Accueilshipito - [Site web] Shipito - Page 3 Videshipito - [Site web] Shipito - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 19:43

Attention Jojo, tu as un lecteur zone 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 19:48

Normalement oui, tout devrait bien se passer Smile Sinon voilà l'extrait de conversation avec la très charmante dame du chat concernant la durée de validité de cette adresse US :

"- Hello, I'd like to know, I have now an account and an adress in Nevada but there's a limit in time ?
- The time is 180 days "

Pour résumer si j'avais bien compris :

" My adress is always available and that's the package which can't be delivery past 180 days : right ? And if it's a package in that time, you can conserve it 90 days in your warehouse ? Right again ? "

La réponse a été : "Right" pour mon plus grand plaisir ! Je vais pouvoir avoir ma première LE et je pense que tout devrait bien se passer pour ton Blu-Ray  Wink 

P.S/ Désolée pour l'anglais de base, le stress ne m'a pas aidée ce jour là...  Embarassed 


shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 19:50

Les nouveaux Blu-Ray sont lisibles en Europe apparemment, donc normalement pas de soucis pour ça^^
Je vais demander confirmation quand même, au cas où...

Edit: Merci Didi! J'attend mon anniversaire pour faire les comptes, mais je commence a préparer le terrain si jamais je peux me permettre des folies lol


shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 19:52

Avec plaisir ! Contente d'apprendre que j'ai pu t'enlever une épine du pied  Wink 


shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 19:54

Bon finalement j'ai utilisé le chat. Pratique et rapide !
Apparemment, ils l'ont reçu comme ça.
Elle me conseille la requête "Autres instructions" (5$). J'ai demandé si ça irait aussi avec la demande "One photo Request" à 2$ (qui donne le droit à 3 photos en fait lol). Selon elle, oui.
J'ai quand même demandé si ça serait remballé.  Elle m'a dit qu'ils refermeraient le sac après.
Je suis déjà plus rassurée !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 19:55

Et donc les Blu-Ray sont bien zone Free, donc parfait^^
Plus qu'a attendre la semaine prochaine pour savoir si je fais des folies ou pas (mais j'ai tellement de choses qui me plaisent que du coup le Blu-Ray ne passe pas du tout dans les priorités, je verrais bien lol).


shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 20:02

Merci pour l'info je savais pas qu'on pouvait lire leur bluray maintenant !! C'est bien cool !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 20:05

C'est une bonne nouvelle s'ils peuvent t'arranger ça, Livia3  Smile 


shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 20:12

Livia tu avais pris quelle option ? celle a 5 ou celle a 10 ? Parce que celle a 10 ils parlent de "consolidation" je croyais que c'était justement une option pour renforcer ton colis si besoin et que ça feasait parti du tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 20:17

leeloudine a écrit:
Livia tu avais pris quelle option ? celle a 5 ou celle a 10 ? Parce que celle a 10 ils parlent de "consolidation" je croyais que c'était justement une option pour renforcer ton colis si besoin et que ça feasait parti du tarif...


J'ai pris l'option à 5$.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 20:22

d'accord merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 22:26

Contente que ton problème se soit arrangé, Livia. Smile J'étais vraiment inquiète pour toi (et ton colis). Shipito a l'air d'avoir un service client réactif, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 01:48

Ici 21 colis reçus de shipito ( commandes groupées et perso) et jamais de douanes malgré de gros colis parfois.
Je commande sur plusieurs sites ( amazon,DS usa,hot topic, sites de fringues) et je fais aussi souvent regrouper mes colis.J'ai la virtual box à l'année et j'utilise l'adresse de Tualatin ( Oregon).

Le chat est très réactif et sympa, du moins quand je l'ai utilisé.

Au niveau de la douane je déclare toujours aux alentours de 60$ sauf si le colis est très gros, j'ai eu déclaré jusqu'a 100$ mais je n'ai jamais eu de douanes , j'ai pour le moment utilisé airmail priority et TNT économy exclusivement.Mais là je viens de faire expédier une commande groupée et j'ai été obligée de prendre USPS car le moins cher ( les autres étaient à plus de 20$ de pus) et pas de TNT économy proposé.

Pour ma part je pense qu'en cas de fausse déclaration pour un petit colis d'objets on ne prend pas 1500$ d'amende , après c'est un risque , également en cas de perte ou de dommages on n'est remboursé comme le dit Livia que sur la base de notre déclaration douanière, donc y réfléchir .J'ai déjà eu des objets confisqué de DS usa par la douane mais en commande directe en France donc UPS je n'ai pas eu d'amende mais il m'ont fait payé quand même la douane sur les objets confisqués et sur les frais de port  Evil or Very Mad .Du coup je ne passe plus que par shipito.
Shipito permet aussi d'enlever la facture je le fais parfois.
Si j'avais pu précommander Aurore je l'aurais fait sans crainte mais je suis arrivée trop tard , déjà sold out.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 06:29

*choupinette* a écrit:
Contente que ton problème se soit arrangé, Livia. Smile J'étais vraiment inquiète pour toi (et ton colis). Shipito a l'air d'avoir un service client réactif, c'est chouette.

C'est vrai qu'ils sont réactifs ! J'ai déjà eu les photos suite à ma demande. J'avais choisi l'option One Photo et j'en ai eu 4 !
Même si je suis au boulot, j'ai pas pu m'empêcher de regarder lol. Tout a l'air d'y être ouf ! Ya juste un vêtement que j'ai du mal à distinguer mais vu que j'ai commandé 4 vêtements et qu'il y en a bien 4 sur la photo, je suis rassurée.
Hâte d'être à ce soir pour régler l'envoi et n'avoir plus qu'à attendre !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 09:55

Je confirme que Shipito marche aussi si on veut acheter un objet sur EBay.com.
Je l'ai déjà utilisé pour une peluche Pascal assez compliquée à obtenir et ça a vraiment été rentable. Smile Après je préfère quand même utiliser ce site pour les objets pas trop grands et pas trop lourds car sinon ce n'est plus très rentable. shipito - [Site web] Shipito - Page 3 458193

Livia3 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Contente que ton problème se soit arrangé, Livia. Smile J'étais vraiment inquiète pour toi (et ton colis). Shipito a l'air d'avoir un service client réactif, c'est chouette.

C'est vrai qu'ils sont réactifs ! J'ai déjà eu les photos suite à ma demande. J'avais choisi l'option One Photo et j'en ai eu 4 !
Même si je suis au boulot, j'ai pas pu m'empêcher de regarder lol. Tout a l'air d'y être ouf ! Ya juste un vêtement que j'ai du mal à distinguer mais vu que j'ai commandé 4 vêtements et qu'il y en a bien 4 sur la photo, je suis rassurée.
Hâte d'être à ce soir pour régler l'envoi et n'avoir plus qu'à attendre !  bounce

Ah super, si tout est là!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 10:05

Ça me rend encore plus impatiente de recevoir ma commande d'avoir eu un aperçu en photos !  bounce


Ah c'est bon à savoir pour Ebay.com. Mais ça n'a pas l'air aussi simple que je le pensais.
Je pensais qu'il fallait juste changer son adresse de livraison sur Ebay mais il faudrait également la changer sur le compte Paypal.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 11:03

Bonjour, je pensais faire une commande sur le Ds américain et je serais bien tentée de passer par shipito, mais j'ai un peu peur à cause du volume et du poids, j'aurais voulu me prendre poca animator ainsi que ariel et jasmine couture de force. Quelqu'un saurais t-il me dire si ça peux rester correct au niveau des fdp et s'il y as plus de risques de se faire arrêter à la douane avec un colis lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 11:31

En commandant 2-3 choses sur Hottopic (juste des T-shirts en fait), à combien pourraient revenir les fdp vers l'Europe ?


Run … run, you clever boy … and remember.
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 11:32

Crikee06 a écrit:
Ici 21 colis reçus de shipito ( commandes groupées et perso) et jamais de douanes malgré de gros colis parfois.
Je commande sur plusieurs sites ( amazon,DS usa,hot topic, sites de fringues) et je fais aussi souvent regrouper mes colis.J'ai la virtual box à l'année et j'utilise l'adresse de Tualatin ( Oregon).

Le chat est très réactif et sympa, du moins quand je l'ai utilisé.

Au niveau de la douane je déclare toujours aux alentours de 60$ sauf si le colis est très gros, j'ai eu déclaré jusqu'a 100$ mais je n'ai jamais eu de douanes , j'ai pour le moment utilisé airmail priority et TNT économy exclusivement.Mais là je viens de faire expédier une commande groupée et j'ai été obligée de prendre USPS car le moins cher ( les autres étaient à plus de 20$ de pus) et pas de TNT économy proposé.

Pour ma part je pense qu'en cas de fausse déclaration pour un petit colis d'objets on ne prend pas 1500$ d'amende , après c'est un risque , également en cas de perte ou de dommages on n'est remboursé comme le dit Livia que sur la base de notre déclaration douanière, donc y réfléchir .J'ai déjà eu des objets confisqué de DS usa par la douane mais en commande directe en France donc UPS je n'ai pas eu d'amende mais il m'ont fait payé quand même la douane sur les objets confisqués et sur les frais de port  Evil or Very Mad .Du coup je ne passe plus que par shipito.
Shipito permet aussi d'enlever la facture je le fais parfois.
Si j'avais pu précommander Aurore je l'aurais fait sans crainte mais je suis arrivée trop tard , déjà sold out.

Pourquoi ont-ils confisqué le colis si tu t'es acquittée des frais douane ? On a bien le droit de commander aux US du moment qu'on paye tout ce qu'il faut non ? Ca fait peur, j'ai eu la chance de pouvoir précommander Aurore mais je ne suis pas passée par shipito, j'ai payé direct les frais d'envoi à disney...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 11:54

Typhaine83 a écrit:
Bonjour, je pensais faire une commande sur le Ds américain et je serais bien tentée de passer par shipito, mais j'ai un peu peur à cause du volume et du poids, j'aurais voulu me prendre poca animator ainsi que ariel et jasmine couture de force. Quelqu'un saurais t-il me dire si ça peux rester correct au niveau des fdp et s'il y as plus de risques de se faire arrêter à la douane avec un colis lourd ?  

Que ce soit pour les animators ou les coutures de force, je ne te conseille pas de commander aux US. Tu as des sites français très bien, et moins chers que le DS.fr ou .com pour les coutures si ce n'est qu'il faudra peut-être attendre un nouvel approvisionnement ; surtout que ce ne sont pas des articles en édition limitée. Mais ça ne vaut pas le coup pour des articles dispo en France, tu pourrais facilement t'acheter une troisième couture de force pour le prix des FDP et douane...  Wink 


shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 12:13

Ewilan a écrit:
En commandant 2-3 choses sur Hottopic (juste des T-shirts en fait), à combien pourraient revenir les fdp vers l'Europe ?

Tu veux savoir pour quel transporteur ?
Car c'est justement une commande Hot Topic que j'ai à l’entrepôt (pour 4 vêtements) donc je peux te dire les prix qu'on me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 12:17

Livia3 a écrit:
Ewilan a écrit:
En commandant 2-3 choses sur Hottopic (juste des T-shirts en fait), à combien pourraient revenir les fdp vers l'Europe ?

Tu veux savoir pour quel transporteur ?
Car c'est justement une commande Hot Topic que j'ai à l’entrepôt (pour 4 vêtements) donc je peux te dire les prix qu'on me propose.

USPS je pense. Sauf s'il y a moins cher ?


Run … run, you clever boy … and remember.
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 12:35

Ewilan a écrit:
Livia3 a écrit:


Tu veux savoir pour quel transporteur ?
Car c'est justement une commande Hot Topic que j'ai à l’entrepôt (pour 4 vêtements) donc je peux te dire les prix qu'on me propose.

USPS je pense. Sauf s'il y a moins cher ?

Pour USPS c'est 27,16$ en First Class, 41,62$ en Priority et 58,93$ en Express.
Le moins cher c'est Airmail Economy à 11,14$.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 12:38

Livia3 a écrit:
Ewilan a écrit:


USPS je pense. Sauf s'il y a moins cher ?

Pour USPS c'est 27,16$ en First Class, 41,62$ en Priority et 58,93$ en Express.
Le moins cher c'est Airmail Economy à 11,14$.

Merci beaucoup! Je n'ai jamais utilisé Airmail, quelqu'un connait ?


Run … run, you clever boy … and remember.
shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 12:39

Mon chéri a déjà utilisé airmail pour commander en chine, il n'a pas eu de pb jusqu'ici mais par contre je crois qu'il n'y a pas de suivi....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-