Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:31

Ah oui !!!!  passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 425715  Merci Ywalle pour cette info cruciale .... je crois que celle-ci va sérieusement faire pencher la balance !!!  passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 53119 


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 15:53

Oui enfin, pour certains articles. Pour les objets de collection ça peut être 10% ou rien du tout parfois et le bon côté c'est que c'est cumulable avec les soldes, ça c'est chouette ! Et oui, c'est mon point faible aussi les boutiques, surtout en fin de soirée à Disney Village !


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:36

Difficile de résister c'est certain ... Par contre ça serait bien que le service de renseignements soit un peu plus précis.
En effet, les infos ne semblent pas toujours très fiables. Déjà concernant le parking Vinci dont je soulève le problème dans l'autre sujet, (au final il n'est pas gratuit alors que ce matin, on m'a dit au téléphone qu'il l'était), pour les boutiques ça ne semble pas partout ..
Pour les restos, on m'a donné toute une liste de restos dont je n'ai pu prendre note, où la réduction semble également exclus.. ça fait un peu beaucoup non pour une carte qui se dit au top ?


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:08

Tloz a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Ah ok, si tel est le cas je comprends mieux !!   Very Happy 

Je ne pense pas Tloz qu'il soit possible de pouvoir prendre son passeport ailleurs qu'au bureau à l'intérieur du parc, si tu veux le payer en plusieurs fois.
J'ai lu ces conditions sur le site officiel il y a quelques jours, à moins que j'ai vraiment mal compris.  Wink 

C'est possible que ca ait changé, ca fait longtemps que je n'ai pas eu à passer par internet pour prendre un billet. Mais quand je l'ai fait la première fois, j'ai eu un papier à imprimer avec ma commande encodée dans un code barre. Il ne me restait plus qu'à rentrer dans le parc (ce qui activait le passeport, même si c'était au format papier) et à aller payer au BPA. A partir de là, que ca soit en une ou plusieurs fois ne changeait rien.

Je confirme ce que dis Tloz , j'ai acheté mon PA il y'a deux mois sur le net et j'ai reçus un papier avec un code barre , et j'ai du scanner le code barre pour accéder au parc et par la suite me rendre au bureau des PA .  Wink 


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 18:42

J'ai appelé le bureau des passeront de DLP ce matin. J'ai demandé pour la paiement en plusieurs fois et m'a été confirmé que ce mode de paiement n'était possible qu'à cet endroit.
Dans ton cas c'était sans doute un paiement en une fois ... ?


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:41

Miss Aurore a écrit:
Ah oui  !!!!  passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 425715  Merci Ywalle pour cette info cruciale  .... je crois que celle-ci va sérieusement faire pencher la balance  !!!  passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 53119 
Pour ce qui est des réductions, c'est 20% mais comme tu l'as remarqué, pas partout
Tu n'auras que 10% sur tout ce qui est séries limitées (pins, statuettes, ...) Tout le reste c'est 20%
10% sur la nourriture, quelque soit l'endroit. (comme le fantasy)

Pour moi, le gros avantage du Dream, c'est de ne plus avoir à se prendre la tête avec les jours de restrictions. Parce que fatalement, il arrivera un jour où tu auras oublié de vérifier que tu n'es pas en restriction avant de venir. Si tu as de la chance, tu n'auras pas de problèmes, mais dans le cas contraire, même en habitant à une heure du parc, c'est dommage d'avoir fait l'aller retour pour rien. Avec le Dream, si tu te lèves et que tu te dis que tu irais bien à Disney, tu peux le faire sur un coup de tête.

Citation :
Dans ton cas c'était sans doute un paiement en une fois ... ?
Je pense que pour lui aussi, c'est commande sur internet, (donc impression d'un billet avec code barre valable une seule fois), et payement sur place, possibilité de le faire en plusieurs fois


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:11

Oui tu as raison et au final, je vais sans doute prendre la Dream.  sunny 
J'ai regardé le calendrier des jours interdits avec la Fantasy c'est clair qu'il y en a un bon paquet et forcément à des périodes intéressantes pour moi.

Concernant le paiement en plusieurs fois, j'avoue ne pas saisir.
Il y a sans doute des méthodes d'obtention du passeport que je ne connais pas alors.
Si on commande un passeport sur la Fnac par exemple, on le paye forcément à la commande.. on ne peut donc prétendre à étalement de son paiement ... ??
Désolée mais je suis vraiment novice dans le domaine  ....  Embarassed


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:35

Pour bénéficier de la mensualisation, il faut acheter son PA au bureau du même nom situé à l'intérieur du parc
=> donc tu rentres avec un billet dont le montant sera déduit du prix final (avec un minimum de 45 Euros). Le reste est à payer sur les 11 mois restants Wink



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:20

Miss Aurore a écrit:
Oui tu as raison et au final, je vais sans doute prendre la Dream.   sunny 
J'ai regardé le calendrier des jours interdits avec la Fantasy c'est clair qu'il y en a un bon paquet et forcément à des périodes intéressantes pour moi.

Concernant le paiement en plusieurs fois, j'avoue ne pas saisir.
Il y a sans doute des méthodes d'obtention du passeport que je ne connais pas alors.
Si on commande un passeport sur la Fnac par exemple, on le paye forcément à la commande.. on ne peut donc prétendre à étalement de son paiement ... ??
Désolée mais je suis vraiment novice dans le domaine  ....  Embarassed

Non mais si tu le prend par la Fnac, ou tout autre organisme extérieur au parc, c'est à l'organisme en question que tu verses de l'argent et pas à Disney, du coup tu payes comme ils te disent de faire (et en général, c'est tout, tout de suite)

Mais tu peux aussi commander sur le site de Disneyland Paris, et ne pas payer tout de suite, et là, imprimer le billet et aller au BPA, mais il faut que tu passes sur le site de Disney


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:31

Oui , je confirme , j'ai acheté mon PA sur le site de la FNAC ;-)


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:57

C'est bien ce que j'avais compris au premier abord alors et ce qui m'a été dit ce matin au bureau des passeports.  Wink
Merci !!


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:09

Coucou j'ai znvoyé mais passeport annuel temporaire , combien de temps à votre avis pour les recevoir definitif
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:49

desirange a écrit:
Coucou j'ai znvoyé mais passeport annuel temporaire , combien de temps à votre avis pour les recevoir definitif

moi ca a mis 2 semaines jours pour jours, mais 'était avant les vacances


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:57

pidibichameau a écrit:
desirange a écrit:
Coucou j'ai znvoyé mais passeport annuel temporaire , combien de temps à votre avis pour les recevoir definitif

moi ca a mis 2 semaines jours pour jours, mais 'était avant les vacances

Merci, je vais a Disney le 20 j'espère les avoir reçu :-/
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:00

Si quelqu'un va prochainement au bureau des PA serait-il possible que vous posiez mes questions ? si vous pouvez le faire cela m'arrangerait beaucoup car Je n'arrive pas à avoir de réponse claire même en téléphonant.
Je souhaite acheter un PA étudiant francilien et un francilien par correspondance.
1 - Puis-je faire valoir la remise actionnaire ?
2 - les 2ème et 3ème jours de restriction (suite à l'achat) sauteraient-ils en validant le PA (définitif) par correspondance puisque l'achat et la validation des PA seront bien antérieurs au séjour ?
Merci à ceux aussi qui en ont fait l'expérience et qui pourront me répondre.  passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:08

lady49 a écrit:
Si quelqu'un va prochainement au bureau des PA serait-il possible que vous posiez mes questions ?      si vous pouvez le faire cela m'arrangerait beaucoup car Je n'arrive pas à avoir de réponse claire même en téléphonant.
Je souhaite acheter un PA étudiant francilien et un francilien par correspondance.
1 - Puis-je faire valoir la remise actionnaire ?
2 - les 2ème et 3ème jours de restriction (suite à l'achat) sauteraient-ils en validant le PA (définitif) par correspondance puisque l'achat et la validation des PA seront bien antérieurs au séjour ?
Merci à ceux aussi qui en ont fait l'expérience et qui pourront me répondre.    passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 329135 

2-oui il sautent j'ai déjà testée avec un pa francilien
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:14

desirange a écrit:
lady49 a écrit:
Si quelqu'un va prochainement au bureau des PA serait-il possible que vous posiez mes questions ?      si vous pouvez le faire cela m'arrangerait beaucoup car Je n'arrive pas à avoir de réponse claire même en téléphonant.
Je souhaite acheter un PA étudiant francilien et un francilien par correspondance.
1 - Puis-je faire valoir la remise actionnaire ?
2 - les 2ème et 3ème jours de restriction (suite à l'achat) sauteraient-ils en validant le PA (définitif) par correspondance puisque l'achat et la validation des PA seront bien antérieurs au séjour ?
Merci à ceux aussi qui en ont fait l'expérience et qui pourront me répondre.    passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 329135 

2-oui il sautent j'ai déjà testée avec un pa francilien


Merci beaucoup Desirange pour ta réponse rapide. Donc, il est bien possible d'obtenir un PA francilien définitif par correspondance  passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 795199 

Reste à savoir si je peux faire valoir la remise actionnaire par correspondance  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:20

Sa par contre je ne peux t'aider après sur promoparcs c'est 105€ + 2€ de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:54

Mon CE n'est pas affilié à Promoparc  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 19:49

lady49 a écrit:
Mon CE n'est pas affilié à Promoparc  Evil or Very Mad 

Mp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:44

Je reconnais qu'ils ne sont très clairs dans leurs explications téléphoniques !! J'ai eu des réponses relativement flous à certaines de mes questions la semaine dernière, donc je vais sans doute tenter de les rappeler .
Selon la personne sur laquelle on tombe, on a pas les mêmes renseignements ...  Rolling Eyes 


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 0:36

Mon CE non plus n'est pas affilié. .. Embarassed En fait même pas de CE...on bosse dans le social, on aide les gens dans leur quotidien et même pas une tite récompense: UN CE avantageux. Bouououh c'est cro injuste! si vous avez une astuce, j'achète! passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Jokerplus

Jokerplus

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Cap d'Ail
Inscription : 24/05/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 11:03

Tu t'inscris sur le site "ce multiavantages", la cotisation annuelle est à 20€.

Ensuite les PA sont au même prix que promoparc avec l'offre PA + PA enfant.

J'ai pris 2 PA adultes et 2 PA enfants chez eux et les ai reçus (option livraison en recommandé pour plus de sécurité).

Il y a aussi quelques prix sympa pour d'autres distractions, même si sur net on trouve parfois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:00

merci joker plus! donc cela t'as fait combien en tout avec les fdport?
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:56

Au passage, le premier post FAQ semble avoir disparu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-