AccueilLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 VideLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 VideLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:29

Et puis il est facile d'encourager cette offre quand on est soi-même CM et que l'on a donc ses entrées un peu partout, ce qui est le cas d'un certain nombre de participants ici comme souvent sur ce forum, le fait de ne rien payer et d'avoir ses avantages ici et là dans le resort (ce qui est tout à fait normal en tant qu'employé du site) réduit fortement l'objectivité de la critique positive ou négative que l'on peut porter à telle ou telle offre. On défend ainsi sa paroisse, ce qui est compréhensible, mais ce n'est en rien la situation du visiteur lambda qui lui bien-sûr doit tout payer.

Quant aux autres, nous sommes ici sur un forum public qui n'est pas un forum officiel ou promotionnel de DLP, la critique sur ce sujet a pour but tout simplement de défendre une offre qui pourrait être meilleure que celle-ci, je ne vois pas du tout en quoi la démarche serait négative et je ne pense pas que vous vous opposeriez à ce que dans ce service dit "VIP"  qui coûte 65 euros, un repas par exemple soit inclus dans le tarif? A choisir entre un pin's et un repas, ya quand même une différence non?...C'est vous en tant que clients et consommateurs qui avez tout à y gagner, DLP n'est pas là pour vous faire des cadeaux mais pour vous prendre un max de blé comme toute entreprise privée, à vous de savoir remettre en cause certaines choses via des réclamations, et cela quel que soit le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Glamickey

Glamickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Inscription : 21/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:18

Je ne défends pas cette idée, je suis d'accord sur le principe que le rapport qualité/prix est juste déplorable. Moi même, je préfère patienter une heure devant le château avant Dreams (ça fait aussi le charme du spectacle) et je ne vais certainement pas payer 65€ juste pour pouvoir arriver 10 min avant le début du show (surtout que personnellement, je ne pense pas que cet emplacement soit la meilleure zone pour profiter du spectacle dans son ensemble). C'est un avis, si certains veulent le faire, je ne leur jette pas la pierre, c'est leur droit. Il faut aussi penser à ceux qui souhaitent profiter du parc au maximum et qui avec cette offre pourront s'assurer une heure de visite en plus, sans le stress de se trouver une place correcte pur Dreams, ce qui n'est pas négligeable sur une journée (très cher tout ça, parce qu'en tout, avec le billet d'entrée, ça va leur coûter pas loin de 150€ par tête).

Après je défends Dlp sur le principe que cette offre peut aussi représenter pour eux un pseudo fond de roulement pour tout ce qui est opérationnel. Je ne dis pas que ça va redresser financièrement le parc, mais c'est toujours un début.

Yoda : peut être que le Pins est en or?  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 100932 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:04

Couleur "or" certainement mais pas plus. Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
coincoindonald

coincoindonald

Masculin
Âge : 53
Messages : 8
Inscription : 25/08/2014

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:54

fxpa a écrit:
Je ne relance aucun débat j'essaye juste de défendre une position
Mais dans certains post il y a de la haine, de la rancœur ou de la frustration et ça se transforme en insulte de ceux qui veulent juste profiter de cette offre

Mais c'est uniquement mon avis et je ne compte pas essayer de l'imposer à d'autres d'ailleurs je me retire des notifications histoire de ne plus continuer à lire ça

je suis nouveau ici mais ce que je viens de lire par ci par la, me donne la même impression que toi.
certains propos devraient être modérés par les modératueurs. je suis un peu choqué.


Fan de DlP depuis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:39

coincoindonald a écrit:
modératueurs

Je l'savais, ils cachaient bien leur jeu! Twisted Evil




Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:14

tarf a écrit:
FishMan a écrit:

+1 pour ces remarques
Dlp n'est pas qu'a vous



ce qui est remis en cause c'est la valeur qualité prix.

On pourrait dire pareil des Hôtels DLP. Leurs prix ne cessent d'augmenter, alors que la qualité ne le justifie pas, mais tant que les gens sont prêts à payer, ils auraient tort de ne pas procéder ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Glamickey

Glamickey

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Inscription : 21/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:21

Tout à fait Jetsam_ pour avoir séjourné dans plusieurs d'entre eux et notamment certains qui se revendiquent 4 étoiles, on est plutôt loin des standards d'un 4 étoiles "normal", par contre les prix sont alignés sur les tarifs en vigueur mises en places par des établissements de ce standing.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:58

ça semble peut être choquer certaines personnes mais je trouve ça tout à fait normal que celui qui va au parc en payant plus cher que les autres ait une offre meilleur.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:06

On a pas une idée du pins qui est donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:29

on attend les retours des premières personnes du forum qui auront testé, ça m'intéresse de savoir. On peut arriver 10 mn avant le show et voir quasiment tout sans difficulté ni une myriades d'écrans de portables allumés devant soi, mais peut-être que j'ai eu de la chance les 3 fois où je l'ai vu.
Comme pas mal de gens ici je suis fan mais jamais je ne mettrais 65 euros pour ça, pour sensiblement le même prix je préfère mille fois aller 2 fois au buffet Inventions ou dans un autre resto sympa où je me sens bien et où je n'aurais pas le sentiment de me faire avoir


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:24

Ça y'est ... Je vois que les passions se déchaînent moins sur le sujet !! Ce serait vraiment chouette d'avoir le retour d'expérience de guest l'ayant testé ! Des volontaires ??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:29

bluelagoon a écrit:
Ça y'est ... Je vois que les passions se déchaînent moins sur le sujet !! Ce serait vraiment chouette d'avoir le retour d'expérience de guest l'ayant testé ! Des volontaires ??

ouais, c'est rigolo, avec tous les gens qui se disent prets à payer, que personne ne l'ai fait Langue


Spoiler:

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 3ont4Q


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 1524898809 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 1533279605  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:33

Jetsam_ a écrit:
tarf a écrit:




ce qui est remis en cause c'est la valeur qualité prix.

On pourrait dire pareil des Hôtels DLP. Leurs prix ne cessent d'augmenter, alors que la qualité ne le justifie pas, mais tant que les gens sont prêts à payer, ils auraient tort de ne pas procéder ainsi !

Oui ils auraient tord de s'en priver... cependant quand le taux d'occupation baisse fortement (ceci depuis 3 ans 5% par an) il faut y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:53

J'ai vu Dreams hier tout prêt du "coin VIP", je m'y étais assis 40 minutes à l'avance.
J'ai été surpris, y'avais que 4 personnes dedans, rien de bien extraordinaire. A ce prix là ils auraient pu avoir au moins des bancs lol. Juste des filets un panneau "réservé...
Ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils ont payés autant mais vers 30/20 minutes à l'avance ils étaient déjà là, pour faire ça autant ne pas payer et arriver encore 10 minutes avant pour avoir à un mètre près exactement la même vue. Si j'étais invité dedans ou si j'avais payé, j'en profiterai pour rester flaner ailleurs dans le parc jusque 5 minutes avant le début du show


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:21

J'ai utilisé cette offre samedi.
Le rendez-vous est donné 45 minutes avant le spectacle à City-Hall.
On choisis le cadeau pin's dreams (le classique) ou les light ears.
Puis on nous emmène dans la zone VIP.


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:25

Décidément, cette offre a de moins en moins de sens. Si on doit se présenter 45 minutes avant Dreams, il n'y a même pas l'intérêt du gain de temps ! scratch


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 0:31

tarf a écrit:
MisterMim a écrit:
Tarf, la description descomportements des guests que tu fais est très exagérée, la quasi totalité des personnes qui font des erreurs, fumer à un endroit interdit, utiliser un flash ou faire des photos interdites, ... reconnaissent et se reprennent.
 

ca, c'est inversement proportionnel à ta difference de taille par rapport à celle du guest à qui tu demandes.
ca marche aussi quand on est une nana au physique agréable, on se fait moins facilement rembarrer.

quand tu fais 1m64 avec un physique d'Homer Simpson, comme c'est mon cas, on te regarde de haut en bas et on t'ignore au mieux, et au pire on t'envoie ch***

La dernière fois où j'ai vu Dream, j'étais placé à peu prés à la sortie de Garden Plaza, derrière une pelouse légèrement bombée, avec barrière et accès interdit. Les CM ont fait la police avant le spectacle pour virer les visiteurs indélicats s'installant sur la pelouse. Bien sûr, dès que le spectacle a commencé, ça a été la foire à l'échalotte pour s'installer sur la pelouse. Là, difficile pour les CM d'intervenir.

Et bien, j'ai beau être gaulé comme un sprat, je t'ai viré tout le monde à trois reprises. On m'a fait le coup de "je ne parle pas français", mais une bonne explication en anglais en 3 phrases et c'était réglé. Bon, ce qui est dommage c'est que ça m'a gâché le spectacle de faire la police. Par contre, à l'issue de Dream mes voisins m'ont remercié pour avoir géré les incivilités. Et de toute façon, si je ne l'avais pas fait ni moi, ni mon fils de 5 ans n'aurions vu quoique ce soit.


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 8:09

Cassiopeia a écrit:
Décidément, cette offre a de moins en moins de sens. Si on doit se présenter 45 minutes avant Dreams, il n'y a même pas l'intérêt du gain de temps ! scratch

Je ne partage pas cet avis, il faut aussi remonter jusqu'à l'espace VIP.
Au travers de la foule. je pense que cela peut parfois mettre du temps.
Samedi, nous y sommes arrivés 20 minutes avant le spectacle.

Nous y avons vraiment vu l’intérêt dans l'organisation de la soirée :
Repas à l'hôtel puis Dreams, sans courir, est sans problème de visibilité pour le petit de 10 ans qui était avec nous.

Après, ça a un coût certain.


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:06

Comment se faire entuber pour voir un spectacle gratuit...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 20:55

L'idée n'est pas mauvaise a mon sens,
C'est une mauvaise idée de commercialisé des Rolls Royce? Non car il y a des gens qui peuvent ce les acheter la c'est pareils , avoir sous un autre angle

Payer un fastpass premium juste pour aller plus vite a une atraction gratuite?
Payer un emplacement vip pour voir un spectacle gratuit?

Pourtant beaucoup de personnes ce plaignent de la suppression du FP premium Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:09

L'avantage des fastpass premium est beaucoup plus évident, en période de forte influence, ils permettaient de faire les attractions les plus populaires avec une attente minime. Cela restait un choix coûteux mais cohérent en terme de qualité/prix

Là, on fait payer un emplacement, qui n'est pas le meilleur, et en plus, on vous fait perdre du temps en vous donnant rendez-vous à l'autre bout de Main Street 45 minutes avant le spectacle et on vous fait retraverser la foule dans l'autre sens.
Alors qu'en allant se placer directement sur Central Plaza 45 minutes avant le spectacle, on est déjà très bien placé, le gain est complètement nul.


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:30

Cassiopeia a écrit:
L'avantage des fastpass premium est beaucoup plus évident, en période de forte influence, ils permettaient de faire les attractions les plus populaires avec une attente minime. Cela restait un choix coûteux mais cohérent en terme de qualité/prix

Là, on fait payer un emplacement, qui n'est pas le meilleur, et en plus, on vous fait perdre du temps en vous donnant rendez-vous à l'autre bout de Main Street 45 minutes avant le spectacle et on vous fait retraverser la foule dans l'autre sens.
Alors qu'en allant se placer directement sur Central Plaza 45 minutes avant le spectacle, on est déjà très bien placé, le gain est complètement nul.

Chacun son porte monnaie, 65 euros peuvent être une bouché de pains pour certains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:44

Mais à ce stade, ce n'est pas une question de prix, ça pourrait être 10€ que ça n'aurait pas le moindre intérêt que d'aller faire le pied de grue à City Hall 45 minutes avant Dreams plutôt que d'aller directement s'installer pour le spectacle !


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:52

Cassiopeia a écrit:
Mais à ce stade, ce n'est pas une question de prix, ça pourrait être 10€ que ça n'aurait pas le moindre intérêt que d'aller faire le pied de grue à City Hall 45 minutes avant Dreams plutôt que d'aller directement s'installer pour le spectacle !

ah car on reserve que 45 min avant le show? je pensais reserve le matin moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:58

En page précédente :

ywalle a écrit:
J'ai utilisé cette offre samedi.
Le rendez-vous est donné 45 minutes avant le spectacle à City-Hall.
On choisis le cadeau pin's dreams (le classique) ou les light ears.
Puis on nous emmène dans la zone VIP.

Non seulement, il faut réserver en avance mais il faut aussi se présenter à City Hall 45 minutes avant... Du grand n'importe quoi.


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 10 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur emplacement pour Dreams
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !
» Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
» Emplacement VIP Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-