AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 15:44

Ben perso, les soeurs congelées je m'en cogne donc il reste les 2 has been qui retrouvent leur notoriété quand Anna et Elsa retournent à Arendelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 15:45

Raiponcemaniak a écrit:
Ben perso, les soeurs congelées je m'en cogne donc il reste les 2 has been qui retrouvent leur notoriété quand Anna et Elsa retournent à Arendelle...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 7232 j'adore la formulation Razz


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:26

LOL Raiponcemaniak lol en plus c'est bien vrai . Elles nous gachent la vie les surgelées ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:33

Petite question concernant les PTD et PTN.
Pour chaque événement il existe un ou des pin's sortant pour l'occasion.
Pour une PTN c'est bien un seul pin's rond ?
Pour les PTD c'est un pin's rond + d'autres mais est-ce que le thème reste le même. Je veux dire par là pour cette PTD le thème est  Le chat du Cheshire donc est-ce que tous les pin's qui vont sortir demain seront à l'effigie du chat d'Allice .. ??
Merci pour votre aide. J'essaie de tout assimiler, mais c'est pas évident  ...... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:44

Alors pour les PTN , dans un premier temps, il n'y avais qu'un rond, mais depuis quelques temps c'est 3 à chaque PTN.
Les EVENT ont également un certains nombres de rond (pour le tea time, cétait 4)
Pour le Day, il devrait y en avoir au moins 1 et pour le thême ça peut être cheschire, ou plus globalement ALICE , ou encore le thême des chats dans l'univers DISNEY.
L'affiche est relativement trouble pour que l'on en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:49

Merci beaucoup !! Oui effectivement sur le topic du début du sujet on ne parle que d'un pin's pour les PTN et on parle peu des PTD.
Mais bon là au moins c'est très clair !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 19:04

pupuceplus a écrit:
je ne sais pas si ce lien a ete posté, mais beaucoup de previews de pin's ici.
http://wdwnt.com/blog/2014/09/upcoming-pin-releases-for-disney-parks-previewed-at-the-imagination-gala/
encore plein de belle chose pour nous faire dépenser des sous
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 21:47

Que de belles choses !! *w*
Bon, j'avais peur d'une avalanche de Frozen mais en fait ça va xD Il y a surtout du Mickey x)

Je retiens surtout :
- le pins Raiponce de Noël qui, même si la pose est archi vue et revue, est quând même super joli !! *w*
- le Olaf de Noël avec son petit cadeau dans la main, il est tellement plus chou que tous ces pins Olaf en momie, paysan ou que sais-je x)
- deux trois pins Brave qui sont supers jolis !!
- la série des Best Friends, qui est géniale !
- eeet... le booster Big Hero 6 !! *w* Allez savoir pourquoi, je me suis retrouvée toute émue avec les larmes aux yeux devant mon PC : ils ont écrit les noms en japonais à côté des personnages !
J'ai été énormément touchée quand j'ai vu ça > < J'ai hâte que de beaux limités et open sortent chez nous sur ce film ! (Par contre, depuis quand l'armure de Baymax est-elle orange ? xD Je ne sais pas si c'est la lumière de la photo mais il y a un sérieux problème de code couleur là !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:15

Coucou, Tigroufan à trouvé l'affiche d'Octobre, je la poste ici ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 10669910

Une affiche 100% méchant Langue
Et le pin's de la belle et la bête pour compléter la collection Paris ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:28

Ne me tapez pas si je dis des bêtises Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2498151864 mais quel est le rapport entre Paris et la Belle et la Bête? Pour moi c'était pas a Paris si? scratch


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:35

Alors en fait j'avais demandé au Pueblo quel était le rapport entre les persos et Paris et on m'avait répondu que en fait c'était les personnages qui visitait Paris. En gros tout les persos visitent les monuments les plus connues ^^
Comme si ils étaient en vacances !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:47

Quelqu'un aurait une photo des Pin's du jour?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:58

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 10501610" />

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 19723910[/img]

Les voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caluminium

Caluminium

Messages : 10
Inscription : 14/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 11:08

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me séparer de ce pin's, il est en trade si vous voulez Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Petit_84510
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 11:15

J aime bcp les pins du jour ils sont vraiment beaux. Par contre l affiche d octobre pas grand chose pour moi... Peut être celui de la belle, a voir
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 11:20

ghostdark69 Merci beaucoup; ile ne me tentent pas: heureusement.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 11:33

Les pin's de la PTD sont très beau. En ce qui concerne la nouvelle affiche, les pin's Maléfique et Evil Queen en noir et blanc ont l'air superbes. Je suis un peu mitigée pour les pin's d'Halloween sorti en septembre, je vais sûrement me rabattre sur ceux-là. Ils sont à 7,99 ?
Celui de la Belle et la Bête à l'air sympa aussi. Pensez-vous qu'il y en aura encore fin octobre, début novembre ? Si j'en prend un pour le trade, pourrais-je l'échanger facilement contre un précédent de la même série, sachant que je n'ai encore jamais fait de trade ?


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 12:10

sosso, tu devrais partir directement à la CAF, avec fiche de paie et justificatifs en main. normalement quand y a eu de gros changements dans les ressources, ils le prennent en compte. Malheureusement leur système de réponse par mail est souvent plus que laxiste, j'en ai fait les frais plusieurs fois.

Courage! :calinsurprise:
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 12:16

DisneyParis a écrit:
Alors en fait j'avais demandé au Pueblo quel était le rapport entre les persos et Paris et on m'avait répondu que en fait c'était les personnages qui visitait Paris. En gros tout les persos visitent les monuments les plus connues ^^
Comme si ils étaient en vacances !

Merci beaucoup pour cette explication Very Happy parce que là j'etais un peu perdue geek
Mais bon, après on peut faire une multitude de pin's en disant que les persos sont en vacances Sleep


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 12:59

manolova a écrit:

Merci beaucoup pour cette explication Very Happy parce que là j'etais un peu perdue geek
Mais bon, après on peut faire une multitude de pin's Fric en disant que les persos sont en vacances Sleep


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 13:18

Ah bah ça je suis d'accord x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 13:28

C'est clair Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 953922 Il manque plus qu'ils nous fassent les soeurs congelées (j'adore cette expression!!) à Paris plage Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 213516 Bah quoi c'est cohérent non? A 16 euros le pin's bien sûr Wink


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 17:12

Caluminium a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me séparer de ce pin's, il est en trade si vous voulez Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Petit_84510

Oh super contre quoi tu voudrais échanger ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 18:37

Les pin's du jour sont très beaux !! J'espère en choper encore demain .. on peut rêver ... Wink
Sinon, j'aime beaucoup l'affiche d'octobre et particulièrement le pin's de la Belle et la bête, même si effectivement je ne vois pas trop le rapport avec Paris.
L'explication est un peu tirée par les cheveux je trouve... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 19:36

Piratage du forum (message effacé)??


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 28 Sep 2014 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-