Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 13:33

Franchement plus trop
Il me semble que 6 ou 7$


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 13:34

minnie1373 a écrit:
mariecg a écrit:
Oui mes enfants les ont fait en août
On les avait acheté au premier pavillon qu'on avait visité
Mais il y a aussi des Duffy et Perry à faire  tamponner c'est sympa aussi

Un idee du prix, si tu t'en souviens?
Je me souviens des duffy' cest vraiment amusant mais je vais me rabattre sur le passeport.

environ $10/$12 pour le passeport

un peu plus de detail ici http://blog.touringplans.com/2013/10/29/get-know-epcot-kidcot-fun-stops/


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 13:42

Merci de vos réponses. J'utilise déjà Google Chrome et je pense avoir correctement rempli les coordonnées bancaires (pour le code à 3 chiffres et rien en "issue number").

Je réessairai demain sinon je tenterai d'appeler et ça me rassure que je puisse demander un french translator car mon anglais est comment dire ... à un niveau vraiment très bas.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 14:38

Peut être le plafond de dépense de ta CB ?
J'ai déjà eu le cas pour un séjour réservé sur expédia (ça allait jusqu'au bout mais ça me mettait le même message d'erreur).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 14:39

le plafond pour payer le deposit ... c'est possible mais ca doit etre tendu du string dans ce cas la Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 14:51

Ah oui j'suis bête [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 15:18

Merci mais la carte est approvisionée et le plafond de paiement est bien supérieur, le problème ne viens pas de là ... Je réessairai et si ça ne marche toujours pas j'appelerai.

Merci pour votre aide !


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 17:48

tarf a écrit:
si tu n'arrives toujours à rien, il faudra sans doute faire la reservation par telephone (numero en angleterre, tu peut demander un french translator si tu ne te sent pas à l'aise en anglais)

Je viens de voir ca ! je savais pas que c'etait possible !!!! est ce qu'il y a toujours un conseillé parlant francais ou est exceptionnel ?

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 17:55

le numero est celui la ? ​​0800 169 0730

est il gratuit depuis une ligne fixe orange (passant par la box)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 19:15

CastleClub1 a écrit:

Je viens de voir ca ! je savais pas que c'etait possible !!!!

je vais te dedonner le conseil qui t'as ete donné plusieurs fois, celui de lire les topics d'aide, et de preparatifs de sejour des autres, c'est mentionné assez souvent.

ca te permettra d'avoir des réponses à tes questions, et meme aux questions que tu n'as meme pas idée de te poser.

pour le reste on est la.

Citation :
est ce qu'il y a toujours un conseillé parlant francais ou est exceptionnel ?

s'il y en a un dispo quand tu appelles ...



CastleClub1 a écrit:
le numero est celui la ?  ​​0800 169 0730

pour telephonner en angleterre, tu devras faire le 00 44 800 169 0730

Citation :
est il gratuit depuis une ligne fixe orange (passant par la box)

il faut que tu verifie ton tarif, normalement c'est inclus
mais le fait que ca soit un 0800 est parfois consideré comme un numero special (meme si c'est gratuit en angleterre), donc au cas ou orange te dit que le numero n'est pas accessible, il faudra faire le 00 44 870 24 24 900 et dire "Travel Company please" à l'operatrice qui decrochera. C'est le standard de Disney UK (pas seulement la Travel Company)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 19:43

Les horaires pour appeler sont ceux de l'Angleterre ou de la Floride ...
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 19:48

Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 12 Oct - 19:49

Génial...je vais faire cela, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Lun 13 Oct - 23:59

c'est dommage que le 1er message ne reprend pas toutes infos
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct - 9:24

Même problème depuis une semaine pour des billets. J'ai essayé avec 2 cartes aussi et avec firefox. J'avoue que l'idée d'essayer d'appeler en anglais m'épuise d'avance...

Edit : Je viens de me rendre compte que j'étais trop proche de mon plafond lors de mon 2e essai. Je corrige ça et je recommence. Mais c'était pas le cas lors de la 1ere tentative, et vu qu'on est au moins 2 dans le même cas, je me demande si c'est pas plus lié à l'origine française de la commande ??


Zamalia a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de faire ma réservation pour mon prochain séjour sur le site www.disneyholidays.co.uk que j'ai trouvé grâce à ce topic.
Seulement au moment du paiement, je rentre les numéros de ma carte VISA, ainsi que le code envoyé par ma banque et après 2 essais le site me dit qu'il y a eu une erreur et que la réservation n'est pas prise en compte. J'ai essayé avec deux cartes différentes ...

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Savez - vous où se situe le problème ?
Merci pour votre aide !  
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct - 9:58

Rent a pseudo a écrit:
et vu qu'on est au moins 2 dans le même cas, je me demande si c'est pas plus lié à l'origine française de la commande ??


aucun soucis pour le fait de resider en france.
ici on est des dizaines a reserver par UK sans probleme.
Les problemes de CB sont assez rares.

par contre certaines banques et certaines cartes semblent poser probleme pour ce genre de paiement à cause du 3D secure ou verified by visa

a tout hasard tu serais pas à la societé generale ?


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct - 16:10

vous n'avez pas un code sms a mettre ou alors le plafond est bloqué?
appelé votre banque avant pour voir?
il vont le transmettre, c'est peut être un sécurité pour votre carte!
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct - 16:40

Non pas la SG Wink
Une banque avec pignon sur rue, jamais eu de problèmes, plafond ok et des réservations en $ dont Disney sans problèmes.
Une en ligne, là effectivement je crevais le plafond quand j'ai essayé ce matin donc ça risquait pas de marcher.
Les seuls codes pour la visa comme la mastercard sont les codes SMS que j'ai double checkés 10 fois avant de valider et de me prendre ce fichu Rat dans la poire !
Pour moi ce sont des billets ultimate secs. Sinon il y a peut-être un paramètre foireux chez Mickey UK en ce moment.

Bon mais merci, on verra quand j'aurais gonflé mon plafond !
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 14 Oct - 22:34

Je viens d'essayer aussi de réserver et pareil ça ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 15 Oct - 10:13

Ok c'est passé cette fois. Carte déplafonnée et Chrome !
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 15 Oct - 10:32

Tu me donnes de l'espoir lol.Hier on a installé google chrome mais ça a fait planter l'ordi....
Au pire demain j'essaie sur une autre machine.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct - 14:35

essayer avec mozzila, ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 16 Oct - 23:11

On a essayé avec chrome, mozilla, firefox et j'ai même débloqué mon plafond mais rien a fonctionné, du coup mon copain a appelé pour effectuer la réservation par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 17 Oct - 13:45

Ah ben oui plus simple, tu arriver jusqu'à la page de paiement?
Prenez vous un Pc portable là bas ou avec l'appli sur iPhone c'est suffisant pour géré les reservation fastpass et resto?
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 17 Oct - 13:50

question :
on doit se décider pour une nouvelle CB (j'ai juste une master card simple) et une pour 2 c'est limite pénible.

vous opteriez plutôt pour une mastercard gold ou une visa premier?
on sait que sur place on va louer une voiture avec Alamo.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-