AccueilDormir dans un hotel disneys et EMH... VideDormir dans un hotel disneys et EMH... VideDormir dans un hotel disneys et EMH... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dormir dans un hotel disneys et EMH...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo150



Messages : 5
Inscription : 06/08/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:43

Bonjour a tous et a toutes

Je suis le forum depuis un petit moment je le trouve super, remplit d'infos,j'ai toujours trouvé ce que je cherché.Suite a mes recherche j'ai d’ailleurs acheté 4 passeport dream avec mes frère et ma copine ,depuis février nous somme allé déjà 4 fois 2 jours a disney.Mais bénéficiant des EMH nous ne dormions pas dans un hotel disneys on dormais dans un hôtel première classe.Mais voila nous souhaitons partir a disney la semaine prochaine Mardi et Mercredi et nous souhaitons emmener avec nous notre père qui n'y est pas allé depuis au moins 10 ans,cependant il n'a pas de passeport,et nous souhaiterions quand même entrer sur le parc des 8h00 pour pouvoir faire space mountain et autre attraction sans perde de temps et surtout sans trop d'attente.Comme il n'a pas de passeport il faut donc qu'il dorme a l'hotel disney,pour rentrer des 8h00 ,on avait pensez au santa fe ou au sequoia car il me semble que se sont les moins cher.

Voici donc mes questions :

Détenant un passeport dream je bénéficie de réduction sur l’hôtel disney je peut donc réserver 2 chambre pour 5 en appelant la centrale tous en bénéficiant des reducs je me trompe pas?

Ensuite si il dort a l’hôtel avec nous il peut entrer sur le parc des 8 h00 des notre jour d'arriver sans avoir encore dormis a l’hôtel?

Comment prendre ses billets?Faut il les prendre avec la réservation de la chambre?Ou bien on peut les prendre des 8h00 au guichet ( il sont ouvert?)?Ou alors je les prend a carrefour a moins cher?)

Si on peut les prendre au guichet des 8h00 peut t'on utilisé l'offre des passeport dream pour avoir l'entrée a 22 euro et quand même rentré des 8h00 car on est a l'hotel?


Pour la réservation de l’hôtel via la centrale comment faire pour payer le moins cher possible?Faut il mieux réserver 2 chambre a mon nom et a celui de ma copine,et rajouter les autre personne en arrivant?
Car j'ai vus que certaine personne sur le forum réserver leur chambre via la centrale et rajouter leur femme ou amis une fois arrivé en payant juste la taxe de séjours?Car si on réserve 2 chambre au santa fe ou au sequoia les chambre seront t'elle assez grande il va pas manqué des lit?

Voila je crois ne rien avoir oublier en gros je veut rentré sur le parc des 8h00 avec mon père en payant le moins cher possible entré et hotel.


Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:50

Pour payer le moins cher, actuellement, c'est de réserver 1 séjour pour 1 personne sur le site internet de disney.

Il y a une offre à -40%. Le séjour de ton père est résolu. EMH avec l'easypass et l'entrée sont à récupérer à la réception de l'hôtel en arrivant, même très tôt, pour profiter de la journée.

Pour la deuxième chambre, soit tu passe par internet en réservant un deuxième séjour à -40 % pour 1 personne et tu rajoutes 3 personne en arrivant à l'hôtel, (prévoir les taxes de séjour en plus par nuit et par personne, et là, tu as un billet en trop), soit tu appelles le CRO pour profiter de l'offre à -35% sur la chambre.


Dormir dans un hotel disneys et EMH... Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cloclo150



Messages : 5
Inscription : 06/08/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:00

Merci de cette réponse je vais allé jetée un oeil,juste une question si je prend un séjour a mon père via le site de disney il aura combien de lit?
Et pareil si je réserve un deuxième séjour pour 1 personne en arrivant a l’hôtel il y auras toujours de la place pour les 3 autres?Er la taxe de sejour compte aussi les petit déjeuner ou pas?

Et en réservant le séjour pour une personne quand je vais vouloir rajouter les 3 autre il vont pas me rajouter des entrées?

Merci de ton aide

ps:Sur le site de disney il y a marqué que les 40% c'est pour 2 nuit,pour une nuit c'est que 25%
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:00

Je ne peux pas répondre à tes questions , je n'y connais rien en PA mais là tu peux reserver un séjour 1 nuit avec 35% de remise http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/offre-danone.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:02

Normalement, dans les chambres il y a deux lits.

Mais il existe des chambres avec un seul lit. Donc, je ne peux pas te répondre.

De la place, il y en aura toujours, mais ce que je fais, je téléphone quelques jours avant notre arrivée pour dire à l'hôtel que nous serons 4 dans la chambre. Jusque là, il n'y a eu aucun problème.

Oui, tu ne paye que les taxes de séjours. Les petits-déjeuners sont automatiquement comptés et inclus dans la chambre : c'est "gratuit".

Non, le fait de mettre des personnes en plus dans la chambre ne rajoute pas les entrées.


Et oui, la réduc de -40% c'est pour deux nuits. Là, le plus économique c'est de passer par le CRO, prendre 2 chambres à -35 %, dire le nombre de personne dans les chambres (ils calculent comme ça les taxes de séjours et t'annonce le prix total : plus rien à payer en arrivant), et prendre un billet à 22 € ou Danone à 30 €.

Concernant les caisses, il me semble que certaines étaient ouverte à partir de 8 H.


Dormir dans un hotel disneys et EMH... Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cloclo150



Messages : 5
Inscription : 06/08/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:26

ok je vais appeler la centrale demain pour me faire une idée et pour les billet le top serez d'avoir les guichet ouvert a 8h00 pour prendre des places a 22 euro.Même si on prend l’hôtel sans billet d'entrée pour prendre les place au guichet il nous donne un papier pour rentrer sur le parc des 8h?

merci a tous les de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:14

Qu'elle soit la formule que tu choisis tu devras de toute façon, passer par ton hôtel, pour récupérer l'easy pass sinon, ton père ne pourras rentrer dans le parc à 8h. Tu as aussi l'hôtel Elysée qui bénéficie des EMH. Tu peux aussi aller voir sur des sites genre booking, expedia, ... pour voir s'ils ne proposent pas des chambres dans les différents hôtels de ton choix que via Disney.




Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 21:08

cloclo150 a écrit:
Même si on prend l’hôtel sans billet d'entrée pour prendre les place au guichet il nous donne un papier pour rentrer sur le parc des 8h?

Comme le précise pilouface, il te faut d'abords passer à l'hôtel pour récupérer le fameux sésame d'accès au parc à 8h00 : l’EasyPass.

C'est grâce à ce document que tu peux justifier de ta résidence en hôtel Disney et passer les filtrages d'accès au parc.

Concernant les hôtels partenaires, il n'y a que l'Elysée Val d'Europe qui permet l'accès en EMH.

DLP parle même de supprimer cet avantage en décembre.

?? A suivre.


Dormir dans un hotel disneys et EMH... Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cloclo150



Messages : 5
Inscription : 06/08/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 13:24

Je viens d’appeler la centrale il vient de me dire que les guichet ouvrai qu'a partir de 9h30.Pour les tarif de réservations:

Hôtel santa fe:198.62 euro par chambre(2 chambre)


Davy crochet:270 le plus grand bungalow
245 le moyen
226 le petit.

Vous en penser quoi?
Le gas m'a dit que pour 1h30 de magie en plus, mieux vau prendre les billet a 22 euro a 9h30,car le parc ferme a 23h00.

Édit je viens de rappeler:la on me dit que les guichet ouvre a 8h00.lol je crois qui?

Au tel on vien de me dire que l'offre a 22 euro pour une personne est valable qu'une seul fois par passeport sur la durée de l'opération c'est vrais ça?



Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 14:01



Dormir dans un hotel disneys et EMH... Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 14:12

Tu as des guichets ouverts à partir de 8h, c'est mentionné dans le topic sur les EMH, à la première page.
https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus?highlight=magie+en+plus

➤ Y a-t-il des guichets ouverts pendant les EMH?
Oui, certains guichets situés sous le Disneyland Hotel sont ouverts et accessibles à tous les visiteurs dès 8h. D'autres guichets situés après le filtrage pour les EMH sont également ouverts dès 8h.


Pour plus de certitude, tu peux peut-être poser ta question à un Cast Member du ticketing.
https://www.disneycentralplaza.com/t20926-ou-trouver-les-cast-members-de-disney-central-plaza?highlight=Cast+Members
Revenir en haut Aller en bas
cloclo150



Messages : 5
Inscription : 06/08/2011

Dormir dans un hotel disneys et EMH... Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel disneys et EMH... Dormir dans un hotel disneys et EMH... Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 14:27

merci a tous de votre aide.

Pour conclure je vais réserver au davi crocket pour 242.05 euro pour 6(on en rajoute un),et je prendrais les billet a 22 euro a l'entré du parc comme les guichets ouvre a 8h00.

Encore merci a tous.

Bon séjour a vous et bonne fin de vac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir dans un hotel disneys et EMH...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Dormir dans un Hôtel Disney
» Quels sont les avantages à dormir dans un des Hôtel Disney ?
» Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-