Accueil[Site web] Shipito - Page 6 Vide[Site web] Shipito - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 10:13


crikee, non avec le ds, j en aurai eu pour 105 dollard de port avec le DS ... là ils ne veulent pas me rassemble les deux colis donc ... 72 dollard pour l un et 62 dollard pour l autre ... bref je l ai dans l os . Enfin ce n'est pas qu ils ne veulent pas, c est que ce n est pas possible :/
Ensuite pour la fontaine, l ayant eu entre les mains deja, elle n était pas si lourde mais bon apres je ne suis pas douée niveau poids ...
Par quel livreur tu étais passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 10:13

et tu as mis gift ou merchandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 10:21

lapine33fou a écrit:

crikee, non avec le ds, j en aurai eu pour 105 dollard de port avec le DS ... là ils ne veulent pas me rassemble les deux colis donc ... 72 dollard pour l un et 62 dollard pour l autre ... bref je l ai dans l os . Enfin ce n'est pas qu ils ne veulent pas, c est que ce n est pas possible :/
Ensuite pour la fontaine, l ayant eu entre les mains deja, elle n était pas si lourde mais bon apres je ne suis pas douée niveau poids ...
Par quel livreur tu étais passé ?

C'est par quel transporteur ce prix là ?
Car vu le poids, ça me parait correct.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:02

lapine33fou a écrit:

crikee, non avec le ds, j en aurai eu pour 105 dollard de port avec le DS ... là ils ne veulent pas me rassemble les deux colis donc ... 72 dollard pour l un et 62 dollard pour l autre ... bref je l ai dans l os . Enfin ce n'est pas qu ils ne veulent pas, c est que ce n est pas possible :/
Ensuite pour la fontaine, l ayant eu entre les mains deja, elle n était pas si lourde mais bon apres je ne suis pas douée niveau poids ...
Par quel livreur tu étais passé ?

Hello

Oui , je connais bien les prix d'envoi du DS  USA vers la. France pour avoir organiser de nombreuses commandes groupées mais tu as dit avoir 2 colis un de 240 et un de 90 $ donc sit l'avais fait envoyer direct ça t'aurais fait 102$ et 61$ donc au final shipito n'est pas plus cher ??
Pas possible mais pourquoi ? Ce n'est pas arrive dans le même entrepôt ? Je te demande ça car sur 24 envoi avec plus de 50 colis je n'ai jamais eu de cas d'impossibilité de regrouper donc je cherche à comprendre Wink

Pour ma part je prends toujours soit airmail priority soit. TNT economy . Là pour la première fois je viens de prendre usps et j'attends le colis donc je verrais mais sinon je n'ai jamais eu de douanes même en déclarant plus que 60$. Et oui je mets toujours en gift.

72$ ce n'est pas cher pour les240$ de marchandises , après pour ton second colis s'il est très lourd 62$ c'est logique mais c'est aussi ce que ça t'aurais coûté aussi sur le DS en direct . Après c'est sur que si comme tu dis tu n'as pas de douanes autant le faire livrer directement [Site web] Shipito - Page 6 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 26 Aoû 2014 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:05

Qui prend le relais de TNT Economy en France ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:08

Pour moi ça a été les livreurs TNT à Nice


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:11

Ok merci. Je n'ai jamais eu affaire à eux. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:16

J'ai une question, j'ai fais la vérification de carte bancaire et cela fait maintenant une semaine rien n'apparait sur mon compte
J'ai contacté le service shipito c'est transmis au supervisor lol
Combien avez vous attendu pour que le prélévement s'affiche sur votre compte ?
merci pour vos réponses


[Site web] Shipito - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:24

Eh bien petit chaton tu galères avec shipito ... Bon courage

Livia moi j'y suis habituée car je commande souvent sur Amazon en premium et ils passent souvent soit par chronopost, soit par chronopost '


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:30

( j ai du m exprimer super mal ) :/

Ma commande globale disney 240 dollard . avec la livraison disney = 102 /105 dollard
Ma commande est arrivé en deux colis . Shipito me dit impossible de regrouper ma commande et donc mes deux cartons :/ .Séparement, donc, l un me demande 63 dollard de livraison, et l autre 72 dollard ... donc plus cher que disney de base .
voila le message de shipito :

Dear **** ****,

Your consolidation request has been canceled or not processed
completely.

Reason:
your packages will not fit into box requested it will however fit into a
36/17/17 or smaller.

Not consolidated packages:
A, B,

Ne sachant pas comment est divisé ma commande en ces deux cartons , j en ai mis un a 60 dollard et l autre le reste . Par contre je n ai pas mis gift ... J ai peur que si il me perde mes colis, je ne me fasse pas remboursé car j ai écrit gift . Peut etre que je confonds tout .
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:33

lapine33fou a écrit:
( j ai du m exprimer super mal ) :/

Ma commande globale disney est un peu moins de 240 dollard . avec la livraison disney = 102 /105 dollard
Ma commande est arrivé en deux colis . Shipito me dit impossible de regrouper ma commande et donc mes deux cartons :/ .Séparement, donc, l un me demande 63 dollard de livraison, et l autre 72 dollard ... donc plus cher que disney de base .
voila le message de shipito :

Dear **** ****,

Your consolidation request has been canceled or not processed
completely.

Reason:
your packages will not fit into box requested it will however fit into a
36/17/17 or smaller.

Not consolidated packages:
A, B,

Ne sachant pas comment est divisé ma commande en ces deux cartons , j en ai mis un a 60 dollard et l autre le reste . Par contre je n ai pas mis gift ... J ai peur que si il me perde mes colis, je ne me fasse pas remboursé car j ai écrit gift . Peut etre que je confonds tout .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:39

Lapine33fou, tu n'as pas une option pour retirer les articles des colis pour les mettres dans un seul carton ?
La j'ai l'impression que les dimensions des colis sont trop gros
Je ne peux pas t'aider plus mes colis sont bloquer la haut, j'ai mon compte de bloquer. J'ai pas encore tester les modes d'envois


[Site web] Shipito - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:40

Il y a plusieurs tailles de cartons, tu avais demandé la consolidation dans quel format?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:42

Le DS.com a dû mettre énormément de papier bulles, ce qui prend de la place.
Une fois, j'ai reçu une colis dont la moitié était constituée de bulles. Du coup, le carton était très gros et le prix n'était pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:45

Petit chaton :

Oui j ai l option, j ai choisi la " B " , enlever le carton d emballage mais de garder les cartons des objets. Mais ca ne veut toujours pas  ... je vais perdre tout mes cheveux a force !

Al95 : J avais demandé la consolidation du premier format, là, je viens de demander un autre format ... au final, je fais carrément au pif
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:19

[Site web] Shipito - Page 6 153419
lapine33fou a écrit:
j ai une question .

Est ce vraiment rentable d envoyer 2 colis en 1 ?
j ai un colis d une valeur de 240 dollard de disney
et un autre de 90 dollard de disney également .
Là je suis sure d avoir la douane pour un montant de 330 dollard . donc je me demandais si le mieux c etait de faire deux colis ... bref j en sais rien. vous en pensais quoi ?

Ok c'est vrai qu'en lisant ton message tu dis que tu as deux colis , un de 240 et un de 90 donc je n'avais pas compris que les 90$ étaient compris dans les 240$ . Tu dis qu'à ça fait 330 donc je comprends plus rien lol.Et ensuit tu as dit que les frais de port étaient je 90$ chacun dans ton message suivant doncje me suis un peu perdu en route lol

Tu as demande de consolider ´ et après tu as reçu la deuxième partie du colis c'est ça ? Et du coup ils ne peuvent plus regrouper ? Par contre il te disent que ça rentrerait dans une autre boîte ( format ) donc peut être essayé de changer ?

Pour savoir ce qu'il y a tu peux demander l'option photos à 1$ ? C'est vrai que c'est embêtant que le DS envoie en plusieurs colis. Ça m'est arrivé aussi Suspect


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 26 Aoû 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:40

Ben moi je passe juste souhaiter bon courage à Lapine et Petit chaton et, par la même occas', vous applaudir, Crikee et Livia, d'essayer de les dépatouiller !!!
I hope pour vous les girls Wink


[Site web] Shipito - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:13

oui MErci a toutes ^^
En ce moemnt c est poisse sur poisse ...
Pour l instant j ai demandé a consolider mais bon , ils mettent une plomb a le faire . Je sens que je vais mettre une semaine a fignoler tout ca Very Happy

sinon, Zia petit HS, tu pourras m expliquer comment tu as fait pour te faire rembourser ta raiponce... Je viens de recevoir ma boite de queen evil ... evidement CASSEE ! poissssssssse poisssssssssse
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:17

fait ma lapine !!! croisage de doigt pour toi Very Happy Very Happy


[Site web] Shipito - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:11

Ouh lala... lapine33fou j'espère que tu arriveras à trouver une solution pour tes deux colis [Site web] Shipito - Page 6 458193 Sinon plus je te lis Petit_Chaton plus j'espère ne pas avoir à faire la totale vérification pour Aurore LE... ça a l'air de pas être simple, et eux n'ont pas l'air très réactif apparemment. Je vais croiser très fort les doigts pour Octobre ! Et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Wink


[Site web] Shipito - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 20:52

ah ces livraisons a l international ... toujours des surprises et parfois mauvaise ... :/

sinon pour shipito, ils ont ENFIN reussi a faire de mes deux colis, un seul !!! youpi sortez les confettis !! bon, concernant le prix : 95 dollard de livraison. j ai pris usps priority mail ( le moins cher )
Pour la déclaration e douane, je ne sais pas combien mettre ... j avais commencé a mettre 60 dollard ... ma valeur réelle est de 240 dollard
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:01

ha cool !!! Tout est bien qui finit bien Very Happy Very Happy


[Site web] Shipito - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:13

attend c est pas fini Zia Wink

Quelqu un sait ce que veut dire " épargne du regroupement : 160,01 $ " ?
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:30

ha ha avec toi quand y en a plus y en a encore ^^


[Site web] Shipito - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Site web] Shipito - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Site web] Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 6 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 0:27

Je me demande si ce n'est pas une traduction approximative de "économisé grâce au regroupement".
Par contre, regarde si ça colle avec la somme annoncée.
J’espère que tu recevras vite ton colis^^


[Site web] Shipito - Page 6 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais
» Prix site anglais et site américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-