AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 15:27

kapak a écrit:
Je débarque sur ce topic et je ne suis pas adepte du PT mais je viens d'acquérir ce pins EL de Space Mountain, comme neuf.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 10632050_440339876105524_11532288_n

très jolie!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:19

C'est l'heure du coup de gueule.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Nn10

Soit 27 300 faux pin's en circulation...



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 17:07

La vente des lots sur Ebay, c'est la plaie du pin trading. Personnellement, à part pour les refresh, je n'ose pas prendre des pins sur les lanières des CM, polluées à près de 90% de scrappers et contrefaçons.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:01

Bonjour à tous ^^

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet (je pense que si Smile)

Je ne m'y connais pas du tout en Pin Trading, j'ai acheté quelques pin's la dernière fois et je voulais savoir si toutes les lanières vendues sur le parc permettent d'y accrocher une pochette transparente au bout ou pas ^^'

Parce que j'hésite à m'en prendre une en achetant en plus une pochette ou bien à m'acheter un kit starter avec pochette incluse ...

Merci pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:11

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Dscn8410
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Dscn8411
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Dscn8510
la bouche de Tik Tok s'ouvre et se ferme sur Hook


petit butin d'hier Smile. ça fait du bien de revenir faire du trading (même si j'ai pas fais grand chose mais bon...) et je n'ai pas trouver la table de DLP (celle avec la mascotte) donc si je suis passée devant certains qui me connaissent sans les voir désolée Embarassed, à la prochaine PTN je ferai plus attention là j'étais prise pas le temps malheureusement

je vois que beaucoup on fait des belles acquisitions. les pin's de la Day sont vraiment très jolis j'adore.

Pupuceplus je pense que tu as une bonne stratégie concernant la valeur de nos macarons. si les prix sont fixer dès le départ assez haut ça ne peut que renforcer la valeur du pin's (bon après faut pas pousser sur les prix c'est sur Langue) mais après pour les trades ils auront plus la côte


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:24

Je suis d'accord c'est honteux, j'adore chercher de jolis pins sur les lanières mais au début je ne savais pas tout ca et je me suis retrouvée plein de fois avec des faux dont je ne savais que faire, car les cm me le disaient donc je ne pouvais pas les échanger. C'est vraiment agaçant surtout quand on achète les booster etc juste pour faire de l'échange sur le parc (je ne connaissais ni le tableau, ni les événements, ni pinpincs). Du coup j'ai écoulé mes faux en les offrants aux petits enfants qui regardent toujours ma lanière avec admiration, ils sont ravis et c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:47

J'ai deux questions; pour un achat au us; pour ne passer par la douanne, il faut que le vendeur indique gift???

Sinon, y a t il y tableau ailleurs qu'au harrington??

Merci pour vos réponses.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:50

Pour l'achat US je n'en sais rien, mais pour le tableau, il y en a un a Harrington Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:02

Très bonne idée pupuce ! Et ça fera aussi peut-être réfléchir les gens qui les bradent "mince, si ça se trouve, ils partiront qd mm en augmentant le prix" et là, la différence entre ton prix et celui de ceux qui les bradent diminue.
Par contre, pour que ça fonctionne il ne faut pas que tu sois la seule à le faire ! Je t'envoie un MP

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:13

Excellente idée pupuceplus!
Je mets les miens dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:41

c'est vrai quel'idée est génial, a voir pour le faire sur fb et les groupe US peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:45

merci ^^ . Surtout que le traitement que subissent ces macarons est a mon avis injuste, hier a la ptd, j'etais effarée de la façon dont les gens en parlaient. Et quand j'ai vu le frozen hans et anna, certes joli, mais tout petit et rien de si transcendant, je me suis dit mais nos deux macarons de la meme gamme , sont tellement plus beaux et plus inspirés que cela , et ils meritent plus. Vous ne les trouvez pas beaux. Ok, les gouts et les couleurs, mais est ce necessaire de le crier dans tous les forums, etc, un vendeur , un trader qui ne croit pas en son produit, n'en fera rien!

Et les autres n'ont pas a démerités non plus et y a des gros tradeurs qui ont recuperé des tonnes de macarons que les gens ont " donnés" pour quasi rien en echange, alors qu'eux par derriere aux usa, avec leur contact ne les bradent pas.... Combien de jolies pieces ces tradeurs ont obtenus avec nos macarons, qu'ils nous proposent maintenant....en demandant des bras et des jambes.

Ils ont reussis, c'est sur. a peine 5 mins dans l'enceinte de l'event, ils disaient " ah ils sont moches ça vaudrait rien ! )

biensur, si ils disent le contraire, comment vont t'ils faire pour en recuperer 20/30 pieces sans se faire depouiller!

et apres y a les revendeurs qui paniquent si apres 72h? Ils les ont pas revendus, ils font degringoler les prix! si les acheteurs habitués ne sont pas fous, ils ont qu'a attendre une petite semaine, ne pas acheter et hop, l'affaire est dans le sac.

Ensuite, les gens au lieu de se pousser vers le haut, ils poussent vers le bas, on se disant si tel l'as mis a 25, je vais le mettre a 22 pour qu'il parte, et l'autre apres fait pareil, un cercle vicieux dans le mauvais sens.

A t'on jamais vu un steve job dire que son iphone numero tant c'est de la merde, qu'il bug, ou qu'il a des defauts , quel arguement de vente !

entends t'on les americains parler des defauts ( nombreux ) qui existent aussi sur leur pin's? non. On s'en rends compte quand on les reçoit.

N'oublions pas non plus que certains ce n'est pas temps que le pin's soit beau ou que les pin's leurs plaisent que ce qui les attirent c'est la valeur, un pin's moche a 118 euros de valeurs de revente, sera plus attirant qu'un beau pin's bradé a 18 euros. La " fierté " de posseder du cher. Et la desafection de n'avoir payer qu'un petit prix.... C'est pas de leur niveau.

Il faut changer nos comportements , j'ai aussi fait des betises par le passé . Mais il faut tirer nos pin's par le haut, pas par le bas.

Y aura tjrs des gens qui revendront juste pour rembourser leur pin's, la question est , doit t'on tous les suivres ? Ces pin's partiront et resteront bien les notres un jour, et la , désolée, mais non, ils ne valent pas rien. Les gens sont trop facilement manipulables. Dans les 4 mins , des gros tradeurs avec un objectifs bien precis , disent qu'ils ne vaudront rien, rechignent a les prendre sur pretexte que eux ils connaissent, et tout le monde panique , se persuade que voila, c'est foutu . D'ailleurs pour preuve, le pin's mis en preco y a deux mois est pas parti dans la semaine pour le prix proposé!

faut se reprendre là!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Dim 28 Sep 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:49

Hier, je demandé 1 limité et 1 open, je proposé mon macaron de Anna en échange, ont m'a direct dit " euh non merci "

En mode " tu me refourgue de la merde contre mes supers pin's "

Moi qui penser que les macarons Frozen etaient une bonne monnaie d'echange, pas en France en tout cas ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:52

Alex'Andraa a écrit:
Pour l'achat US je n'en sais rien, mais pour le tableau, il y en a un a Harrington Smile

Je le connais celui là Very Happy , mais j'ai cru entendre qu'il y en avait un du coté d'invention (le restaurant)???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:54

Flecheliott a écrit:
Hier, je demandé 1 limité et 1 open, je proposé mon macaron de Anna en échange, ont m'a direct dit " euh non merci "

En mode " tu me refourgue de la merde contre mes supers pin's "

Moi qui penser que les macarons Frozen etaient une bonne monnaie d'echange, pas en France en tout cas ...

T'as d tomber sur un type bizarre, car même en macaron, anna a une bonne cote.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 20:56

tu as raison pupuceplus. hier j'ai récupérer les miens (il me manque la boite avec les trois princesses) mais hier soir en rentrant j'ai pu bien les regarder et oui certes ce n'est pas ce qu'on avait penser au départ mais franchement ils sont très beaux, et qui à me répéter j'adore le château à l'intérieur de chaque macaron. j'avais peur au début en voyant les photos car elles ont des positions bizarre mais en les regardant hier soir et en les ayant en mains propres je n'ai pu que les apprécier.

et les traders hier le disaient ils ont réussi à avoir de très bonnes pièces avec les macarons donc bon. le thème des princesses est un thème plus que porteur, on peut prendre des risques avec d'autres thèmes (je pense aux méchants, hier pas mal râlaient en voyant l'affiche) mais les princesses on ne peut pas les descendre comme ça.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:02

il y a eu pour ma part un travail de fond et tres facile de la part de certains pour les descendre. Ils devaient en recup des dizaines des ces pin's , la seule maniere de les recuperer a pas trop de degats étaient de faire une critique et une devaluation rapide et c'est un peu un effet psychologique, si plusieurs personnes le disent c'est que c'est vrai , encore plus si ce sont des connaisseurs, oui mais le probleme c'est que ces connaisseurs avaient un agenda....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:09

de tout de manière déjà avant l'event les critiques commençaient à circuler donc la dévaluation étaient déjà en route. les gens arrivaient à l'event avec une image pas très positive des pin's No


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:15

c'est vrai que quand j'ai recu les miens l'autre jour j'ai regarder au petit défaut a force d'avoir entendu que c'était pas terrible (alors que d'hab c'est pas comme ca)

je mettrais bien les miens en vente aussi mais je l'ai acheté 20€ pièce y'a qq jours ca le ferai moyen de les remettre en vente qq jours plus tard 3 fois plus cher
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:18

Ce qui fait râler certains tradeurs sur l'affiche d'octobre, c'est le manque de pins limités car il y a moins de capacité d'échanges. Pour autant, nous avons des open méchants sublimes et ils s'échangeront bien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:25

c'est vrai qu'ils sont superbes. mais quand il y a 2 ou 3 limités les gens râlent parce qu'on va devoir sortir le porte feuille et là on râle car on va moins le sortir. on aime râler en fait Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 7232


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:27

Pupuceplus, tu m'as convaincue, j'ai mis mes macarons Elsa et Anna en vente à des prix corrects et correspondants à ce que vendent les américains concernant Frozen (comme ils auraient dû être en fait), c'est une catastrophe la manière dont ces pin's ont été dévalués alors qu'ils sont très beaux



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:27

Yôkai a écrit:
c'est vrai qu'ils sont superbes. mais quand il y a 2 ou 3 limités les gens râlent parce qu'on va devoir sortir le porte feuille et là on râle car on va moins le sortir. on aime râler en fait Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 7232
c'est votre coté français Wink

(moi je suis contente de l'affiche je viendrait pas du mois donc au moins pas de regret, il n'y aura vraiment que la ptd que ca me fait raler)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:31

râleur et fier de l'être Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:38

Flecheliott a écrit:
Hier, je demandé 1 limité et 1 open, je proposé mon macaron de Anna en échange, ont m'a direct dit " euh non merci "

En mode " tu me refourgue de la merde contre mes supers pin's "

Moi qui penser que les macarons Frozen etaient une bonne monnaie d'echange, pas en France en tout cas ...

c'était quoi les 2 pin's en question?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-