AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 19:32

Super, Raiponcemaniak! Very Happy
Depuis le temps que tu le cherchais!
Je fais partie de ceux qui veulent une photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 19:37

idem photo photo photo et bravo pour la patience


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 19:45

Ok merci fauna Smile

Car du coup pour mon remboursement de l'erreur de ticket de l'event, j'hésité à venir le 20 ou le 27 !

Donc je viendrais le 20 pour choper le pin's de Mérida.
Vous pensez qu'il y aura du monde pour cette sortie ? :s


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:11

C'est ce que je me disais, merci fauna ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:47

halianna très sympa ton tableau avec les clés.
Je les collectionne aussi. J'aime beaucoup.

Voici un tout petit arrivage des USA :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20140911


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:55

Dans la rubrique "sauvons les macarons", je voulais trader le macaron Anna cet aprem, et voici ce qu'un américain me répond :
"I honestly think the values won't stay up so I would be losing out in the end."

Et oui, ils sont pas neuneu en face, ils savent qu'ici les traders vont vite céder, comme toujours malheureusement... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:59

De bien beaux arrivages pour tout le monde ! Bravo! Smile
Visiblement pour l'event, il y a des déçus et des moins déçus ^^ En tout cas moi je suis bien déçue de ne pas avoir pu y aller! J'ai raté Belle!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560 en tout cas, je suis fan fan fan des pins ! La finition n'est pas nickel mais ils sont super originaux! Ça fait plaisir!
J'ai quelques beaux échanges en cours grâce à eux! J'ai hate de vous montrer tout ça !
Voici, en attendant ma petite nouveauté, obtenue grâce a pupuceplus! Merci!!! (désolée pour la qualité de la photo!)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Receiv10

En ce qui concerne les pins fairytale, c'est juste déprimant cette histoire de pins sold out avant même l'apparition sur le site (ou presque)... Bonne chance à tous ceux qui tenteront leur chance jeudi... Encore une série de pins que nous pauvres européens, nous aurons peu de chance d'apercevoir vu que les américains semblent vouloir se jetter sur les nôtres ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:03

Noixdine a écrit:
De bien beaux arrivages pour tout le monde ! Bravo! Smile
Visiblement pour l'event, il y a des déçus et des moins déçus ^^ En tout cas moi je suis bien déçue de ne pas avoir pu y aller! J'ai raté Belle!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560 en tout cas, je suis fan fan fan des pins ! La finition n'est pas nickel mais ils sont super originaux! Ça fait plaisir!
J'ai quelques beaux échanges en cours grâce à eux! J'ai hate de vous montrer tout ça !
Voici, en attendant ma petite nouveauté,  obtenue grâce a pupuceplus! Merci!!! (désolée pour la qualité de la photo!)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Receiv10

En ce qui concerne les pins fairytale, c'est juste déprimant cette histoire de pins sold out avant même l'apparition sur le site (ou presque)...  Bonne chance à tous ceux qui tenteront leur chance jeudi... Encore une série de pins que nous pauvres européens, nous aurons peu de chance d'apercevoir vu que les américains semblent vouloir se jetter sur les nôtres ...

ah je le reconnais ce baiser passionné ^^ , merci a toi pour ton echange . J'étais ravie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:07

Très joli pin's !!! J'adore Belle en prime ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:12

GussGuss a écrit:
Dans la rubrique "sauvons les macarons", je voulais trader le macaron Anna cet aprem, et voici ce qu'un américain me répond :
"I honestly think the values won't stay up so I would be losing out in the end."

Et oui, ils sont pas neuneu en face, ils savent qu'ici les traders vont vite céder, comme toujours malheureusement... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 458193


J'ai aussi une tradeuse qui est revenue sur sa proposition de pretrade aujourd'hui. Selon elle, les bords du macaron ne sont pas lisses comme ils devraient l'etre, donc c'est de la mauvaise qualité donc elle peut pas trader dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:18

Ralala... ne pas craquer....ne pas craquer...ne pas craquer... Laughing

Sinon sujet plus réjouissant, pour ceux qui n'étaient pas à l'event, affiche de la Pin Trading Day !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Affich10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:20

Booooouuuhhh c'est pas réjouissant, restrictionnnn!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:35

Quelqu'un a demandé pendant l'event si la restriction avait des chances de sauter???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:54

Bonsoir,
J'ai une petite question concernant le PTD. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer car je travaille toujours les samedis mais pensez-vous que j'ai une chance d'acquérir ces pins le lendemain au Pueblo?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:08

bon j'ai pas mis avant mais bravo pour toutes vos acquisitions cheers

sinon pour l'engouement de nos pin's macarons (et autres pin's de chez nous) ça renforce mon envie de ne prendre que les pin's pour moi et de ne pas prendre de double. même pour la Day, j'ai hâte car j'adore Alice (en voyant l'affiche j'ai tiqué... encore du thé Laughing ), j'espère un pin's avec les cartes, mais je sais que les échanges vont être rudes. Pour les pin's du jour il faudra les échanger le jour même et je pense que pas mal de traders demanderont encore après les Anna et Elsa.

en restant toujours sur les macarons, quelqu'un a les photos de Blanche Neige, Aurore et Cendrillon car j'ai vu les autres princesses mais c'est trois là je ne les ai pas vu en gros plan


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:10

Merci à tous ^^
la photo ne lui rend pas justice Razz (mais quelle photo rend justice à une oeuvre d'art ? *comment ça, je "divague" ? XD*)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2014-025
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:13

Magnifique ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:21

Sublime cheers Quelle scène !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:25

superbe scène Raiponcemaniak en plus j'adore ce moment du film (j'adore surtout la musique Very Happy)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:34

Superbe.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:47

magnifique podm de raiponce ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 1:36

Félicitations pour ce très très beau PODM !

ArF, on voit pas les indices de pins pour la PTD.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 8:25

Raiponcemaniak a écrit:
Merci à tous ^^
la photo ne lui rend pas justice Razz (mais quelle photo rend justice à une oeuvre d'art ? *comment ça, je "divague" ? XD*)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2014-025

Il est magnifique ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942
J'aimerais beaucoup le trouver avec cette scène également, mais je suis déjà très contente d'avoir ce pin avec une autre scène que j'aime beaucoup aussi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 8:54

trop beau cheers


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 8:56

belle trouvaille


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-