AccueilLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 VideLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:35

Vous dite que le prix des Light Ears est compris dans les 65€, donc si on a déjà les Light Ears c'est moins cher ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 16:39

Bon c'est l'éternel débat entre ceux qui ont les moyens de ce payer ce luxe et ceux qui n'ont pas les moyens... L'idée est plutôt intéressante bien que je trouve le tarif excessif! Sans compter que si on a déjà les lights ears ça fait doublon voir pire si on veut en profiter plusieurs fois.

Il serait intéressant d'avoir un retour de personne ayant utilisé ce service.

Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:07

Bientôt le fast pass sera à 1€ aux bornes des attractions.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:25

Je ne crois pas, déjà que les Américains ont demandé à DLP d'arrêter les FastPass Premium, ce n'est pas dans les “standards Disney”.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:27

Payer 65e pour un truc gratuit en pensant que les guests seront plus civilisés dans cet espace pourquoi pas , mais franchement c'est un peu se foutre du monde , après chacun fait ce qu'il veut avec son argent et DLP n'est pas fou il sait que cela marchera donc pourquoi se priver....
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 18:38

Le 12 Juillet j'étais à 22H devant le château et avec mon épouse on tenait les cordes !! je n'irais certainement pas payer ce genre de services quitte à ne pas voir Dreams si je ne suis pas bien placé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:30

D'après InsideDLParis, ce ne sont plus les Light Ears mais un pin's qui serait offert aux 40 personnes qui ont envie de se faire plaisir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:45

Devancée ^^

Dans les deux cas, ça fait cher pour un morceau de métal / un gadget lumineux et une zone "privilégiée". 40 personnes, je trouve ça énorme pour du VIP, d'autant plus que la zone privatisée (à voir sa superficie) risque de priver pas mal de guests de se positionner devant le château...

Moi je préfèrerais mettre cet argent là ailleurs,en restau par exemple, mais si certains ont les moyens, qu'ils se fassent plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:02

Il me tarde d'y être pour profiter de ça. C'est carrément une bonne idée
Ras le bol de voir Dreams entaché des flashs de smart phone que les abrutis ne savent pas,éteindre !!!
Ils croient quoi ? Qu'ils voient éclairer le château? :-)

Non plus c'est une vrai bonne idée, il ne manque plus qu'à voir les réactions de ce qui jalouseront cette situation
Je pense même d'ailleurs que les locataires du CC devraient avoir priorité pour ce type de prestation
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:24

Si ça peut renflouer les caisses de DLP...
Mais bon soyons honnêtes la majorité du temps (même en se présentant 30 minutes avant pour le 31 décembre), on trouve facilement une très bonne place sur le HUB, je doute de l'utilité surtout au vu du prix pratiqué. 65€ alors qu'auparavant un restau était compris pour bien moins cher.
Surtout que si près du chateau on ne profite pas de l'intégralité du spectacle il vaut mieux être plus en retrait.
Le seul "avantage" serait de ne pas avoir les gamins sur le dos des parents..
Mais bon comme dit auparavant, à ce prix la par personne plus le pin's (histoire de faire passer la pilule ?) autant se faire un bon restau...


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:25

Saluons cette initiative SURREALISTE de Disneyland Paris.

- Encore une fois, leur politique est dénuée de toute stratégie, supprimant en même temps les Fastpass Premium et mettant en place cette offre encore plus élitiste.

- Le produit est une honte car 65€ pour un spectacle gratuit + 1 pins et juste une place réservée est un tarif indécent avec une valeur ajoutée quasi nulle comparée à l'offre précédente, moins chère et incluant un diner.... No Comment

- A titre de comparaison, Walt Disney World vous propose pour 28$ adulte et 15$ enfant un restaurant privatisé avec buffet de desserts et boissons à volonté + place privilégiée pour assister au feu d'artifice du Magic Kingdom: http://www.wdwmagic.com/dining/wishes-dessert-party.htm

Cherchez l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:29

Bah, si ils trouvent des personnes pour payer ce prix pour voir Dreams à cet emplacement qui est loin d'être dans les meilleurs, pourquoi pas, ça renflouera les caisses.
Quand je vois qu'au prochan concert où je vais il y a des gens qui ont payé 400€ de plus pour être dans la rangée juste devant, à priori tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:25

C'est une très bonne nouvelle et très idéal surtout pour quelqu'un qui monte au Resort souvent seul comme moi. Plus besoin d'attendre presque une heure pour avoir une place convenable pour Disney Dreams!. Dorénavant, je prendrai ce service.


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:35

Original Epcot a écrit:
Saluons cette initiative SURREALISTE de Disneyland Paris.

- Encore une fois, leur politique est dénuée de toute stratégie, supprimant en même temps les Fastpass Premium et mettant en place cette offre encore plus élitiste.
Ca n'a rien d'élitiste quand tu vois le prix d'un séjour, tu peux rajouter 65 euros


Original Epcot a écrit:


- Le produit est une honte car 65€ pour un spectacle gratuit + 1 pins et juste une place réservée est un tarif indécent avec une valeur ajoutée quasi nulle comparée à l'offre précédente, moins chère et incluant un diner.... No Comment
Il n'y a rien de honteux dans 65 euros, si tu bosses dans le privé, tu crois que ça société vend à perte ou à prix coutant ? Le prix reste correct pour ceux qui veulent se faire plaisir de temps en temps
Original Epcot a écrit:

- A titre de comparaison, Walt Disney World vous propose pour 28$ adulte et 15$ enfant un restaurant privatisé avec buffet de desserts et boissons à volonté + place privilégiée pour assister au feu d'artifice du Magic Kingdom: http://www.wdwmagic.com/dining/wishes-dessert-party.htm
Cherchez l'erreur....
Un sandwiches poulet en thailande c'est 60 centimes d'euros, 5 euros en france. 20 km de taxi à lisbonne c'est 9 euros, 50 en france. on continu les comparaisons ? DLP a ses prix, si ça ne te plait pas, vends tes actions, ne reprend plus de passeport et va à port aventura (ah non c'est vrai il y a les express premium labas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:55

Original Epcot a écrit:


- A titre de comparaison, Walt Disney World vous propose pour 28$ adulte et 15$ enfant un restaurant privatisé avec buffet de desserts et boissons à volonté + place privilégiée pour assister au feu d'artifice du Magic Kingdom: http://www.wdwmagic.com/dining/wishes-dessert-party.htm

Cherchez l'erreur....

j'allais répondre la meme chose, tu m'as devancé.

65€ à paris pour un pin's

20€ à MK avec desserts et boissons à volonté.

comme tu dis, cherchez l'erreur


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:20

J'ai lu que ca allait renflouer les caisses de DLP, laissez moi rire
65 euros x 40 guests le début de la fortune  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 53119 



A part ca, je trouve le tarif indécent par rapport à l'offre.
C'est presque le prix d'un billet pour une journée ...  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 213516 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:02

Hawaii a écrit:
J'ai lu que ca allait renflouer les caisses de DLP, laissez moi rire
65 euros x 40 guests le début de la fortune  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 53119 



A part ca, je trouve le tarif indécent par rapport à l'offre.
C'est presque le prix d'un billet pour une journée ...  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 213516 
Bah justement, 65*40guests*365jours ça fait pas loin d'un million d'euros sur un an ! Donc si on arrive à vendre 40 places à ce tarif, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:07

Encore faut-il trouver 40 motivés pour prendre ces places là surtout en période creuse...


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:18

Sevrynn a écrit:
Encore faut-il trouver 40 motivés pour prendre ces places là surtout en période creuse...

ça, je suis bien d'accord, après, c'est à DLP de tester et de voir si la formule vaut le coup à ce prix là et si ça vaut le coup tout le long de l'année ou juste sur quelques mois.

En tout cas, même 40 guests sur une soirée, ça fait 2600€, et ça coûte quasi 0 pour le parc (allez, on va dire 40€ pour les 40 pin's et 100€ pour un CM en plus). Je pense personnellement que c'est une bonne idée pour DLP, il faut bien essayer de trouver d'autres sources de revenues quand les finances vont mal.

Sincèrement, je trouve que dernièrement, ça bouge au niveau des tarifs au parc et c'est une bonne chose pour le parc (moins pour notre porte-monnaie bien sûr mais une société commerciale est là pour essayer de faire du profit pas du social).
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:33

Sevrynn a écrit:
Encore faut-il trouver 40 motivés pour prendre ces places là surtout en période creuse...

On a bien compris qu'on ne t'aura pas a nos côtés sur cette offre :-)
Même si ça ne rapporte "que" 500k€ a DLP c'est tjs ça de pris. Pour les loisirs pas cher il y a walibi et encore je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 7:48

Après payer pour Dream's je pense que DLP devrait proposer des places extra pour voir la parade , allez pour 50e avec un porte clef , ca devrait le faire .Payer pour un truc gratuit moi je dis c'est quand même fort de la part de DLP de faire payer le seul spectacle qu'il propose  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 795199 Après chacun fait ce qu'il veut avec ses tunes .....
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 8:38

tarf a écrit:
Original Epcot a écrit:


- A titre de comparaison, Walt Disney World vous propose pour 28$ adulte et 15$ enfant un restaurant privatisé avec buffet de desserts et boissons à volonté + place privilégiée pour assister au feu d'artifice du Magic Kingdom: http://www.wdwmagic.com/dining/wishes-dessert-party.htm

Cherchez l'erreur....

j'allais répondre la meme chose, tu m'as devancé.

65€ à paris pour un pin's

20€ à MK avec desserts et boissons à volonté.

comme tu dis, cherchez l'erreur

Tu oublies qu'avec le FP plus, c'est gratuit pour tous les spectacles de WDW Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 953922 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 9:19

fxpa a écrit:
Sevrynn a écrit:
Encore faut-il trouver 40 motivés pour prendre ces places là surtout en période creuse...

On a bien compris qu'on ne t'aura pas a nos côtés sur cette offre :-)
Même si ça ne rapporte "que" 500k€ a DLP c'est tjs ça de pris. Pour les loisirs pas cher il y a walibi et encore je ne suis pas sur...

le probleme avec DLP, c'est qu'au lieu de donner du nouveau (bon, à part Ratatouille) on en donne toujours moins (suppression des spectacles en 2013, etc etc) et on fait payer le guest toujours plus cher pour toujours moins.
Pire, on le fait payer pour ce qui est gratuit.

Demain on te fera payer pour les Fastpass, et tu applaudiras à deux mains parce que tu peut payer, et tu mepriseras les autres en leur disant que s'ils ont pas la thune, ils n'ont qu'a aller à walibi.

non, c'est pas une situation tenable

DLP la met bien profond aux guests depuis des années, et toi tu es content parce que tu as de quoi te payer la vaseline  pour faire passer... ca ne change rien au "fond" du probleme ...


Bastia 33 a écrit:

Tu oublies qu'avec le FP plus, c'est gratuit pour tous les spectacles de WDW Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 953922

oui, c'est vrai lol, en plus c'est gratos à WDW ou meme à DLR, on appele ca des Fastpass pour les spectacles nocturnes ...

65€ le "Fastpass", tu vois quand je dis au collegue au dessus que bientot on lui fera payer les Fastpass, bah en fait c'est le cas à DLP pour Dreams ... DLP vient d'inventer le premier Fastpass payant ...

on fait la hola ? Langue


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 10:54

Décemment, je ne peux pas imaginer que pour un tel prix il s'agisse simplement d'un pseudo emplacement réservé ! Il doit y avoir une foule d'autres petits avantages, non ??
Attendons donc les premiers retours pour juger...
Certe, si les 65 € permettent juste d'être en première ligne, j'avoue que cela devient incompréhensible, en terme de politique tarifaire... Et moi qui pensait qu'on avait déjà atteint les sommets en la matière !!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:19

Comme disait Coluche : "Dire qu'il faudrait qu'on ne l'achète pas pour que ça ne se vende pas !"

Je ne comprends pas les critiques faites, si vous n'êtes pas intéressé, pourquoi critiquer ?
Il y a des suites à plus de 1000€la nuit, et sans les entrées, et vous ne critiquez pas ?

Moi, perso, je ne mettrai pas 65€ pour juste ça. Mais je ne critique pas puisque s'ils ont 40 clients potentiels par soirée, c'est déjà 2600€ par soirée sans aucun investissement supplémentaire !
Alors, tant mieux pour la société


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur emplacement pour Dreams
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !
» Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
» Emplacement VIP Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-