AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:43

tealc59, tu as raison pour le tirage au sort des couleurs et j'aurais même ajouté que puisque aux night, ils comptent les présents et décident de distribuer un seul pin's par personne suivant l'affluence, pourquoi ils n'ont pas fait de même pour le rond Alice ?
je suis arrivée à 9h45 et comme j'étais après les 250 premières personnes, je n'ai eu droit que à un Alice (et encore j'ai eu du bol, tous les bracelets roses n'en ont pas eu) , ils auraient dû en attribuer un par personne d'abord et voir ensuite suivant ce qu'il restait ... comme pour les night ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:45

l'intérêt serait justement d'éviter d'arriver à l'aube, pourquoi ils n'appliquent pas le même règlement suivant les types d'event ? aux nights c'est tirage au sort des couleurs, pas de favoritisme aux premiers arrivés


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:45

iXce a écrit:
tealc59 a écrit:
Sans elle je n'aurais pas rèussi à les avoir (merci merci merci :-)  )
Par contre j'ai détesté l'organisation de la vente. Pourquoi ne pas fonctionner par tirage au sort des couleurs comme pour une Night?

Ben pourquoi ? À part inciter les gens à ne pas venir à l'aube en réduisant le bénéfice qu'ils en tirent, je vois pas en quoi ça serait plus juste que de faire dans l'ordre d'arrivée ? confused

Le tirage au sort ou voir l'appel des couleurs permettrai de ne pas avoir 5 voir 6 couleurs dans la file d'attente et perdre son temps plutôt que de faire du trade.

En clair tant qu'on apelle pas ma couleur, je peux flaner au milieu des tables et quand on m'apelle je rejoins la file.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:46

Lylyrose a écrit:
tealc59, tu as raison pour le tirage au sort des couleurs et j'aurais même ajouté que puisque aux night, ils comptent les présents et décident de distribuer un seul pin's par personne suivant l'affluence, pourquoi ils n'ont pas fait de même pour le rond Alice ?
je suis arrivée à 9h45 et comme j'étais après les 250 premières personnes, je n'ai eu droit que à un Alice (et encore j'ai eu du bol, tous les bracelets roses n'en ont pas eu) , ils auraient dû en attribuer un par personne d'abord et voir ensuite suivant ce qu'il restait ... comme pour les night ...

Ça par contre tout à fait d'accord. Quand y'a un pin's qui a moins de tirage que le nombre de bracelets non last-chance globaux, ça devrait clairement être 1/personne et le reste en last chance !

@tealc59: en pratique tu peux faire ça, flâner jusqu'à ta couleur et ensuite jumper dans la queue en fin de couleur !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:53

matlekador c'est possible oui mais il faut trouver le ruban, si je vois çà je te préviens.

tealc59 : je t'ai MP l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:54

ça marche; merci robin's mum.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 14:00

pupuceplus a écrit:
je viens de mettre en vente mes trois macarons Elsa, Anna et Ariel en mode encheres sur ebay a des prix tres hauts!  non pas pour les vendre, mais pour faire remonter la cote!  

a ce prix la, ils partiront pas, mais j'ai vu que leurs prix remontaient petits a petits , et j'ai donc décidé de les mettre en vente a des prix encore plus haut

elsa enchere de depart a 74,99 lol , Anna 69,99 Et Ariel 64,99, et dans 30 jours, je les augmente de 10 euros tous en enchere Twisted Evil  et a ce prix la y a meme pas la livraison offerte ^^

je vous incite a mettre vos macarons sur ebay a des prix de folies, pour commencer a faire baliser certains Americains! allez , je pense que c'est une bonne stratégie pour faire remonter nos cotes et on risque pas grand chose, va pas se vendre à ce prix là pour l'instant!

Je participe à l'effort de guerre, j'ai mis mon macaron en enchères à partir de 79,99€ Langue (et Anna pour 70,99€)
C'est du bluff, mais si ça pouvait accroître leur valeur en trade, ça serait tout bénef ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 29 Sep 2014 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 14:04

iXce a écrit:
Lylyrose a écrit:
tealc59, tu as raison pour le tirage au sort des couleurs et j'aurais même ajouté que puisque aux night, ils comptent les présents et décident de distribuer un seul pin's par personne suivant l'affluence, pourquoi ils n'ont pas fait de même pour le rond Alice ?
je suis arrivée à 9h45 et comme j'étais après les 250 premières personnes, je n'ai eu droit que à un Alice (et encore j'ai eu du bol, tous les bracelets roses n'en ont pas eu) , ils auraient dû en attribuer un par personne d'abord et voir ensuite suivant ce qu'il restait ... comme pour les night ...

Ça par contre tout à fait d'accord. Quand y'a un pin's qui a moins de tirage que le nombre de bracelets non last-chance globaux, ça devrait clairement être 1/personne et le reste en last chance !

@tealc59: en pratique tu peux faire ça, flâner jusqu'à ta couleur et ensuite jumper dans la queue en fin de couleur !

Pour moi, non cela n'étais pas possible samedi. J'avais la couleur verte, en regardant la file, j'avais des gens en début de queue, en milieu de queue et en fin de queue. Tu ne sais pas vraiment ou est la fin de la couleur et le début de la suivante. Je suis sur que certains bracelets sont passés avant les autres même  avec toute la bonne volonté des CAST.

merci ROBIN'S MUM
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 14:11

tealc59 a écrit:
iXce a écrit:


Ça par contre tout à fait d'accord. Quand y'a un pin's qui a moins de tirage que le nombre de bracelets non last-chance globaux, ça devrait clairement être 1/personne et le reste en last chance !

@tealc59: en pratique tu peux faire ça, flâner jusqu'à ta couleur et ensuite jumper dans la queue en fin de couleur !

Pour moi, non cela n'étais pas possible samedi. J'avais la couleur verte, en regardant la file, j'avais des gens en début de queue, en milieu de queue et en fin de queue. Tu ne sais pas vraiment ou est la fin de la couleur et le début de la suivante. Je suis sur que certains bracelets sont passés avant les autres même  avec toute la bonne volonté des CAST.

merci ROBIN'S MUM

C'est ce qu'a fait fauna pour tes pin's pourtant, je crois ^^ Faut pas se planter car une fois ta couleur finie c'est fini, mais sinon ça se fait. En fait le vrai problème c'est pas le tirage au sort, c'est clairement qu'il faudrait un cast avec porte voix pour annoncer "on passe à la couleur X". Ça c'est clair que ça manque.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 15:06

Coucou,
Je me permet de demander ^^
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me prendre le pin's de La belle et la bête le samedi 18 ? Je paye le pin's et le transport bien sûr ^^ J'adore la belle et la bête ^^
merci d'avance


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 15:09

je suis certaine de pouvoir aller a disney le 18 octobre donc si quelqu'un pouvais également me le rendre... les frais de port sont bien sur a ma charge... merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 15:38

MadEye a écrit:
pupuceplus a écrit:
je viens de mettre en vente mes trois macarons Elsa, Anna et Ariel en mode encheres sur ebay a des prix tres hauts!  non pas pour les vendre, mais pour faire remonter la cote!  

a ce prix la, ils partiront pas, mais j'ai vu que leurs prix remontaient petits a petits , et j'ai donc décidé de les mettre en vente a des prix encore plus haut

elsa enchere de depart a 74,99 lol , Anna 69,99 Et Ariel 64,99, et dans 30 jours, je les augmente de 10 euros tous en enchere Twisted Evil  et a ce prix la y a meme pas la livraison offerte ^^

je vous incite a mettre vos macarons sur ebay a des prix de folies, pour commencer a faire baliser certains Americains! allez , je pense que c'est une bonne stratégie pour faire remonter nos cotes et on risque pas grand chose, va pas se vendre à ce prix là pour l'instant!

Je participe à l'effort de guerre, j'ai mis mon macaron en enchères à partir de 79,99€ Langue (et Anna pour 70,99€)
C'est du bluff, mais si ça pouvait accroître leur valeur en trade, ça serait tout bénef ^^

genial ^^ Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 340646


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:07

Je n'utilise ni facebook, ni ebay. Mais est ce que vous voulez que je mette mes macarons Ariel et Belle sur leBoncoin ? à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:32

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis pour savoir s'ils sont bien vrais ( car en pins DSF je ne connais pas).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Dsc_0010" />
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:34

ghostdark69 a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis pour savoir s'ils sont bien vrais ( car en pins DSF je ne connais pas).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 %3Ca%20href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Dsc_0010" />
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Dsc_0012

Pour moi ils sont "vrai"
Ils font parti d'un sensemble de PINS représentant un MARQUEE Geant (thème pixar si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:53

iXce a écrit:
tealc59 a écrit:


Pour moi, non cela n'étais pas possible samedi. J'avais la couleur verte, en regardant la file, j'avais des gens en début de queue, en milieu de queue et en fin de queue. Tu ne sais pas vraiment ou est la fin de la couleur et le début de la suivante. Je suis sur que certains bracelets sont passés avant les autres même  avec toute la bonne volonté des CAST.

merci ROBIN'S MUM

C'est ce qu'a fait fauna pour tes pin's pourtant, je crois ^^ Faut pas se planter car une fois ta couleur finie c'est fini, mais sinon ça se fait. En fait le vrai problème c'est pas le tirage au sort, c'est clairement qu'il faudrait un cast avec porte voix pour annoncer "on passe à la couleur X". Ça c'est clair que ça manque.

C'est effectivement ce que j'ai fait. J'ai remonté la file jusqu'aux bracelets verts et je me suis incrustée assez facilement car il y avait Pupuceplus et Syaoran qui avaient cette couleur et se trouvaient vers la fin de ceux qui portaient cette couleur. Il y a un numéro sur le ticket et Tealc avait le 213, donc je pouvais logiquement m'incruster devant le 214.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:56

Merci tealc59
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:10

ghostdark69 a écrit:
Merci tealc59

voici le Pin's en question :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:14

"Moderator Warning
Be aware that this pin is being offered for sale on a popular auction site by a known scrapper seller in multiple numbers. As such there are counterfeit pins in the community." Pas cool ça.... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 485184


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:22

Justement pour cela que j'ai posté des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:33

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=97150&keyw=97145&pinsort=Relevance
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=97143&keyw=97145&pinsort=Relevance

Compare les photos des vrais pins (en cliquant sur les photos pour les voir en meilleure qualité) et vérifie que le logo "disney soda fountain and studio store" est correctement écrit. (sur un pins contrefait de Maximus, pinpics indique les différences : le dos du pins est argenté au lieu d'être doré et/ou il est écrit "fountion" au lieu de "fountain".)

Les couleurs et la qualité de l'émail sur le devant sont des critères aussi importants que la tranche (qui ne doit pas présenter d'aspérités) et le dos (sachant que contrairement aux têtes de mickey qui vont jusqu'au bord, les soda fountain ont le logo en relief avec une bordure)...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:39

Je suis allée au Pueblo hier matin et voici ma récolte  :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20140132




Très contente d'avoir pu récupérer le totalité des pin's de la Day, d'autant plus que je vais recevoir d'ici quelques  jour le pin's rond d'Alice grace à Halliana que je remercie encore mille fois.

L'après-midi je suis retournée voir les traders et ooooh que de merveilles  !!! J'ai vu des pin's de folie dans les classeurs des uns et des autres mais je n'ai jamais osé demander pour un échange ou un achat.
Il faut dire qu'à part quelques open, je n'ai à l'échange en pin's de "valeur" que 3 pin's vitrail de la Belle au Bois dormant, donc j'ai eu un  peu peur qu'on m'éclate de rire au  nez ...

Bref, j'ai quand même réussi à faire mon premier trade sur le parc avec un cast member... après avoir pris mon courage à deux mains (pas évident du tout d'aborder les gens comme ça), j'avais repéré sur sa lanière un pin's d'Ariel qui me plaisait bien, je me suis jetée à l'eau ! Il a été adorable et il m'a dit de lui donner le pin's que je voulais dans mon stock .....
Bon on ne rigole pas s'il vous plait, voici mon premier pin's obtenu en trade direct  ....  Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20140133


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 29 Sep 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:45

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=97150&keyw=97145&pinsort=Relevance http://www.pinpics.com/pin.php?pin=97143&keyw=97145&pinsort=Relevance Compare les photos des vrais pins (en cliquant sur les photos pour les voir en meilleure qualité) et vérifie que le logo "disney soda fountain and studio store" est correctement écrit. (sur un pins contrefait de Maximus, pinpics indique les différences : le dos du pins est argenté au lieu d'être doré et/ou il est écrit "fountion" au lieu de "fountain".) Les couleurs et la qualité de l'émail sur le devant sont des critères aussi importants que la tranche (qui ne doit pas présenter d'aspérités) et le dos (sachant que contrairement aux têtes de mickey qui vont jusqu'au bord, les soda fountain ont le logo en relief avec une bordure)... a écrit:

Merci, j'ai vérifié ce que tu m'as dit et tout est correct pour moi
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:19

de rien Miss Aurore c'est un plaisir de rendre service Wink


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:25

halianna a écrit:
je suis certaine de pouvoir aller a disney le 18 octobre donc si quelqu'un pouvais également me le rendre... les frais de port sont bien sur a ma charge... merci
Tu es certaine d'y aller mais tu ne prends pas le pin's ? Il manque des mots ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 53119


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-