Accueilpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Videpasseport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil - 18:47

Mlle.Lovett a écrit:
Une petite question:

Je viens de recevoir les 2 passeports fantasy temporaires que l'on va aller changer surement dans une petite quinzaine de jours;

Il ya un passeport pour moi et un pour ma soeur Yumma, mais comme elle n'est pas majeure et que je ne suis pas sa représentante légale, est-ce qu'il ya des dispostition a prendre avant d'aller chercher le passeport definitif? (genre, carte d'identité des parents ou autorisation écrite?)

oui oui , autorisation écrite et photocopie de la carte d'identité du tuteur légal ;-)


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Juil - 11:00

laflame007 a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:
Une petite question:

Je viens de recevoir les 2 passeports fantasy temporaires que l'on va aller changer surement dans une petite quinzaine de jours;

Il ya un passeport pour moi et un pour ma soeur Yumma, mais comme elle n'est pas majeure et que je ne suis pas sa représentante légale, est-ce qu'il ya des dispostition a prendre avant d'aller chercher le passeport definitif? (genre, carte d'identité des parents ou autorisation écrite?)

oui oui , autorisation écrite et photocopie de la carte d'identité du tuteur légal ;-)

Merci, j'avais cru voir ca je ne sais plus ou, mais je ne savais plus si je l'avais rever ou non!^^
Ca évitera une mauvaise surprise arrivée au bueau des passeports!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 16:52

j'ai une tite question concernant le renouvellement du PA

j'aimerais savoir combien de temps avant la date d'expiration disneyland paris propose de renouvellé le passeport?  (en gros j'ai mon passe qui finit le 06/07/2015 et j'aimerais savoir si il propose de le renouvelé avant le 30/06 ( j'ai des ticket cadeau utilisable à disney pour ceux qui se posent des questions Langue)

sachant que l'actuel est déjà un renouvellement x)


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 19:37

shinimegami a écrit:
j'ai une tite question concernant le renouvellement du PA

j'aimerais savoir combien de temps avant la date d'expiration disneyland paris propose de renouvellé le passeport?  (en gros j'ai mon passe qui finit le 06/07/2015 et j'aimerais savoir si il propose de le renouvelé avant le 30/06 ( j'ai des ticket cadeau utilisable à disney pour ceux qui se posent des questions Langue)

sachant que l'actuel est déjà un renouvellement x)
Le renouvellement du PA est possible dans les 30 jours avant son expiration, et avec ou sans mail du parc tu bénéficies des 6 mois offerts (offre actuelle)
Donc dans ton cas tu peux renouveler à partir du 07/06/2015 Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 14:29

Bonjour,

si je séjourne dans un hôtel partenaire, est ce que les jours de restrictions non contractuels de mon PA Francilien sautent? (les 2 jours suivant son émission)?

D'avance merci


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 15:19

maeva3108 a écrit:
Bonjour,

si je séjourne dans un hôtel partenaire, est ce que les jours de restrictions non contractuels de mon PA Francilien sautent? (les 2 jours suivant son émission)?

D'avance merci

rien ne permet de faire sauter ces jours de restriction
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 16 Juil - 18:03

gina a écrit:
maeva3108 a écrit:
Bonjour,

si je séjourne dans un hôtel partenaire, est ce que les jours de restrictions non contractuels de mon PA Francilien sautent? (les 2 jours suivant son émission)?

D'avance merci

rien ne permet de faire sauter ces jours de restriction

J'ai un petit doute là dessus, mais si c'est bel et bien le cas, maeva3108, tu peux te servir de ton PA le deuxième jour pour prendre des places amis si tu y vas dans la période de l'offre


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jokerplus

Jokerplus

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Cap d'Ail
Inscription : 24/05/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil - 7:17

Petite question, est-il encore possible de faire son PA définitif au WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil - 12:57

Il me semble que ce n'est plus possible. Il faut se rendre au Donald Desk sur la droite du Disneyland Hotel ou au Bureau PA aux portes de Discoveryland.


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 17 Juil - 16:51

chris500 a écrit:
shinimegami a écrit:
j'ai une tite question concernant le renouvellement du PA

j'aimerais savoir combien de temps avant la date d'expiration disneyland paris propose de renouvellé le passeport?  (en gros j'ai mon passe qui finit le 06/07/2015 et j'aimerais savoir si il propose de le renouvelé avant le 30/06 ( j'ai des ticket cadeau utilisable à disney pour ceux qui se posent des questions Langue)

sachant que l'actuel est déjà un renouvellement x)
Le renouvellement du PA est possible dans les 30 jours avant son expiration, et avec ou sans mail du parc tu bénéficies des 6 mois offerts (offre actuelle)
Donc dans ton cas tu peux renouveler à partir du 07/06/2015 Wink

merci pour ta réponse ^^ j'ai meme appris qu'ils étaient utilisable dans les resto x) ( je devais pas alelr à disney mais pas résisté à l'envie de testé l'attraction sur ratatouille XD)


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Jokerplus

Jokerplus

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Cap d'Ail
Inscription : 24/05/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 6:52

milhan78 a écrit:
Il me semble que ce n'est plus possible. Il faut se rendre au Donald Desk sur la droite du Disneyland Hotel ou au Bureau PA aux portes de Discoveryland.

Merci, si le Donald Desk est ouvert en Août ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 14:56

Si j'ai bien compris quand on désire un passeport et qu'on veut le payer en plusieurs fois il faut se rendre au bureau des passeports à l'intérieur du parc et payer son entrée....
Je trouve ça vraiment abusé, à moins que je ne me trompe ?


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 15:10

Oui mais tu peux déduire le prix de ton entrée du prix de ton PA




Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 15:15

pilouface a écrit:
Oui mais tu peux déduire le prix de ton entrée du prix de ton PA

En temps normal oui, mais là j'ai un doute sur la façon dont le prix se déduit sachant qu'on paye en plusieurs fois et que les mensualités (et le premier versement) sont moins chères que le billet d'entrée.

Enfin, il me semble qu'il est toujours possible de prendre son PA sur internet, meme en le payant en plusieurs fois


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 15:33

pilouface a écrit:
Oui mais tu peux déduire le prix de ton entrée du prix de ton PA

Ah ok, si tel est le cas je comprends mieux !!  Very Happy 

Je ne pense pas Tloz qu'il soit possible de pouvoir prendre son passeport ailleurs qu'au bureau à l'intérieur du parc, si tu veux le payer en plusieurs fois.
J'ai lu ces conditions sur le site officiel il y a quelques jours, à moins que j'ai vraiment mal compris.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 15:37

Miss Aurore a écrit:
pilouface a écrit:
Oui mais tu peux déduire le prix de ton entrée du prix de ton PA

Ah ok, si tel est le cas je comprends mieux !!   Very Happy 

Je ne pense pas Tloz qu'il soit possible de pouvoir prendre son passeport ailleurs qu'au bureau à l'intérieur du parc, si tu veux le payer en plusieurs fois.
J'ai lu ces conditions sur le site officiel il y a quelques jours, à moins que j'ai vraiment mal compris.  Wink 

C'est possible que ca ait changé, ca fait longtemps que je n'ai pas eu à passer par internet pour prendre un billet. Mais quand je l'ai fait la première fois, j'ai eu un papier à imprimer avec ma commande encodée dans un code barre. Il ne me restait plus qu'à rentrer dans le parc (ce qui activait le passeport, même si c'était au format papier) et à aller payer au BPA. A partir de là, que ca soit en une ou plusieurs fois ne changeait rien.


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Yper_peter_pan14passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Fronti10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Prod10passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil - 15:41

Je reconnais que c'était bien plus pratique !!
Pour l'heure j'essaie d'attendre un peu car en ce moment c'est pas vraiment la période pour trouver de bonnes affaires sur le net, semble-t-il.
Si jamais rien ne se profile, je verrai bien pour le paiement échelonné car deux passeports ça fait une somme. Je téléphonerai alors au bureau des passeports pour connaitre leurs nouvelles conditions, car manifestement ça semble changer souvent !  Very Happy 


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil - 8:47

Bonjour tout le monde !

J'ai une question pour être sûre de mon coup et prendre une décision (achat moins cher sur internet ou achat plein tarif au parc) : j'ai renouvelé mon passeport dans le courant de l'année dernière et donc bénéficié des 6 mois gratuits.
Est-ce qu'on a droit aux 6 mois supplémentaires à chaque renouvellement ? En clair, si je vais renouveler mon PA au parc à la fin de mes 18 mois, est-ce que ce sera pour 12 ou 18 mois ?

Merci par avance !


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil - 9:02

Chocolatine a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai une question pour être sûre de mon coup et prendre une décision (achat moins cher sur internet ou achat plein tarif au parc) : j'ai renouvelé mon passeport dans le courant de l'année dernière et donc bénéficié des 6 mois gratuits.
Est-ce qu'on a droit aux 6 mois supplémentaires à chaque renouvellement ? En clair, si je vais renouveler mon PA au parc à la fin de mes 18 mois, est-ce que ce sera pour 12 ou 18 mois ?

Merci par avance !
Bonjour,

Oui, chaque renouvellement via le parc te fait bénéficier des 6 mois offerts, même après un an de gratuité suite aux parrainages de 3 personnes Wink 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil - 9:13

Super, merci beaucoup chris500 !


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 20 Juil - 9:27

Je ne savais pas que l'on bénéficiait de gratuité au renouvellement ! C'est vraiment super intéressant ça !


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 9:34

Ca y est, c'est décidé nous allons acheter des passeports dans les semaines à venir.
La question est : lequel choisir ? Mon coeur balance entre le Fantaisy et le Dream .... Le Dream semble offrir un pourcentage plus important au niveau des Hôtels, mais comme j'habite à 1h30 du Parc, le prix des Hôtels ne rentrent pas dans mes priorités ...
Pas facile de se décider ....  scratch 


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 9:45

Je te conseille largement de prendre le Dream. Avec toutes les remises que tu peux bénéficier dans les restaurants (avec la boisson offerte pour les service à table), les boutiques, Gaumont Disney Village...et un tas d'autres avantages ! Il n'y a plus à hésiter ! Wink


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 9:59

Les boutiques c'est un peu mon point faible oui !! J'y vais à chaque fois et j'en ressors relativement chargée !
Le pourcentage déduit avec la Dream dans les boutiques est plus important ? J'avais cru comprendre que c'était -10% avec la Fantaisy comme avec la Dream...


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 10:08

c'est 20% en boutique avec le dream


passeport - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-