AccueilDisney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 VideDisney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 VideDisney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:46

bonsoir, notre séjour du 28/09 au 30/09 et avons signalé que nous venions pour l'anniversaire de notre grande, mais la chambre n'a pas été décorée ni de peluche ou mug alors le lendemain je suis allée voir à la conciergerie et ma demande n'a pas été prise en compte alors il nous a offert un petit geste à la boutique de l'hotel. Sachez que si vous venez pour un anniv il faut le signaler(et insister) à votre arrivé ou lors de votre réservation si vous passez par la centrale (c ceux que m'a dit le CM de la conciergerie). sinon pour ma part cet hotel est très beau mais ne justifi pas l'écart de prix avec le cheyenne où nous séjournons habituellement, j'ai été très déçu par la douche l'eau coulée très peu pour un 4* je trouve ça très mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 22:15

Je trouve la nouvelle déco SUPERBE !!! J espère sincèrement que ce seras valider si ça doit l'être !
A tester après réouverture de l hotel ! Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 425715 Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:20

Il y a une dizaine de jours, Claire Bilby (senior vice president sales & marketing) a rencontré un journaliste de la presse touristique belge, voici un extrait de leur entrevue concernant la rénovation du Disney's Hotel New York :

Enfin, pour l’hôtel New York, aucun projet de rénovations concret n’est pour l’instant arrêté.

Travel Magazine - 5 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:20

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 287560 Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 15:52

Vinc a écrit:
Il y a une dizaine de jours, Claire Bilby (senior vice president sales & marketing) a rencontré un journaliste de la presse touristique belge, voici un extrait de leur entrevue concernant la rénovation du Disney's Hotel New York :

Enfin, pour l’hôtel New York, aucun projet de rénovations concret n’est pour l’instant arrêté.

Travel Magazine - 5 décembre 2014

Il me semble que c'est reporté à après les 25 ans de Dlp . 2017 au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:49

Oui, c'est vrai qu'il manque juste le détail Disney, même discret, comme les tableaux de Bambi au Séquoia Lodge. Après, vu que le projet des chambres n'est pas validé, peut-être qu'on aura droit dans la nouvelle mouture à l'insertion de Roger Rabbit ou je ne sais quel autre personnage emblématique de Disney qui aurait un lien avec New York...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:24

ElDragibus a écrit:
peut-être qu'on aura droit dans la nouvelle mouture à l'insertion de Roger Rabbit ou je ne sais quel autre personnage emblématique de Disney qui aurait un lien avec New York...

Pourquoi Roger Rabbit ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 12:11

A New York??? Bernard et Bianca....Oliver et Compagnie.... pas beaucoup de grands classiques étrangement !
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:25

Bein moi je trouve que sa serais plûto Roger Rabbit mais en même temp, je me demande s'il vont bien remettre des perso parce que maintenant qu'ils ont supprimé les vrai... En tout cas j'adore ses nouvelles chambres. Je trouve que sa fais plus New York q'autre chose car les anciennes font trop "New York façon Disney". Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysler57



Messages : 6
Inscription : 07/12/2014

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 2:18

Hello !
Nouveau sur ce forum, j'ai toujours été impressionné par la qualité des informations et des débats sur cette plateforme. C'est dans cet esprit que j'ai finalement décidé de m'y inscrire.

Le Disney's Hotel New York a ceci de particulier, c'est que soit les visiteurs n'accrochent pas soit ils sont conquis immédiatement par ce style architectural si particulier et propre à l'architecte qui l'a dessiné, Michael Graves. Heureusement il y en a pour tous les goûts dans les hôtels du complexe mais personnellement je trouve que cet hôtel à quelque chose d'envoutant avec sa décoration, de reposant avec l'utilisation de couleurs et de matériaux sobres et que finalement il reste intemporel et unique parmi les hôtels Disney puisque, à par le Disney's Swan Resort d'Orlando, aucun autre hôtel à thème de la WDC ne reprend ce concept.

D'un avis personnel, je trouve que les chambres test s'éloignent trop du concept initial et que comme pour le NPBC, il y a un nivellement par le bas dans l'utilisation des matériaux et du mobilier. Pourtant les nouvelles moquettes dans les couloirs et les salles de bain sont intéressantes. À voir le résultat de l'enquête clientèle mais si DLP à vraiment besoin de faire des économies, une bonne piste à explorer avec cet hôtel serait de juste rafraichir un bon coup l'ensemble (nouvelles tapisseries, TV écran plat, moquettes, SDB, changement du mobilier abimé,...). Après ça reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:39

Je suis assez d'accord avec Chrysler57, comme je l'ai déjà dit je trouve la nouvelle déco trés jolie certe mais pas originale ! On se retrouve dans l'esprit de n'importe quel hôtel on va dire "urbain" branché ...et cela enlève la singularité que à le New York Aujourd'hui et qui fait son charme. Même si ça ne plait pas a tout le monde mais les différent univers des autres hôtels qui pour le coup sont bien typés peuvent contenter j'en suis sur les réfractaires au New York.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:36

zelko a écrit:
Vinc a écrit:
Il y a une dizaine de jours, Claire Bilby (senior vice president sales & marketing) a rencontré un journaliste de la presse touristique belge, voici un extrait de leur entrevue concernant la rénovation du Disney's Hotel New York :

Enfin, pour l’hôtel New York, aucun projet de rénovations concret n’est pour l’instant arrêté.

Travel Magazine - 5 décembre 2014

Il me semble que c'est reporté à après les 25 ans de Dlp . 2017 au plus tôt.

Dommage... J'espère au moins qu'en attendant ils changeront les télévisions et installeront le nouveau système de serrure.
Il est vrai que la réhab du Newport Bay Club a pris aussi beaucoup de retard...
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:38

Il ne sera pas facile de changer les televisions sans changer le mobilier (le gros meuble contenant la dite TV), changer le mobilier sans changer la tapisserie ou la moquette...
Je pense qu'ils attendront pour tout faire en une fois que de changer élèment par élèment...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysler57



Messages : 6
Inscription : 07/12/2014

Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - Rénovation Disney's Hotel New York - Rénovation - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:01

brontosaure a écrit:
Il ne sera pas facile de changer les televisions sans changer le mobilier (le gros meuble contenant la dite TV), changer le mobilier sans changer la tapisserie ou la moquette...
Je pense qu'ils attendront pour tout faire en une fois que de changer élèment par élèment...

Pourtant je ne sais pas si c'est un coup de chance mais à chaque fois que je descend dans cet hôtel, j'ai une chambre avec un écran plat et même si les meubles ne sont pas spécialement adaptés, ça passe toujours mieux que le retour forcé aux années 1990...

D'autant que le mobilier de l'hôtel New York a été dessiné par le même cabinet d'architecte. C'est la collection Kyoto de Michael Graves and Associates Design Group et déjà à l'époque, un meuble TV adapté aux écrans plat avait été dessiné. Il en existe même dans certaines suites du New York.

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-