Accueil[Site web] Shipito - Page 5 Vide[Site web] Shipito - Page 5 Vide[Site web] Shipito - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 0:46

Aie aie ! J'espere que ça va s'arranger !
Moi j'ai eu le ds au tel, ils ne savent pas pourquoi ça n'a pas marché, ils me confirment qu'on est beaucoup à le faire pourtant !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 1:08

As-tu essayé de supprimé de ton compte DS.com ton adresse française ?
Il faudrait qu'il ne reste dans ton carnet d'adresses que l'adresse américaine.
Moi aussi je ne pouvais pas commander l'année dernière quand j'ai commencé SHIPITO et c'était à cause de ça. Et sinon avant de dénouer le problème, j'avais réussi à finaliser ma commander sur téléphone portable pour contourner.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 6:26

Quels sont les délais de livraison ?
et est ce vraiment rentable pour un envoi avec 100 dollard de livraison ds.com contre shipito ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 7:52

leeloudine > Je te confirme, pour moi ça a bien marché avec une visa et l'adresse US shipito. Par contre je viens de vérifier et comme maromi l'a dit, dans le carnet d'adresses je n'ai bien que celle des US. Par contre c'est dans mon profil membre qu'il y a marqué France, mais là pas de problème pour moi lors du paiement... et c'était aussi sur mon petit netbook ! J'espère que tu pourras trouver la source de l'erreur et corriger tout ça  Wink


[Site web] Shipito - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 9:30

Bonjour,
J'ai deux petites questions pour le regroupement de colis sur shipito
Je peux sélectionner plusieurs méthodes d'envois mais je ne vois pas le prix ? Si je prends Usps est-il possible de changer par la suite ? si un autre service est moins chère ?
Et pour le regroupement de colis, quel option est la mieux, regrouper les colis tel quel dans leur carton ? ou les sortirs des cartons ?
merci d'avance


[Site web] Shipito - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 11:10

maromi, didi81, je ne peux pas supprimer mon adresse francaise c'est celle enregistrée pour la pré commande d'aurore...
Mais j'ai crée un compte different avec le nom de mon conjoint et ça ne marche pas non plus, c'est un vrai mystère !!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:53

Oui alors là je ne sais pas quoi te dire...  scratch 


[Site web] Shipito - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Shipito - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:01

Petit_Chaton a écrit:
Bonjour,
J'ai deux petites questions pour le regroupement de colis sur shipito
Je peux sélectionner plusieurs méthodes d'envois mais je ne vois pas le prix ? Si je prends Usps est-il possible de changer par la suite ? si un autre service est moins chère ?
Et pour le regroupement de colis, quel option est la mieux, regrouper les colis  tel quel dans leur carton ? ou les sortirs des cartons ?
merci d'avance

Oui tu pourras changer après, une fois tes colis regrouppés dans un seul, lorsque tu demanderas l'envoi de ce colis ils te redemanderont quel livreur choisir, et si tu veux ou pas l'assurance.

Sinon après, de garder les cartons ou pas, ca ne change rien, c'est toi qui vois selon tes envies.
Juste garder tout les cartons prend de la place, donc si tu en a trop ca rentrera pas et ils te diront de faire le regroupement dans 2 cartons, donc 2 envois donc 2 fois des FDP.
En général, si les objets ne sont pas fragiles et assez gros (mes singing et ma classic doll recemment) je les enlève, et les objets petits et fragile (bluray, bijoux,...) je les laisse dans leur colis pour avoir une protection en plus.
Mais si tu as que 2/3 colis, tu peux les laisser tel quel tu auras double protection et ca rentrera qd meme dans leur carton.


[Site web] Shipito - Page 5 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 10:31

Kindlyknight merci pour la réponse c'est plus clair ^^ je vais faire comme ça Smile


[Site web] Shipito - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:37

J'aurais une petite question concernant les frais de port shipito, quels sont les frais de ports les plus faibles que vous ayez eu à payer ?
J'ai toujours commandé en envoi direct depuis les USA car auparavant j'arrivais toujours à contourner les douanes, ou à l'époque il y en avait moins que maintenant...
Le soucis c'est que dernièrement j'ai eu l'envie de m'abonner à une beauty box/snack box (vegan), ils livrent à l'international mais moyennant 25$ de fdp en plus (par box, une livraison US est gratuite), je me demande si ça ne me reviendrait pas moins cher d'entrer une adresse shipito et de prendre la livraison shipito de là en regroupant les deux box... scratch 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 0:38

Ça dépend du poids du colis et du mode d'envoi choisi.
Il y a des grilles de tarifs il me semble sur le site shipito.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web] Shipito - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 2:00

Oui comme le dit Livia ça dépend du poids et des dimensions mais les tarifs ne sont quand même pas données avec shipito, le plus est surtout qu'on peut éviter la douane


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 1:36

Mon problème Shipito est réglé, après avoir insisté avec mail et chat ces 5 derniers jours ils ont fini par faire remonter le truc..Soi disant ça venait de ma carte et j'ai reçu un mail
"your account has been returned to Regular standing"

Bref c'est reparti  geek ouf!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 9:31

Ouf crikee! Tu dois te sentir mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:29

Heureusement que ça s'est résolu. C'est curieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:08

j ai une question .

Est ce vraiment rentable d envoyer 2 colis en 1 ?
j ai un colis d une valeur de 240 dollard de disney
et un autre de 90 dollard de disney également .
Là je suis sure d avoir la douane pour un montant de 330 dollard . donc je me demandais si le mieux c etait de faire deux colis ... bref j en sais rien. vous en pensais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:52

misère misère ... shipito a fuir !!!
avec disneystore.com j en avais pour 105 dollard d envoi ... et là je me retrouve avec 2 colis et 90 dollard de frais d envoi chacun ... je suis blasée a un point . Je ne sais plus quoi faire . Je pense regrouper mes deux colis et là pareil, panique ... quel livreur prendre pour éviter la douane .
Je suis dégoutée a un point .
* dépitée *
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:44

personne pour m aider :/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:56

Shipito n'est pas à fuir, c'est juste que comme on l'a beaucoup répété sur le forum, ce n'est pas du tout recommandé pour les objets gros ou lourds car les frais de port sont basés sur le poids et la taille du colis.
Le mieux sera sûrement de regrouper tes deux colis (malheureusement, ça arrive que le DS.com en envoie deux pour la même commande même quand tu commandes avec ton adresse français, tu reçois ainsi deux frais de douane, ce n'est pas mieux [Site web] Shipito - Page 5 458193) et que tu choisisses le mode d'envoi le moins cher. Airmail Priority ou Economy est pas mal si tu l'as dans tes choix.
Après si ton colis n'est pas fragile, tu peux demander à ce que Shipito enlève la tonne de papier bulles que le DS a dû rajouter dans chacun de tes colis.
Malheureusement je ne peux pas te conseiller mieux. [Site web] Shipito - Page 5 458193 Shipito a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:11

Merci Choupinette ... aie aie .
La derniere fois avec disneystore.com et leur livraison, j avais payé moins cher et un colis etait passé au travers de la douane ... là catastrophe .
Je pense prendre USPS et un peu baisser ma facture pour éviter la douane . Mon colis pese quand même 7 kilos ... et je ne peux pas demander d enlever le papier et les emballage ( y a une fontaine dedans :/ )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:22

7 kilos! Ouhla, c'est beaucoup pour Shipito! [Site web] Shipito - Page 5 458193
Je comprends ta déception. C'est vrai que pour ce genre de chose très grosse ou lourde, il vaut parfois mieux commander normalement et risquer la douane.
USPS, c'est la Poste américaine donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:58

je paie plus cher en passant par shipito, c est le comble :/ mais bon quand on fait une commande, c est dur de savoir le poids du ccolis a l avance ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:01

Je comprends ta déception mais je ne peux pas te laisser dire ça sur Shipito.
Shipito est rentable uniquement pour les colis petits et légers.
Perso je passe par eux pour mes commandes de vêtements ou de petits objets Disney et c'est économique. Smile

Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 5:49

Verdict shipito ne peut regrouper mes colis ... donc je paie bcp plus cher que disneystore en lui meme. Je dois déclarer mes article a la douane mais je ne sais pas quel objet il y a dans moncolis ... puisqu il est divisé en 2 . Du coup, j en ai fait un avec 60 dollard et l autre le reste ( peut etre un va passer au travers de la douane donc ...
Enfin sur ce coup, je suis vraiment décue . Je ne passerai plus par shipito c est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 7:26

Bonjour ,

Comme l'a dit choupinette il a été dit de nombreuses fois que chez shipito seul le poids compte et non le prix des objets . De plus ça n'est rentable que pour un nombre réduit d'article . Plus tu as d'objets , plus c'est lourd et gros plus tu risques la douane.Certes on ne peut pas savoir exactement à l'avance le poids du colis mais si tu as une fontaine tu dois bien te douter que ça ne pésera pas le poids que 2 vêtements ou que des peluches. Perso j'ai eu 24 colis de shipito et j'en suis contente ( à part l'histoire avec ma carte visa mais bon à force d'insister ça c'est réglé ) . Pour le colis à 240 $ tu n'es pas obligée de mettre le descriptif exact. Perso en commandes groupées je mets parfois 80$ alors que c'est 160$. Comment ça il ne peuvent pas regrouper tes 2 colis? Pour quelle raison ?
Tu as de la chance d'être passée au travers de la douane avec un colis direct du DS USA vers la France car en commandes groupées on ne les a pas évitées une seule fois depuis quasi 2 ans et ce sur plusieurs régions. Si c'est le cas chez toi effectivement il vaut largement mieux commander en direct . Shipito n'est pas, il est vrai, une solution miracle .
Après pour 240 + 90$ sur le DS tu en aurais quand même eu pour plus de 150$ de frais de port je ne me souviens plus exactement des frais de port selon le prix .

Édit j'ai retrouvé le tableau des frais donc pour 240$ c'est 102$ les FDP et pour 90$ 61 $ de FDP


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 26 Aoû 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-