AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:57

Ça sera mon premier pin trading day également.
Mais ça m'a l'air de ressembler à une sortie classique, sauf qu'on ne connait pas tous les pins. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:59

Livia3 a écrit:
Ça sera mon premier pin trading day également.
Mais ça m'a l'air de ressembler à une sortie classique, sauf qu'on ne connait pas tous les pins. confused

Tu as résumé Livia Wink

Pour le nombre de bracelets qui seront distribués, ça va dépendre de la limitation des pin's. Mais bon, s'ils refont la même chose qu'à Pâques (pin's limités à 1000 exemplaires), ils ne seront même pas obligés d'en distribuer jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:02

Merci Edelwanna et iXce cela sera mon premier traiding day et je me pose beaucoup de question.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:10

Ce n'est vraiment pas grand chose de plus par rapport à une sortie normale. Le Pueblo organise juste quelques activités en pour l'occasion, mais ma foi bien dérisoires. Pas de décoration particulière (à part dans la vitrine l'an dernier, haha) ou de photo-location de personnages. Ce qui est bien dommage. Rien pour inciter le guest lambda qui se trouve sur le parc ce jour-là à y participer. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 458193 Désolée, je suis en mode "blasé" Laughing  mais je trouve que les PTD sont bien trop sous-exploitées. Mais j'y serai cependant, on s'y croisera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:15

oui surement


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:16

Merci pour vos infos au sujet du booster frozen.

ma femme a refait le tour des boutiques sans résultats. Je savais que j'aurais du les prendre au pueblo dimanche... Evil or Very Mad

Pour la day, selon un CM, les limitations seront du type : 1 pin's a 500 et 2 ou 3 a 600.

Et pour avoir sonder les groupes FB, les américains sont plus friands que nous du thême alice.


Et il va surement y avoir un gros evenement star wars, car les accords pour la transformation du star tour en star tour 2 et du pizza planet en cantina ont été signés et les travaux apparement déja entamés.

Bref que du bon pour les fans SW
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:17

Nathan Clemens a écrit:
j'suis pas le seul hein.
Seuls les vrais accro iront sur le new.
Vu le contexte actuel du Pin Trading et l'impossibilité de faire des trades, ou très peu,
beaucoup, et je ne suis pas le seul, se tournent vers l'achat direct ... Quel dommage ...

J'utilise depuis quelques mois bien plus le nouveau site que l'ancien, donc ça ne va pas trop me changer. Je reçois autant de demandes via le nouveau système que l'ancien. Je dois être la seule, mais je préfère le nouveau système, car il permet de sélectionner les tradeurs auxquels ont fait des demandes. Je fais aussi des échanges via des pages de pin trading sur Facebook ou plus occasionnellement sur DisneyPinForum.
Si les demandes de Trades deviennent un jour, un privilège de l'accès Premium, je migrerai vers DisneyPinForum et les pages FB définitivement.
Je n'achète que très rarement sur FB, Ebay ou Cie, uniquement des open dont le prix est très raisonnable. Je refuse de cautionner les prix affolants de certains pins et je les aurai à l'échange ou pas.

En novembre (avant j'ai trop de dépenses) je vais ouvrir un compte Shipito avec abonnement annuel et je commanderai directement des open et certains limités auprès de DisneyParksMerchandise.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:20

fauna a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
j'suis pas le seul hein.
Seuls les vrais accro iront sur le new.
Vu le contexte actuel du Pin Trading et l'impossibilité de faire des trades, ou très peu,
beaucoup, et je ne suis pas le seul, se tournent vers l'achat direct ... Quel dommage ...

J'utilise depuis quelques mois bien plus le nouveau site que l'ancien, donc ça ne va pas trop me changer. Je reçois autant de demandes via le nouveau système que l'ancien. Je dois être la seule, mais je préfère le nouveau système, car il permet de sélectionner les tradeurs auxquels ont fait des demandes. Je fais aussi des échanges via des pages de pin trading sur Facebook ou plus occasionnellement sur DisneyPinForum.
Si les demandes de Trades deviennent un jour, un privilège de l'accès Premium, je migrerai vers DisneyPinForum et les pages FB définitivement.
Je n'achète que très rarement sur FB, Ebay ou Cie, uniquement des open dont le prix est très raisonnable. Je refuse de cautionner les prix affolants de certains pins et je les aurai à l'échange ou pas.

En novembre (avant j'ai trop de dépenses) je vais ouvrir un compte Shipito avec abonnement annuel et je commanderai directement des open et certains limités auprès de DisneyParksMerchandise.

Je n'achéte également que des pin's avec une valeur proche de la valeur de vente.
pour les monster U je les ai touché à 8 $ l'unité et je dois recevoir un EL monster U DSSH que j'ai payé 20 $.

Je n'ai pas envie de dépenser plus.

je préfere également le nouveau pinpics
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:58

coucou alors Halianna je veux bien me rajouter pour le coffret pour Cendrillon, Mulan et Tiana....
je vais également essayer de commander jeudi


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:59

Je me laisserai bien tenter par un Mulan (et si j'était folle un Tiana)
Je tenterai de commander du site UK mais je ne promet rien parce que je bosse donc je serai du tel et je ne peux y passer 30min non stop

C'ets quoi Shipito Fauna? (je suis au boulot donc pas encore fait une recherche google)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:21

mioumiou, sandrine1976 et someone sont noté pour leur commande, merci de vous proposé pour tenté votre chance a la commande.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:21

Une société qui te donne une adresse d'un entrepôt aux USA où tu fais livrer les colis que tu achètes aux USA pour payer des frais de port pour les USA et non pour l'international. La société renvoi ensuite les colis par le transporteur que tu souhaites (poste US) et tu évites donc avec quasi certitude, les taxes et la douane + les frais de ports excessifs du DS US pour l'international.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:24

il reste une place pour pocahontas et après on a 7 set complet ouah Shocked Shocked Shocked


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:27

whaouuu c est top ca cheers apres on verra effectivement jeudi ce qui se passe et combien de coffrets sont obtenus
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:29

oui on verra bien jeudi, de toute façon cela sera priorité a celui qui l'aura obtenu.

Merci a tous les participants.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:31

En attendant voici mon dernier tableau de pin: les clé disney.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20140910


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:35

sympa tres sympa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:36

Oh il est superbe bravo halianna !!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:38

Pfiouuu je viens de rattraper mon retard (presque 10 pages) !
On croise les doigts pour le coffret, on ne sait jamais peut-être que l'un de nous réussira à en avoir un x3
Merci Halianna de continuer à mettre le tableau à jour Very Happy et joli tableau au passage
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:41

wow, plus qu'un pin's pocahontas, est y a set 7 pleins possible! eh bien, croisons , les doigts . Tirage le 4 septembre ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:45

Epic Grail Day !!! Mon PODM est arrivééééééééé XD après près d'un an d'attente et 5 semaines pour la livraison, je l'ai enfin ! *mon précieuuuuuuuux* Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942

Je suis aux anges <3
*redescend sur terre*


Je vous souhaite bonne chance pour jeudi ! si j'avais pu, je me serais jointe à vous pour commander le set mais je serai au boulot (intérim) dès 7h30 du matin. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:55

Une photo Raiponcemaniak ^^

On me propose is offering this pin: Pin 102594 (WDI Princess Plaque Pin - Belle)
In return for one of these pins:
Pin 100203 (DLP - Spring 2014 - Rapunzel - Tangled)

Je sais que Raiponce reste Raiponce et la côte est un peu plus intéressante mais l'autre est un LE 300, pensez vous que je devrais demander d'ajouter quelque chose?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:57

Vous pensez que les pin's du Day seront comment ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 19:26

Raiponcemaniak a écrit:
Epic Grail Day !!! Mon PODM est arrivééééééééé XD après près d'un an d'attente et 5 semaines pour la livraison, je l'ai enfin ! *mon précieuuuuuuuux*  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942

Je suis aux anges <3
*redescend sur terre*


Je vous souhaite bonne chance pour jeudi ! si j'avais pu, je me serais jointe à vous pour commander le set mais je serai au boulot (intérim) dès 7h30 du matin. ^^"

Une photo semble indispensable!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 19:30

Lulla, je trouve que c'est équitable, après c'est toi qui voit.
Flecheliott, les pins des Pin Trading Day n'ont jamais une cote énorme, seul le pin's rond intéresse les tradeurs. Le thème est porteur mais la limitation trop élevée freine souvent pour de bons trades.

RaiponceManiak : Félicitations. Contente que ta patience soit récompensée.
On veut tous une photo.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-