AccueilTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 VideTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:12

Dans ce cas là je me réjouis de mes 1m50 lol!


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:30

Euh… Excusez moi, mais suite à une série d’événements plus ou moins prévus, le TR a pris un peu de retard… Bon, ok, beaucoup, je vous l’accorde, mais pour me ratraper, je laisse the Lost Continent et Seuss Landing pour la prochaine fois et je passe à… Toon Lagoon. Haha, vous croyiez peut-être que j’allais passer à Harry Potter ? Eh bien non, je l’ai dit, c’est pour la fin ^^
Mais bon, je ne vous arnaque pas puisque cette partie du parc comporte deux des meilleurs manèges aquatiques au monde en la qualité de Dudley Do Right’s Ripsaw Falls et Popeye and Bluto’s Bilge-Rat Barges, noms à rallonge derrière lesquels se cachent un Flume Ride et un Raft Ride… des bûches et des bouées, quoi ! La zone elle est bien assumée dans le style cartoon avec des musiques entraînantes, des bulles de BD de partout, des décors en 2D avec interactifs pour certains, de nombreux personnages, des couleurs très vives et des blagues un peu partout. Toon, c’est bon, et lagoon alors ? Bah, vous allez vite voir que l’eau ne manque pas dans cette partie, même si on enlève les deux douches que sont les manèges, il reste des décors, notamment les tonneaux d’essence, la bouche à incendie et l’eau sous le bâteau Viking, mais encore la place de jeu Me Ship The Olive, de laquelle, comme si on n’en sortait pas assez trempés, on peut bombarder les bouées…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 38490110

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 124-110

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Img_6010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Toonla10

Bon aller, trève de blablas, on passe à Dudley Do Right’s Ripsaw Falls, alias la bûche. Donc l’histoire qui, même si je ne connais pas l’univers, me semble assez classique avec ce personnage. La copine de Dudley, s’est fait kidnapper par le méchant (habillé en noir, sinon c’est pas un vrai…) qui ressemble assez physiquement à celui de bienvenue chez les Robinsons. Dudley Do-Right, un shérif à la Inspecteur Gadget pas capable de monter à l’endroit sur son fidèle destrier blanc qui ressemble à Jolly Jumper avec un chapeau à la noix part la sauver, et nous, à bord d’une embarquation de bûche en forme de rondin de bois suivons ses aventures… Bon l’histoire est un peu en carton, comme plus ou moins toutes les histoires de bûches, (désolé, bien que je reconnaisse le chef-d’œuvre en ce manège, Splash Mountain a aussi un gros trou dans le scénario), mais en gros ni le gentil ni le méchant ne sont capables de faire quoi que se soit correctement, et c’est bien marrant. Après, niveau descentes, il y en a trois : une avec remontée qui trempe beaucoup grâce à une espèce de contre-courant, une petite et classique et une énorme à la fin, double pour optimiser le débit (qui reste assez moyen), et on fini par une petite pique à Disney, après Donkbo à Shrek, Hall of the Secretaries of the Interior (wait time : 0 min) au Simpson Ride, voici l’écureuil qui tient les clefs de la prison dans sa bouche… Verdict ? Comme j’ai dit, il faut le faire quand il ne fait pas encore trop chaud, c’est à dire quand tout le monde ne s’y est pas précipité, parce que l’attente peut être longue et il faut s’armer de patience… Mais il faut à tout prix le faire tant il est sympathique, drôle et bougrement humide !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-046

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 G-toon10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Img_0911

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Maxres11

Vous avez dit humide ? Et bien on va passer à plusieurs niveau au dessus ! Vous vous êtes déjà bien fait rincer à Dudley, mais alors à Popeye and Bluto's Bilge-Rat Barges, pas la moindre petite parcelle de votre peau ne sera épargnée et vous serez trempés jusqu’à l’os. Bluto, le gros vilain pas beau a kidnappé Olive, qui n’est pas greque, donc Popeye, qui détient la compagnie de bouées avec laquelle on a embarqué part à sa recherche, et le pas sympathique voleur nous détourne de notre trajectoire sur une rivière beaucoup plus tumultueuse. Vous serez déjà trempés avant le lift le plus sadique au monde suivi de son énooorme vague. Rassurez-vous, pas de descentes, mais tout ce qu’il faut d’éclaboussure et de rigolades. D’accord, l’histoire ressemble à celle du manège d’à côté, mais elle ne sert qu’à occuper un peu et, tournoyant dans tous les sens et sans cesse aspergés, elle vous paraîtra secondaire. Foncez-y sans autre à faire en boucle même si ça vous chante, un immanquable donc, parmis les meilleurs au monde (pour moi, Trips’n’pics et bien d’autres).
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Dsc_0110

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-044

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-045

Petite conclusion sur la zone... Eh bien, pour tout vous dire, cette partie du parc n’a pas la réputation qu’elle devrait avoir. Je l’ai par exemple mieux aimée que Jurassic Park, pourtant plus réputée, alors que je connais pas la plupart des personnages. Et la plupart des habitués sont de mon avis… Bref, n’oubliez pas d’y passer pour profiter de ces belles attractions, et de l’ambiance super sympa de la zone, dans laquelle il y a une tonne de point photos insolites…

Allez on se retrouve plus vite qu’entre cette fois et la dernière fois que j’ai posté, cette fois ci avec Lost Continent et Seuss Landing… A+
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 P1130321

A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932


Dernière édition par Fan2parc98 le Mar 30 Sep 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:34

martin00 a écrit:
1 mois après je suis déjà en manque de bonnes attractions ! Hein Dlp hum hum Razz

Boah, c'est vrai qu'Universal est bien au dessus, mais on a quand même de très bonnes attractions (PM, POTC, BTM, HTH, RNRC, SMM2, RATTR)... C'est pas la même approche, moi j'aime les deux, de même qu'Europa Park, Puy du Fou, Six Flags, Seaworld...

Et t'as bien de la chance d'y retourner si tôt moi je dois encore attendre un bon bout de temps Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:39

Ah voilà la suite tant attendue ! Smile

J'adore ta façon de décrire ces deux attractions qui sont de vraies douches tout habillé, "pas une parcelle de votre peau...", c'est tout à fait ça, mais c'est ça qu'est bon ! Alors quand j'entends certains dire qu'à Europa Park on ressort trempé de Fjord Rafting, non, on ressort bien mouillé, mais ce n'est rien comparé à Popeye ^^

Tu gardes le meilleur pour la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:17

Zazu a écrit:
Alors quand j'entends certains dire qu'à Europa Park on ressort trempé de Fjord Rafting, non, on ressort bien mouillé, mais ce n'est rien comparé à Popeye ^^  

Aha, mais ça c'est question de culture...  Razz
Il n'y a qu'à voir les orques à Seaworld, le préshow de Studio Backlot Tour à DHS ou l'intro de Waterworld à USH... Les américains adorent se prendre des litres d'eau sur la figure, tandis que la plupart des européens (dont je ne fais pas partie) n'aimerait sûrement pas... C'est aussi pour ça tout autant que pour la météo qu'on a pas le droit à un Splash Mountain ou à un Jungle Cruise à notre Disney... Sad


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:22

Fan2parc98 a écrit:
Zazu a écrit:
Alors quand j'entends certains dire qu'à Europa Park on ressort trempé de Fjord Rafting, non, on ressort bien mouillé, mais ce n'est rien comparé à Popeye ^^  

Aha, mais ça c'est question de culture...  Razz
Il n'y a qu'à voir les orques à Seaworld, le préshow de Studio Backlot Tour à DHS ou l'intro de Waterworld à USH... Les américains adorent se prendre des litres d'eau sur la figure, tandis que la plupart des européens (dont je ne fais pas partie) n'aimerait sûrement pas... C'est aussi pour ça tout autant que pour la météo qu'on a pas le droit à un Splash Mountain ou à un Jungle Cruise à notre Disney... Sad

Oui c'est triste Sad Après, la météo est à peu près la même à Paris et à Rust, pourtant il y a des attractions aquatiques à Europa Park, et il y en a bien à Astérix en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:21

Non, la raison pour laquelle on n'a pas Jungle Cruise, c'est que nombre de parcs d'attractions européens en possèdent une version (moins bonne, je l'accorde) et inspirée des parcs Disney US avant que Mickey débarque en Europe. Celle-ci n'avait donc lus d'intérêt.
Quand à Splash, une version de l'attraction était prévue mais on connait tous la suite....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 2:09

Zazu a écrit:
Fan2parc98 a écrit:


Aha, mais ça c'est question de culture...  Razz
Il n'y a qu'à voir les orques à Seaworld, le préshow de Studio Backlot Tour à DHS ou l'intro de Waterworld à USH... Les américains adorent se prendre des litres d'eau sur la figure, tandis que la plupart des européens (dont je ne fais pas partie) n'aimerait sûrement pas... C'est aussi pour ça tout autant que pour la météo qu'on a pas le droit à un Splash Mountain ou à un Jungle Cruise à notre Disney... Sad

Oui c'est triste Sad Après, la météo est à peu près la même à Paris et à Rust, pourtant il y a des attractions aquatiques à Europa Park, et il y en a bien à Astérix en France Wink

Oui la metéo sensiblement identique entre Rust et Paris . Sauf que Les attractions aquatiques d'Europapark sont fermées pendant leur courte saison hivernales (Noël ) c'est impossible pour Dlp de laisser fermer ses attractions la moitié de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:06

Effectivement Zelko, il faut remettre les choses à leur place.
DLP est ouvert 365 jours par et ne peut pas avoir une attraction aquatique à 100 millions de dollars pour ne l'ouvrir que la moitié de l'année (et encore, quand on voit le temps pourri de cet été, il y a des jours où ça ne devait pas donner envie même en plein mois d'aout de se faire mouiller).

Après, il y a toujours la question de savoir s'il y a moyen de faire une version qui mouille plus ou moins selon la saison. Mais bon, ce n'est pas le débat...

Concernant les rides aquatiques d'Universal, oui, ils sont vraiment déments niveau humidité ça revient a plonger dans l'eau. Mais bon, une fois de plus, tout dépend de la saison. J'ai déjà été à Universal en décembre et avec 0 minute d'attente aux rides aquatiques car il faisait moins de 20°C. les Américains ne sont pas si fous que ça. Et beaucoup le font, même en plein été, avec un poncho (ils n'en ont pas honte, là où en Europe, quand tu fais un flume en été avec un poncho, on se fout de ta gueule et on te traite de mauviette ou de poule... mouillée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:08

Merci pour la suite, toujours aussi agréable à lire !

Je garde un excellent souvenir des attractions qui mouillent à Universal, en plein mois d'août c'était un plaisir de finir trempées à en essorer le tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:56

Ce qui manque surtout à Disney pour moi, c'est un bon gros coaster à la Hulk ou Rip Ride Rockit, noyé sous la théma si on veut, mais il manque un peu d'adrénaline chez la souris! Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:57

koneko-chan a écrit:
Merci pour la suite, toujours aussi agréable à lire !

Merci à toi Very Happy


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:08

Fan2parc98 a écrit:
Ce qui manque surtout à Disney pour moi, c'est un bon gros coaster à la Hulk ou Rip Ride Rockit, noyé sous la théma si on veut, mais il manque un peu d'adrénaline chez la souris! Wink

Space Mountain, RNRC, Indiana Jones, c'est déjà assez lol Disney est un parc qui vise plus les enfants que les adultes, ça me semble normal qu'il n'y ait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:10

Que c'est réducteur "Disneyland vise plus les enfants que les adultes". Non, il vise les familles. Point. Universal aussi, mais avec une prédilection quand même davantage pour les ados que les familles avec jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:31

Univeral's Island of Adventure- deux lands aujourd'hui!
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-047

Nous voilà à Seuss Landing, land pour enfants où tout est coloré, tordu, en forme de bonbon. Land où les charmants petits gamins trouvent leur compte et où tout est pensé pour eux. Et land qui a convaincu JK Rowling de donner à Universal les droits pour Harry Potter ! Je ne plaisante pas, ça m’a surpris quand je l’ai vu, mais c’est Disney qui était en première loge pour obtenir la si précieuse franchise, mais n’a pas réussi à trouver d’accord, et Universal ne s’est pas fait prier… La célèbre écrivaine s’est décidée  en voyant Seuss Landing et a imposé toutes ses conditions que la compagnie s’est empressée d’accepter. Bon, le land est, comme le reste du parc de qualité, avec une très belle ambiance et une théma irréprochable. Rayon attraction, il y a le Caro-Seuss-El (un carousel, comme son nom l’indique, mais avec des créatures fantastiques amusantes et fluos). One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish (un simple manège type Dumbo avec en plus des jets d’eaux à éviter en suivant le rythme d’une musique et qui remporte la palme du « manège classique avec le plus long nom »), the High in the Sky Seuss Trolley Train Ride (un petit train qui fait le tour du land sur rails en hauteur dont le système ressemble un peu au Powered Coaster Mack) et the Cat in the Hat.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Img_4410

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-048

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Carose10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 600-on10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 54704910

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 74745310

The Cat in the Hat, inspiré comme le reste de la zone d’une histoire, ou plutôt ici d’une série du Dr Seuss est un dark ride avec des véhicules qui tournent, mais pas comme des Doombuggies, plutôt comme des tasses ^^. En bref, pour l’histoire, c’est un jour de pluie, et le Cat in the Hat rend une visite aux deux enfants (un garçon et une fille, sinon c’est pas assez cliché) pour les occuper. Il lâche donc deux petits bonshommes aux cheveux bleus dans la maisons pour les amuser, sous l’œil désaprobateur d’un poisson rouge moralisateur à la Jiminy Cricket… Sauf que ces créature (Thing 1 et Thing 2) sont incontrolables et transforment la maison en un bureau d’homme, c’est à dire en véritable désordre ! Mais heureusement, le chat a plus d’un tour dans son sac et, une fois ses créatures rattrapées par le petit garçon (la fille faisait sans doute le ménage  Embarassed ), il remet la maison en ordre juste avant le retour de la maman. Bon ok, comme ça ça fait un peu enfantin (je ne pensais pas un jour dire ça sur un forum Disney), mais en vrai, c’est super bien, et les tournoiements incontrolables renforcent l’atmosphère de destruction en plus de nous mettre face à l’action. J’ai vraiment beaucoup aimé, les AA sont bien faits (surtout ceux qui font la roue ou montent les escaliers), c’est dynamique, assez long, et il n’y a quasi pas de queue ! Alors pourquoi se priver ? Foncez-y sans autre !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Seuss_10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-049

Allez, je parle vite fait de Lost Continent, sans la moindre hésitation ma partie des deux parcs que j’aime le moins. Alors certes la théma cité ancienne perdue est très bien réalisée, il y a Mythos, c’est joli (comme tout le reste d’IoA) et l’ambiance rend bien, mais malheureusement, le spectacle et le walkthrough qui s’y trouvent sont assez moyen…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-050

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-051

Enfin, quand je dis assez moyen, je parle surtout du stunt show, Eight Voyage of Sinbad… Je dis stunt show parce que c’est comme ça qu’on le présente, mais en fait les trois quarts du spectacle, c’est des blagues… Alors niveau cascade, il y a trois fois rien, un saut, une tyrolienne, un combat d’épée, et une personne qui prend feu (wahou, c’est original, ça), et niveau humour, c’est loin d’être mieux, alors en plus qu’en tout les effets ne marchent pas… En plus l’histoire de la pauvre princesse qui doit être sauvée de la sorcière par le gentil héros et son ami maladroit avide de richesse est tant inédite que j’en pleurais  Rolling Eyes . Bon, après je ne dis pas non plus que c’est une horreur parce que je n’ai jamais vu Universal se planter complètement, mais après Moteurs Action (qui est pourtant loin d’être le meilleur stunt show au monde), vous pouvez sans problème passer votre chemin, même si le spectacle ressemble le plus à Waterworld à USH ou à Rambo à Canevaworld (même si c'est moins connu  Razz ), ou alors entrez admirez le décor (en faisant mine de ne pas voir les éléments techniques au plafond) et repartez avant le début du spectacle  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 7232 . En fait, la fontaine qui fait des blagues, interagit avec les guests et mouille les plus imprudents à l'entée est bien plus distrayante !!
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 11-06210

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Dsc02310

Le walkthrough, après, c’est Poseidon’s Fury, qui est bien une fois qu’on a passé la file sombre et vide qui avance à 2mm/h, la première salle où les effets se résument à un jeu de lumière, et la deuxième ou à part un peu de fumée et une projection, il n’y a pas d’autres choses à voir que le guide… Mais une fois que la porte qui s’ouvre en roulant, il y a le grandiose tunnel avec le vortex d’eau autour de vous et le final où vous rattrapez toute la pyro que vous vous attendiez à voir au spectacle ou dans les salles précédentes. L’histoire ? Mmm, c’est le seul où je ne suis pas sûr de moi… Il me semble qu’il y a un méchant dieu qui contrôle le feu qui veut qu’on lui retrouve et qu’on lui donne le trident du dieu des moules. Mais pour finir en le récupérant on invoque le pouvoirs de Poséidon qui finit par se battre avec le Barbuc’ divin… Bon, alors, j’ai aimé ? Oui et non, parce qu’il faut avoir un très bon guide (pas de problème de ce côté) et avoir de la patience, mais la fin vaut vraiment le coup. Je vous conseille donc d’y aller si vous avez le temps ou si il pleut.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Posfur13

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-052

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-053

Conclusion sur ces deux lands. C’est de loin pas mes préférés, mais Seuss Landing a un certain charme, tandis que Lost Continent a perdu presque tout son intérêt depuis que Harry Potter lui a subltilisé Dragon Challenge et Flight of the Hippogriff. Si vous zapez le deuxième vous ne ratez pas grand chose, mais visitez quand même le premier pour son excellent dark ride.

A bientôt pour (eh oui, on s’approche du bout  pale ) l’avant dernier land, Marvel Superhero Island, synonyme de Hulk, mais surtout Spiderman  cheers  !

Ooohhh! Oui, oui ça vient  Wink
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-054

A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:37

Merci pour cette suite Smile

Je n'ai pas trop aimé ces deux lands, même Seuss Landing... J'ai trouvé bof. Bon The cat in the hat est pas mal mais pas non plus extra, surtout quand on ne connait pas à la base ^^

Hâte de te lire pour Marvel et surtout Pré-au-lard !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:48

Zazu a écrit:
Merci pour cette suite Smile

Je n'ai pas trop aimé ces deux lands, même Seuss Landing... J'ai trouvé bof. Bon The cat in the hat est pas mal mais pas non plus extra, surtout quand on ne connait pas à la base ^^

Hâte de te lire pour Marvel et surtout Pré-au-lard !!! Very Happy

Oui mais aux US c'est ultra populaire... D'ailleurs on voyait des pulls IoA Thing 1, Thing 2, Thing 3, Mother of all things, Father of all things (oui il y a de quoi habiller toute la famille avec ^^) jusqu'au Grand Canyon!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 19:53

Fan2parc98 a écrit:
Zazu a écrit:
Merci pour cette suite Smile

Je n'ai pas trop aimé ces deux lands, même Seuss Landing... J'ai trouvé bof. Bon The cat in the hat est pas mal mais pas non plus extra, surtout quand on ne connait pas à la base ^^

Hâte de te lire pour Marvel et surtout Pré-au-lard !!! Very Happy

Oui mais aux US c'est ultra populaire... D'ailleurs on voyait des pulls IoA Thing 1, Thing 2, Thing 3, Mother of all things, Father of all things (oui il y a de quoi habiller toute la famille avec ^^) jusqu'au Grand Canyon!

Oui, je me souviens, j'ai même rapporter un verre en plastique The cat in the hat pour ma filleule (www.mavie.com lol) Mais oui, c'était impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 23:21

Suite très instructive, merci a toi ! Je ne perdrais pas de temps avec le spectacle de Sinbad, c'est quand même dommage que le show ne soit pas a la hauteur du décor!
Par contre j'irais bien perdre mon temps a Poseidon’s Fury, le fameux tunnel d'eau m'intrigue Wink
Au vu des vidéos que j'ai visionné Lost Continent est un land qui m'attire énormément, il me rappel un peu Poséidon que j'avais adoré a Gardaland  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Little Panpan



Messages : 22
Inscription : 03/07/2014

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 18:21

Chouette suite... On attend impatiemment le passage chez Marvel, sans parler du monde "magique" :-) d'Harry Potter.
Tes descriptions sont vraiment cool et nous font vraiment vivre ton passage là-bas comme si on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:29

KIKA a écrit:
Suite très instructive, merci a toi ! Je ne perdrais pas de temps avec le spectacle de Sinbad, c'est quand même dommage que le show ne soit pas a la hauteur du décor!
Par contre j'irais bien perdre mon temps a Poseidon’s Fury, le fameux tunnel d'eau m'intrigue Wink
Au vu des vidéos que j'ai visionné Lost Continent est un land qui m'attire énormément, il me rappel un peu Poséidon que j'avais adoré a Gardaland  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 425715

Poséidon (je crois que le vrai nom est Fuga da Atlantide) venait d'ouvrir quand j'y étais allé et effectivement, la théma ressemble pas mal au Lost Continent (enfin le land d'IoA est quand même plus grandiose et un peu mieux fait ^^). Le manège m'avait, comme le land d'Universal, laissé un souvenirs mitigé, c'était très joli, mais l'attraction était assez moyenne... Mes meilleurs souvenirs de Gardaland sont Ramses Adventure, Magic Mountain (mon premier looping  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 425715 ) et I Corsari. Ca fait longtemps que je suis plus allé du côté italien, et Canevaworld avec la Hollywood Tower et le Top Spin, ainsi que Gardaland avec Raptor et bientôt le Dive Coaster ont pas mal évolué (j'en garde donc peut-être au mauvais souvenir Razz ), et je risque bien d'y retourner. Enfin, non d'abord ce sera Orlando et je l'espère Port Aventura (Shambhala...).
A+


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:34

Little Panpan a écrit:
Chouette suite... On attend impatiemment le passage chez Marvel, sans parler du monde "magique"  :-) d'Harry Potter.
Tes descriptions sont vraiment cool et nous font vraiment vivre ton passage là-bas comme si on y était.

Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 13:37

Et maintenant, Marvel Superhero Island !

Marvel Superhero Island est un land dont la théma consiste en de grandes figures des personnages Marvel sur des immeubles très colorés. Comme ça, ça fait un peu nul, mais en vrai ça donne très bien et surtout ça colle parfaitement (comme les bulles de Toon Lagoon) à l’univers cartoon. En plus, il y a les deux tours et Hulk en arrière plan qui sont très jolis et photogéniques ^^ Mais la meilleure chose à faire dans cette partie du parc est de rencontrer les personnages qui viennent en motos à trois roues et qui signent des autographes. Toujours un grand moment, tant pour ceux qui ont été plus élevés avec des héros qu’avec Mickey (et même les autres), mais surtout pour les enfants. Dans le lot, j’ai vu Spiderman, Wolverine, Dr. Doom et Captain America, de très populaires personnages, surtout que trois de ces personnages sont des protagonistes de franchises qui sont toujours dans les grandes salles.
Mais il y a un grand Mais dans cette histoire, qui est complètement indépendant de la volonté ou du talent d’Universal : ce land empêche WDW d’utiliser sa nouvelle licence alors que Captain America, Thor, the Avengers et Spiderman font actuellement fureur, menaçant donc cette partie du parc, puisque je vous le rappelle, Marvel appartient à Disney. Après, je ne pense vraiment pas que ce soit dans l’intérêt de Disney de forcer Islands of Adventure à virer le land pour installer la franchise dans leurs propres parcs (surtout que seul WDW ne peut intégrer les personnages représentés à Marvel Superhero Island, les autres resort, Hong Kong en est la preuve, sont libres de faire ce qu’ils veulent), et j’ai donc bon espoir quand à la survie de ce magnifique land et par la même occasion de Spiderman !
Allez, on s’occupe aujourd’hui de Incredible Hulk, alias le gros coaster tout vert. Je vous signale par la même occasion qu’il existe un manège de type tasse, alias Storm Force Accelatron, qui est… un manège comme tous ceux du genre, avec en prime des jeux de lumières assez sympas, mais on a exactement la même chose avec Mad Hatter’s Tea Cups et on peut passer à côté de celui-là facilement…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Storm-10

Donc le coaster, si vous ne le voyez pas, c’est qu’il faut courir chez Krys, parce que du parking, de Port of Entry et de plus ou moins tout le parc, ce beau gros tas de ferraille tout vert est bien en vue. Et celui là il ne faut pas le rater, déjà parce que c’est un B&M et que ça ne se refuse jamais tant c’est bien et confortable (Stand-Up exclus), ensuite parce que c’est le seul de la compagnie qui possède une accélération (même si celle-ci a été conçue par MTS) et ensuite parce qu’il est long et plutôt original. La catapulte est placée au milieu de la montée, ce qui surprend la première fois, car on commence par un lift classique et tout d’un coup et sans moment de pose, on nous propulse à 64km/h. Ensuite, l’excellent enchaînement du zero-G-roll à 32 m du sol, descente, puis les énormes Cobra Roll et looping. Ensuite demi-tour autour du tunnel Corkscrew, deuxième looping, quelques tournants et on souffle un très court instant sur les freins de mi-parcours. La fin est une descente suivie d’une série de virages accompagnée d’un deuxième Corkscrew. Verdict. Enorme, excellent, confortable, impressionant, agréable, bonnes sensations… Je continue la liste ? Non ? Bien, c’est que vous avez saisi à quelle point j’ai adoré cette attraction (même si, il est vrai, je préfère Kraken). Petite remarque, le bruit de tonnerre que fait le train sur les rails, le splash et le passage dans le tunnel de brume après le looping contribuent vraiment à l’ambiance et aux sensations fournies par le coaster. Du grand B&M et un incontournable (sauf pour ceux qui ne supportent pas les attractions du genre ^^)
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Hulk_d10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Hulk_510

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Hulk_v10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Hulk_d11

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Hulk_410

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Hulk_d14

Ensuite, dans une petite ruelle se trouvent deux tours à l’allure inquiétante, il s’agit de Dr. Doom’s Fearfall.  Le sypathique méchant prévoit d’utiliser la force de votre peur pour reigner sur le monde (oui, oui, comme Monstres et Compagnie), et pour ce faire, on embarque sur l’une des deux tours. La file est super jolie et bien faite, et l’ambiance est inquiétante à souhait. Après , les sensations sur l’attraction sont excellentes, mais c’est quand même super court, surtout que ça reste un Space Shot tout ce qu’il y a de plus classique. Moi j’ai bien aimé parce que c’est le premier du genre que j’aie fait (même si il n’arrive pas au petit orteil de la TOT), mais si vous en avez déjà fait, inutile de s’y arrêter, il y a bien mieux à faire dans le parc !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Hulk__10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Doctor10

D’ailleurs, dans la catégorie « bien mieux », nul ne détrone, à part peur-être Harry Potter, the Amazing Adventures of Spiderman. On embarque dans un véhicule spécial du Daily Bugle pour aller récolter des scoops dans la ville. Seulement voilà, il y a un groupe des plus grands vilains des dessins animés qui, armés d’un canon anti-gravité ont volé la Statue de la Liberté et font reigner la peur sur la ville ! Parmis eux, il y a le Dr Octopus (celui avec le bras à pinces mécaniques), Electro (qui contrôle l’électricité), Scream (une sorte de Venom femelle), Hydro-man (l’homme de sable, sauf qu’au lieu de contrôler le sable, il contrôle l’eau) et Super-Bouffon (comme le Bouffon vert… sauf qu’il n’est pas vert). Il faut savoir que les personnages sont ceux des dessins animés et il ne faut donc pas s’attendre à retrouver les voix ou les apparences des films. Ce que j’aime dans cette attraction, c’est que l’on justifie les lunettes 3D, dans ce cas-ci des lunettes de vision nocturne, ce qui la rend encore plus immersive. Cette attraction, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un mélange entre un simulateur 3D et un dark ride, c’est à dire que le véhicule est sur rail, ce qui fait qui avance, mais les mouvements sont soit provoqués par sa rotation à 360°, soit par les mouvements du wagon (donc pas de descente ^^). Il y a de nombreux effets (chaleur, eau, fumée, feu…), les scènes s’enchaînent parfaitement avec de nombreux méchants qui viennent les uns après les autres, sans en faire trop non plus, et tout est génial, jusqu’à la grande descente (simulée) du final… Mais le gros plus du manège, c’est le mélange entre les écrans et les décors. Si vous voulez, comme à Ratatouille, il y des scènes ou il n’y a qu’un énorme écran, ou que des décors. Mais, et c’est ce qu’il semble un peu manquer dans le manège parisien, il y a une réelle interaction entre les deux éléments. Bon, il y a déjà la première scène ou Spiderman saute sur une échelle qui se baisse, alors que lui est en écran et elle en décors, puis atterrit sur notre chariot, le faisant basculer qui est super bien fichue, mais il y a aussi la scène où il se bat avec Dr. Octopus et saute sur un immeuble, qui encore une fois est un décor réel. Il y a de nombreuses interactions avec le chariot (attaque d’Electro, coup d’Hydro-man…), des choses que même en faisant une dizaine de fois on n’est pas sûr de savoir comment c’est fait (dont la montée) et la qualité de la 3D est top du début à la fin. Conclusion ? Je pense que vous avez compris que j’ai adoré cette attraction, qui est une énorme tuerie, l’une des meilleures au monde et qui en a inspiré plusieurs qui ne lui arrivent pas à la cheville ! Foncez-y, mes amis…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 2014-055

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Spider10

Ce land m’a donc beaucoup plu, et il contient mon attraction préférée, Spiderman. Je pense qu’il arrive deuxième sur ma liste, après Harry Potter.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 P1130323

Harry Potter que l’on retrouve enfin au prochain chapitre ! A bientôt !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 P1130324

A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 13:50

Merci pour cette suite cher ami, toujours aussi bien racontée Smile

Dommage que Spider-Man ait été fermée quand j'y suis allé Sad
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:12

Merci pour la suite !

Ma soeur et moi avions adoré Poseidon's Fury ! Le tunnel d'eau est vraiment impressionnant et on avait beaucoup ri du début à la fin grâce à un guide très en forme.

Et je suis bien d'accord avec ta critique de Spider-Man, c'est clairement une des meilleures attractions que j'ai eu l'occasion de faire et elle a bien sa place dans mon top 5 (avec Forbidden Journey tout en haut du podium *.*)

Hâte de lire ton avis sur the Wizarding world of Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Orlando, WDW, Universal et SeaWorld c'est bon on arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-