AccueilDisney's Hotel New York - Rénovation VideDisney's Hotel New York - Rénovation VideDisney's Hotel New York - Rénovation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 11:19

Hello !!
Les travaux de rénovation du nyh devaient commencer en fin d'année, est-ce toujours d'actualité ??
Je voudrais y séjourner en février mais si toutes les parties communes sont en chantier je vais y réfléchir à deux fois !!
Mais je souhaiterais également savoir quelles types d'amélioration vont être apportées. Je pense notamment que le lounge de l'esc devrait recevoir un lifting voir un agrandissement... Il n'est pas pour moi digne d'une offre premium...
Quant aux chambre, la déco va être peut être repensée ... Et le Manathan mériterait bien un look un peu plus contemporain, à l'image de la grande pomme, non ?
Nous parlions également de l'esplanade dans un autre topic, pourquoi ne pas espérer un aménagement digne d'un quatre étoile avec jardins et fontaines ?
Merci pour vos contributions !!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:20

Aucune info sur le sujet ?
Même pas sur le début des travaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:39

Tu as ce sujet:
Je suppose que si il y a des travaux ce sera commenté là
https://www.disneycentralplaza.com/t39088p560-hotel-disney-disney-s-hotel-new-york
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:58

Pour info, les travaux du New York débuterons à la fin de ceux du NewPort d'ici 1 an à peu près...
Le New York sera alors fermé en totalité pendant toute la durée des travaux.

Actuellement classé 4 étoiles il aspirera a une classification 4 étoiles supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 17:45

christophedu67 a écrit:
Pour info, les travaux du New York débuterons à la fin de ceux du NewPort d'ici 1 an à peu près...
Le New York sera alors fermé en totalité pendant toute la durée des travaux.

Actuellement classé 4 étoiles il aspirera a une classification 4 étoiles supérieur...

Cette réhab est amplement justifiée !! c'est un de mes hôtels préférés je ferai le New-port en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:04

Je serais curieux de savoir quels types d'aménagements vont pouvoir justifier un classement quatre étoiles supérieur... La déco va être réinventée dans les chambres ou simple toilettage ??
Et j'espère vraiment que l'empire state club va être repensé... Un lounge étroit donnant sur un parking, ça ne fait pas rêver... J'aime cet hôtel mais il mériterait d'être plus chaleureux !!
Une fermeture totale laisse entendre tout de même une rénovation importante...
Des infos sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:58

La déco va changer je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:00

La déco va changer, je confirme ! La boutique devrait changer de place également ainsi que le bar et l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:46

Normalement les travaux devraient commencer en octobre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:29

Vivement 2015 alors ! parce qu'il en a VRAIMENT besoin !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:21

Je me demande ce qui va changer dans la déco !! J'espère que ce sera toujours orienté art déco ! Vous en savez plus ?
Pour le lounge de l'esc ce serait tellement mieux d'en créer un avec de grandes baies vitrées donnant sur le lac... Et avec une réception digne de ce nom et pas dans un "cagibi" ;-)
Cet hotel a vraiment du potentiel pour faire un vrai "castle club" bis... On peut toujours rêver Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 20:00

Photo des chambres test pas Disneyland Times :
Disney's Hotel New York - Rénovation 10001306_10154625802790177_7370928732052377245_n
Disney's Hotel New York - Rénovation 10653681_10154625802755177_7659373907976037506_n
Disney's Hotel New York - Rénovation 10408003_10154625802795177_4173265246821791852_n
Disney's Hotel New York - Rénovation 10711117_10154625802800177_8468025417358342316_n


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 20:03

wahou !!! super chouette !!!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 1:04

Il semblerait que finalement l'hôtel ne soit pas totalement fermé. Les infos divergent sur la question, les uns disant que l'hôtel fermera un an, les autres disant qu'il serait question d'une réhab à la Séquoia Lodge, c'est à dire par groupe de chambres.
En tout cas sachez qu'il n'y a de mémoire aucune touche Disney dans la décoration. Perso, j'aime beaucoup la toile rétro-eclairée !
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 1:26

c'est pas mal du tout, c'est classe, c'est moderne, ça donne un sacré coup de jeune à l'hôtel ben que j'aime beaucoup la déco actuelle mais ça manque de touche Disney et c'est dommage vu comme ça on dirais un 4* "lambda" y'a pas cette petite touche "on est à Disney" ne serait-ce que sur la parure de lit (c'est trop blanc d'ailleurs il manque un truc pour moi). La SdB par contre à l'air très classe, la vitre à la place du rideau est une bonne idée et le miroir éclairé est bien pensé aussi.

PS : il était grand temps de changer ces TV !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 1:31

Pas spécialement fan de la déco... Même si la toile est magnifique, je reste assez dubitatif sur le fauteuil et sur le meuble télé, très (trop) épuré. Après, je ne critique pas cette rénovation plus que nécessaire!


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 6:08

Très jolie mais il manque la petite touche Disney/Mickey qui fait toute la différence.

La déco me fait penser à la déco du Coronado de Walt Disney World.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 7:51

Je trouve cette décoration fade, plutôt froide, neutre. Heureusement qu'on sait que c'est l'hotel New York car on ne trouve aucun signe distinctif Disney ...
Cela manque de couleurs.
Je ne trouve pas non plus cela cohérent avec la décoration du hall, les costumes des CM. On s'eloigne de l'esprit rétro.
Il y aura sûrement quelques ajustements dans la décoration par la suite, je l'espere car cela ne me donne pas envie d'y séjourner.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 8:16

Sauf que le hall va être aussi totalement rénové ! Tout l'hotel de A a Z va y passer et a mon avis on peut dire au revoir a l'esprit retro ( et ce n'est pas pour me déplaire ... )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 8:46

Même si ce n'est pas mon style ça reste correct, mais je trouve que l'espace entre la vitre et le lavabo est assez serré.
Le fait que la vitre soit transparente ne laisse pas beaucoup d'intimité et ça mettra beaucoup plus de temps à nettoyer ; faut que ça assure pendant le ménage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 8:47

mick73 a écrit:
Normalement les travaux devraient commencer en octobre 2015.

La réhab de l'hotel NY est repoussée a après les festivitées du 25 eme anniversaire de Dlp en 2018 .
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 11:33

J'aime bien cette nouvelle déco, personnellement je n'aime pas cette hôtel mais peut être après la rénovation, mon avis changerait.


Disney's Hotel New York - Rénovation Thumb147
Disney's Hotel New York - Rénovation Images13
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 13:07

C'est très joli on ne peux pas dire le contraire, mais je préfère le style rétro et les teintes actuelles plus lumineuses.... (peut être que rideaux ouvert ça serai mieux ) cette déco me fait penser a un Best Western...(notamment un ou j'ai séjourné en Californie à disneyland) donc une déco semblable a tout hôtel moyennement haut de gamme et tendance...du coup moins dépaysant
en plus j'ai l'impression que tout est ratatiné ....bref je ne suis pas convaincu. Alors qu'à l'heure actuelle le New York est mon hôtel favori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 13:26

zelko a écrit:
mick73 a écrit:
Normalement les travaux devraient commencer en octobre 2015.

La réhab de l'hotel NY est repoussée a après les festivitées du 25 eme anniversaire de Dlp  en 2018 .

Je suis étonné qu'au moins une chambre ait déjà été rénovée par conséquent. D'ailleurs, où ont été publiées ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney's Hotel New York - Rénovation Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 14:32

Jetsam_ a écrit:
zelko a écrit:


La réhab de l'hotel NY est repoussée a après les festivitées du 25 eme anniversaire de Dlp  en 2018 .

Je suis étonné qu'au moins une chambre ait déjà été rénovée par conséquent. D'ailleurs, où ont été publiées ces photos ?

Peut être simplement parceque cette décision de report a été prise très récemment avec le nouveau boss . Et que l'orde de rénover une chambre bien avant et que c'est juste un test de chambre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-