AccueilEmplacement VIP Dreams  VideEmplacement VIP Dreams  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emplacement VIP Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:40

Depuis quelque jour, un emplacement VIP pour Dreams est proposé à la vente (à City Hall?) pour 250€ pour un maximum de 5 personnes.

L'info est tombée y'a quelques jours, je n'ai pas plus de précisions sur l'emplacement, mais je sais qu'une paire de Light'Ears et un poncho sont offerts.

Que pensez-vous de cette initiative lancée par Disneyland Paris pour pouvoir faire rentrer de l'argent facilement, grâce à l'argent de nos riches visiteurs venant de Russie et du Moyen Orient?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:59

Et d'un autre côté on supprime les VIP Fastpass ... Comprends pas trop la logique là ...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:05

En été 2012, la zone VIP était accessible avec un dîner au Walt's (et un autre restaurant il me semble), en prenant le menu spécifique à 40€

La zone était définie sur le trottoir devant la régie, ce qui à mon sens n'offre pas le meilleur point de vue.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:07

J'essayerais d'en savoir plus demain, sauf si quelqu'un nous éclaire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:15

JérômeB a écrit:
Et d'un autre côté on supprime les VIP Fastpass ... Comprends pas trop la logique là ...

Comment ça ? Plus avec les suites ?
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:22

Enthraxx a écrit:
JérômeB a écrit:
Et d'un autre côté on supprime les VIP Fastpass ... Comprends pas trop la logique là ...

Comment ça ? Plus avec les suites ?

Non c'est le Fastpass Premium à 60€ qui a été retiré de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:34

Coucou!!

C'est ou cet emplacement VIP?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 0:25

desirange a écrit:
Coucou!!

C'est ou cet emplacement VIP?

Je suis sur que c'est le même que l'ancienne offre : devant la régie .
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 3:03

zelko a écrit:
desirange a écrit:
Coucou!!

C'est ou cet emplacement VIP?

Je suis sur que c'est le même que l'ancienne offre  : devant la régie .

Cela peut être aussi devant le château aussi, je vois beaucoup l'espace juste en face du pont privatisé aussi.
Les guests flow font un chemin à la limite du cordage pour accéder l'espace privatisé.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 6:03

L'espace sur Central Plaza est réservé aux personnes avec la carte accès facilité (handicapés, ...), donc si le parc décide de mettre la zone VIP là ça va râler  What a Face


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 8:05

y'a qq temps de ca y'avais une bande devant le château devant le trottoir
le guest flow nous avais dit que c'était pour les vip et que si il ne voulais pas s’asseoir on serai obligé de se relever
Revenir en haut Aller en bas
vincentblond13

vincentblond13

Masculin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2014

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:18

JérômeB a écrit:
Et d'un autre côté on supprime les VIP Fastpass ... Comprends pas trop la logique là ...

tout a fait d'accord , surtout que la il suffit de s'y prendre a l'avance ou d'y aller lorsqu'il n'y a pas foule et on voit tout bien alors que les VIP fastpass c’était vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
pieter90



Masculin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 19/05/2012

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:40

C est 250 Euro pour 1-4 personnes, 500 Euro pour 5-8 personnes, 750 Euro pour 9-12 personnes,...
Les enfants de -3 ans ne doivent pas payer. Et il y a une surprise pour chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
vincentblond13

vincentblond13

Masculin
Âge : 29
Messages : 33
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2014

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:45

a ce prix la il vaut mieux aller au restaurant invention un soir , un autre s'y prendre a l'avance et le reste profiter des attractions sans queue mdr je fais toujours sa et je le connait pas coeur pour le coup la "c'est du vol"
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 12:52

C'est extrêmement cher pour ce que c'est.
Et c'est d'autant plus étonnant qu'ils instaurent ceci alors que les VIP FP ont été retirés de la vente car ne correspondaient pas aux critères Disney...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:46

Effectivement, c'est un peu cher.


Emplacement VIP Dreams  K-vb-511Emplacement VIP Dreams  Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:51

Ils rigolent ???? c'est carrément excessif, tant mieux pour eux si ils trouvent des gens prêts à payer ça mais moi je passe mon chemin.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 15:05

Franchement je regrette le menu dream . C'était 40€ et on pouvait arriver 10 min avant on était bien placés. Avec des enfant petits attendre longtemps c'est galère.... A l'époque on pouvait voir la fanti et pour dream du coup c'était rentable. :-(((


Emplacement VIP Dreams  20820
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:23

C'est, selon moi, une très très mauvaise idée et elle ne fera pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:40

Il y a surtout le probléme de faire payer pour une prestation qui peut fonctionner à moitié ou
être annulée...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:12

Donc si je comprends bien même si on est deux, on paie quand même 250 € ? Et les cadeaux, c'est par personne ou 1 de chaque pour le groupe entier ? Bref, je peux comprendre qu'ils veuillent faire ce type d'offre, apparemment les guides VIP marchent plutôt bien et effectivement pour les personnes qui ne regardent pas à la dépense, ça peut tout à fait convenir.

Après sincèrement, je pense pas qu'il va y avoir un nombre sensationnel de groupes qui vont accepter tous les soirs de payer pour accéder à cet emplacement (après je me trompe peut-être). Parce qu'on a déjà vu comment ça se passait dans la réalité à l'époque du menu Dreams que j'avais testé (déjà, ça ne marchait pas alors que le prix était tout autre...)... Vu que les guests ne comprenaient pas le principe, ça râlait et essayait de gratter de partout.
Je vois bien la réaction des gens qui attendant depuis plusieurs heures, voyant des personnes arriver 10 minutes avant l'air de rien juste devant elles: Consternation pour les guests lambda et sentiment de gêne pour les VIP. Bref, soit ils encadrent ça à la perfection, font de la pédagogie et ça ira, soit c'est une idée à laisser tomber car même si elle peut rapporter plusieurs milliers d'euros chaque soir (en étant optimistes), l'image du parc en pâtira et les guests risqueront de ne plus revenir. En gros, on offre des expériences VIP que si l'on sait parfaitement les gérer et les vendre, sinon on oublie et DLP a encore des progrès à faire de ce point de vue là...

Le DHL est sympa, mais à 1000 euros la nuit en standard, on est très loin des prestations ou du cadre que l'on est en droit d'attendre, surtout quand on regarde ce qui se fait ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 2:08

Ils devraient inclure le dîner avec parceque la même pour des "riches" c'est honteux . Les riches ça payent mais faut qu'ils en aient aussi pour leur argent ou que ça soit d'une tres haute qualité .Mais bon si ça peut ramener du cash en plus dans les caisses ,je n'y vois aucun inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 10:00

Et où peut-on avoir les renseignements pour ce genre de prestation?
Si j'envoie un email à DLP communication, vous pensez que j'aurais toutes les infos ?
Tant que rien d'officiel n'a filtré, je ne sais pas si c'est un vrai bon plan ou un vrai machin bien cher pour faire payer les visiteurs riches occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Emplacement VIP Dreams  Empty
MessageSujet: Re: Emplacement VIP Dreams Emplacement VIP Dreams  Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 10:24

Même si j'avais les moyens de payer pour ce genre de service, j'aurai largement l'impression qu'on me prend pour un pigeon, parce que dans l'absolu ça revient à payer pour voir le même spectacle que les autres avec juste l'avantage d'arriver un peu avant et pas 1h avant.

La dernière fois que j'ai vu Dreams c'était le 1er août, nous sommes arrivés 30 minutes avant et nous étions très bien placés.

J'au fréquenté deux fois la zone VIP devant la régie au temps du menu Dreams et si c'était parfait pour voir passer la Fantillusion, c'était loin d'être parfait pour regarder Dreams. Si la zone à 250 euros est au même endroit, c'est tout simplement une arnaque !


Emplacement VIP Dreams  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Emplacement VIP Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel et emplacement réservé
» Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» Réservation emplacement VIP ?
» Où s'installer pour la parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-