AccueilOù s'installer pour la parade ? VideOù s'installer pour la parade ? VideOù s'installer pour la parade ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où s'installer pour la parade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hartjoa



Messages : 3
Inscription : 15/01/2010

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Dim 17 Jan - 9:14

Bonjour,

5 adultes, 3 enfants... Où nous conseilleriez-vous de nous installer pour la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Sam 20 Nov - 19:12

Pour moi la meilleur place n'est pas d'etre dans main street meme ! mais plutot sur la palce centrale pas celle ou il y a le chateau l'autre ou il y a les entrréSmile nous nous mettons toujour ici et nous voyons les chars arrivers face à nous et souvent les personnage viennet voir les gens

j'espere avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Sam 20 Nov - 21:57

Nous on aimait bien se mettre en haut dans la gare de Main Street comme ça, on voit super bien les chars arriver... Mais je crois qu'on n'a plus le droit maintenant... A confirmer Wink


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: bonjour Où s'installer pour la parade ? Horlog11Sam 4 Déc - 22:28

je suis nouvelle ici et je connais pas encore comment fonctionne le site...
je voulais juste savoir pour l'emplacement à quel entrée c'est la meilleure place? tu parles de l'entree du parc ou y'a l'hotel et le grand mickey au sol?
Désolé je vois plus trop bien comment c'est placé le parc ca fait si longtemps que je n 'ai pas été et qu'une seule fois en plus!!
la j'y vais samedi 12 décembre et lundi 13 ? croyez vous qu'il y'aura du monde? j'ai lu ailleurs que dans l'emsemble c encore assez calme quand ce n'est pas les vacances scolaires...
j'ai hate d'y etre!!! je viendrais poster un maximum de photos bientot!!!

si tu as une photo de l'emplacement le mieux pour la parade si tu peux me montrer ce serais tres gentil!!!!
merci beaucoup bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: bonsoir Où s'installer pour la parade ? Horlog11Lun 13 Déc - 21:02

je voulais dire merci à ceux qui m'ont filer des tuyaux pour trouver de bonnes places pour voir les parades...j'ai choisi donc d'aller à la fin de la parade où elle s'arrété sur le plan à Fantasyland mais je sais plus ou exactement mais bref à la fin et bien en face de la grande rue pour voir les chars arrivé de face, une très bonne place pour ma part!!!


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
Où s'installer pour la parade ? 79067511
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: meilleur endroit pour voir la parade Où s'installer pour la parade ? Horlog11Lun 10 Fév - 15:06

Bonjour,
je fais remonter ce sujet pour avoir des avis sur le meilleur endroit où se situer pour voir la parade au mieux! Je suppose que c'est mieux d'être "au bord" de la route afin de voir les personnages qui dansent au sol, ainsi que ceux sur les chars ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Lun 10 Fév - 15:53

moi je me suis toujours mis devant le magasin town square photography au niveau de la boite aux lettres,un peu sur la gauche de l'entrée de l'arcade. comme ça les chars arrivent droit devant et il tournent juste juste devant nous, parfait pour les photos et y'a pas trop de monde. seule inconvénient c'est la fin de la parade donc quand elle commence a fantasyland y a à peu près 20-25 min  d'attente avec seul accompagnement la musique.

en gros là!
Où s'installer pour la parade ? Petit_76457
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: merci pour l'emplacement Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 11 Fév - 11:17

MagicArtUnivers a écrit:
Pour moi la meilleur place n'est pas d'etre dans main street meme  ! mais plutot sur la palce centrale pas celle ou il y a le chateau l'autre ou il y a les entrréSmile nous nous mettons toujour ici et  nous voyons les chars arrivers face à nous et souvent les personnage viennet voir les gens

j'espere avoir pu t'aider

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Carib



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/07/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Jeu 24 Juil - 17:47

Bonjour,
Je fais remonter le sujet. Est ce que la parade commence toujours à Fantasyland ? Si oui oú se placer à Fantasyland pour pouvoir en profiter dès le début ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Ven 25 Juil - 18:03

Quand c'est possible je monte à la gare de Main Street, pour les photos c'est super  Où s'installer pour la parade ? 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Carib



Féminin
Messages : 7
Inscription : 06/07/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mer 30 Juil - 8:16

merci Christmas
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 18:17

Où s'installer pour la parade ? 892973

Pourriez-vous me dire bounce qu'elle est le meilleur emplacement pour voir dans 1 premier temps :

* LA PARADE.... j'avais pensé au théatre du château (peut-on s'y asseoir?)..
* LE spectacle DREAMS... Question

cheers merci beaucoup Exclamation Exclamation Où s'installer pour la parade ? 573206
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 18:26

Pour la parade, vous avez la file de Small World, ou la grande porte par laquelle les chars commencent la parade ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 18:28

Je vais faire ma mauvaise tête mais dis-toi que partout où tu te mettras, une personne se collera sous ton nez, escaladera les pelouses ou grimpera sur une poubelle pour mieux voir...

Bon, ok, c'est surtout valable pour le Disney dreams mais j'avais envie de râler lol Pour les parades, les gens se contentent de pousser...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 18:37

Sinon, arrivez une demi-heure à l'avance et placez vous sur le chemin qui va de la porte de départ de la parade vers le Théâtre du Château, et mettez vous ras-la-corde. Smile


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 19:19

Bonsoir,
elle est où cette grande porte, je n'arrive pas à situer sur le plan... Sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 19:43

Où s'installer pour la parade ? Plan_a10 Voilà avec un plan ^^ Elle est juste à côté de Small World et à peu près en diagonale du Bella Notte.


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 19:59

MERCI pour les infos Où s'installer pour la parade ? 573206 ... et pour le DREAM ??? Laughing
Vous savez si on peut s'asseoir sur les gradins du théâtre...??? Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 26 Aoû - 20:13

Je ne sais pas Melissa, étant donné qu'il y a des écrans d'eau et des effets pyrotechniques quasiment en face (à quelques mètres près), je ne sais pas si cette zone fait partie de la distance de sécurité ou pas ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mer 27 Aoû - 0:02

Je me posais la meme question pour la parade d'une part ( a la gare ca doit etre super mais est-ce que quelqu'un sait si c'est TOUJOURS possible d'y aller?) , et pour dreams. On l'a assez mal vu au dernier séjour, donc j'aimerais vraiment qu'on assiste au moins une fois depuis une place correcte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mer 27 Aoû - 4:56

Super merci! Je vais imprimer ça et l'emmener dans mes bagages!
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mer 27 Aoû - 19:40

Merci pour ta reponse Oxyde Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Où s'installer pour la parade ? Empty
MessageSujet: Re: Où s'installer pour la parade ? Où s'installer pour la parade ? Horlog11Mar 4 Aoû - 17:24

Oxyde a écrit:
Où s'installer pour la parade ? Plan_a10 Voilà avec un plan ^^ Elle est juste à côté de Small World et à peu près en diagonale du Bella Notte.

merci pour le plan

kje retiens deux site :
début parade et fin de padade !
Revenir en haut Aller en bas
 
Où s'installer pour la parade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ??
» placement pour la parade
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» Une parade de Noël pour 2014 ?
» FP + pour parade et Feux d'artifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-