AccueilTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 VideTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 VideTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 18:29

Zazu a écrit:
Je n'ai pas trop aimé Shrek 4D pour ma part, mais je n'aime pas Shrek à la base donc c'est sûrement pour ça. Transformers n'existait pas encore quand j'y suis allé, et pour le gros coaster je ne l'ai pas fait, trop la trouille ^^

D'ailleurs, j'ai préféré largement Islands of Adventure à Universal Studios. Mais là, maintenant, il y a Diagon Alley, alors ça peut peut-être changé Wink

Et toi t'as préféré quoi ?

Bah Shrek n'est de loin pas mon film préféré, bien au contraire, mais bon 20 minutes de Shrek c'est marrant... C'est comme les Simpsons et ce genre, c'est marrant à condition de ne pas en abuser ^^

Donc tu n'as pas fait le Rip Ride mais tu as fait la Momie si je me souviens bien de ton TR... Franchement, à part la première descente qui dure 2 secondes, le reste n'est pas trop pire... Le non-inverted look par exemple offre une impression de perte de contrôle mais fait moins d'effet qu'un vrai looping. Et le reste des descentes, c'est un peu comme le Silver Star: elles sont impressionnantes, mais elles te font pas grand chose après l'intensité de la première. Pour finir, ce qui fait le plus peur sur cette attraction, c'est la sensation d'écrasement sur le lift...

Je préfère Island of Adventure, mais pas largement (sauf si tu parles de la théma  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 153419), alors que Diagon Alley n'était pas ouvert... En fait, je trouve que la différence de niveau entre les deux parcs est moins flagrante que par exemple Disneyland Park et les WDS ou encore Disney Sea et Tokyo Disneyland....
Après, dans ton TR, j'ai l'impression que tu n'avais pas encore Despicable Me, et je ne crois pas t'avoir vu parler de MIB, qui sont deux attractions majeures du parc.
Mais oui Island of Adventure quand même... Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 18:40

Dis donc tu as une super mémoire ! Wink

Non Despicable me je n'avais pas, et oui j'avais fait la momie. Mais pas de looping dans la momie.

MIB je ne l'avais pas fait. Ca ressemble à Buzz à Disney non ? En fait je n'avais pas accroché à Buzz la première fois, donc je n'ai pas voulu faire MIB. Mais maintenant j'adore Buzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:19

Zazu a écrit:
Dis donc tu as une super mémoire ! Wink

Non Despicable me je n'avais pas, et oui j'avais fait la momie. Mais pas de looping dans la momie.

MIB je ne l'avais pas fait. Ca ressemble à Buzz à Disney non ? En fait je n'avais pas accroché à Buzz la première fois, donc je n'ai pas voulu faire MIB. Mais maintenant j'adore Buzz ^^

Je sais bien qu'il y a pas de looping dans la momie ^^

Oui MIB ressemble à Buzz, sauf que les cibles sont plus difficile à toucher, et que les décors sont beaucoup plus réalistes mais c'est le même genre... Mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Buzz, déjà parce qu'on peut faire bouger notre véhicule, mais surtout parcequ'on voit les cibles... plus de détails suivront Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:41

Donc j'ai bien fait de passer mon chemin à MIB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:53

Zazu a écrit:
Donc j'ai bien fait de passer mon chemin à MIB ^^

Non parce que le manège vaut le coup même si tu ne tires pas...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:55

Mouais, je suis pas fan de MIB à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:05

Zazu a écrit:
Mouais, je suis pas fan de MIB à la base...

Oh ça c'est pas grave, moi j'ai même pas vu un seul des films et ça m'a pas donné envie de les voir, mais pour un manège, c'est bien. C'est comme Waterworld à Hollywood... le spectacle est génial, le meilleur stunt show au monde et le film est un terrible navet... Il y a des scénarios qui conviennent mieux aux manèges qu'au film, même si c'est le manège qui est inspiré du film.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:14

Eh bien j'irai lors de mon prochain séjour, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:04

CHAPITRE IMPREVU:

Chapitre spécial photos que je n'arrivais pas à retrouver:

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-011

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-012

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-014

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-015

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-016

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-017

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-018

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-019

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-020

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-021

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-022

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-023

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-025

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-026

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-027

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-028

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-029

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-030

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-031

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-032

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-033

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-034


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:52

Super suite cheers
J'apprécie vraiment tes explications de chaque attraction, elles vont me servir prochainement Wink

Pour le Hollywood Rip Ride Rockit, est il fluide comme Shambhala ou Blue Fire ou brusque comme Space mountain 2 et Furius Baco?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 7:08

KIKA a écrit:
Super suite cheers
J'apprécie vraiment tes explications de chaque attraction, elles vont me servir prochainement Wink

Pour le Hollywood Rip Ride Rockit, est il fluide comme Shambhala ou Blue Fire ou brusque comme Space mountain 2 et Furius Baco?

Je pense qu'il est un petit peu plus brusque que Blue Fire, mais ça se joue à pas grand chose...

Donc tu vas aller à Orlando dans un futur plus ou moins proche?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:02

Oui!!! Du 28 avril au 2 mai a Universal et du 2 au 15 mai 2015 a WDW cheers

Vu que c'est pas trop violent je le tenterai Wink


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:50

KIKA a écrit:
Oui!!! Du 28 avril au 2 mai a Universal et du 2 au 15 mai 2015 a WDW cheers

Ah cool t'as de la chance, moi c'était 5 jours... Wink
Tu restes dans un hôtel du resort à Universal?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:23

Et re Ouiii!!! Au Royal Pacific Loews cheers

Je suis impatiente de découvrir les lieux et ton TR est une vrai pépite pour les First timer comme moi.


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:53

KIKA a écrit:
Et re Ouiii!!!  Au Royal Pacific Loews cheers

Je suis impatiente de découvrir les lieux et ton TR est une vrai pépite pour les First timer comme moi.

Ah cool ne pas dormir dans un hôtel du resort a été notre gros regret... Les Pass et les Early Admission valent de l'or

Eh bien content que tu sois contente car mes TR ont pour but de viser à la fois ceux qui y sont allé et ceux qui ne connaissent pas en personne... .


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:16

Voilà, après quelques jours de silence j’ai enfin pu avancer ce TR ! Je m’en excuse, mais il faut quand même savoir que j’ai du travail en dehors de mon TR et que mon rythme ne peut pas toujours être de un chapitre par jour.
Enfin, ceci dit, on peut continuer. Donc quand nous nous étions quittés j’étais en train de vous parler de Production Central. Eh bien au lieu de continuer sur New York comme je vous ai conseillés de faire, on va tourner tout de suite à droite une fois dans le parc vers Hollywood et Woody Woodpecker’s Kidzone…  Je les fais les deux d’un coup parce que ce sont les deux zones sur lesquelles je n’ai pas grand chose à dire, déjà parce qu’elles sont moins fournies en attraction de mon genre, mais aussi parce que je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos sur cette partie du parc.  
Donc Hollywood, évidemment un passage forcé dans un parc studios (je ne sais pas si un seul de ces parcs n’a pas de références à la capitale du cinéma), ne comporte que deux manèges, tandis que la zone Woody Woodpecker, pour enfants donc, est plus grande, mais elle comporte une place de jeu, un coaster pour enfant et un spectacle de la célèbre mascotte Barney (peut-être pas connue chez nous, mais très populaire de ce côté du globe) qu’on a passée sans trop de regrets, puisqu’un spectacle Mickey je veux bien parce que ça au moins je connais, mais si en plus le personnage ressemble à rien dans ma tête où est l’intérêt. Une fois ces activités à réserver à ceux qui ont un jeune enfant (contrairement à ce que certains laissent supposer, un enfant peu tout aussi bien aller à Universal qu’un ado à Disney) passées, il reste un spectacle et une attraction familiale à faire… Le programme vous plait ? Alors allons-y sans plus tarder…

Terminator 2 : 3D : Mon spectacle 3D préféré ! Oubliez tout ce que vous avez pu voir à Disneyland Paris ou à Europa Park ! Assis dans une salle (sans effets dynamiques, mais quand on voit ce que ça peut donner des fois on se dit que ça vaut mieux..^^), vous aller passer une vingtaine de minutes bourrées d’effets spéciaux. Evidemment avec Schwarzy, le film lui même est déjà plus qu’excellent, avec une 3D d’une qualité exceptionnelle, alors imaginez en plus des personnages qui entrent en sortent de l’écran, des acteurs qui semblent se battre avec les créatures du film, Terminator qui arrive en moto, des robots AA qui tirent sur des cibles, une invasion de fumée vers la fin et les deux murs latéraux qui s’abaissent et révèlent des écrans pour un final quasi à 180°, et alors vous comprendrez ce que je veux dire. L’histoire, vous la connaissez plus ou moins car elle est très fidèle au film. Vous êtes invités par Cyberdine System pour une démonstration sur des modèles de Terminator. John et Sarah arrivent pour empêcher la suite qui sera la mise en route de Skynet et l’extinction de la race humaine, mais ils se retrouvent face à un autre Terminator (celui qui peut changer d’apparence et se rematérialiser), mais sont sauvés par le Terminator, cette fois un acteur qui ressemble plus ou moins au légendaire  interprète du rôle principal, c’est seulement à cet instant que le film commence et on se retrouve dans le futur dévasté, John et les deux Terminator s’y engoufrent. S’en suit une série de courses poursuite, alors que les deux aliés tentent de détruire la menace Skynet une bonne fois pour toute. Vous l’avez compris, j’ai adoré, c’est à faire, à refaire et… bon, déjà à ne pas rater.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 10556810

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Termin10

Horror Makeup Show : bon, à la base c’est censé nous dévoiler quelques secrets de réalisations de films d’horreur, comme les mouvements des monstres, les effusions de sang… Pour ceux qui ont des enfants, l’entrée est assez impressionante avec des images et statues de célèbres monstres, mais le staff super sympa les rassureront volontiers. En plus, moi, j’y vais pas tellement pour les deux ou trois astuces dévoilées… Non, moi j’y vais pour me payer une bonne tranche de rigolade, surtout lorsque les deux compères sur scènes se moquent d’une seule et même personne pendant toute la durée du spectacle. Bon, il faut savoir que c’est à l’américaine, et que les blagues ne sont donc pas toujours très fines, mais moi ça me fait rire.  Mais, parce qu’il y en a un, si vous restez qu’un jour ou deux, c’est vraiment inutile de le faire. Faites le que si vous avez le temps, que vous êtes fatiqués et que vous ne voulez pas faire un 3D ou si il pleut et que la moitié d’Islands of Adventure est fermée.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Dsc02427

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 74812810

On continue vers World Expo, qui serait quasi dans la continuation d’Hollywood, si il n’y avait pas Animals Actors on location ! qui lui appartient à la Woody Woodpecker’s Kidzone, située à votre droite dans le cas présent, mais à votre gauche si vous avez fait le tour du parc comme je vous l’ai conseillé, c’est à dire dans le sens des aiguilles d’une montre…
Je passe rapidement Woody Woodpecker’s Nuthouse Coaster, un Junior Coaster tout ce qu’il y a de plus classique (c’est à dire que vous n’avez pas le temps de vous installer qu’on vous demande déjà de sortir, contrairement aux autres attractions du resort qui sont plutôt longues), Curious Georges goes to town et Fievel’s Playland, deux places de jeux, l’une aquatique avec le traditionnel seau d’eau qui se déverse sur tout ceux qui sont en bas, l’autre avec un toboggan à bouées et une grande surface de jeux, bon aucun intérêt pour moi, mais d’après ce que j’ai vu, c’est grand, joli et les enfants sont contents… Il y a encore a day in the park in Barney, que j’ai vu sur Youtube, mignon avec des mascottes, mais si vos enfants ne connaissent pas les personnages, je pense que ça ne vaut pas le coup…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Woody110

Animals Actors on Location !: ça par contre, vous pouvez le faire en famille, c’est sympa mais vraiment sans plus… Pets Ahoy dans son genre est bien mieux, le seul avantage de celui-ci est de voir de manière plus concrète comment les animaux sont dressés. Encore une fois, l’arrêt n’est pas obligatoire, surtout si vous avez fait celui de Seaworld…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Animal10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Img_1110

E.T. Adventure : Dans ce manège, où évidemment on doit ramener ET sur sa planète, mais cette fois parce qu’elle se meurt et que seul le petit extraterrestre peut la sauver, on embarque, après avoir fait fabriquer un passeport interplanétaire, dans des sortes de vélos par douzaines sur une plateforme… Le début est plutôt sombre, avec des espèces de manequins qui ressemblent ni de près ni de loin aux scientifiques et au policiers censés nous arrêter, après on s’envole (scène ultra pompée sur Peter Pan’s Flight, sauf que seul un côté profite de la vue, puisque l’autre à vue sur une sortie de secours). 10 secondes plus tard, on se retrouve sur la planète de kI-Tchy, euh, pardon, de E.T. C’est la vision que Spielberg avait de la planète de sa petite créature et qu’il voulait mettre dans un deuxième film, qu’il n’a finalement pas fait… Et bien tant mieux, parce que je pense que personne ne s’imagine une planète avec des jets d’eaux partout, des couleurs fluos, des lumières des discos et des créatures plus ridicules les unes que les autres (une espèce de fleur qui parle et des singes qui doivent sortir du même moule que Gollum). Franchement, je sais pas ce qu’il a dans la tête Spielberg, mais quand on voit ce qu’a donné sa collaboration avec Universal sur Jurassic Park, on se demande ce qui s’est passé sur ce coup là. Et puis, l’automate de la fin, qui dit les prénoms qu’on a donné à la « douane », c’est pas une mauvaise idée, mais le problème, c’est qu’il les transforme tous en un espèce de borborygme, si bien que je n’ai reconnu mon nom qu’en me concentrant à fond, et ce au bout de la troisième fois. Bref, ma plus grosse déception du voyage, j’irais même jusqu’à dire la pire attraction du resort. Je ne la recommande pas, et j’espère même qu’Universal Orlando fera comme les parcs au Japon et à Hollywood pour le remplacer et faire quelque chose de mieux que ça…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Et_orl10

Bref, petite conclusion. Vous aurez compris, Hollywood c’est du très bon, et Woody Woodpecker’s Kidzone du beaucoup moins bon, voir presque de l’inutile si vous n’avez pas d’enfant, contrairement à Seuss Landing à IoA, que j’ai beaucoup aimé…

Allez, j’en profite aussi en bonus pour vous parler un peu de la parade, Universal’s Superstar Parade, composée de chars Moi Moche et Méchant, Bob l’Eponge, Dora l’Exploratrice et, va savoir pourquoi Hop… C’est assez court, mais si ils utilisent leur relations notamment avec Dreamwork pour faire des char Shrek ou Madagascar, ça pourait devenir un sacré concurent aux parades Disney qui, en tout cas aux Etats-Unis, baissent pas mal de qualité… Les chars et les costumes sont beaux, la musique sympa, et pas besoin d’attendre une heure pour avoir une bonne place…^^ Moi, j’ai bien aimé, même si ça reste en dessous de Disney Magic on Parade…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Gru_an10

Voilà, on se retrouve bientôt pour New York, San Francisco et World Expo… TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 477267 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 904185
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1130313

A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:51

Merci pour cette suite Very Happy


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:06

T'inquiètes pour le retard, pas de souci Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux choses ^^ Déjà Terminator je l'ai trouvé bof, longuet, et en revanche j'ai trouvé E.T. super sympa, aussi bien que Peter Pan's Flight. Et oui, les goûts et les couleurs ^^

Merci pour cette suite, et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:42

Zazu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux choses ^^ Déjà Terminator je l'ai trouvé bof, longuet, et en revanche j'ai trouvé E.T. super sympa, aussi bien que Peter Pan's Flight. Et oui, les goûts et les couleurs ^^

Ah bah écoute peut être que E.T. vieillit mal alors... ^^ Bon après je suis d'accord qu'il y a des petits moments un peu long dans Terminator, mais il est pour moi tellement supérieur à tout les 3D sans sièges dynamiques que l'on peut trouver (bon et aussi j'adore les films...).


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:00

Ca c'est parce que tu n'as pas encore fait le Marvel Experience 4D à Madame Tussaud's London !!! Very Happy (bon c'est pas génial, mais j'ai préféré à Terminator, mais contrairement à toi, je n'aime pas les films ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:38

Donc voilà, après ce détours dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, alors qu’après Production Central, il vaut mieux aller dans le sens des aiguilles d’une montre… Donc on se remet dans le droit chemin vers New York, qui avec San Francisco et maintenant Diagon Alley, fait partie de la plus belle partie du parc, même si, je le reconnais, le bâtiment de Transformers et les très (trop ?) nombreux poteaux du Rip Ride Rockit gâchent un peu la perspective et la beauté de l’arrière plan… Mais en vrai, même si c’est un petit défaut, ce n’est pas aussi dramatique que ce que l’on peut lire sur les sujets correspondants, parce que la bâtiment Transformers a beau être un gros bloc, les espèce de tuyaux sur les côtés donnent bien mieux en vrai qu’en photo, et le Rip Ride Rockit, bah, il a son charme… Et puis vu la qualité des manèges, on pardonne plus facilement les fautes de théma, que par exemple, Dinoland USA qui est une verrue au milieu de la magnificence de Animal Kingdom. Ce qui ne va pas, par contre, c’est le parcours du Rip Ride qui passe au milieu des décors tout au bout de la ligne droite partant de l’entrée du parc, gâchant la perspective forcée, ce qui fait qu’on ne croit pas (ou plutôt plus) une seconde que ces immeubles sont vrais… Mais encore une fois, je chipote sur des détails que la plupart des guests ne voient pas… Oui mais moi, en tant que Fan2parc, je me dois de remarquer ces détails. Enfin, passées ces quelques fautes, on ne peu que constater que le quartier new-yorkais c’est beau…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Dycors10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Dycors11

Et donc à part la théma, y’a des choses à faire ? J’y viens, j’y viens… Il y a bel et bien des attractions, et pas des moindres… Il y a Twister, qui n’est pas un ride que l’on pourrait qualifier de majeur, mais qui n’est pas là pour meubler non plus, et Revenge of the Mummy, qui lui est un bon gros E-ticket comme on les aime ^^…  

Je commence donc par Revenge of the Mummy, qui est souvent l’un des manèges dont les guests veulent entendre parler le plus, puisque c’est le seul coaster des deux parcs qui est complètement à l’intérieur et que donc certaines personnes étant passées devant Hulk, Dragon Challenge et le Rip Ride Rockit abandonnent parce qu’ils ont peur que ce soit comme ça et ben non… Niveau sensations, je le mettrais juste un niveau au dessus de Big Thunder Mountain. Allez, je vous le fais en détail parce que je suis un mec super gentil. Donc on entre dans le Museum of Antiquities, on avance et, petit à petit, au fur et à mesure que l’on s’éloigne de la lumière du jour, les pièces modernes se transforment en un véritable temple antique d’Egypte. Après avoir gravi quelques marches, on a sous nos yeux la raison pour laquelle la file dépasse rarement 30 minutes : deux quais d’embarquement, 16 personnes par véhicule, un départ environ toutes les 30 secondes… Bref on monte, puis on avance lentement et un mec qui a une casquette rouge, que vous avez apperçu dans la file, dans les premières salles, mais dont vous ne savez pas grand chose puisque vous serez passé à toute vitesse dans la salle. Enfin ce que je sais, c’est qu’il est membre de l’équipe du film, un assistant me semble-t-il, évidemment brimé par un producteur très peu sympathique, et il avait été envoyé chercher un objet. Bref, à ce moment, on est entré dans le tombeau d’Imhotep, le bonhomme est à moitié momifié et nous crie de partir et que la malédiction (sûrement aussi citée dans la file, mais vous ne l’aurez pas saisi quand même) est réelle. Il nous dit aussi que chercher, le medjaÿ, un symbole égyptien, est notre seule chance. A ce moment Imhotep, un AA au passage super bien réussi avec une gamme de mouvements très vaste sort de son sarcophage, aspire son âme, et nous dit qu’avec nos âmes, il reignera à jamais (mouhahaha). On s’éloigne, parce que mine de rien, il a pas l’air sympa (bon, et aussi, il doit rapidement se remettre en place pour le chariot d’après) et le medjaÿ apparaît devant nous, on le suit donc et on arrive dans la salle du trésor où Imhotep, cette fois sous la forme d’une grosse tête pleine de poussière sur un écran, nous fait l’offre très tentante de le servir pour l’éternité en échange de trésors (éclairés, par, seule faute du manège, un gros spot assez visible…), mais comme quelqu’un n’avait pas l’air d’être très d’accord (je soupçonne mon père) la momie s’énerve, et appelle d’autres momies pas très accueillantes qui sortent de terre, pendant que des jets de flamme s’élèvent sur les côtés et devant l’écran, qui, contrairement au spot, est très bien intégré. Là ça s’accélère un peu, virage serré, et… on se retrouve face à un mur (quelle idée aussi de partir sans chauffeur…), d’où sortent de gros scarabées. Comme on ne peut pas faire demi-tour, on repart en arrière sur une petite descente. Pendant que le chariot pivote, Imhotep continue de nous harceler, et nous fait gentillement remarquer que plus rien ne peut nous sauver et que nos âmes sont siennes. Sur ce, après une projection sur rideau de fumée mimant une bouche de momie qui parle et s’ouvre pour avaler le chariot, qui doit trouver cette perspective amusante puisqu’il accélère brusquement en montée et la traverse, on passe à la première partie coaster. Bon la suite, c’est un peu confus… Ca tourne dans tout les sens, il y a des figures de momies un peu partout, mais il n’y a pas de descentes brusques ni d’inversions… Nouvel arrêt, couplé d’un message « veuillez rester assis.. », sauf que là, la silhouette de la dame qui parle devient un squelette, la vitre se brise et Imhotep revient réclamer nos âmes, en mettant, pour faire bonne figure, feu au plafond. Il crie que la mort n’est que le début (la Bible dit aussi ça, mais étonamment, ça me gêne un peu moins), tandis qu’on fait une (petite) chute à 50°, encore deux trois zigzags, une grosse tête nous crache de la fumée et c’est fini… Verdict ? Excellent, que ce soit la partie dark ride ou les deux parties coaster… Trop court ? Un petit peu, mais 3 minutes, c’est un bon temps pour un coaster, et j’ai peur qu’en faisant plus long ça tourne en rond… Une remarque ou une critique alors ? Non plus, à part pour le spot, parce que ce qu’on rate de la file ne nous empêche pas du tout de profiter de l’attraction. Au contraire, le fait de ne pas savoir de quelle malédiction on parle ajoute du mystère. Voilà, la momie est donc une étape immanquable lors de votre visite à Orlando, et l’un de mes coasters indoor préféré (avec Space Mountain : Mission 2).
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Rotm1610

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Img_1910

Twister : Ride it out !: un show à effets spéciaux. Il y a rarement de monde à celui-ci, et à Disaster non plus d’ailleurs… La file extérieure est assez vide à l’exception de deux trois objets qui n’ont pas l’air à leur place, mais l’intérieur avec les décors de la maison est très bien fait. Après, le show lui-même est super bien fichu avec la pluie, les éclairs, les engins agricoles et les vaches qui s’envolent, les voitures qui glissent, les vitres qui éclatent, les panneaux qui tombent et les explosions (et les gros coups de ventilos). Mais il y a aussi, dans le moins classique, un espèce de tourbillon d’eau qui reprèsente assez bien la tornade. Par contre, l’effet de l’écran qui se brise en arrière plan est assez moyen, alors que l’arbre qui se coupe en deux est complètement raté. J’aime beaucoup, je le conseille, mais si vous hésitez entre ça et Disaster, préfèrez le deuxième, plus amusant.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Oi-twi11

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Twiste11

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Twiste10


Il y a encore à New York un spectacle de rue des Blues Brother, zapé sans regrets, n’étant pas fan…
Conclusion sur le quartier ? Sûrement le meilleur du parc, c’est celui qui mélange le mieux superbe thématisation et excellentes attractions… Un must donc.


Plus que deux chapitres avant que l’on passe à Islands of Adventure (San Fransisco/World Expo et Conclusion/Conseils de visite)… A bientôt donc pour de nouvelles aventures !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1130412

A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932


Dernière édition par Fan2parc98 le Jeu 18 Sep 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 19:49

Euh... Comparer la partie New York et Diagon Alley ? Je n'ai pas encore vu Diagon Alley mais j'imagine qu'il est bien plus grandiose que New York ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:34

Fan2parc98 a écrit:
Donc on se remet dans le droit chemin vers New York, qui avec San Francisco et maintenant Diagon Alley, fait partie de la plus belle partie du parc

Alors en gros, ceci veut dire, mon cher Londonien, que la partie qui part de New York et qui va jusqu'à Diagon Alley est le plus bel endroit du parc... Traduction: Si tu veux, je trouve que ces trois lands ont une meilleure théma, une plus belle harmonie pour les bâtiments et une transition qui fonctionne mieux que World Showcase, Woody Woodpecker's Kidzone, Production Central et Hollywood...
Mais je peux comprendre que ton caractère protecteur envers Londres puisse te faire bondir si tu as mal compris la phrase  Razz  Razz .


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Little Panpan



Messages : 22
Inscription : 03/07/2014

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:41

Yeeeeee. On peut pas dire que j'ai été un grand fan du film (limite navet à mon honorable goût) mais là, ta description de l'attraction de la momie me donne super envie de la pratiquer. Et par la même occasion, super ton nouveau TR. Go on....
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:52

Little Panpan a écrit:
Yeeeeee. On peut pas dire que j'ai été un grand fan du film (limite navet à mon honorable goût) mais là, ta description de l'attraction de la momie me donne super envie de la pratiquer. Et par la même occasion, super ton nouveau TR. Go on....

Ah salut, et merci...  Wink
Pour la momie, je suis un grand fan du manège, mais je n'ai même réussi à regarder le film jusqu'au bout tellement j'ai trouvé nul... Razz
Les parcs Universal sont très forts pour transformer les navets en très bons manèges (Waterworld, momie...)
A+


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Orlando, WDW, Universal et SeaWorld c'est bon on arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-