AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 21:47

Lylyrose a écrit:
Pupuceplus, tu m'as convaincue, j'ai mis mes macarons Elsa et Anna en vente à des prix corrects et correspondants à ce que vendent les américains concernant Frozen (comme ils auraient dû être en fait), c'est une catastrophe la manière dont ces pin's ont été dévalués alors qu'ils sont très beaux


bienvenue au club ^^ on ne se laisse plus faire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 21:49

Et pour le problème de la baisse de cotes due à certains, il suffit simplement d arrêter de trader avec eux.
Et le fait que de plus en plus de monde trade directement avec les américains commence à ce faire ressentir car en tendant l'oreille j en ai entendu dire (presque se plaindre) que du coup ils avaient des pin's dont ils savaient plus quoi faire.
Maintenant il faut pas accepter n'importe quoi avec les américains, on en revient au même point Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 21:51

J'ai aussi mis en vente trois macaron Belle, Ariel et Raiponce aux prix qui devraient être les leurs. Cette technique pour contrer ceux qui dévaluent nos pins sera payante à la longue.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 21:53

Troll a écrit:
Flecheliott a écrit:
Hier, je demandé 1 limité et 1 open, je proposé mon macaron de Anna en échange, ont m'a direct dit " euh non merci "

En mode " tu me refourgue de la merde contre mes supers pin's "

Moi qui penser que les macarons Frozen etaient une bonne monnaie d'echange, pas en France en tout cas ...

c'était quoi les 2 pin's en question?

Un Marie Cupcake et un PTN de Berlioz.
Il a refusé.

Ensuite je lui ai demandé le Marie Cupcake, un Marie de Noel (open aussi ), et un Marie de Tokyo (Open encore) et toujours non.

Juste le fait de proposer un macaron Anna l'a fait rire en fait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:01

c'etait quelle table?

perso hier, j'ai trollé des gens qui voulaient ma rose de l'event gala. Ayant été jeté plusieurs fois par ces personnes lors des events précédents (je ne vais même plus voir leur table), ils m ont demandé de venir à leur table pour regarder ce qu ils avaient, du coup j'ai fait comme eux j ai demandé le frozen dlp anna de l année dernière et fait la grimace en regardant le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:03

Je t'envoi un MP pour pas cracher publiquement sur la personne Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:09

Oui il faut s'inscrire dans la durée. il faut imiter les americains. Je dirais meme qu'il ne faudra pas brader nos jolis mechants open qui arrivent. Pas exagérer non plus, mais les traders, ou revendre a leur juste valeurs , quitte a refuser.

A force de se trouver face a un mur, ils finiront par ceder, la, ils ont prit l'habitude de l'inverse, ils vont attendre car plus ils attendent, plus ils savent que les français vont baisser leur prix. Mais si au fil des semaines, ça ne baisse pas, vont devoir se faire une raison.

D'autres dlp frozen sortiront, et pas que , mais nous ne devont plus laisser faire ce qui s'est passé avec nos macarons.

Sinon ca sera quoi les prochaines fois " ah mais la , tu sais le ptn elsa qui vient de sortir, il vaut pas tant, elle est mal faite, et en plus elle est encore en reine des neiges, hors ce qui marche et ce qui est recherché en ce moment, c'est quand elle est en courronnement et inversement pour anna, donc je veux bien te prendre le ptn, mais je peux pas t'en donner plus que ce qu'il ne vaut. Les americains, ils vont rechigner, je le sens"  et 10 mins plus tard concensus de tout le monde " puff nos ptn valent pas autant... Ils auraient pu faire un effort, la mettre en courronement etc , elle a le nez raté, "

72h plus, tard, oh la la, j'ai pas revendu mon ptn 100 euros, je le baisse a 80, 24h plus tard, il est pas parti , je le mets a 50 euros, fin de semaine, bon si je veux revendre cette merde, je la mets a 30 obligé! et tout le monde suit.

Et par effet boule de neige, " ah tu as un ptn elsa a l'echange. Tu veux ce pin's... Non mets tu reves, tu as vu a combien il se revend sur ebay ton ptn? Il est nul, je peux te l'echaner parce que je suis sympa contre un LE 1000 pas trop recherché, mais la je te fais une fleur "


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:11

J'ai fini par trouver une solution pour les lanières trop grandes pour ma fille, je lui en ai faites :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20140917

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20140918

Biensur elles ne valent pas les vraies mais à 4 ans çà fait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:14

Elle sont très jolies.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:15

fauna a écrit:
Ce qui fait râler certains tradeurs sur l'affiche d'octobre, c'est le manque de pins limités car il y a moins de capacité d'échanges. Pour autant, nous avons des open méchants sublimes et ils s'échangeront bien.

seul bémol est que certains opens soient écris en français, nous sommes dans un parc fr tout de même ...
Mais ou au moins ça s'échangera ( espérons ) avec les US ..
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:16

Oh chouette je serai au parc le 18 et je trouve le pins Paris Retro Belle et la Bête très joli, je le prendrai peut-être (je verrai ce qu'il donne en vrai). Je ne m'y connais pas trop mais la dernière fois j'ai eu mon Mary Poppins Paris Retro à la boutique Disney Gallery au Disney Village, vous pensez que c'est possible pour ce pins aussi ou bien il ne sera vraiment en vente qu'au Pueblo Trading Post ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:27

Robin's mum a écrit:
J'ai fini par trouver une solution pour les lanières trop grandes pour ma fille, je lui en ai faites :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20140917

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20140918

Biensur elles ne valent pas les vraies mais à 4 ans çà fait très bien l'affaire.

Wahou, je peux savoir comment tu fais ça???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1128/9/2014, 22:31

Sibylle : Si tu viens au parc le 18, jour de sa sortie, il ne sera dispo qu'au pueblo pendant tout le week end. Après, s'il reste du stock, il sera redistribué dans les autres boutiques le lundi (un paris rétro, même BatB, il en restera)

Pupuce, apparemment, sans trop m'en rendre compte, j'ai fait le coup à un américain... Au début avec les cotes et les tirages, le trade me semblait équitable quoique légèrement à son avantage... puis j'ai regardé les prix de revente de tous les pins du trade sur ebay... Et là ça ne m'a plus semblé équitable du tout...

Sa réponse ? Oui mais j'ai payé le mien il y a plus de 3 mois à 70$ donc je veux en tirer ce prix en trade, même si maintenant il se revend moins de 40$...
Je lui ai répondu "J'ai le ptn esla, au début il s'est revendu 200$, aujourd'hui, il se revend 2 fois moins, vous croyez vraiment que cet argument va fonctionner si je veux faire un trade équitable ?"

Les américains n'aiment pas être mis en face de leurs contradiction... Personne n'aime ça. Mais effectivement, si on inverse la tendance, on aura vraiment de quoi leur clouer le bec et pas seulement en leur remettant dans les dents que leur point de vue peut être renversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 11:47

pupuceplus a écrit:
72h plus, tard, oh la la, j'ai pas revendu mon ptn 100 euros, je le baisse a 80, 24h plus tard, il est pas parti , je le mets a 50 euros, fin de semaine, bon si je veux revendre cette merde, je la mets a 30 obligé! et tout le monde suit.

C'est tellement ça... J'ai suivi le mouvement et mis en vente un macaron elsa, les autres suivront quand j'aurais un peu plus de temps.
Par contre je me suis pas restreinte au niveau du prix.
J'ai regardé les PTN Elsa en vente en ce moment et j'ai mis dans le même ordre de prix. Les américains peuvent dire ce qu'ils veulent le macaron elsa est équivalent au PTN (LE700 VS LE750) et j'en ai marre d'entendre (enfin de lire...) "oui, mais ton pins il se vend X sur ebay donc si tu m'en trade 3 pour 1 c'est OK" (Ils tombent mal avec moi car c'est pas du tout mon trip, soit j'ai de l’équivalent soit c'est tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 12:04

super syaoran et en plus j'adore gensomaden sayuki; si mimi ton avatar.

Il ne faut pas ceder a leur chantage, tu veux le macaron elsa, ok mais on le donne pas pour autant. A force de se prendre des refus.... Ils vont comprendre. Et avec nos futures sorties a potenciel, il faudra faire pareilles, etre ferme. Et le ptn elsa est beau, le macaron est beau aussi, il y a meme plus de creativité dedans.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 12:13

Je suis bien d'accord avec toi Pupuceplus. J'espère que votre stratégie va fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 12:19

C'est une strategie de long terme, ne plus baisser les prix. Faire comme les americains. Si on ne fait pas commem eux, on sera tjrs perdants.

Et surtout arreter de croire certains gros tradeurs, soit disant connaisseurs de ce que les americains, veulent et echangeront , alors qu'ils ont un agenda derriere.

si ces traders cherchent a recuperer des dizaines d'un pin's.... C'est pas parce qu'il ne vaut rien et qu'ils n'en feront rien derriere, rien que cela devrait mettre la puce a l'oreille. ils font pas de la charité . et c'est normal qu'ils cherchent a recuperer leurs dizaines de pin's a moindre cout... sinon, ca leur couterait bien trop cher , et c'est nous qui payons pour eux...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le 29/9/2014, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 12:22

Merci Fauna

matlekador : pour répondre à ta question : avec une machine à coudre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 224944

c'est juste du ruban assez large et pour les fixations j'ai découpé une lanière publicitaire (Renault) ensuite deux trois point de couture. Et surtout au moins 15 minutes de réflexion pour bien coudre dans le bon sens. C'est uniquement pour ma fille, car à l'usage le ruban ne doit pas être aussi costaud que celui des vraies lanières.

Du coup pour moi j'en ai fait une mais doublée :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20140919

PS : Je n'ai pas de Macaron à vendre mais je les mettrais bien quand même juste pour vous soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 12:24

Robins mum, tu mets t'es macarons a plus de 100 euros en encheres pour eviter les frais. . Y a pas trop de risques, mais tu participes a l'effet psychologique. Vous ne trouverez plus de macarons, bon marché, stop!

et aux traders, on vous demande un macaron, soit mais la va falloir donner pour l'avoir... "Oh mais ils valent rien, je peux l'echanger contre cela " . " bah non desolée, va le chercher ailleurs dans ce cas " et si il passe au stand a coté et que c'est la meme reponse: pour un macaron, maintenant, il va falloir donner un bon equivalent, sinon je prefere le garder"  et ainsi de suite, ils vont finir pas comprendre. Le temps des bonnes poires est revolu


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 13:04

Je ne peux que soutenir cette initiative de Pupuceplus !!
Les traders sont fatalement influencés par les prix proposés sur fb/ebay.... Et meme si les traders ne seront pas forcément prets a payer pour une somme elevée, ils seront davantage prets à "payer" cette valeur equivalente a l'echange, donc on y gagne tous !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 13:08

Robin's mum a écrit:
Merci Fauna

matlekador : pour répondre à ta question : avec une machine à coudre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 224944

c'est juste du ruban assez large et pour les fixations j'ai découpé une lanière publicitaire (Renault) ensuite deux trois point de couture. Et surtout au moins 15 minutes de réflexion pour bien coudre dans le bon sens. C'est uniquement pour ma fille, car à l'usage le ruban ne doit pas être aussi costaud que celui des vraies lanières.


PS : Je n'ai pas de Macaron à vendre mais je les mettrais bien quand même juste pour vous soutenir ...

Merci de ta réponse; mais ou as tu trouvé le motif alice??? C'est un ruban que tu as acheté?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 13:09

oui le ruban est acheté dans une mercerie en ligne, si tu veux je t'envoie l'adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 13:28

j'aimerais bien me faire un big laniére PM? tu penses que c'est possible?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 13:38

Bonjour à tous

passage plus que rapide au pueblo samedi, et très content de vous avoir croisé.
Un grand , voir même un ENORRRMMMEEEE Merci à Fauna qui à pris mes pin's.
Sans elle je n'aurais pas rèussi à les avoir (merci merci merci :-) )
Par contre j'ai détesté l'organisation de la vente. Pourquoi ne pas fonctionner par tirage au sort des couleurs comme pour une Night?
Je ne suis passé qu'en coup de vent mais j'ai réussi à avoir des pièces sympas (je recherche les vynil 3d) et Jasmine va pouvoir intégrer mon tableu de PTN :-)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20140941

Merci à Grenouille pour m'avoir gardé mon petit R2D2 au chaud et le donald star wars :-)
Pour les gens qui seraient intéréssés pas des lanières avec des motifs un peu particulier, pouvez vous me résumer vos demandes (de samedi) via MP ?

ROBIN'SMUM: je serais preneur du site pour ta mercerie en ligne :-)

Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de voir tout les traders que je devait rencontrer. je la ferais plus longue à la prochaine NIGHT :-)
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog1129/9/2014, 13:41

tealc59 a écrit:
Sans elle je n'aurais pas rèussi à les avoir (merci merci merci :-)  )
Par contre j'ai détesté l'organisation de la vente. Pourquoi ne pas fonctionner par tirage au sort des couleurs comme pour une Night?

Ben pourquoi ? À part inciter les gens à ne pas venir à l'aube en réduisant le bénéfice qu'ils en tirent, je vois pas en quoi ça serait plus juste que de faire dans l'ordre d'arrivée ? confused


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-