Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:43

On aura le droit à de jolis camaïeux de rouge-orange en décor pour ce thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:31

Ramonawings a écrit:
Et cette fois y a les moustaches Razz

Tu n'as pas oublié ce détail en tout cas! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 16:22

Salut Smile

Voici ma petite participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Xx_00110

Alors c'est basé sur le film Pearl Harbor qui a été distribué par Touchstone Pictures et Walt Disney Pictures aux USA et par Gaumont Buena Vista International en France, le film fut aussi produit en partie par Touchstone Pictures et en plus on voit un ou plusieurs avions dans Studio Tram Tour Razz

Mais après je vous laisse juge de si c'est Hors Sujet ou pas ^^" *je comprendrais parfaitement que vous le considériez comme HS*

Voilà Razz


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:38

voila pour moi j'ai fait très rapidement

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 710282001color
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:52

Chouettes participations tout le monde !
Et c'est mon tour pour ma participation horrible (mais comme j'ai passé du temps à la faire, je partage quand même) :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 True_love_kiss_color_web_zpse99484ed

(il s'agit de Gisèle et Edward d'Il Etait Une Fois)
Je suis nulle en couleur directe, et j'aurai du scanner mon dessin avant la couleur (car je l'aimais bien avant).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:57

Non c'est très jolie madeyes ca met bien en avant le coucher du soleil ce choix de peindre que le ciel ( les autres je commente un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 23:11

Voici ma participation, je vous demande bien pardon par avance pour avoir offensé le bon goût ainsi que les fans de la sirène :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Couche10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:26

Yûki Un dessin que j'aime beaucoup, je suis contente de le revoir, meme si j'espere qu'un jour tu nous feras une petite nouveauté Smile

Kiowa on va dire que c'est planes Razz Bon ok pour moi tu marque pas de point je suis pas fan de Cars/Planes [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 53119 Jai un peu du mal a lire le texte, mais le dessin est tres bien réalisé Smile

Kevsora j'aime beaucoup la robe d'Aurore !!! Bien géométrique <3 Je prefere le côté Aurore que celui d'Ariel (qui est pourtant ma princesse préféré). Je le trouve mieux que l'autre. Je crois que ce qui me chiffonne c'est le visage d'Ariel.

MadEye j'aime beaucoup ton dessin ! Je l'aurai encore plus aimé totalement colorisé mais c'est pas une catastrophe Smile Edward parrait plus agé sur ton dessin aussi, ptet l'effet de la non colorisation ^^

Princesse Cornélia ......... [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 7232 Mais quel magnifique petit thon ! Bon du coup Eric est toujours dispo ? J'arriiiiiive !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 53119




Voici les résultats !

7éme -----> 5.7% : Kiowa.

6éme -----> 12.9% : Yûki.

5éme -----> 13.6% : Kevsora.

4éme -----> 14.3% : Izitmi.

Le Top 3 :

3éme -----> 17.1% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 795199

2éme -----> 17.9% : MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 795199

Premiere avec 18.6% des votes : Ramonawings ! Merciiiiiiiiiiii  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 12994  C'était très serré !!! Smile


Voici le nouveau thème : Pinocchio, je parle du dessin animé pas juste du personnage !
J'espere que vous serez nombreux cette semaine encore  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:50

Félicitations Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 795199

et merci pour mon bon classement ! (Désolée de n'avoir pas voté ni commentée, la journée a été si chargée que je n'ai pas pu me connecter jusqu'à maintenant...)

J'aime bien le thème est je pense participer (au pire j'ai un recyclage Laughing )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 21:55

Bravo Ramona Smile (la preuve que j'avais pas besoin de thème [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 7232 ) je verrais pour le thème si j'ai de l'inspiration pendant les cours ^^ *comment ça les cours ça sert pas à ça ? Razz *


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:18

Oh, alors la j'ai une idée toute trouvée pour le prochain thème ! J'espère avoir le temps de participer !! Et bravo Ramona, pour ta victoire !!! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 14:59

Hello,

Voici mon petit dessin pour le thème de cette semaine ^^

Bon je l'ai pas réussi aussi bien que j'aurais aimé mais je ne vais pas avoir le temps de le refaire donc bon tant pis ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Dessin11

Figaro c'est mon chouchou de ce DA, ce dessin devait donc le représenté ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:34

ah ça c'est bien un thème qui me plait !! ^^
félicitation à la gagnante et merci pour ce thème Wink
malheureusement je n'aurai pas le temps de faire un nouveau dessin mais impossible pour moi de ne pas participer cette semaine ^^ alors voila je met un dessin déjà posté que je viens de mettre en couleur ... j'espère qu'il sera accepté ^^
il représente la scène final de Pinocchio, lorsque la fée bleue lui redonne la vie et qu'il devient un vrai petit garçon voila j'espère qu'il vous plaira ^^
DisneyParis très mignon tout ça ^^ c'est une scène qui me fais toujours sourire lorsque que ce filou de figaro s'essuie  la bouche Razz je le trouve plutôt réussi Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:41

Merci beaucoup Very Happy

J'aime beaucoup le tiens aussi ! ^^
Il fait super joyeux. ça représente super bien l'émotion de la scène finale ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 20:38

Bonjour je voudrais participer mais est ce que la sculpture est acceptée?? Et elle doit être conforme ou on a le droit à la différence du film?? (Désolé pour les questions je suis nouvelle sur le forum [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 3111437201 )
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:06

Une sculture est une production artistique donc oui tu peux participer avec dans la condition ou elle est en lien avec le thème, cette semaine : Pinocchio.

Voici ma participation ! Je rêverai d'avoir des bébés Figaro et Dinah [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Dinahf10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:47

Ramona, j'adore !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 23:50

Bonsoir (vous vous souvenez de moi ? :3)
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'y suis repassée hier pour la sortie des LE et je me suis souvenue du Concours de production artistique (et de ramonawings Razz )
J'aimerai bien reparticiper, mais ce ne sera pas pour cette semaine, le thème ne m'inspire pas trop x)
Bref, venons en aux critiques Razz

DisneyParis: C'est une de mes scènes préférées dans ce film :3 Joli dessin sinon Very Happy

Sdi: haaaaan le regard de Pinocchio *^* Trop chou *-*

Ramonawings: Ils sont trop mignons ces 2 là :3 J'vais certainement t'embêter mais j'aimerai bien savoir 2-3 trucs, comment procèdes-tu pour faire des dessins "par ordi" ? Tu scannes un dessin fait main puis tu l'ouvres avec un logiciel pour le coloriser ou tu te lances direct sur le logiciel ?
Ou alors tu as une tablette graphique ? x)

Tant de questions auquel j'espère avoir réponses, j'aimerai pouvoir m'améliorer avec les "fanart" par ordi, et il n'y a personne pour me guider x')


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 11:15

Ramonawings oh ils sont trop mignon ^^ je trouve Dinah particulièrement réussie ^^

merci à DisneyParis et Amandine59 pour ces gentils commentaires Embarassed ^^ et d'ailleurs Amandine59 je me pose les mêmes questions que toi je suis curieuse de savoir juste pour pouvoir m'améliorer également ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 12:24

Le seul dessin que j'ai réussi à faire par ordi et qui est à peu près correct est mon avatar '-'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Q4ZsRy

Et encore '-'


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 21:02

Voici ma participation c'est de la Fimo en espérant que ma création sera prise en compte.
Merci à vous Ramonawings et donc [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 20141013voilà je m'incruste!
lol! Bonne soirée.Wink
Ps.: Je suis désolée pour la qualité (portable de mon père) promis la prochaine fois je ferais mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 10:01

Bonjour,

Un ptit mot pour vous prevenir que je ne pourrai pas faire de recap' cette semaine car je n'aurai pas d'ordinateur ( la fin de ma vie pale ), il sera normalement fait par zfin. J'essayerai de jeter un œil par téléphone mais je capterai très mal donc peu de chance que je passe. Je reviens Lundi soir donc les vote c'est toujours dans ma boite MP.

Bon week end [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:23

TheDisney: haaaan il est tout mignon ton Pinocchio :3 J'aime bien le cadre de la photo, ça colle bien au film Smile


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:48

Le dessin est fait, ne manque plus que la colo j'espère pouvoir le poster ce soir sinon ce sera demain Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
-TheDisney.

-TheDisney.

Féminin
Âge : 23
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 05/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:31

Amandine59 Merci beaucoup c'est mon tout premier Pinocchio ! Et le derrière cadre c'est mon coucou. Wink



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 7 V22-31-10-2014-noel-fr

Passes faire un tour sur ma chaine Youtube --> https://www.youtube.com/channel/UC-ipLvuoatmgpsJ38aMcrbQ
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-