Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:10

CastleClub1 a écrit:

Je voudrais savoir si je prend un Hotel disney me conseilles tu ? sachant qu'on aimerait l'hotel proposant le meilleur rapport qualité/prix genre le séquoia lodge ou ny (à disneyland paris)

meme les values sont de meilleures qualité que les hotels à DLP ... enfin bon, on va pas dire de mal hein Smile

si tu veut un truc un peu plus calme et cosy, vas plutot pour un moderate, de type Port Orleans ou Carribean Beach

Citation :

Par ailleurs en cas de choix d'un hotel disney, comment cela fonctionne pour les transports vers les différents parc disney (durée moyen pour se rendre vers un parc et modalité de retour à l'hotel)

il y a des bus pour chacun des parcs, ils passent en general toutes les 20 minutes, et il faut en moyenne 15 a 20 minutes pour aller d'un hotel à un parc. (disneyworld fait la taille de la ville de paris)

pour le retour, il y a des bus pour chaque hotel à la sortie des parcs.

Citation :
Connaissez vous les tarifs moyen pour se rendre d'un hotel disney vers le parc Universal en taxi ?
$50 aller, $50 retour


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:41

MERCI Smile

par ailleurs est il préférable de réserver par agence ou seul ?

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:41

Oui pour moi TS c'est le fast food !!

C'est bien en hypothèse mais j'ai déjà cherché les dates des vacances scolaires à venir et j'ai aussi recherché les anciennes dates des planifications des parcs. Je suis remonté jusqu'en 2010. J'aurai juste à décaler d'un jour ou deux. Ce qui ne peut pas changer c'est le retour avant le lundi 10 ou 11 ou 9 novembre pour la reprise des cours.

On ne sait jamais, si on a une rentrée d'argent on part de suite mais à deux Razz


CastleClub1 : Si tu loges au Port Orléans entre l'hôtel et Universal il y a 13,1 miles soit 17 minutes.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:51

madanse C'est un peu dommage de ne pas faire BB, perso j'enlèverai une mâtiné d' Epcot , surtout que tu en as prévus 5 demis journées; pour aller au parc aquatique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:17

Payé des tickets "Water Parks" pour une demi journée ne vaut pas le coup.
Dans mes recherches je suis tombé sur des commentaires qui disaient que début novembre il peut faire froid le matin 15° à 20°. Impossible de me mettre en maillot à 10h du matin avec de tels températures.
Il y a aussi le fait qu'il faut ensuite repasser à l'hôtel se changer et déposer le sac de piscine. C'est une perte de temps.

Au départ je l'avais programmé deux demi journée car mon mari voulait y aller. Il a changé d'avis et préfère faire comme moi l'IOA.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 7:32

quel programme, c'est vraiment bien fait!
moi je pensé allé à l'instinct...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 9:46

madanse a écrit:
Payé des tickets "Water Parks" pour une demi journée ne vaut pas le coup.

ca depend par qui ou par quoi tu reserves.

si tu reserves par UK, c'est deja compris dedans.

si tu reserves par US, tu as deux cas de figure.
si tu n'as pas le hopper, et que tu fais une seule journée au parc aquatique, il vaut mieux acheter un billet waterpark seul car il vaudra environ $5 de moins que de rajouter l'option sur ton billet US

si tu as le hopper, alors autant upgrader puisqu'alors tu payerais l'upgrade WPF&M environ la moitié du prix d'un billet d'entrée au parc aquatique

par ailleurs, n'oublie pas qu'avec les billets US, si tu prend l'option waterpark, cela inclue egalement les deux minigolfs et disneyquest.

Si tu as un billet 10 jours, tu as egalement 10 entrées (pour soit BB, un des deux minigolfs ou disneyquest)

c'est à dire que si tu as besoin de 8 jours de parcs, et que tu as l'intention de faire une journée "off", en faisant un waterpark le matin, un minigolf en debut d'apres midi et disneyquest le soir, tu peut alors prendre un billet 7 jours puisque cette journée la tu n'iras pas aux parcs "majeurs".

Citation :
Dans mes recherches je suis tombé sur des commentaires qui disaient que début novembre il peut faire froid le matin 15° à 20°. Impossible de me mettre en maillot à 10h du matin avec de tels températures.

il peut aussi faire 25 ou 30°C
mais comme dit plus haut, si tu as des billets UK, c'est deja inclus, donc pourquoi se priver s'il fait beau
et si tu as des billets US avec hopper, au pire tu peut upgrader (et en plus tu recuperes des entrées disneyquest et minigolf pour la valeur du nombre de jours total de ton billet)


Citation :
C'est une perte de temps.

ca depend clairement de ton programme.


minnie1373 a écrit:
quel programme, c'est vraiment bien fait!
moi je pensé allé à l'instinct...

si c'est ton premier sejour, je te le deconseille.

pas la peine de faire une plannif de fou, mais au mois savoir quel parc quel jour en fonction des affluences.
C'est d'ailleurs devenu necessaire si tu veut avoir des Fastpass puisque tu les reseerves 60 jours à l'avance.
Idem si tu veut faire des resto, surtout avec personnage ou autre, la c'est 180 jours à l'avance qu'il faut s'y prendre

donc sans une plannif minimaliste (regarde celle de bastia) tu risques de perdre beaucoup de temps.

il y a deux choses primoridales
- choisir le bon parc pour le jour de ta visite
- prevoir au minimum un ordre de visite dans le parc pour ne pas courrir dans tous les sens.

tu peut aussi le faire à l'arrache, ca sera tout aussi bien, mais au retour, en regardant les TR des autres, tu risques de te rendre compte que tu es passée à coté de beaucoup de choses.

L'important, en réalité, c'est d'essayer de connaitre le resort avant d'y aller, car tu as des mois avant le depart pour regarder les plans. donc autant utiliser ce temps pour te familiariser avec les lieux, plutot que de faire comme la grande majorité des first timers, que tu verras entrer dans le parc et squatter le nez rivés sur le plan en se disant "merde on fait quoi, p*tain c'est grand ..."


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 12:06

Oui tu as raison, pour l'instant je lit beaucoup le forum et je vais voir pour un planning merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 12:47

tarf a écrit:
madanse a écrit:
Payé des tickets "Water Parks" pour une demi journée ne vaut pas le coup.

ca depend par qui ou par quoi tu reserves.

si tu reserves par UK, c'est deja compris dedans.

si tu reserves par US, tu as deux cas de figure.
si tu n'as pas le hopper, et que tu fais une seule journée au parc aquatique, il vaut mieux acheter un billet waterpark seul car il vaudra environ $5 de moins que de rajouter l'option sur ton billet US

si tu as le hopper, alors autant upgrader puisqu'alors tu payerais l'upgrade WPF&M environ la moitié du prix d'un billet d'entrée au parc aquatique

par ailleurs, n'oublie pas qu'avec les billets US, si tu prend l'option waterpark, cela inclue egalement les deux minigolfs et disneyquest.

Si tu as un billet 10 jours, tu as egalement 10 entrées (pour soit BB, un des deux minigolfs ou disneyquest)

c'est à dire que si tu as besoin de 8 jours de parcs, et que tu as l'intention de faire une journée "off", en faisant un waterpark le matin, un minigolf en debut d'apres midi et disneyquest le soir, tu peut alors prendre un billet 7 jours puisque cette journée la tu n'iras pas aux parcs "majeurs".

Citation :
Dans mes recherches je suis tombé sur des commentaires qui disaient que début novembre il peut faire froid le matin 15° à 20°. Impossible de me mettre en maillot à 10h du matin avec de tels températures.

il peut aussi faire 25 ou 30°C
mais comme dit plus haut, si tu as des billets UK, c'est deja inclus, donc pourquoi se priver s'il fait beau
et si tu as des billets US avec hopper, au pire tu peut upgrader (et en plus tu recuperes des entrées disneyquest et minigolf pour la valeur du nombre de jours total de ton billet)

On passera par le site US. Forfait 9 jours de parcs avec hopper.
Au départ je voulais prendre le WPF&M et avais planifié une matinée au golf mais je suis revenue dessus car on ne parle pas anglais et qu'on ne comprendra pas (au guichet) les instructions et comment gérer le matériel. Je prends pas le risque avec des enfants. De plus ça nous bloque une ouverture de parc (le moment le plus calme de la journée pour faire moins de queue). Si ça avait été une après midi j'aurai peu être rechangé d'avis mais c'est "premier arrivé premier servi", alors trop d'attente.

Et le DisneyQuest ne nous intéresse pas du tout.

Par contre tu me mets le doute ! Si on ne prend pas le WPF&M mais le hopper, on peut quand même aller à Blizzard comme aller à Epcot ?? Ou non ça marche que pour MK - AK - HS - EPCOT.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:00

madanse a écrit:


Par contre tu me mets le doute ! Si on ne prend pas le WPF&M mais le hopper, on peut quand même aller à Blizzard comme aller à Epcot ?? Ou non ça marche que pour MK - AK - HS - EPCOT.

WPF&M = parcs mineurs (BB, TL, DQ, minigolfs etc)

si tu n'as pas cette option, tu n'as pas accés aux parcs mineurs (donc tu n'as pas accés aux parcs aquatiques)


ce qui a du causer la confusion c'est la separation des entrées WPF&M et les jours de parcs

un billet 8 jours + WPF&M possede

- 8 jours d'entrées dans les parcs majeurs (EP, MK, HS, AK)

et

- 8 entrées unique dans un parc mineur.

le hopper n'intervient pas sur les parcs mineurs. Meme avec le hopper si tu fais BB et DQ le meme jour tu utilises 2 entrées WPF&M
alors que, toujours avec le hopper, aller à EP et MK le meme jour n'utilise qu'un jour sur les entrées.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 13:17

Merci pour la précision. je vais y réfléchir et refaire les comptes Wink


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:24

Dites, est ce que l'on peut croiser des serpents à wdw ? ( j'en ai la phobie) Embarassed
je me doute que oui en Floride mais est ce que cela arrive?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 13:47

liloo86 a écrit:
Dites, est ce que l'on peut croiser des serpents à wdw ? ( j'en ai la phobie) Embarassed
je me doute que oui en Floride mais est ce que cela arrive?

autant etre franc, ca arrive

pest control est assez efficace sur le resort. Et en general c'est tres rare d'en croiser (perso en 15 visites j'en ai vu qu'un seul et c'etait un tout petit dans un buisson à Gatorland, donc hors disney)

mais par principe, ne jamais se promener dans les herbes (sur le coté des routes) ou dans les buissons qui bordent les allées (genre pour aller recuperer un truc qui est tombé dedans), que ce soit dans les hotels ou les allées

le plus "flippant" qu'on ai rencontré, c'etait un lapin dans les allées du pop century (un lapin adulte pour les fans de caamelot Smile )

croiser un serpent (ou un aligator) c'est tres rare (et en general tu t'en rendras compte parce que des CM empechent l'accés à la zone ou le capturent), mais je ne peut pas te garantir à 100% que ca n'arrivera pas.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:54

Est ce que prendre le bus de son hôtel à Blizzard Beach et ensuite marcher jusqu'au mini golf winter summerland est simple ??

Est ce possible de faire les deux dans la même journée ?
Du genre Blizzard de l'ouverture à 14 heures et ensuite le mini golf de 14h30 à 16h30.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:57

Bonjour à tous !

J'ai une petite question à poser concernant mon futur (premier) séjour à WDW.
Je souhaite bénéficier de l'offre du site disneyholidays.co.uk qui offre actuellement le dining plan. J'ai vu que le paiement immédiat était de 100£ et le reste est payé 2 mois avant le séjour.

Ma question est la suivante, savez - vous si on peut facilement annuler une réservation ? (par réservation j'entends hôtel + tickets + dining plan). Je n'espère pas avoir à le faire mais comme le voyage est prévu l'année prochaine, il peut se passer beaucoup de choses en un an ...

Mon anglais n'étant que très approximatif j'ai essayé de chercher sur le site les conditions d'annulations et je n'ai trouvé qu'un numéro de téléphone à appeler si on souhaite modifier ou annuler mais rien de plus.

J'espère avoir poster au bon endroit et je vous remercie pour votre aide, je stresse un peu à l'idée de me lancer pour ce séjour (qui représente un somme énorme pour moi). Tous les conseils que vous pourrez me donner sont aussi les bienvenus !



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:58

Je m'inquiète un peu la promo "room only" n'est toujours pas sortie!!!😫


>
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:25

Zamalia, en cas d'annulation, tu perdras ton acompte (tes 100£). A moins peut-être de réserver avec une carte type Gold ou Visa Premier qui offre une assurance annulation si tu as une raison valable (décès, maladies...)


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:32

madanse a écrit:
Est ce que prendre le bus de son hôtel à Blizzard Beach et ensuite marcher jusqu'au mini golf winter summerland est simple ??

oui, ca se trouve au meme endroit.

Citation :

Est ce possible de faire les deux dans la même journée ?
Du genre Blizzard de l'ouverture à 14 heures et ensuite le mini golf de 14h30 à 16h30.

oui, sauf que je te conseille de faire soit l'inverse, pour ne pas faire le minigolf claquée et en sentant le chlore avec affaires de pistoche dans le sac

ou alors, aller à l'ouverture du minigolf (10h comme blizzard beach) pour reserver un tee time l'apres midi
car si tu arrives à 14h au minigolf et qu'il y a du monde tu peut devoir attendre 20 minutes ou plus pour jouer ou meme qu'on te dise que comme ton billet ultimate te donne accés jusqu'a 16h, il n'y a pas de depart possible avant cette heure la

Zamalia a écrit:

Ma question est la suivante, savez - vous si on peut facilement annuler une réservation ? (par réservation j'entends hôtel + tickets + dining plan). Je n'espère pas avoir à le faire mais comme le voyage est prévu l'année prochaine, il peut se passer beaucoup de choses en un an ...

l'acompte (£50 par personne) n'est pas remboursable, donc si tu annules, cet acompte est perdu
si tu annules plus de 56 jours avant le depart, tu n'as pas de penalité supplementaires.
par ailleurs tu peut modifier tes dates si besoin. Si le prix total de ton voyage reste egal ou superieur, tu ne payes pas de frais, si ta modification entraine une baisse de prix, tu auras une penalité de £50 (en tout)


morganef1 a écrit:
Je m'inquiète un peu la promo "room only" n'est toujours pas sortie!!!😫

pour quelles dates ?


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:39

Tarf ça serai pour début janvier!


>
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:41

Tarf et SweetPeps je vous remercie pour votre réponse (rapide !).

Je suis rassurée, je vais pouvoir me lancer pour la réservation ! Merci encore !


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:57

morganef1 a écrit:
Tarf ça serai pour début janvier!

les package sont sortis pour les possesseurs de carte Visa Disney, donc ca devrait sortir pour les PA, puis pour le public dans les semaines à venir

pour le moment, il y a une offre free dining, et une autre offre, entre 10%(value) et 30% (deluxe) mais comme dit au dessus, uniquement pour les possesseurs de Visa Disney

les dates concernées par ces promos sont pour des arrivées du 5 janvier au 7 mars pour le Free dining, et du 5 janvier au 28 mars pour le room discount

si disney suit la regle habituelle, la promo pour le general public pourrait sortir ce week end ou la semaine prochaine. (en general c'est 7 jours apres, et la c'est sorti le 6, donc on peut tabler sur une sortie entre le 12 et le 15, mais sans garantie Smile )


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:15

Ahhh alors j'attends avant de réserver car moi ça serai du 6 au 10 janvier.
Merci tarf pour tes lumières!!


>
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 9:23

tarf a écrit:
liloo86 a écrit:
Dites, est ce que l'on peut croiser des serpents à wdw ? ( j'en ai la phobie) Embarassed
je me doute que oui en Floride mais est ce que cela arrive?

autant etre franc, ca arrive

pest control est assez efficace sur le resort. Et en general c'est tres rare d'en croiser (perso en 15 visites j'en ai vu qu'un seul et c'etait un tout petit dans un buisson à Gatorland, donc hors disney)

mais par principe, ne jamais se promener dans les herbes (sur le coté des routes) ou dans les buissons qui bordent les allées (genre pour aller recuperer un truc qui est tombé dedans), que ce soit dans les hotels ou les allées

le plus "flippant" qu'on ai rencontré, c'etait un lapin dans les allées du pop century (un lapin adulte pour les fans de caamelot Smile )

croiser un serpent (ou un aligator) c'est tres rare (et en general tu t'en rendras compte parce que des CM empechent l'accés à la zone ou le capturent), mais je ne peut pas te garantir à 100% que ca n'arrivera pas.

Merci tarf. Bon par précaution je vais demander une chambre à l'étage car sinon je vais inspecter sous le lit et les meubles tous les soirs lol. j'ai bien intégré le fait que le rdc correspond au 1er étage aux usa.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 10:38

ah bon rdc = 1er!
vous faites un mail pour demander cela une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 10:58

Tu peut envoyer un mail ou telephoner pour demander un etage en particulier

si tu veux un RDC il sera plus simple de demander un Ground Floor, comme ca que tu passes par UK ou US ca aura la meme signification

les preferences ne sont jamais garanties.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-