AccueilLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 VideLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar - 11:13

MadEye a écrit:
Persinette a écrit:

Je me suis pas experte mais ça se dit "je t'aime de tout mon cœur" à sa dulciné(e)? Je vois plutôt ça pour un échange parent/enfant...

Mon copain va être content d'apprendre ça ^^"

Non mais je demande justement parce que les subtilités du français m'échappent parfois. Quand je transpose en anglais "I love you with all my heart" ça me semble bizarre comme choix pour une déclaration spontanée!


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar - 11:17

C'est peut-être pas hyper commun, mais bon, il n'y a pas vraiment de règle dans les déclarations d'amour...et puis je suis pas sûre que Kristoff est beaucoup d'expérience en la matière ^^
Je trouve ça un peu maladroit (comme le moment choisi devant tout le monde), je trouve que ça lui va bien ^^


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar - 15:34

MadEye a écrit:
Persinette a écrit:

Je me suis pas experte mais ça se dit "je t'aime de tout mon cœur" à sa dulciné(e)? Je vois plutôt ça pour un échange parent/enfant...

Mon copain va être content d'apprendre ça ^^"

Enfin bref, je suis assez d'accord avec toi rom94, je trouve cette VF très bien (à part la nouvelle voix d'Oaken). On perd certaines subtilités dans la traduction, mais il ne faut pas oublier que l'adaptation doit être en accord avec la rythmique, rimé et correspondre le plus possible à la synchronisation labiale (je me rappelle encore je veux FêTer ce renouVeau/ in the First Time in foreVer qui est super bien trouvé à ces points de vu).
Et la voix d'Emmilou est toujours un rayon de soleil ♥♥

Tout à fait MadEye, je trouve que les WDAS ont une très bonne traduction en VF et un très bon choix de doublage. Je n'y connais pas grand choses mais je me doute bien que certains passages, notamment quand il s'agit de jeux de mots, sont plus ou moins sacrifiés à cause de ces aspects techniques et ont moins de sens en français ou peuvent paraître poussifs mais je trouve qu'ils s'en sortent très bien. De toute façon ce genre de chanson de comédie musicale est faite pour être illustrée par le comportement des personnages, c’est pourquoi j'ai aussi hâte de voir le court La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 795199

Concernant la voix d'Oaken, j'ai mis 2 ou 3 secondes avant de comprendre qui parlait Very Happy

Et je pense que la voix d'Emmylou est pour beaucoup dans le fait de me faire craquer pour Anna La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar - 16:00

J'aime bien la version VF mais il y a quand même pas mal de choses qui me déranges ... Déjà je supporte de moins en moins la voix chanté d’Anaïs, elle me donne mal à la tête pour le coup je préfère largement Idina. Je préfère aussi la VQ de Oaken.
Pour Emmylou, rien à dire elle fait du très bon boulot !
Le "Je t'aime de tout mon cœur" ne m'a pas vraiment choqué, je trouve ça plutôt mignon ! Je suis de l'avis général pour le cast, à la fin c'est un gros fouillis je trouve ça un peu dommage ><
Pour conclure je préfère largement la VO !


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar - 18:58

Le court passera sur Disney Channel France ou celui des Etats-Unis??


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Dim 22 Mar - 20:56

En France Wink


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 9:11

J'étais au Grand Rex hier pour l'avant première de Cendrillon et j'ai trouvé le court métrage très mignon. Il faut dire que j'étais entouré de petites filles à fond dedans, ça aide à s'attendrir La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 937942

ça m'a donné bon espoir pour le numéro 2 dont l'idée me déprimait drôlement ... si ils ont réussi a faire un court métrage aussi chou en si peu de temps, ils devraient avoir le temps de nous soigner une belle suite.

Pour le "Je t'aime de tout mon coeur", il rend très bien avec les images je vous assure, c'est très mignon. Même mon chéri a fait un ptit "ohhhh" ^^
De manière générale les images servent beaucoup la chanson, attendez de voir le court métrage pour juger définitivement ^^


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 11038210 La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 11037810La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 678k7k10La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 4kkx3q10La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 9:26

Mimilove a écrit:

De manière générale les images servent beaucoup la chanson, attendez de voir le court métrage pour juger définitivement ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mimilove La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 904185
Je pense aller voir le film à Disney Village dimanche, j’espère qu'il passeront le court avant (ce serait un comble).
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 9:44

Un court metrage qui ne vole pas très haut pour ma part.  la chanson en vf, je l'ai trouvé insupportable.


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 TenorLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 TenorLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 TenorLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 TenorLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 TenorLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 14:16

J'ai vu le court métrage et je l'ai trouvé bof, bien mais vraiment sans plus, j'ai préféré Le Mariage de Raiponce.

La réalisation était superbe et la chanson pas mal (mais avec beaucoup trop d'éternuements selon moi), j'ai préféré la chanson en VF.

Après ce n'est qu'un court métrage et je pense que l'on pourra s'attendre à beaucoup mieux pour La Reine des Neiges 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 16:26

Je l'ai trouvé comme le mariage de Raiponce : mignon mais à la fin je me demande l'intérêt du truc. Comme le court métrage de Monstre et cie dans la voiture. A part voir les personnages qu'on aime il n'y a rien à retenir (ha si les jolies robes pour faire de nouvelles poupées ). Elsa est carrément out of character selon moi. J'ai vraiment pas envie de voir ce personnage avec la grippe (oui parce que vu son etat a la fin je crois que c'est plus la gripe qu'un rhume x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 19:52

Naudirasley a écrit:
En France Wink

Merci je vais pas le louper alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 19:56

Frozen Fever c'est totalement du fans service et définitivement du placement de produits. Je vois déjà les futurs produits Frozen (l'horloge, le nouveau snow globe...). Avec le mariage de Raiponce, il y avait clairement, un court qui faisait avancé les personnages et qui clôturait de belle manière l'intrigue du film, là c'est juste un gimmick de 6 minutes pour faire patienter en attendant Frozen 2 et pour placer plus de merchandising. Une amusante campagne marketing en quelque sorte, rien de plus.
Il faudra que j'écoute la chanson en VO car en VF, elle est insupportable, autant d'ailleurs que tous les mini moi d'Olaf.


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 20:15

fauna a écrit:
Frozen Fever c'est totalement du fans service et définitivement du placement de produits. Je vois déjà les futurs produits Frozen (l'horloge, le nouveau snow globe...). Avec le mariage de Raiponce, il y avait clairement, un court qui faisait avancé les personnages et qui clôturait de belle manière l'intrigue du film, là c'est juste un gimmick de 6 minutes pour faire patienter en attendant Frozen 2 et pour placer plus de merchandising. Une amusante campagne marketing en quelque sorte, rien de plus.
Il faudra que j'écoute la chanson en VO car en VF, elle est insupportable, autant d'ailleurs que tous les mini moi d'Olaf.

On parle du même Mariage de Raiponce ? J'ai souvenir d'un court-métrage de 7 minutes où on voit plus les comiques de service que les deux héros.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Lun 23 Mar - 22:57

C'est vrai et pour autant c'était plus intéressant, plus comique et plus approfondi que Frozen Fever !


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mar - 1:14

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord, j'ai trouvé ce court-métrage beaucoup plus satisfaisant que le Mariage de Raiponce, qui est loin d'être inoubliable et laisse franchement sur notre faim quant au mariage de Raiponce à proprement parlé. Après, je ne suis pas forcément très fan de l'humour de ce court-métrage qui en fait des tonnes, et je reste frustrée de ne pas plus voir d'émotion, de féérie et de Raiponce ^^"
Effectivement, ce court-métrage fait dans le fan-service. On a des références de partout, on revoit vraiment tout le monde
Spoiler:
.
Ceci dit, je le trouve très bien trouvé. On voit Elsa fidèle à elle-même qui s'en veut d'avoir raté tant de temps avec sa soeur et qui veut lui faire une fête d'anniversaire inoubliable et en même temps différente car elle s'assume complètement à présent, Anna fidèle à elle-même qui s'inquiète plus pour sa soeur que pour elle. C'est une nouvelle étape dans leur relation, surtout avec la fin, la conclusion faite par Anna.
Après pour ma part, je trouve la chanson aussi bien en VO qu'en VF très chouette, entraînante, les mini-Olaf vraiment chou, l'humour du court est fidèle à celui du film.
Ce court-métrage m'aurait largement suffit, si la suite n'avait pas été annoncée ^^


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mar - 18:34

J'étais devant Disney Channel et j'ai pas vu le court.


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mar - 18:36

Aurolo a écrit:
J'étais devant Disney Channel et j'ai pas vu le court.

Il passe le 24 avril Wink


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mar - 18:36

Tu étais en avance d'un mois, c'est pour ça ^^
La diffusion sur Disney Channel se fera le 24 avril (ce qui est logique puisque le film n'est pas encore sorti au cinéma hormis en avant-premières).


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mar - 18:40

A oui que je suis étourdi. Encore je trouvait que sa fessait tôt


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mar - 22:09

Lylou a écrit:
Je l'ai trouvé comme le mariage de Raiponce : mignon mais à la fin je me demande l'intérêt du truc. Comme le court métrage de Monstre et cie dans la voiture. A part voir les personnages qu'on aime il n'y a rien à retenir (ha si les jolies robes pour faire de nouvelles poupées ). Elsa est carrément out of character selon moi. J'ai vraiment pas envie de voir ce personnage avec la grippe (oui parce que vu son etat a la fin je crois que c'est plus la gripe qu'un rhume x)

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mar - 18:48

Aujourd'hui,j'ai étais voir Cendrillon,avant le film,il y avait le court métrage.Verdict:Il était superbes,de belles couleurs,les voix étaient finalement beaucoup mieux que je l'imaginais ...
En plus,il y avait plein de petites filles,et à chaque fois que les MicroOlafs apparaissaient,elle étaient pliées,du coup,tout le monde rigolé,en plus Elsa avait vraiment l'aire bourrée quand elle a un rhume La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 953922 c'était vraiment sympa,malgré une petite frayeur,des gens venaient pile au moment ou il y avait plus de lumières,bien devant et parler fort pour avoir des places,j'ai crus que j'allais tout raté,heureusement 2 pubs et ils ont enfin trouvés des places ...
A part ça,c'est vraiment mignon Olaf quand il dit :

Spoiler:


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mar - 23:19

j'ai bien aimé le court, très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mar - 23:48

Je viens de voir le court ! Que dire si ce n'est que j'étais tellement heureuse de retrouver tout ce beau petit monde même pour 7 min ! Il était super, très beau, apaisant et drôle !! Bref je n'ai qu'une hâte : le REVOIR !! La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 12 Horlog11Jeu 26 Mar - 8:58

Quelqu'un saurait si il est diffusé dans les Gaumont Pathé ?
Ça n'apparaît pas sur la fiche du film.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-