AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:21

someone a écrit:
maintenant c'est officiel pas de PTD pour moi snif (parce que je sens qu'il va y avoir du chat et c'est un des mes perso préféré en pins mais bon si c'est comme celle d'avril je les trouverai encore dans qq semaines...)

Si tu veux je peux te pickup les pin's samedi (ils seront sans doute plus limités et peut-être un peu plus porteurs que ceux d'avril, vu le thème) Smile On va y aller à 2 mais ne prendre les pin's que en un ou deux exemplaires au plus, donc on peut dépanner des gens Smile

(par contre, on va devoir prendre un billet ami pour Noixdine pour y aller vu que le bureau des PA refuse obstinément de renouveler son passeport fantasy en avance en le transformant en Dreams... ça ne fait aucun sens commercial... :/ mais bon quelqu'un faisait un scandale hier au moment où on y était, et ça a mis le manager en rogne, donc c'était mort d'avance...)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:50


Je pense venir à la PTD! Ma première! Very Happy Qui sera présent du coup?

Venez-vous aussi pour le pic-nique organisé?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:53

Je serai présente.
C'est quoi ce pic nic ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:56

hello à tous
j'ai entendu une petite rumeur comme quoi un évent noël frozen se préparerait à disney pour Décembre. J'ai entendue cela de la bouche d'un membre de l'équipe hôtelière du disneyland hôtel. Quelqu'un pourrait confirmer svp? J'ai aussi entendu (ici) qu'un trading night se préparais.

En ce qui concerne se DA je suis SUPER, MEGA fan et j'aimerais être au taquée. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 12:59

Livia3 a écrit:
Je serai présente.
C'est quoi ce pic nic ?

Les traders "standard" du Pueblo organisent un pique nique sur Facebook pour la PTD !

mioumiou: pour l'event Frozen à Noel, ça serait pour les pin's ou en général à Disney ? Si c'est général à Disney, ça serait logique ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:00

iXce a écrit:
Livia3 a écrit:
Je serai présente.
C'est quoi ce pic nic ?

Les traders "standard" du Pueblo organisent un pique nique sur Facebook pour la PTD !

Ça veut dire qu'ils ne comptent pas sur le bon pour avoir un pin si on mange dans un certain resto du parc. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:01

le Mr m'a parlé d'un event comme celui de raiponce..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:12

mioumiou a écrit:
le Mr m'a parlé d'un event comme celui de raiponce..

On en parle ici: https://www.disneycentralplaza.com/t44500-princess-pavilion-avec-anna-et-elsa


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:24

Livia3 a écrit:
iXce a écrit:


Les traders "standard" du Pueblo organisent un pique nique sur Facebook pour la PTD !

Ça veut dire qu'ils ne comptent pas sur le bon pour avoir un pin si on mange dans un certain resto du parc. Razz

Voilà Very Happy

Merlin3pat: vu le message précédent et vu le topic, ça semble plus être un Pin Trading Event plutôt que le pavillon des princesses Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:38

non mais ça me parait très improbable que quelqu'un qui travaille au DLH puisse parler d'un event de pin's sur le thème de Frozen, ce genre d'infos est en général assez confidentiel (sauf quand une des responsables du pin trading décide de divulguer un PTN en avance lors d'un événement aux Etats unis, no comment) , je pense plutôt qu'il s'agit en effet de la venue d'Anna et Elsa au pavillon des princesses
il faut faire attention avec les rumeurs, surtout quand ça concerne Frozen geek


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:40

Lylyrose a écrit:
non mais ça me parait très improbable que quelqu'un qui travaille au DLH puisse parler d'un event de pin's sur le thème de Frozen, ce genre d'infos est en général assez confidentiel (sauf quand une des responsables du pin trading décide de divulguer un PTN en avance lors d'un événement aux Etats unis, no comment) , je pense plutôt qu'il s'agit en effet de la venue d'Anna et Elsa au pavillon des princesses
il faut faire attention avec les rumeurs, surtout quand ça concerne Frozen geek

+1, ça me semble très improbable aussi comme rumeur dès septembre.
et +1 faut faire très attention avec les rumeurs ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:47

C'est pour cela que je demandais confirmation. Wink Vous avez surement raison j'ai du mal comprendre et cela dois être la venu des princesses d'Arendelle au pavillon des princesses. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:52

Un event Frozen ou la mort du standard téléphonique lors de l'ouverture des réservations :-) affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:53

oula un event frozen ça va être chaud (même pour un mois de décembre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 100932 )

si c'était vrai je vous explique pas la guerre pour les places. Mais bon après voilà les rumeurs... perso j'espère que ça ne sera pas frozen, un stress en moyen Rolling Eyes .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 13:54

désolée j'ai du vraiment mal comprendre du coup je vous ai mis la pression. sorry


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:10

iXce a écrit:
someone a écrit:
maintenant c'est officiel pas de PTD pour moi snif (parce que je sens qu'il va y avoir du chat et c'est un des mes perso préféré en pins mais bon si c'est comme celle d'avril je les trouverai encore dans qq semaines...)

Si tu veux je peux te pickup les pin's samedi (ils seront sans doute plus limités et peut-être un peu plus porteurs que ceux d'avril, vu le thème) Smile On va y aller à 2 mais ne prendre les pin's que en un ou deux exemplaires au plus, donc on peut dépanner des gens Smile

(par contre, on va devoir prendre un billet ami pour Noixdine pour y aller vu que le bureau des PA refuse obstinément de renouveler son passeport fantasy en avance en le transformant en Dreams... ça ne fait aucun sens commercial... :/ mais bon quelqu'un faisait un scandale hier au moment où on y était, et ça a mis le manager en rogne, donc c'était mort d'avance...)

Oh si tu en as l’occasion ce serai gentil

C'est naze pour le passeport pour Noixdine... surtout que bon la c'était même pas à l'avantage du client mais au leurs vu qu'il y avais perte de qq jours de passeport
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:36

bonjour je voudrais savoir si je peux trouver encore les pins du jeu de dé (jeu de l'Oie) svp merci ça serais pour terminer cette série, merci mille fois pour vos réponses que j'espère nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:41

MickeyMouse's a écrit:
bonjour je voudrais savoir si je peux trouver encore les pins du jeu de dé (jeu de l'Oie) svp merci ça serais pour terminer cette série, merci mille fois pour vos réponses que j'espère nombreuses.

Tu aurais une photo d'un des pins de la série ? Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:46

Je revends quelques pins sur le topic de vente de pins dans la partie Marketplace.

Voici le lien direct (également en signature) : https://www.disneycentralplaza.com/t40586p580-vente-pins-disney-pin-trading-topic-unique#2308663
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:50

Ma petite femme m'a préparé des tableaux pour acccrocher mes Pin's dans le salon :

Quelques photos avant :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20140931
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20140932
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20140933

Et avec les Pin's (le thème star wars sera fait plus tard)
Theme monster :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20140934

Theme PTN :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20140935


Et ma poulette avec sa lanière Handmade enfant:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:17

iXce a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
bonjour je voudrais savoir si je peux trouver encore les pins du jeu de dé (jeu de l'Oie) svp merci ça serais pour terminer cette série, merci mille fois pour vos réponses que j'espère nombreuses.

Tu aurais une photo d'un des pins de la série ? Smile

voilà:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:46

C'est magnifique Tealc , j'adore, ton épouse à du talent.
MickeyMouse Ces pins ne sont plus en vente sur les parce, il faudra que tu les trouves en trade.

Concernant, la rumeur Frozen, tu as effectivement mal compris l'info Wink
Il s'agit de la présence d'Anna et Elsa au Pavillon des princesses mais aussi de la probable arrivée d'un spectacle Frozen au Chaparral Stage. Absolument rien à voir avec les pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 22 Sep 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:50

Grail mail arrivé aujourd'hui !!!! cheers
Il est graaaand (le macaraon Anna est à côté pour comparer) avec 4 couches de métal, la porte du château et l'entrée de la grotte s'ouvrent !
Il rejoint directement les pins que je n'échangerai pour rien au monde !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 P1110616
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:53

il est super chouette ton chateau
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:05

Il est génial ! Je ne savais pas que derrière les portes se trouvaient Aurore et Philippe !
J'aimerais beaucoup l'avoir également ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-