton billet



Zamalia a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de faire ma réservation pour mon prochain séjour sur le site www.disneyholidays.co.uk que j'ai trouvé grâce à ce topic.
Seulement au moment du paiement, je rentre les numéros de ma carte VISA, ainsi que le code envoyé par ma banque et après 2 essais le site me dit qu'il y a eu une erreur et que la réservation n'est pas prise en compte. J'ai essayé avec deux cartes différentes ...

verifie que tu as entré le code à 3 chiffres dans la case CV2 et que tu as rien mis dans "issue number" ?

ca peut venir de ton navigateur, ca peut venir du site en lui meme, ou ca peut meme venir de ta CB

si tu n'arrives toujours à rien, il faudra sans doute faire la reservation par telephone (numero en angleterre, tu peut demander un french translator si tu ne te sent pas à l'aise en anglais)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:30

mariecg a écrit:
Oui mes enfants les ont fait en août
On les avait acheté au premier pavillon qu'on avait visité
Mais il y a aussi des Duffy et Perry à faire  tamponner c'est sympa aussi

Un idee du prix, si tu t'en souviens?
Je me souviens des duffy' cest vraiment amusant mais je vais me rabattre sur le passeport.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-